| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 1:10 | |
| Bienvennue j'adore vraiment ton avatar ( en fait j'adore l'actrice ) Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 7:15 | |
| Merci mesdemoiselles de votre bienvenue ! C'est Ashley Benson ! |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 8:51 | |
| Je me met sous Cat quand même pour dire la bienvenue à Ashley Benson Bienvenue parmis nous !!! |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 12:32 | |
| ^^ Merci |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous jeune demoiselle |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 13:54 | |
| Je crois que Ashley est déjà prise ... bienvenue sinon! |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 16:08 | |
| Ah bon ?Ah bah il faut me dire sinon je change ^^ Merci ^^ du bienvenue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 16:58 | |
| Alex m'a précédé, j'étais justement en train de lire ta fiche (: Je suis d'accord avec elle, n'hésite pas à passer tes textes sur des correcteurs pour corriger un maximum de fautes et Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 18:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 20:49 | |
| Oh merci pour votre bienvenue c'est gentil Oui je voulais prévenir quand orthographe je suis nul T-T et désolée :/ District 11 En Force !!:D Merci pour Ashley et je vais faire la question immédiatement |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 20:49 | |
| Oh merci pour votre bienvenue c'est gentil Oui je voulais prévenir quand orthographe je suis nul T-T et désolée :/ District 11 En Force !!:D Merci pour Ashley et je vais faire la question immédiatement |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 20:53 | |
| Bah, tu n'as que 12 ans, beaucoup de gens de ton âge ne savent pas écrire du tout |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 21:02 | |
| T-T oui je me sens gamine et petite !T-T
|
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) Ven 25 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue sur MJ ! |
|
| Sujet: Re: The world of Alice (Terminé) | |
| |
|