petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:26


rumer isobel sweenage
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Rumer Isobel Sweenage. Du haut de mes 25 ans, je suis l'ainée des enfants Sweenage. L'ainée des trois filles Sweenage et l'ainé qui a rapidement dû prendre la place de mère quand cette dernière est morte en donnant naissance à ma plus jeune soeur, Avalon. Nous avons donc vécu toutes les trois avec notre père au district 9. Depuis la mort de notre mère, je me suis occupée du nouveau bébé avec Billie. Je dois avouer que j'ai développé une patience et une détermination sans faille. Notre père allant travailler du matin au soir, je m'occupe de la maison et des repas. J'ai rapidement dû apprendre à être responsable, surtout de mes plus jeunes soeurs à qui je tenais plus que tout. Cependant, ces responabilités que j'ai eu à endosser rapidement et de manière précoce on fait que je me suis endurcie et j'ai tout fait pour que nous soyons confortables. Ça m'a rendu froide et distante envers certains qui ne pouvaient rien nous apporter. À la mort de Billie aux jeux, alors que j'avais 19 ans, je suis devenue encore plus dure et déterminée. Mes opinions de son affermie, je voulais lutter contre ces jeux horribles. Je devenais rebelle. Je voulais me battre pour ce qui restait de ma famille après la mort de mon père l'année après celle de Billie. Je voulais me battre pour Avalon. J'ai toujours été protectrice avec elle, mais depuis que nous ne sommes que toutes les deux, elle est la prunelle de mes yeux.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ce que j'aimerais et ce qui risque d'arriver sont deux choses bien différentes. Avec la vie que j'ai mené et celle que je mène présentement, je ne crois pas avoir une mort qui sera douce. Se battre pour des convictions est une chose qui peut faire mal et je suis convaincue que c'est ce qui va m'achever au bout du compte. Je ne crois pas non plus que je vais mourir vieille. L'espérance de vie de nos jours est assez bas. J'ai déjà eu de la chance de passer à travers les mailles du filet des jeux. Je vais mourir jeune et je crois que ce sont mes convictions qui vont m'emmener à l'échafaud.
La majorité des gens pour qui je pourrais mourir sont déjà mort. Pour moi, la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Malheureusement pour moi, il ne me reste que ma soeur Avalon. Mon père, ma mère, Billie...ils sont tous morts. Maintenant, il ne me reste que ma plus jeune soeur et je pourrais mourir pour elle. Déjà maintenant je me mets en danger pour la libération de notre nation, c'est sans hésitation que je me prendrais des balles pour elle. Il y a bien quelques personnes pour qui je pourrais y penser, mais Avalon est la seule certaine.
Avec les années j'ai appris à me débrouiller pour avoir ce qu'il y a de mieux, du moins pour nous avoir des avantages. J'ai rapidement appris à chasser avec mon père. Avec tout le boulot quil devait faire après la mort de notre mère, chaque coup de pouce était le bienvenue. Pendant mon adolescence j'ai appris les rudiment de la chasse et je peux me vanter d'être devenue excellente. Je sais rester silencieuse pour ne pas me faire repérer, je suis précise dans mes tires et je suis assez forte pour emmener mes prises à la maison relativement facilement.
C'est le lot de plusieurs en effet. Pour ma part, il y a ma petite soeur Billie qui y est allée alors que j'avais 19 ans. Je n'ai jamais vécu un stress aussi grand de toute ma vie. La vie est tellement injuste, elle n'avait que 13 ans à l'époque. Contre les brutes des districts de carrière comme le district...elle n'a eu aucune chance. C'est ce qui m'a motivée à me rebeller contre ce système pourri. Il y a peu de temps, il y a aussi Kath qui est parti aux jeux sans en revenir. Elle avait le même âge que Billie si elle avait survécue. Elle était comme une autre soeur...celle-là non plus n'est jamais revenue.
J'essaie de me joindre à eux bien sûr. Je suis dans le mouvemet rebelle de mon district depuis la mort de Billie, il va donc de soit que je sois d'accord avec cette révolte qui a été annoncée. Depuis la mort de Billie au jeu, encore plus depuis la mort de Kathleen, je ne crois plus qu'en une chose et c'est ce que nous devons nous battre pour notre libération, notre liberté et notre survie. Je vais me battre pour ma vie, celle de Billie, celle de Kathleen, celles de mes parents et celles de tout Panem.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré puisque je ne suis plus éligible. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse et ce illégalement ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9 DISTRICT. AYANT 25 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Mar 8 Mai - 15:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:27


tell us your story.

Les vies merdiques pullulent dans tous les districts de cet État pourri. Toutes les moindres ficelles qui le composent sont grugées par la rage et la douleur des gens qui y vivent. Ma rage doit y être pour beaucoup. Ma mère est morte à la naissance de ma plus jeune soeur, mon autre soeur Billie est morte au jeu, mon père est mort l'année d'après et une copine de Billie, que je considérais aussi comme une soeur, y est morte aussi. Il ne reste plus que moi et ma soeur Avalon.

reality is here.


Katherine, Québec, Antichoke, 19 ans presque 20, j'ai lu les bouquins, j'adore et j'ai horriblement l'impression de me répéter Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1201105100

FEATURING Teresa Palmer © Cyrine





Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Mer 9 Mai - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:30

Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 4209083858chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:35

Coucou Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

MY BABY LOOOOOOOOOOOOOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crac crac crac crac crac crac

Spoiler:

sérieusement, milles merci de prendre Rumie Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1366640713 elle est vraiment importante pour Juju et beaucoup d'autres membres du fofo, tu vas faire des heureux, t'as pas idée Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 4209083858 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1881463262
brefouille, vivement le gnut gnut rp!! Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454

Je t'aime Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 4205929361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:41

Moi aussi je t'aime mon chaton Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1201105100
Ça fait plaisir de la prendre. Elle rock du pompon Rumer !!!!
crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:34

Bienvenue sur MJ miss Sweenage Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1001256540

Amuse-toi bien ici Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:59

Une Rumer Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454
Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche chou Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:36

Bienvenue parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:54

Héééééé une Rumrum qui est ma sister d'amour une plus !!! Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 3523041270

Bienvenue la plus belle !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:06

Une Rumer chou Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

RUMER Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 4205929361 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 4205929361 Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 4205929361
hola amiga !
Bienvenue par chez nous et bonne chance pour ta fiche Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:57

Bienvenuuuue future belle soeur What a Face
Tu fais particulièrement UN heureux, celui qui bave depuis tout à l'heure MDRRR

courage pour ta fichette en tout cas chou
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:17

Merci les moules ! Cool
Sergi je vais toujours rester ta soeur fake angel
Vous en faites pas pour la bave, j'avais prévu des serviette pour Kat hier, je les réutiliser pour bébé chat Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

MA DELILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 2774444739
Toi aussi tu es victime des TC What a Face
Il était temps What a Face

JE T'AIMMMMMMMMMMMMME Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Vide
MessageSujet: Re: Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage   Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you heard the rumor •• Rumer I. Sweenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumer Sweenage
» • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle
» I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire
» hey i heard you were a wild one ? | ft.MileyCyrus
» Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.