petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:20


Elliott M. Dooley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Elliot Dooley et j'ai 31 ans Je suis natif du capitole et je ne compte pas le quitter. A l'image de mon grand-père, je suis aujourd'hui juge des Hunger Games mais il est dans mes prévisions d'acquérir le poste de haut-juge pour honorer ma lignée. Je suis quelqu'un qui peut paraître hautain. En réalité, je suis un homme intelligent et manipulateur qui sait user de toutes les facettes de sa personnalité pour parvenir à ses fins. Je trouve toujours un moyen de contourner un obstacle. Je suis un «brun ténébreux», je porte souvent une barbe qui renforce ma masculinité , mes yeux ont une teinte bleu mer. J'aime le raffinement et me démarque de l'excentricité du Capitole lorsque je revêt des vêtements simples qui font toujours leur petit effets. Je suis un vrai coureur de jupons et je l'amuse.Ma haute stature dans la société est le fondement de ma vie et je souhaite en rien qu'elle ne s'écroule. Je soutiens mon gouvernement.

about games and relative.


Oui énormément, déceler dans leurs yeux de la détresse, de la détermination, du courage ou de la malice, c'est un spectacle magnifique! J'attends ce visionnage avec tant d'impatience, c'est toujours pour moi et pour les autres juges, un plaisir sans pareil, vous n'imaginez même pas la sensation que cela peut créer. Chaque année c'est cette euphorie qui prend le contrôle de mon esprit!
Ces rebelles sont des abrutis finis. Il est temps d'accepter leur vie et de laisser les autres profiter de la leur. La dernière révolution remonte à moins de mille ans, je ne m'inquiète nullement de mon sort actuellement. Ce n'est pas une centaine voire même un millier de prétendus citoyens «rebelles» qui pourrait contrer la puissance du Capitole, ce n'est qu'une utopie, ils m'amusent plus qu'autre chose!
Ils sont très méritants. Ils sont les derniers à l'issu de ces jeux. Ils ont évité nos pièges, ont fait preuve de bravoure et d'intelligence. J'ai tendance à m'approcher d'eux à leur sortie. La plupart son ivre de popularité et facilement influençable, j'en fait la plupart du temps des alliés afin de toujours gravir les échelons. Et ce qu'il y a de surprenant c'est que parfois on ne s'attend pas à ce que ça soit eux, comme l'année dernière.
La vie est ce qu'elle est, j'ai horreur d'entendre les gens se plaindre de leur sort. Il est temps de se prendre en main et d'assumer les déboires de notre existence. Chacun est né à sa place et il me paraît logique d'y rester, pourquoi toujours vouloir tout changer? Je ne comprends pas ces personnes. Il m'arrive de me demander si à défaut d'avoir eu la malchance de naître dans un district pauvre, on leur a donné une cervelle.
Je trépigne d'impatience de voir quelles seront les nouvelles victimes et je m'interroge sur ce que j'aurai l'occasion de voir cette année et de la manière dont ils s'en sortiront lors des jeux. J'espère toujours que certains se porteront volontaires -si l'on excepte les carrières. Chaque année nous avons le droit à des profils de tributs totalement différents, c'est ça qui fait tout le charme des Hunger Games.

tell us your story.

Dans les rites de nos ancêtres, apparaissait une religion qu’ils appelèrent le catholicisme. Ces croyances bannissaient certains aspects de notre vie. Ils les nommèrent les «péchés capitaux». Ils étaient au nombre de sept. Le premier était l’acédie, à savoir une paresse spirituelle, une flemme d’exercer cette religion. Aujourd’hui, personne ne croit en rien. Viens ensuite l’orgueil, cela consiste à mépriser tout ce qui nous entoure, hormis nous-même. Une certaine forme d’égoïste, je suis un égoïste. Il y avait également la gourmandise, décrit comme le désir de divers plaisirs. J’adore profiter de ce que les douze districts nous fournissent, jouir de nos richesses. Mais aussi la luxure, c’était un plaisir sans limite pour les actes sexuels. Moi, l’incarnation de ce péché, c’est peu dire en effet. Parmi eux, il existait l’avarice, ça consistait à toujours vouloir s’enrichir de richesse. J’aime l’argent, comme toute ma lignée, et je ne cache pas m’en servir pour parvenir à mes fins. La colère en faisait partie. Il est de bon conseil que de dire que j’ai très souvent mes nerfs à vif, alors prenez garde à ne pas m’énerver. La place de haut-juge m’a toujours énormément intéressé, ce pouvoir de «contrôler l’arène et ses joueurs. Quelques siècles auparavant, il qualifiait ça de «l’envie».

