| ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Sam 19 Nov - 1:37 | |
| De rien, et le tiens n'est pas mal non plus |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Sam 19 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 0:14 | |
| JULIET - huh, merci enfin, tout le mérite revient au créateur KATHLEEN - cimer pour l'accueil et le compliment 8DD j'aime beaucoup ta signature au passage (lyndsy morte, c'est trop dommage ) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 15:57 | |
| oui Lyndsy elle rocks trop j't'aurai bien validé chou, mais attendons l'aval d'Alex vu que c'est son scéna *pas taper * |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue sur Mj oui, attendons Alex pour avoir son avis |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 16:45 | |
| Pas de soucis les filles héhéh, c'est tout à fait normal d'attendre Alexiane |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 17:29 | |
| Non mais, quel avatar !! Bienvenue parmi nous (: |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 17:38 | |
| Comment elle est trop parfaite ta fiche Sérieusement, je ne pouvais rêver mieux Tu as tellement bien compris le personnage, ça me rend toute émue Et les musiques que tu as utilisé Song for Jesse Bref, tu l'auras compris, je te valide avec un énorme plaisir J'ai hâte de rp avec toi Avalon va venir te mettre ton rang et ton groupe plus tard Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 17:49 | |
| Groupe et rang ajoutés, en espérant avoir vu juste |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Dim 20 Nov - 17:57 | |
| (réponse trois ans plus tard après avoir galéré avec sa connexion... j'adore ma livebox ) JE. OMG. J'suis trop contente que ça te plaise itoo itoo en tout cas j'me suis bien amusée à rédiger tout ça (ça doit être la plus déprimante de mes présentations ) merci Alexianouchinounette (ça y'est, j'donne des noms pourris 8D) j'suis trop heureuse azy 8DD et merci Julian pour ton accueil, au passage, ton vava, c'est. De la bombe. Avalon, c'est parfait, personnellement, je le voyais dans le groupe des rebelles donc ça me va, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. | |
| |
|
| |
| ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. | |
|