| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Ven 25 Nov - 18:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Ven 25 Nov - 19:40 | |
| - Non je ne deviens pas gay en voyant ton vava - HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Ven 25 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Lun 28 Nov - 6:52 | |
| Rebienvenue |
|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Lun 28 Nov - 8:19 | |
| Merci à tous mes fidèles compagnons. Je finirai sûrement demain ou mercredi, après le petit rush de la fac qui s'annonce fort agréable !
|
|
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Lun 28 Nov - 8:57 | |
| L'avatar claque, rebienvenue good luck pour ta fichounette (a) |
|
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Dim 4 Déc - 13:13 | |
| Welcome Hélios ! *_* MAAAAAATTTTTTTTT *zbaaf* Nous pourrions nous entendre, puisque tu envisages d'être pacificateur ^^ |
|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. Sam 17 Déc - 16:34 | |
| Je te laisse quelques jours pour avoir des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Hélios ♣ build a castle with your bare arms. | |
| |
|