petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

  Discussions THG ~ livres uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:18

Ouais ca saoule XD M'enfin ce qui m'agace vraiment c'est d'avoir toutes ses opinions et ses pensées, lorsqu'elle part dans des délires de "tout est de ma faute" ça a tendance à me gaver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:20

exactement ... et puis bon je trouve pas que katniss soit un très bon protagoniste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:41

Moi ce qui m'a un peu agacé dans le livre c'est que tout tourne autour d'elle, mais vraiment quoi. T'as un peu l'impression qu'à côté d'elle les autres personnages c'est de la merde, des fois elle fait carrément Mary-Sue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:52

c'est une Mary - Sue qui s'ignore  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:48

exactement ! xD
je trouve que ya plein de personnages supers autour d'elle dont on saura jamais rien au final :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:23

En tout cas, l'idée de la série en elle-même est vraiment excellente quoi  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 4209083858. Même si Katniss me tape sur les nerfs parfois  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:58

oui ! l'idée est super (: mais j'aurais préféré un autre auteur pour l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:24

J'ai fini le tome III avant hier  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1001256540
Je vais me faire huer mais ... moi je crois que le III c'est celui que j'ai préféré :biggrin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

[spoiler]ben moi au début je me disais omg ça va être trop ennuyeux parce que ya pas de jeux  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 4209083858 et finalement ben j'ai bien aimé l'histoire de la rébellion (et les motifs cachés de coin  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1559427923) mais tout m'a déçu au final ..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

vous voulez rire un coup ? avec THG ? ceci est fait pour vous. C'est le premier chapitre d'un livre appelé "Hamburger Games", ça a l'air énorme  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1904686264

j'ai trouvé le livre totalement par hasard tout à l'heure, bien que j'avais déjà lu le premier chapitre sur le site, et voilà le résumé :

Citation :
"le jour où Capriss Kidordine remplace sa soeur pour participer aux Hamburger Games -l'émission la plus regardée après Les Maçons du coeur - elle ne sait pas dans quoi elle vient de mettre les pieds.. Elevée dans le district du télémarketing, Capriss est mal préparée au combat à mort qui l'attend dans l'arène. Sa survie dépend d'un choix crucia : s'allier à un loser à croquer, Pita Mellagomme, ou rester fidèle à un tombeur super sexy, Herpès Bogosse. Armée de son arc, la jeune fille lutte pour être la dernière concurrente sur le champ de bataille. Et c'est pas un fichu couteau planté dans son front qui l'en empêchera !"

 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:43

Citation :
Le moment est arrivé. Le jeu de la barbichette est sur le point de commencer. Les filles passent en premier. Mon cœur bat à tout rompre. Deux enfants ne vont pas tarder à partir très loin d’ici pour en découdre avec un ramassis d’inconnus et être confrontés à une mort quasi certaine. Allez, qu’on en finisse! me dis-je. Tant que ce n’est pas moi, Prin ou Herpès, je me moque complètement de l’identité des tributs. J’espère tout de même que ce sera cette pimbêche de Badge.

— Les filles, vos aetes printes? demande Essi, scrutant la foule pour s’assurer que les concurrentes ont toutes une voisine.

Puis, conformément à la coutume, elle énonce le slogan des Hamburger Games:

—Puisse le sort vos aet’ toujours favorabe! (La foule marmonne quelque chose d’incompréhensible.) Attinsion, à mi signal... Trois, deux, un, parteu!

Sur ce, un millier de filles agrippent de leur petite main le menton de leur voisine. Loin dans la foule, j’entends ma mère souffler dans sa vuvuzela. Je me suis beaucoup entraînée, récemment, et je prends l’ascendant sur mon adversaire en un temps record. Pour être tout à fait honnête, je lui raconte une blague en douce, certes c’est tricher, mais bon, le résultat est là. Je cherche des yeux la pauvrette qui a ri la première. À cet instant précis, son visage s’affiche sur l’écran géant. La toute nouvelle candidate du district Douze.
 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1904686264  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Ce livre a l'air trop bien Smile (hamburger games)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

oh je ris  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1881463262 j'adore  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1881463262 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

Hamburger Games....  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1881463262 Il faut que je lise ça
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

J'actualise un peu le sujet. J'ai commencé la série par simple curiosité, parce qu'au départ, je me disais "ouai, HG, trop un plagiat de Battle Royal quoi." Et je me suis donc mise à la lecture pour me faire mon propre avis là-dessus. Une fois que j'ai commencé, je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux du bouquin ! J'ai dû lire les trois tomes en une semaine. Et je vais les relire, car je suis sûre d'être passée à côté de pas mal de choses.

Je suis fan de Katniss & Peeta  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 173490454 Surtout Peeta, en réalité. Mais attention à ceux qui disent qu'ils détestent Katniss, car je me retrouve vraiment dans ce personnage. Mentalement, c'est tout moi, c'est dingue ça Shocked ! C'est peut-être ce qui m'a le plus frappé dans ce livre. En plus, quand je lisais le tome 1, j'hésitais moi aussi entre deux garçons  Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 1881463262 C'était le racontage de ma vie.

Et j'aime bien la façon dont l'histoire d'amour est amené. Moi qui ne suis pas fan des trucs à l'eau de rose, j'ai justement bien aimé le fait que Katniss joue au départ la comédie pour s'attirer la faveur des sponsors. Ouai, ça, ça m'a bien plu.

Spoiler:

Bref, c'était mon petit avis du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement    Discussions THG ~ livres uniquement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ livres uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussions THG ~ films, webséries, etc...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.