petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:11


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Adam Phoenix est un jeune homme de 22 ans du district sept. C'est un pacificateur. Il les a rejoint il y a déjà quelques années, dès qu'il eut atteint sa majorité, et a suivit une formation intense depuis. Mélange subtil d’intelligence et de cruauté, c'est un être sans pitié, doué de ruse et maniant les mots avec adresse. Lorsqu’on croise Adam la première fois, c’est la vision d’un jeune homme séduisant qui nous reste en mémoire. La seconde fois, lorsque l’on s’attarde un peu à le découvrir, il n’est pas rare d’être surpris voire effrayé. Il passe son temps à observer, analyser, comprendre et déchiffrer. Ce qui lui permet de trouver les répliques les plus cinglantes et de savoir à l’avance ce qu'il va devoir affronter. Il accueillera toujours l’inconnu avec ce sourire en coin insupportable et irrésistible. Certes, il est arrogant et provocateur, mais il sait aussi faire preuve de sagesse. Il ne punira jamais sans raisons... mais, il ne se privera jamais de faire régner l'ordre dans le district. Il a été conçu pour obéir aux ordres. Il est devenu un vrai soldat, après tout, ici c'est comme à la guerre. Tue ou soit tué. Adam est beau, vous l'aviez compris. Ce qui attire le regard chez lui, ce sont ses yeux, des pupilles aussi noires que le ciel étoilé. On pourrait plonger dans ses sombres iris azures, et s’y noyer, dans d’atroces souffrances. Révélateurs de son charisme envoûtant, ses yeux ne laissent cependant voir que ce qu'Adam veut montrer. Il arbore une chevelure châtain qu’il coiffe au gré de ses envies, laissant souvent quelques mèches se rebeller, se souciant peu de son apparence. Il a aussi une barbe naissante qu'il ne rase quasiment jamais, ou seulement le jour de la Moisson. Il est toujours vêtu de sa veste en cuir, signe de son appartenance aux Pacificateurs. Il instaure la terreur sur son chemin, étant la source de rumeurs: comment l'enfant qu'ils avaient connu dans le district 7 avait-il pu devenir un tel monstre ?


about games and relative.





Parfois j'aime imaginer que je suis immortel, que rien ne peut me nuire. Et lorsque je suis face à ces pauvres gens du district sept, inutiles et pitoyables, je me dis que c'est vrai, que je suis indestructible, invulnérable. Je détesterais mourir de vieillesse, alors que c'est le rêve de chacun, de vivre sans soucis jusqu'à un âge avancé. Non, moi, j'aimerais mourir à la guerre. Mourir dans le chaos et la destruction, dans l'horreur.



Je ne mourrai pour personne. Je ne suis que mes propres convictions. Je peux obéir aux ordres, mais jamais je ne protégerais d'autres hommes. L'homme est égoïste après tout. Chacun pour soi et que le meilleur gagne. C'est comme ça partout à présent, et cela me convient. Je mourrai pour moi, simplement pour moi. De toute manière, tout homme meurt un jour, alors quelle idée de mourir pour autre chose que son destin. Ce qui doit arriver arrivera.



Aucun membre de ma famille n'a participé aux jeux. Mais de toute manière, je n'ai pas de famille. Je n'ai pas d'amis non plus. J'aime la solitude. Et je n'ai besoin de personne.. Alors, envisager de perdre quelqu'un ne me fait ni chaud ni froid. Donc non, je ne connais personne ayant participé aux Jeux. Et si ça avait été le cas, je ne pense pas que j'aurais ressenti quoi que ce soit. C'est le jeu du sort et de toute manière, on a pas le choix. C'est pour cette raison que j'aime être seul, car je ne vois pas de bonnes raisons de m'attacher à des gens qui vivent dans le chagrin de perdre quelqu'un. Je n'ai personne et cela me convient.



Je regarde les Jeux, bien évidemment. Et regarder des mômes s'entretuer ne me fait ni chaud ni froid. J'apprécie de parfois m'instruire sur la lutte à main armée ou au corps à corps, sur la chasse, les plantes... Mais le reste m'importe peu. Le sang ne me fait plus rien. Certes quand j'étais enfant, les Jeux me rendaient complètement fou, j'adorais voir les festins se dérouler près de la Corne d'abondance, mais à présent tout ça, c'est du passé. Je suis devenu insensible.




Si le district 13 existait encore réellement, je ferais partie de ceux qui prendraient part au combat pour le détruire. C'est ma mission, en tant que Pacificateur. Et je ne pourrais pas supporter de savoir que des "rebelles" puissent croire que nous ne sommes pas dans la capacité de maintenir l'ordre. Je resterai du côté des vainqueurs, jusqu'au bout. De toute manière, ça ne peut pas en être autrement, le Capitole nous dicte et nous obéissons. Mais une nouvelle fois, ça me convient. Je suis un soldat et j'obéis, tout en gardant au fond de moi mes propres idées, mes propres convictions.








JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien est abondante. DU COUP, MON NOM A eu 16 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce job. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 22 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.

Le jour de la création du monde, Dieu créa un homme appelé Adam. Ce dernier vécut les premières heures de sa vie au milieu d'un jardin exotique et paradisiaque: le jardin d'Éden. Adam aurait pu vivre indéfiniment en ce lieu sans se soucier de choses inutiles, de vertus chimériques qui n'auraient faits que le rendre malheureux. Dieu décida d'ajouter à ce tableau utopiste une créature mystérieuse et dangereuse: Eve. Cette dernière était l'incarnation divine de la beauté, son visage céleste ne laissait pas Adam indifférent et il oublia toutes les règles. En particulier, celle de ne point cueillir une pomme dans l'arbre du savoir et de la connaissance. Adam qui était complètement sous le charme d'Eve, fou amoureux de cette nymphe, suivit cette-dernière lorsqu'elle attrapa le fruit défendu. Lorsqu'enlacés, ils croquèrent dans la pomme rouge sang, le Jardin se transforma en quelque chose de lugubre et sombre: L'Enfer. C'était bien connu, la femme est la faiblesse de l'Homme. Elle le mènerait à sa perte.

En 2310, le monde n'avait plus rien de paradisiaque. En cette froide journée de novembre, les habitants du district sept étaient plus agités: la maison des Phoenix était ouverte. Cela faisait plus de cinq ans que personne n'était entré dans la belle maison d'une des plus riches familles que le sept comptait. On avait vu la veille un jeune homme brun forcer la porte, mais les pacificateurs n'étaient pas intervenus et les habitants n'osaient rien faire non plus. C'est seulement maintenant que les bûcherons et autres hommes réalisaient qui était le nouveau venu. Adam Phoenix, l'unique fils des Phoenix. Ses deux parents étaient morts assassinés par des rebelles, enfin c'était ce qu'on lui avait dit lorsqu'il avait six ans... Il avait été ensuite élevé par le maire du district sept. Il n'avait jamais été tiré au sort pour participer aux Jeux, et lorsqu'il eut atteint la majorité, il s'engagea auprès des pacificateurs pour devenir l'un des leurs. Depuis son départ pour le centre de formation, personne ne l'avait revu. Son retour au sein du district sept ne présageait rien de bon...


reality is here.


Bonjour, moi c'est Elly ? Je viens du fin fond de l'Islande *zbaaf* et j'ai 16 ans. J'ai lu les 3 livres, évidemment, et j'en suis tombée amoureuse, de cette histoire, de ce monde.. J'avais vraiment envie d'écrire dessus et heureusement que je suis tombée sur MJ ! Bref, le forum est vraiment magnifique et tout le monde a l'air chaleureux.. *_* . Juste une dernière chose à dire: Lou (alias Eileen), c'est ma "keupine" AYAYA.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Adam W. Phoenix le Sam 3 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:08

Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 4209083858

Bienvenue à toi Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:18

CHACE fake angel choix judicieux, je dois dire!
Soit le bienvenue parmi nous, et pacificateur yeah, excellent choix aussi (a)

Bonne chance pour la suite de ta fiche, tu vas voir tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:21

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52

Bienvenue parmi nous !
On parle Français en Islande ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:04

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:04

Merci mesdames (et messieurs) pour ce chaleureux accueil. ^^
En fait, je suis française et j'habite en France, mais j'aime bien l'Islance :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:40

Bienvenue parmi nous! Je vois que tu as fini ta fiche, c'est du rapide Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 846282082
Après lecture, je trouve ton personnage très intéressant et j'exige des liens avec mes DC Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 4101628209
Par contre il va falloir rajouter une petite ligne à la 2ième, 3ième et dernière question s'il te plait fake angel Et puis, si tu pouvais rétrécir ta signature, ce serait top, elle déforme un peu trop le forum Embarassed
Quand ce sera fait je te validerai officiellement, mais ta fiche est géniale sinon Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 846282082 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:50

Je serais ravie d'avoir des liens avec toi :p
Je rectifie ça dès que possible, promis Smile :D
Merci beaucoup en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:58

Bienvenue parmis nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:00

WAAIII ELLY Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 324581347 Bienvenue parmi nous!
Tu excuseras mon retard - j'ai prévenu que je ne pourrai être sur le forum jusque mercredi Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:31

MDRRRRRRR. Merci Hugs ! J'espère avoir la possibilité d'avoir un lien avec toi très vite ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Haaaa tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:09

Chace = pacificateur, of course ça lui va à merveille Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . 4083136502
bienvenue damoiseau chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:54

Aha merci belle damoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Vide
MessageSujet: Re: Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .   Adam W. Phoenix ♠  Kill or get killed . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam W. Phoenix ♠ Kill or get killed .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siwan Joráh ✗ kill or be killed
» J1 ⊰ kill or be killed (Loa-Skann, Glamoria)
» Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.
» (IV,1) Do I kill you, do I not kill you..? > Constance.
» + they say he can't be killed (rowblade)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.