petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:13



rumer isobel sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucun RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT, J'AI PASSE L'ÂGE. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime, c'est essentiel pour vivre et cela procure un sentiment de liberté. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET les jeux me dégoutent.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Je m’appelle Virginie, je suis une petite française qui vient tout juste de fêter ses vingt-deux ans. Après avoir longtemps cherché un forum sur Hunger Games, ne plus avoir eu de temps pour rp et finalement être trop passionné par les livres et me lancer enfin dans l'aventure. Rumer m'a tapé dans l'œil et j'espère bien pouvoir développer le personnage !  I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 3458505197  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par I. Rumer Sweenage le Lun 22 Déc - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:22

Bienvenue officiellement I love you Je suis ravie de te voir arriver sous ce (magnifique, somptueux, sexy) visage !

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:52

UNE RUMER I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 3686848491 En espérant que tu sois la bonne I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 1147778360
Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour ta fiche chou
& très bon choix de scénario donc I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

Bon choix de scénario, héhé What a Face
Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:44

Ce scénario I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 chou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454 I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454
Bienvenue sur le forum Dorian

Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de MP I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 1147778360
Merci de tenter le personnage I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 173490454

(Si tu veux tu peux mettre l'initiale entre Rumer et Sweenage maintenant que l'autre membre a été supprimée I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:05

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

Merci beaucoup à tous c'est vraiment très gentil!

Je promets que je ne vais pas tarder à finir ma fiche, c'est qu'avec les fêtes je suis un peu occupée et que je ne sais plus ou donner de la tête mais je ne lâche pas l'affaire ! I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire 667369538
Revenir en haut Aller en bas
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:22

Ne t'inquiète pas, on comprend qu'avec la période des fêtes, tu as d'autres préoccupations que cette fiche !

En tout cas, je t'attends bien patiemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

Bienvenue Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:15

Puis-je encore avoir un petit délai supplémentaire ? chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:37

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:29

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Vide
MessageSujet: Re: I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire   I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer Sweenage
» Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage
» • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle
» (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire
» Lu'> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.