petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:13



RUMER ISOBEL SWEENAGE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Le petit nom de cette demoiselle est Sweenage Rumer Isobel, elle a  27 ans, fait partie du groupe des district 13. Elle travaille comme soldat dans l'armée de Coince qui fait d'elle une rebelle engagée. Cela permet donc à Rumer de sortir du District pour faire son possible afin de renverser le Capitol. La jeune blonde est protectrice en particulier avec les personnes qu'elle aime, en ayant déjà assez perdu, elle fait tout pour éviter que cela se reproduise. Son impulsivité peut parfois surprendre, mais elle reste relativement non violente. Rumer est sans conteste une personne motivée et déterminée, accentué par son caractère d'âne, comme peuvent le qualifier certain en parlant de son côté têtu. Elle s'est engagée dans le combat contre le capitole et laisse parfois ses émotions prendre le contrôle d'elle même ce qui n'est pas toujours en sa faveur. Cependant elle serait capable de prendre tous les risques pour sa famille, la perte de ses parents lui ayant laisser une douleur amère en elle.  Rumer reste tout de même malgré la guerre qui fait rage à Panem, une jolie fille. De long cheveux blonds cascadant dans son dos, de magnifiques  yeux bleus où l'on pourrait s'y perdre comme en regardant l'océan. Son physique svelte pouvant faire penser à une jeune fille frêle, cache bien sa force et beaucoup ont eu le malheur de la sous-estimée. Elle a aussi comme dirait certains malotrus des formes où il faut, là où il faut, ce qui n'as jamais été un moyen d'arriver à ses fins pour Rumer. Rumer a tout de même garder des hobbies dont elle profite quand elle a le temps, telle que la lecture ou encore la course. Venant d'un district pauvre, elle n'a pas eu l'occasion de savoir ce qu'était les hobbies des riches, mais à su garder de vraies valeurs et les livres l'ont aidée à se cultiver. Quand à la course, cela était un moyen d'extérioriser ses démons, de se libérer l'esprit. Elle aime passer du temps avec sa sœur, bien que leur relations soient tendues à cause de la rébellion à laquelle Rumer s'engage sans limites. Rumer s'est rebellé contre le Capitole, pour elle celui ci ne permet pas un véritable avenir pour les habitants de Panem. Après s'être réfugier au District 13, elle a décidé de tout faire pour renverser ce gouvernement afin d'assurer un meilleur avenir à sa petite sœur Avalon. Les hungers games sont pour elle une honte, un massacre destiné à amuser les riches du capitole, et son gouvernement. Préférant se battre contre eux que de voir encore des gens mourir pour un gouvernement qui ne mérite aucunement ces sacrifices.
about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


En combattant. C'est ainsi qu'elle voit sa mort. Rumer est impulsive et capable de prendre tous les risques si cela parvient à protéger Avalon. Rien n'a plus d'importance que sa sœur, sa seule famille restante. Elle ne pourra pas non plus rester caché dans l'ombre si une révolte vint à se déclarer, et d'instinct elle ira prêter main forte à ses alliés rebelles. De plus les rebelles sont traqués et Rumer n'est pas du genre à se laisser attraper et demeurer captive.

Pour Qui? Rumer serait prête à mourir pour ses sœurs, ses proches. Cela lui tient particulièrement à cœur et fera tout pour qu'ils soit sauf même si elle doit en mourir. Pour quoi? Pour la liberté de Panem, pour ce en quoi elle croit, ce qui lui parait le mieux. Elle ne pourrait pas regarder Panem s'effondrer davantage, laisser le gouvernement prendre des vies innocentes, alors qu'elle reste inactive voila ce pour quoi elle serait prête à se sacrifier.

Rumer a vu sa jeune sœur tirée au sort lors des 70 eme hungers games. Ne pouvant se porter volontaire à sa place ayant dépasser l'âge limite, elle a du assister à sa montée sur le podium impuissante. Elle a tenter de donner toutes ses forces à Billie lors des adieux réservés aux familles. Lui donnant quelques petits conseils de grande sœur, des paroles réconfortantes et surtout jamais elle ne lui a montré ses larmes, ne voulant pas que sa petite sœur pleure à son tour.

L’aînée des Sweenage n'aime pas se sentir enfermée et ces sous terrains lui donnent parfois l'impression de se retrouver en prison. Heureusement qu'en tant qu'engagée, il lui arrive de sortir en mission ou autre, et son aide envers les guérisseurs, lui permettent aussi de sortir dans les foret environnantes pour trouver des plantes afin d'économiser les médicaments qui malheureusement ne poussent pas sur les arbres. Mais fort heureusement son métier comme elle aime l'appeler lui permet de ne pas rester enfermée.