Je suis l’allégorie parfaite de ces sept péchés. En des temps anciens, certains auraient dit que j’étais le fils du diable. Aujourd’hui, je suis l’homme que toutes ces dames désirent, que tout Panem acclame, j’ai les faveurs du Président et les meilleures critiques de Caesar Flickerman. J’ai tout pour moi et je ne m’en cache pas. Il ne me reste qu’un seul objectif à atteindre avant de pouvoir contempler le fruit de mes efforts, le poste de haut-juge. Mais pour tout vous dire, je ne me fais pas de soucis, mon grand-père l’a été, il est temps de mettre en jeu mes plus proches relations. J’en suis capable.


reality is here.

Bonjour, je m'appelle Yann. Je viens du nord de la Bretagne. Sur le net, mon pseudo c'est «eclopya», on peut me trouver sur bazzart. J'ai quatorze ans. J'ai les lu les trois livre et j'ai adoré! Le troisième tome m'a un peu déçu en revanche! Le forum me plaît jusque là, je ne pense pas être déçu! Vous avez tous l'air sympa à vrai dire!

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Elliott M. Dooley le Jeu 12 Juin - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:36

Bienvenue sur MJ !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Il nous FAUT un lien !
Bienvenue !



death is a lie
« Jaime vainqueur qu'ils disaient. Vainqueur de quoi au juste ? Où est la victoire ? C'est la mort qui a échoué à ne pas nous emporter tous. Ce n'est pas moi qui ai gagné.... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Enfin un haut juge, il était temps ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T. Delysia Winslow
CAPITOL
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:59


Spoiler:
 
« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  1898700359

Bienvenue officiellement sur MJ « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2166578461
Merci encore « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  173490454 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2774444739 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2774444739 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2774444739 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2774444739



WE'RE JUST A BUNCH OF BROKEN ROBOTS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00


Merci beaucoup Swain! « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  351208288 

Sans problème Jaime, envoie un mp!

Adonis, uniquement juge pour le moment! « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  3920004554 

De rien!  « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  173490454 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Bienvenue sur MJ « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  173490454 chou Excellentissime choix de scénario  culte   « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2608535200 
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'irai squatter ta fiche de liens obligé « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  1147778360

Le gif de Delysia omg « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

Haut Juge ? Faudra passer sur le corps de ma soeur ! Enfin faire la queue pour passer sur son corps...enfin j'me comprends ! What a Face C'est sexuel en tout cas, bien entendu !
Bienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

Bienvenue sur MJ! ♥

Haut-Juge, il nous faudra un lien! <333
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:44

Bienvenue sur MJ *w*
Excellent choix de scénario, ça manquait de haut-juge ici !
Bon courage pour la suite « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2774444739





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

Bienvenue sur MJ !
Courage pour ta fiche
Et attention au baie...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:00

Bienvenue !
Tu tombes à pic pour les jeux Wink


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

JAMIE ERMAGAD « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  4209083858 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  4209083858 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  4209083858
ouelcome « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Jamiiiie chou + ce scéna « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  173490454 « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  173490454
Bienvenue sur MJ ! Bon courage pour la suite « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

Merci à vous tous vous êtes superbes! chou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Vide
MessageSujet: Re: « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)    « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.