petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:26


isobel alana sweenage
featuring teresa palmer © DAENERYSS.
NUMBER ONE .
Vous pouvez m'appeler comme vous le désirez, je m'en fiche. En autant que vous ne me donnez pas de surnom ridicule. Isobel me convient parfaitement, ou alana. Mais pas de iso ou de belle, je vous en pris. Le sang qui coule dans mes veines est celui d'une sweenage, et pour tout vous dire, je suis fière d'en faire partie. Bien que presque la totalité de ma famille aie été anéantie, c'est ce qui m'unie à la seule soeur qui me reste. Du haut de mes vingt quatre années de vie, j'ai eu la chance de n'avoir jamais été sélectionnée pour les Jeux de la Faim. Cependant, cela n'a pas empêcher le fait qu'ils aient pris une de mes soeurs. Pour cela, je voue une haine inconditionnelle envers les inventeurs de ce jeux et ceux qui les appliquent. Il va de soit que je fais partie des districts et plus précisément du district neuf. Je ne comprends pas ce qui a poussé le monde a tourner de cette façon et à se soumettre à une telle autorité, mais il est certain que je suis loin d'approuver ces conditions de vie. Vous comprendrez donc mon choix de renverser le Capitole. Cette haine me vient probablement non seulement de ce que j'ai vécu, mais de ma personnalité même. On me dit souvent que je suis un peu trop déterminée lorsque je désires obtenir quelque chose. Dans ce cas-ci, c'est la vengeance qui me tenaille. Je demeure tout de même fortement engagée à cette cause et motivée à faire en sorte que ce ''gouvernement'' s'écroule. On peut parfois me juger comme hautaine, mais c'est en fait parce que je suis si souvent dans mes pensées que j'en oublie le monde extérieure. Il faut préciser que ma rébellion occupe presque la totalité de mon temps, ce qui me laisse peu de moment de répit. Mais si je fais tout cela, c'est non seulement pour obtenir une vengeance ainsi que pour nous libérer, mais également pour ma plus jeune soeur, Avalon, qui compte sur moi. Il peut sembler bien stupide de prendre de tels risques, mais si je ne le fais pas, qui le fera?! En fait, il faut également préciser que je suis une vrai tête de mule, comme me dirait Aiden, lorsque je m'y mets. Il devient alors très difficile de me sortir une idée de la tête. Je suis également excessivement impatience, défaut qu'il faut naturellement que je travaille si on ne veut pas se faire prendre. Cette rébellion, je désirai à la base la faire seule. Idée stupide, je vous l'accorde et pas très efficace non plus. C'est Aiden qui m'a trouvé et qui m'a fait cette proposition alléchante de faire partie d'un groupe de rebelles. J'ai accepté sans hésiter puisque nous poursuivions les mêmes buts. Bref. Outre ces tonnes de défauts, je suis également très attentionnée. Mes proches sont aussi précieux que la prunelle de mes yeux, ce qui fait en sorte que je ferai tout pour eux. Je pourrai même mourir si la vie de ma soeur ou même d'aiden étaient en danger. Derrière mon orgueil mal placé se cache également une grande rêveuse. Bien que je cache souvent mes sentiments, dans le fond, je ne suis qu'une grande sensible.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Le symbole de mon échec ou de ma réussite. Si je meurs tuée par le Capitole et que la situation actuelle ne change pas, cela sera signe que ma mort n'aura servit à rien et que par le fait même, ma vie non plus. Cependant, c'est un risque que je suis prête à prendre si cela peut permettre aux générations futures de vivre en paix et en harmonie. Si au contraire, je meurs, mais que cela devient une libération pour les districts, je pourrai alors être en paix avec moi-même. En fait, il y a tant de façons différentes de mourir que pour l'instant, je préfère ne pas y songer. Cela me ralentirait dans ma quête et ne ferait qu'obstruer d'autres pensées qui pourraient être plus utiles. Si je meurs, ce sera la fin, tout simplement.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Je serai morte si cela avait permis à la totalité de ma famille d'être en vie. J'aurai sacrifié n'importe quoi pour que ma famille puisse vivre une vie longue, heureuse et épanouie. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et je dois vivre avec la mort de ma soeur et de mon père sur la conscience. Même si ce n'est techniquement pas ma faute, je prend l'entière responsabilité de leurs décès et j'en fais une histoire personnelle. Désormais, je dois aller de l'avant et c'est pourquoi je pourrai mourir pour ma soeur si jamais elle était en danger. En fait, je donnerai ma vie pour sauver ceux à qui je tiens réellement ou si cela peut permettre à toute une génération de vivre sereinement.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être pigé puisque j'ai depuis un moment déjà, dépassée l'âge limite. Cela me rassure, mais met encore en danger ma petite soeur.. J'EXERCE LE MÉTIER DE propriétaire d'une boutique ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. Cela me permet de faire le commerce illégal de nourriture en arrière-boutique.. JE SUIS DANS LE neufÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson, puisque ma soeur est toujours en danger. Même si je travaille corps et âme pour que son nom soit présent le moins possible, il y a tout de même une petite chance qu'il soit pigé.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