La blonde à pris part à la révolte en Septembre 2311 se déroulant dans le district 9 après s'être entraînée avec des combattant venant du District 13. Puis au bombardement de ce même district lui laissant une marque indélébile sur le flanc droit. Une cicatrice du à un morceau de verre qui s'était logé à cet endroit, heureusement rien de bien grave, et Rumer voit en cette cicatrice le courage de continuer à faire entendre le point de vue des rebelles.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Soldat dans l'armée de Coin donc une rebelle engagée ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.



• La première fois que j'ai ressentie de la douleur ce fut lorsque j'avais sept ans, lors du décès de ma mère. Jamais je n'avais ressentie une telle tristesse s'emparer de moi. Du haut de mon jeune âge, j'eus l'impression que l'on me comprimait le cœur et que jamais cette douleur ne s'estomperait. Je me souviens encore avoir pleuré longuement et d'avoir vu la tristesse sur le visage de mon père. Lui qui se retrouvait seul avec trois filles, dont deux en bas âge.
Ce triste jour fut pour moi le départ d'une vie plus dure, finie l'enfance, j'ai du prendre sur moi pour faire au mieux pour aider papa. L'aider avec Billie et Avalon, ou encore avec la cuisine, ce dont il n'était pas doué. En contrepartie cela me permit de voir le monde sous un jour différent et mon paternel jugea qu'il était temps pour moi d'apprendre à chasser, à reconnaître toutes les plantes qu'il était possible de voir en forêt. La vie dans le district neuf n'était pas des plus riche, pour ne pas dire miséreuse, les médicaments n'étaient pas ce qui se trouvaient couramment. C'est ainsi que nous avons vécu tous les quatre, sans maman.
Durant la période où j'aurais pu être sélectionner pour les Hungers Games fut une période intense à défaut de trouver de meilleur terme. J'appréhendais chaque année d'être tirée au sort et quand enfin j'eus atteint l'âge limite, l'appréhension était toujours présente bien que différente. Je ne m'inquiétait plus de mon sort mais de celui de mes sœurs.
Et mes craintes furent réalisées quand lors d'une moisson j'entendis le doux nom de ma sœur : Billie Sweenage. Et la douleur ressentie lors de la perte de feue ma mère  revint comme un coup de poignard en plein cœur, ma petite sœur allait devoir affronter les tributs dans l'arène, et je ne pouvais pas l'empêcher. Âgée de 19 ans je ne pouvais me porter volontaire à sa place et ce fut un des regrets qui me hantera à jamais, Billie était trop jeune pour affronter cela, et malgré mon envie de lui éviter cela, je n'en avait pas les moyens. Ce fut la période la plus dure de ma vie, savoir ma sœur dans l'arène était un quotidien de souffrance constant.
Elle ne survécut pas à ses jeux et je me trouvais de nouveau dépareillée, une autre partie de moi s'envolait à cause du Capitole et de leur gouvernement. Ce fut lors de l'annonce de la mort de Billie qu'une rage intense s'est emparée de moi, et que je pris la décision qui allait changer ma vie. Cela me prit un an pour comprendre comment prendre parti des rebelles, et avant même que je décide de les rejoindre véritablement un malheur frappa de nouveau ma famille. Mon père attristée par la mort de ma sœur, mourut à son tour lors d'un accident en forêt. Je ne pouvais pas croire le Maire quand celui-ci nous l'annonça ce fut comme s'il nous annonçait la fin du monde, comme s'il nous disait que plus aucun espoir ne viendrait remplir nos vies. Je me retrouvait seule à devoir protéger Avalon. Nous prîmes donc la route du district treize, en compagnie de deux amis venant du district sept Julian K.Kennedy-Fawkes et Clay son jumeau. Ces deux frères devinrent des personnes importantes à mes yeux, et aux fond de moi c'était comme s'ils faisait à présent partie de la famille, bien que ma relation avec Julian soit des plus ambiguë.
Je ne saurais expliquée ce que je ressens en sa présence, et ni même si j'ai le droit de ressentir cela alors que Panem est en pleine révolte.
Je n'eut pas vraiment la chance de pouvoir m'épancher sur le sujet quand je vis que ma sœur Billie supposée être morte lors des jeux de l'année précédente se trouvait ici en face de nous. Ce fut particulièrement incompréhensible pour moi de la voir ici, j'eus l'impression que je voyais des fantômes, que ma douleur me dépassait et prenait le contrôle de mon cerveau imaginant voir ma défunte sœur en face de moi. Hors ce ne fut pas le cas, et Billie était bel et bien vivante, je pouvais dire qu'à cet instant je retrouvais une part de bonheur comme lorsque j'étais enfant avec la famille. A jouer dans le living à des parties de chatouilles ou de cache cache.
Malgré ce court instant de bonheur je ne pus me résoudre à rester inactive face à la déchéance de Panem et m'engagea réellement dans la cause des rebelles.
Lors du Bombardement du District neuf, alors que je tentais de faire sortir une famille de leur modeste demeure, une bombe éclata près de ladite demeure faisant voler en éclat les murs de briques et les fenêtres. Ensevelie sous les gravats, je sentis une douleur physique envahissant tout le côté droit de mon flanc, et je pus voir avec horreur qu'un morceau d'une fenêtre avait élue domicile dans mon corps. Je dus user de toutes mes forces pour ramener les rescapés avec les divers rebelles encore en vie jusqu'au district treize où je pus enfin être soignée.
Bien que l'on se pensait à l'abri au district treize celui-ci fut un des suivant à être bombardé et je fis tout mon possible pour aider les rebelles mais la peur que ma sœur Avalon ainsi que Billie fassent partie des victimes ne me permettaient pas d'être totalement active. Ce bombardement fut un massacre de plus pour le solde du Capitole.
Difficile d'envisager un avenir lorsque l'on voit toutes ces horreurs, ces familles déchirées, ces corps mutilés, les pleurs des enfants dont les parents les ont quittés alors qu'ils n'avaient demandé qu'à vivre leur vie. Pire fut le mois qui suivit les bombardements, lorsque ce maudit président eut l'idée de faire exécuter les acteurs démasqués de la rébellion sur la place public devant les yeux de tous. Les hauts-le-cœurs m'avaient complètement retourné en voyant toutes ces personnes se faire exécuter sous l'ordre d'un seul. Ce dictateur assistant à ces meurtres en ayant presque un sourire sur le visage. Instaurant de nouveau la peur au sein de Panem, et assurant une prochaine moisson dévastatrice.
Comment croire au bonheur après cet échec, comment penser à l'avenir quand on a vu tout cela. Imaginer vivre sans contrainte n'est même pas une pensée qui dure davantage qu'une seconde. Car la réalité nous frappe de plein fouet, la vie à Panem est un désastre et on ne sait comment y remédier. Mais je me battrais jusqu'au bout pour ne serait ce que penser qu'un jour la liberté régnera à Panem. •






