petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Discussions THG ~ livres uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:46

ouais j'avoue, mais bon, on a le droit à tous les nouveaux persos, et l'arène est trop  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4209083858

Johanna chou Finnick chou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:03

johanna et finnick je les adore trop trop trop trop je crois que c'est mes préférés xD
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:07

moi c'est mes préférés  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4209083858

encore plus que Katniss & Peeta quoi  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4209083858
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:11

katniss et peeta jles aime pas  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 1559427923
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:28

CINNNNAA JE L'AIIIME  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 173490454
Et Finnick  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4205929361 "Tu veux un morceau de sucre" ? chou A MOURIR !!!  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4209083858

Et le président Snow  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 1440637669 JE LE KIIIIFFFFE  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 324581347
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

OUIIIIIIIIIII !!!!!  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4252163159

Team Finnick-Cinna-Snow !!!!!!  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 324581347  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 324581347  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 324581347
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:17

Effie c'est la meilleure I love you Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:57

Oh oui !!!! Effie ♥
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:53

Bordel j'ai osé oublier Effie  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4209083858
Jackson-Blutch Hopkins
DISTRICT 1
Jackson-Blutch Hopkins
△ correspondances : 166
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 28/11/2011
△ humeur : ✌ explosé.
△ âge du personnage : ✌ seize ans.

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:47

JOHANNA FOR PRESIDENT  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 1366640713
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:59

mdr on se baladerait tous à poil ça serait la fête What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

Johanna est juste l'un de mes personnages préférés de la saga chou (avec Clove, Cinna, Effie et Rue je crois)
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

Rue-Madge-Finnick-Annie-Cinna-Prim foor ever quoi  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 4209083858 chou chou
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:43

Rue-Johanna-Finnick-Haymitch-Cinna-Annie 5ever  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 1559427923
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:49

S. Freya Brisbane a écrit:
Rue-Johanna-Finnick-Haymitch-Cinna-Annie 5ever  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 1559427923

Je plussoie cette sélection  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 846282082
et on a oublié un personnage important : MAAAGS  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 2496977398
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 5 Icon_minitime

Discussions THG ~ livres uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut