petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:45


ezeckiel willa rubridge
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Dites-moi ce que vous voulez savoir. » « Tout. Je veux tout savoir. Ton prénom, ton nom, ton âge, ta profession, est-ce que tu es facile à vivre ou pas. Tout. C’est utile. Et tous les rebelles sont passés par là. »

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici

JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plutôt rare. DU COUP, MON NOM N'A plus de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE maîtresse d'école ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j’appréhende quand même, mais pas pour moi. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Ezeckiel W. Rubridge le Mer 4 Déc - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:56

Ooooooooh kelébelle. (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 2774444739 (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 2774444739 C'te choix d'avatar de malade quoi. chou Et puis ton pseudo qui déchire absolument tout, et ton titre jolekif. (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 4205929361 (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 4209083858 ...
La bienvenue par ici, miss. chou J'ai hâte de voir ce que cette fiche va donner, huhu. (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 4083136502
Bon courage pour la suite. crac crac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:05

Merci beaucoup (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 3386937465 Bah ouais Karen est belle, mais Nikolaj? C'est du hors catégories ! Et bien trop peu souvent vu sur les forums selon moi chou 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:29

Bienvenue sur MJ I love you
(moi j'avais voté McGrath Arrow *stalker en puissance* )
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:49

Ahah merci ! J'ai beaucoup hésité entre Karen et Katie, mais j'ai une idée de perso qui s'accorde mieux avec Karen, qui fait plus douce. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:29

Mon dieu chou 

Ce prénom + cette fille = je t'aime déjà !
Sois la bienvenue parmi nous en tout cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:53

Merci ! Astrid est superbe aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:55

bienvenue (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 173490454

je vais te réserver Karen pour la semaine I love you

bon courage pour ta fiche (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:59

Genesis (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 1682311168

Karen est un très bon choix chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:45

Merci à toutes les deux Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:58

Bienvenue parmi nous sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:27

Merci ! Freya Mavor est juste superbe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:33

Le titre, l'avatar, le pseudo... (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 4209083858 (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 4205929361

BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS ET BONNE CHANCE POUR TA SUPERBE FICHE (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 173490454 (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:35

Que dire de ton pseudo et de ton avatar chou Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:37

Roooh merci à toi (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Vide
MessageSujet: Re: (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire   (ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ezeckiel) j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I. Rumer Sweenage + On porte tous les marques de notre histoire
»  Albert Einstein a dit un jour: « Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »
» NOTRE VOIX ▽ déchiffrer les annonces
» ϟ SAPPHO - L'histoire éternelle
» GRACE の C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.