petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:28

XAVIERRRR le sublime, le magnifique ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 4205929361 ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:34

Barbara ** ♥️ une déesse.
merci pour ton accueil ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:49

en parlant de smiley pervers crac crac crac crac crac crac


Je kiffe le pseudo, et je kiffe le perso chou !

welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:35

OMG ! XAVIER ! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454
Très très très bon choix de scénario !
Bienvenue parmi nous ! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:07

OMMMGGGG XAVIEEEEERRRRR *calme, sois calme* Euh, bienvenue. J'aime bien ton avatar. Arrow ( > IL EST TROP GENIAAAAAAL )
*_* Bon choix de scénario, j'adore. Tu es nécrophile ? Ça te dirait de te marier avec moi ? ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 776298693 ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2774444739 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:07

ARABELLA - (smileys pervers, miam ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2166578461 ) Han ton, ton pseudo est sublime aussi ♥️ p'is Lily Collins quoi 8D (ouais, le perso, c'trop d'la patate, on dit merci qui ? MERCIII PEPPER ♥️)
DONOVAN - NYAH TYLER. (non, j'suis à peine en mode fangirl, je nie tout.)
EGLENVER - Ton nom est trop magique ♥️ dommage que j'sois pas nécrophile (genre en fait pour Gemma j'peux largement le devenir crac crac )

merci pour votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:50

Bienvenue sur MJ chou ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2166578461
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:36

Marvel H. Gallagher a écrit:
askjfdsjgh Skylee(...)eeer !


OMFG!!!! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454 IL PARLE LE MAL LUI AUSSI!! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 299291385
ASVDBSKJBDGKJAV, MOUAHAHA! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454


BIEN LA VENUE PAR MINOUUUS! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 4252163159
(et puis Xavier Samuel ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 846282082 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:28

AVALON - merci chou (jennifer, la magnifique ♥️)
SAGITTA - ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 3523041270 ASKJSJGKFPSH ton prénom 8D avec la jolie Georgie ♥️ merci pour ton accueil ma belle (KEUPINE DE D3 /o/ *BUS*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:44

Xaviiiiiiieeeer chou chou chou

J'aiiiiiiime ton perso crac crac
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:53

Marvel H. Gallagher a écrit:
AVALON - merci chou (jennifer, la magnifique ♥️)
SAGITTA - ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 3523041270 ASKJSJGKFPSH ton prénom 8D avec la jolie Georgie ♥️ merci pour ton accueil ma belle (KEUPINE DE D3 /o/ *BUS*)

HAN MERCI ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454 C'est vrai que Sagitta c'est nice ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2166578461
Et puis Georgie ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 299291385



(Par contre je suis plus au D3... innocent C'est juste que Vavachou m'a pas encore changé mon rang ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 4101628209 PAS TAPEEEEER ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2845350077 Mais j'suis gentille ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 303479109 )


Asajkfaabjkbfkdjbakjb, mouahaha! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454

EDIT: J'AVAIS OUBLIÉ DE DIRE! Ton prénom il est juste trop niiiice ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:58

CATALINA - ton prénom ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 1366640713 et Troian est trop mignonne ♥️ merci pour ton accueil ** (il déchire ce scénario ♥️)
SAGITTA - (LA LOOSE. Bon. On avisera /o/ il nous faudra un lien èé j'exige. hinhin. comment j'fais trop ma loi /TRAIN/) asjkfegfe merci pour le compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:26

NAAAAAN, MOUA TOO J'VEUX ET J'EGJIGE UN LIEN! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 173490454

Héhé ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2166578461

MjkajhvK, mouahaha! ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:51

Bienvenue ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:25

SAGITTA - aslfkrpalsqfk tant mieux alors ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 2166578461
JULIET - merci pour ton accueil ♥️ ton avatar est juste sublime ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.   ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reed - Cool kids don't die
» SAPPHIRE ☆ i'm a cool dynamite with a diamond and pearl.
» ✤ cause you live in shades of cool, your heart is unbreakable
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.