NUMBER FOUR .
Bonjour jeunes padawanes. isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. 239769179
Je me prénomme Roger et je viens de la galaxie spirale M63. #SBAFF. Bon, un peu de sérieux ici. Moi, c'est plutôt Blueprint. et je viens d'une petite galaxie lointaine - ça, ce n'était pas totalement faux - nommée le Québec. Si je me suis retrouvée sur votre île aux trésors, c'est d'abord grâce à Bazzart qui m'a incité à vous faire une demande de partenariat avec mon propre forum. Puis, à moi qui n'arrêtait pas de venir fouiller dans le coin pour me trouver une raison de ne pas m'inscrire. Mais bon, si je suis ici, c'est que je n'ai toujours pas trouvé cette raison et que j'ai succombé à la tentation. amen. Du haut de mes vingt longues années d'expérience, j'ai vu bon nombre de forum, et je dois vous avouer que le vôtre me donne réellement envie de sauter de joie d'avoir enfin trouver un thème un temps soit peu original! Brève de bavardages, j'ai une fiche à rédiger moi.

Et que la force soit avec vous.




Dernière édition par isobel a. sweenage le Dim 22 Mai - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:26



NUMBER THREE .

« tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec Timon et Pumba »


« Billie Sweenage. » Les dés étaient lancés, la partie venait de se jouer, et je n’avais aucun contrôle sur ce jeu. L’ensemble du district se taisait en un silence respectueux envers l’épreuve que notre famille devait subir. On pouvait presque entendre une mouche voler. Ces moments étaient loin d’être des plus heureux, et chacun à leur façon nous envoyait une onde de soutient. Quant à moi, c’est sans un mot que j’acceptai la nouvelle. Je tenais fermement la main de ma sœur, prête à ne pas la laisser partir, sachant pertinemment qu’elle ne reviendrait jamais. Billie n’avait jamais été préparée pour ce genre de chose, elle ne s’en sortirait pas. C’est toujours sans un mot que j’avais finalement lâchée à contre cœur la main de ma sœur, alors qu’elle quittait pour aller se faire massacrer. Ces jeux de la faim étaient sordides, et ses inventeurs encore plus. Imaginer une telle atrocité pour divertir les plus riches était complètement inconcevable. Seuls quelques individus s’en étaient sortis; les survivants, si on peut les appeler ainsi. Cependant, on ne se sort pas indemne de cette épreuve. La réussite et la vie équivalent désormais à une suite d’images des plus atroces et aux souvenirs d’avoir tué des êtres que nous chérissions, ou même des inconnus pour qui nous aurions aimé que la fin soit différente. Les survivants devaient apprendre à vivre avec ces souvenirs et avec la culpabilité qui vient inévitablement avec. Pour moi, mon tour était passé depuis longtemps, mon nom n’ayant jamais été tiré pour ces jeux. Alors, pour certains, c’était un juste retour des choses. Les sweenage avaient toujours eu énormément de chance pour ces jeux, jusqu’à ce que le nom de Billie soit pigé. Je regardai tous et chacun avec une haine nouvelle. J’en voulais à la terre entière que ce moment soit arrivé, j’en voulais aux habitants qui me regardaient, soulagés que le nom de leurs proches n’ait pas été pigé, et finalement, j’en voulais au Capitole, générateur de ces atrocités. J’avais le goût de crier, de pleurer, de donner des coups dans tout ce qui trouverait sur mon passage. Cependant, j’en étais incapable. Je restai impassible. Sans un mot pour Billie, qui me regardait les yeux suppliants, sans un mot pour mon autre sœur, Avalon, qui me regardait impuissante, et sans un mot pour notre père, dont la douce étincelle dans ses yeux venait de s’éteindre. Notre famille venait d’être partiellement détruite par le seul prononcement d’un nom. Alors que Billie faisait ses derniers aurevoirs, je partie sans un mot pour qui que ce soit. Je sentais sur moi le regard de mes proches, mais je continuais à marcher sans me retourner. Cette journée-là, je couru dans les bois comme je ne l’avais jamais fait auparavant.

