petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we are draw to chaos (lusheeta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48


lusheeta  toel-ul
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

 we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159  we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159  we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159  we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159  we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159 
Bonjour tout le monde,  chou 
j'ai décidé de vous rejoindre en ce beau jour ensoleillé, c'est magnufaïque n'est-ce pas ?  I love you Je suis en retard dans toutes mes séries, pire encore dans mes études, mais je prends le temps de taper ce petit message, que je suis sympaaa  we are draw to chaos (lusheeta) 303479109 (ce n'est pas comme si j'étais un imperturbable chaos Rolling Eyes). Donc moi c'est Marie, j'ai vingt-et-un ans, je suis une chocovore mais je ne mange pas de tresor de kellog's, je suis en perpétuelle hibernation/attente pendant les hiatus des séries que je regarde ; en ce moment j'attends Game of Thrones (on l'aurait pas deviné  we are draw to chaos (lusheeta) 4101628209 ) en tapant du pied et en me tournant les pouces, donc je vais m'occuper avec une fiche, ouech  we are draw to chaos (lusheeta) 4209083858  we are draw to chaos (lusheeta) 1147778360 évidemment, j'ai lu toute la saga, pleuré à la fin comme un gros caca, j'adore les films, je tomberai en dépression sans doute une fois que les deux suivants seront sortis (sérieux, vous imaginez la scène Katniss/Buttercup au cinééééé ?  we are draw to chaos (lusheeta) 3598021623 ) ma destinée est étroitement liée à celle de mes personnages préférés  :kathleen: l'homme de ma vie m'est inaccessible car inexistant (oui c'est un personnage de fiction quoi, heureusement que c'est pas celui qui est mort pendant le red wedding ouech  we are draw to chaos (lusheeta) 2379918416 ), j'aime tellement les chats que j'ai peu à peu adopter leur façon de vivre (c'est à dire que je dors environ 18h par jour  we are draw to chaos (lusheeta) 2383609799 ) bref, voilà, maggle, et il faut que je m'attaque à cette fiche, j'espère me plaire parmi vous  we are draw to chaos (lusheeta) 506324942  we are draw to chaos (lusheeta) 1797145818 

FEATURING emilia clarke © COPYRIGHT mastergamgee.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

(2) J'aurais une toute petite question pour le premier admin qui passera par ici  fake angel dans ce sujet, les tirets représentent les places libres ? Ce qui signifie que lorsqu'il n'y a plus de tirets, il n'y a plus de places libres, ou cela se fait au fur et à mesure que quelqu'un s'ajoute ?  we are draw to chaos (lusheeta) 4101628209 En définitive, je voudrais savoir où il y a des places libres pour les rebelles et où il n'y en a pas  we are draw to chaos (lusheeta) 1881463262 Merci d'avance pour toute réponse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:14

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:18

Bienvenue we are draw to chaos (lusheeta) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:18

Merci beaucoup  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

Bienvenue parmi nous !
Si je ne me trompe pas, les tirets n'ont rien a voir avec le nombre de places. Tu peux donc jouer la rebelle si tu veux we are draw to chaos (lusheeta) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

GoT *µ*
Welcome !  we are draw to chaos (lusheeta) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

Merci à vous deux  chou we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159 
@ambre, merci pour la précision  we are draw to chaos (lusheeta) 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

Bienvenue  we are draw to chaos (lusheeta) 742856855 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:29

Ah bah grâce à toi je me suis rendu compte que j'étais même pas recensé dans ce sujet :kathleen:

Bienvenue sur MJ we are draw to chaos (lusheeta) 1147778360

Ouais, come to the rebelz side What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

Merci à vous deux  we are draw to chaos (lusheeta) 173490454 
@swain, héhéhé ravie d'avoir été utile  :pervers3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

GOT !!!! <3:bave: 
Bienvenue !!!  we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

DYLAN  we are draw to chaos (lusheeta) 4252163159 we are draw to chaos (lusheeta) 1147778360 merci à toi  we are draw to chaos (lusheeta) 324208944 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Emilia chou

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we are draw to chaos (lusheeta) Vide
MessageSujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta)   we are draw to chaos (lusheeta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we are draw to chaos (lusheeta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)
» (rev) chaos in body.
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world
» Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.