| ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Mer 16 Nov - 22:28 | |
| XAVIERRRR le sublime, le magnifique Bienvenue, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Jeu 17 Nov - 6:34 | |
| Barbara ** une déesse. merci pour ton accueil |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Jeu 17 Nov - 7:49 | |
| en parlant de smiley pervers Je kiffe le pseudo, et je kiffe le perso ! welcome here ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Jeu 17 Nov - 8:35 | |
| OMG ! XAVIER ! Très très très bon choix de scénario ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Jeu 17 Nov - 13:07 | |
| OMMMGGGG XAVIEEEEERRRRR *calme, sois calme* Euh, bienvenue. J'aime bien ton avatar. ( > IL EST TROP GENIAAAAAAL ) *_* Bon choix de scénario, j'adore. Tu es nécrophile ? Ça te dirait de te marier avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Jeu 17 Nov - 19:07 | |
| ARABELLA - (smileys pervers, miam ) Han ton, ton pseudo est sublime aussi p'is Lily Collins quoi 8D (ouais, le perso, c'trop d'la patate, on dit merci qui ? MERCIII PEPPER ) DONOVAN - NYAH TYLER. (non, j'suis à peine en mode fangirl, je nie tout.) EGLENVER - Ton nom est trop magique dommage que j'sois pas nécrophile (genre en fait pour Gemma j'peux largement le devenir ) merci pour votre accueil |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Jeu 17 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue sur MJ bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 2:36 | |
| - Marvel H. Gallagher a écrit:
- askjfdsjgh Skylee(...)eeer !
OMFG!!!! IL PARLE LE MAL LUI AUSSI!! ASVDBSKJBDGKJAV, MOUAHAHA! BIEN LA VENUE PAR MINOUUUS! (et puis Xavier Samuel ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 6:28 | |
| AVALON - merci (jennifer, la magnifique ) SAGITTA - ASKJSJGKFPSH ton prénom 8D avec la jolie Georgie merci pour ton accueil ma belle (KEUPINE DE D3 /o/ *BUS*) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 8:44 | |
| Xaviiiiiiieeeer J'aiiiiiiime ton perso Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 15:53 | |
| - Marvel H. Gallagher a écrit:
- AVALON - merci (jennifer, la magnifique )
SAGITTA - ASKJSJGKFPSH ton prénom 8D avec la jolie Georgie merci pour ton accueil ma belle (KEUPINE DE D3 /o/ *BUS*) HAN MERCI C'est vrai que Sagitta c'est nice Et puis Georgie (Par contre je suis plus au D3... C'est juste que Vavachou m'a pas encore changé mon rang PAS TAPEEEEER Mais j'suis gentille ) Asajkfaabjkbfkdjbakjb, mouahaha! EDIT: J'AVAIS OUBLIÉ DE DIRE! Ton prénom il est juste trop niiiice |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 16:58 | |
| CATALINA - ton prénom et Troian est trop mignonne merci pour ton accueil ** (il déchire ce scénario ) SAGITTA - (LA LOOSE. Bon. On avisera /o/ il nous faudra un lien èé j'exige. hinhin. comment j'fais trop ma loi /TRAIN/) asjkfegfe merci pour le compliment |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 17:26 | |
| NAAAAAN, MOUA TOO J'VEUX ET J'EGJIGE UN LIEN! Héhé MjkajhvK, mouahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Ven 18 Nov - 20:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. Sam 19 Nov - 0:25 | |
| SAGITTA - aslfkrpalsqfk tant mieux alors JULIET - merci pour ton accueil ton avatar est juste sublime |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. | |
| |
|
| |
| ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. | |
|