reality is here.

Bonjour,je suis Orely  je viens du Rhone Alpes, j'ai 24 ans (bientôt 25 ans malheureusement ^^) Ah oui mon petit pseudo c'est Babi ou Lilou ^^ et j'adore ce forum j'aime bien le concept, il est très bien organisé et la chronologie est relativement bien expliquée!! Bravo aux concepteur (trices)

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rumer I.Sweenage le Lun 11 Aoû - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:38

Bienvenue !  • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:57

TERESAAA ASDFGHJKLM

Bienvenue ici, have fun • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:08

Une Rumer • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 173490454

Bienvenue sur MJ ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:26

Je viens marquer mon territoire • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 716432964 Bienvenue ici, depuis le temps que je la réclame ma Rumer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:01

Merci a tous!!!! J'espere être vite validée pour rp avec vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

Par contre, je crois que tu devrais être placée dans le groupe du District Treize, et non des Rebels  • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

Ah bah je change cela alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

Sexy Rumy a écrit:
Rumer a vu sa jeune sœur tirée au sort lors des 60 eme hungers games. Ne pouvant se porter volontaire à sa place ayant dépasser l'âge limite, elle a du assister à sa montée sur le podium impuissante.

Tu as fait une petite erreur, Billie a été moissonnée pour les 70ème HG. Sinon, hâte que tu sois validée, tu as écrit ta fiche drôlement vite  • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 173490454

(Ici Julian, bien sûr • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 716432964)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:25

Ah mince j'avais pas fait gaffe merci !!

Oui le perso m'as inspiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:10

LA BELLE AUSTRALIENNE • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 4205929361 • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 4205929361 • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 4205929361 • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 4205929361

Bienvenue • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 2063618935 J’espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

bienvenue • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 173490454

à première vue, ta fiche est impec (mis à part quelques fautes), j'vais juste attendre qu'Avalon passe par là, et te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:52

Pas de soucis et desolée pour les fautes je vais faire plus gaffe à l'avenir =)
J'attend donc que la sister vienne valider a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:13

Bienvenue sur MJ • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle 3158078346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

Bienvenue la miss \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Vide
MessageSujet: Re: • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle   • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer Sweenage
» Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage
» I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire
» ISOBEL. ❝ vie héroïque ❞
» isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.