| Discussions THG ~ livres uniquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 5 Fév - 23:49 | |
| (yo, comment je suis rejet...) TEAM KATNISS!!! C'est juste un calque de moi-même, cette fille Sauf que moi au lieu d'une natte j'ai une queue-de-cheval, trololol, et j'ai les yeux bruns Moi mes persos préférés c'est Katniss-Finnick-Johanna-Foxface (ouais, j'l'aime moi )-Madge-Peeta-Annie-Buttercup - Spoiler:
Comment j'ai été beaucoup trop boulversée à la mort de Finnick et de Madge comparé aux morts de Rue et de Prim
OMFG, OMFG, OMFG!!! JE VAIS AVOIR LA TRILOGIE AU COMPLET EN ANGLAIS + LE JOURNAL DU MONDE DE HG + LA PINOUCHE DE MOCKINGJAY OMG OMG OMG!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 5 Fév - 23:51 | |
| - Spoiler:
La mort que j'ai le plus mal vécue est celle de Rue, moi et celle de Prim m'a vachement touchée aussi, j'imaginais cette jolie petite infirmière et tout Bref. La mort de Finnick ne m'a pas fait grand chose
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 5 Fév - 23:53 | |
| - Spoiler:
Bah moi faut dire que je me suisfait vendre le punch de la mort de Rue ET de Prim, alors c'sûrement pour ça que j'ai pas été boulversée Mais celle de Finnick c'tait comme: NON!!! PAS MON FINOUUUUUUUUU!!! MAIS KATNISS, MERDE T'ES MON DOUBLE, RÉAGIT!!! PLEURE-LE!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 5 Fév - 23:55 | |
| - Spoiler:
C'est ça que j'ai pas trop aimé dans la mort de Finnick. Tout va trop vite, c'est pas assez décrit, la narration passe directement à autre chose... C'est terrible je trouve en fait, il a été négligé ce petit
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 0:18 | |
| - Spoiler:
MON PAUVRE FINNOU Nan mais le 3ème est pas mal beaucoup tiré par les cheveux à partir de la seconde moitié, je trouve... Déjà, moi j'aurais carrément tué Gale et Peeta, ou tué Gale et gardé Peeta en psychopathe, surtout qu'ils disent TOUT AU LONG DU LIVRE que c'est intraitable Maiiiiiiis bon, on peut pas tout demander )
Dernière édition par Sagitta S. Chase le Lun 6 Fév - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 0:19 | |
| - Spoiler:
Les seules morts qui m'ont fait quelque chose sont Rue et Madge, je dois l'avouer. Finnick ça allait trop vite :(
Moi j'ai un coffret avec les trois livres en anglais, le collier et le pin SAGI MET EN SPOILER - Spoiler:
j'aurais trop aimé peeta psychopathe jusqu'à la fin et gale mort aussi .__.
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 0:24 | |
| Yo, j'voulais mettre en spoiler, mais mon con d'ordi a envoy. trop vite et quand j'voulais éditer il a bugué ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 0:46 | |
| mouais |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 1:38 | |
| MAGGS POWER Moi j'aime bien la team des préparateurs aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 4:59 | |
| Ouais ils sont sympa .. - Spoiler:
mais le 13 les a traumatisé T.T je hais le 13 !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 19:24 | |
| - Spoiler:
J'avoue, j'aime pas le 13 . Et a la limite j'ai trop kiffé quand Katniss devait tuer Snow et qu'elle a tué Coin . J'aime pas Coin
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 20:45 | |
| - Spoiler:
La mort de Finnick... Ca m'a tuée. Je savais déjà que Prim allait mourir (oui je suis curieuse )... Mais FINNICK. C'était l'un de mes personages préférés. Et puis, tout d'un coup, il meurt, très vite... et j'ai relu le passage pour être sûre que j'avais bien compris... et j'ai pleuré. J'avais lu le résumé en anglais, mais là on parlait juste de 'President Coin'... Et puis quand j'ai vu que c'était une femme, j'étais trop parce que je pensais que ce serait un vieux barbu comme Snow.^^ J'aime pas Coin non plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 6 Fév - 23:04 | |
| - Spoiler:
Elle craint trop du boudin, Coin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Mar 7 Fév - 7:43 | |
| - Spoiler:
C'est clair