C’est cette journée fatidique qui avait tout changé, qui avait tout fait basculer. Je vouais une haine inconditionnelle au Capitole, et je voulais la mort de tous les riches de cette planète. J’avais un tel sentiment de vengeance que je ne voyais plus clair. Tout ce qui m’importait était la liberté. Ma rébellion était lancée. Je volais, je pillais, je faisais en sorte de mettre des bâtons dans les roux de cette organisation. Malheureusement, seule, je ne m’en sortais pas très bien. J’étais à deux cheveux de me faire coincer et ma rébellion devenait de plus en plus dangereuse. Malgré tout, je n’ai jamais pensé une seule minute à abandonner. Ce travail au noir, c’est ce qui permettait à chaque pige de nom que celui d’Avalon soit le moins présent possible. C’est ce qui nous assurait une certaine tranquillité, et c’est ce qui calmait ce sentiment incontrôlable qui grandissait de plus en plus en moi. Cela me prenait toute mon énergie, et me rendait de plus en plus distante et froide. Impassible à tout ce qui pourrait arriver. J’avais déjà eu mon lot de souffrances, je ne désirai pas en plus qu’Avalon meurt. Il faut dire que notre père avait été tué quelques années plus tôt, ce qui nous laissait seules, les sœurs sweenage. J’avais le sentiment que si je ne tentais pas de renverser le Capitole, le peu d’humanité qui me restait allait disparaître.

« pourquoi moi, bregstone? » J’étais méfiante, extrêmement méfiante. Aiden Bregstone, fils du maire, venait de me faire une des propositions des plus étonnantes : faire partie d’un mouvement de rebelles ayant pour but de nuire au Capitole. J’étais sur mes gardes. Dans un monde comme le nôtre, la confiance était tout. À cet instant, je me demandais encore si je devais lui faire confiance, ou si c’était seulement pour me piéger. Plusieurs individus avaient déjà été pris au piège avant, ce n’aurait pas été la première fois. Mais moi, je ne pouvais risquer cela. J’avais une sœur dont je devais m’occuper, je n’étais pas seule. « parce que je sais ce que tu vaux alana. » D’un regard dans ses yeux, j’avais alors su que je pouvais lui faire confiance. Je savais qu’il n’irait rien dire à son père et que son but était égal au mien. C’est à cet instant que tout commença réellement pour moi et que mes actions purent être plus concrètes. Ma boutique, déjà préparée pour une telle situation, était devenu le point de rassemblement de notre petit groupe de rebelles. J’avais créé à l’arrière-boutique une pièce cachée pouvant contenir assez de personnes, mais également assez de provisions de nourriture volée. C’est de cette façon que le tout commença et que je pu mettre mes idées de vengeance à profit.





Dernière édition par isobel a. sweenage le Dim 22 Mai - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:15

    WELCOME chou chou I love you
    merci pour ton inscription, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

OMG ! Bienvenuuuuue ! I love you culte chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:52

BIENVENUUUE ! I love you
Teresa + ton avatar + le titre = isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:38

Waa, j'adore le titre de ta présa isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. 1366640713 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:47

J'adore le titre I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:22

    Le titre I love you chou
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:42

Wahouu merci pour cet accueil. I love you
Avalon, je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:32

Bienvenue! I love you
J'adore le titre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:49

merci beaucoup à toi. fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:23

Quel titre I love you je suis amoureux là !! *q*
Brefouillleeee, bienvenue à toi & très bon choix de scéna! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:06

merci beaucoup *jenseeeen* crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:15

PALMER culte isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. 4209083858 + ton titre.
Bienvenue et très très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:38

Hooo Emma. I love you
merci à toi! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Vide
MessageSujet: Re: isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.   isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isobel → There is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISOBEL. ❝ vie héroïque ❞
» BOXCY Ϟ lover I don't have to love.
» • Rumer Isobel Sweenage • Le coeur meurtri d'une rebelle
» (IV,2) Hello ! I am your friend, and you will die ! D4
» (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.