| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 21:26 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 21:54 | |
| Voila c'est terminée |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 22:47 | |
| Bienvenue Ashley |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 22:57 | |
| merci ^^ Et oui Ashley powa !!^^ |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Dim 27 Nov - 13:55 | |
| As-tu aussi passé l'histoire de ton personnage sur un correcteur ? Parce que il y a encore des fautes, et certaines bloquent parfois la compréhension de tes idées, et c'est dommage :/ Quelques mots sont mal orthographiés, mais ce sont principalement les conjugaisons qui comportent des lacunes. N'hésite pas à passer ton texte sur BonPatron (en plusieurs parties sinon le site ne voudra pas tout vérifier d'un coup), il te mettra en évidence les fautes ainsi que des règles d'orthographe et de grammaire pour t'aider à corriger (: |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Dim 27 Nov - 15:21 | |
| Ah =/ Bon et bien je vais arranger sa merci de m'avoir prévenue |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Dim 27 Nov - 17:37 | |
| Voilà j'ai vraiment terminée en espérant que c'est vraiment corriger Je tiens a m'excuser, car comme on peut le remarquée je suis totalement nul en orthographe même si j'essais de faire des efforts ^^" Je passerais mon texte sur un correcteur avant d'écrire mon RPG |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Dim 27 Nov - 19:42 | |
| Merci beaucoup pour tes efforts, cette fois c'est la bonne, tu as éliminé la grande partie des fautes Ne t'en fais pas, pour ton âge tu écris très bien Je te valide donc Avalon va passer pour te mettre ton rang ainsi que ton groupe. Tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Dim 27 Nov - 19:51 | |
| Merci *_* ^^ j'aime écrire mais l'orthographe me pose beaucoup de problème ^^" pas de soucis je fait sa immédiatement |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) | |
| |
|