petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rev) chaos in body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:06


" rev " veronica hopkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Il paraît que je dois vous raconter mon histoire. Il paraît que parler à un étranger, un professionnel, était bon pour soi. Moi, je parle à un inconnu. Surtout lorsque l’on a vécu des épreuves traumatisantes. Je m'appelle Veronica Hopkins, vous comprendrez très vite pourquoi on m'appel Rev. J'ai 24 ans, je viens du district 4. Les gens ont tendance à dire que je suis véritable pile électrique, que je ne tiens jamais en place et que je n'aime clairement pas rester tranquille plus de deux secondes. J'avoue ce n'est pas complètement faux, j'ai toujours quelque chose à faire où bien à dire. Je parle français sans aucun accent en sachant que je le parle depuis toute petite. Folle, je l'aime mon petit côté imprévisible - attentionnée avec les gens que j'aime, toujours à l'écoute, toujours présente - naïve en amour et en amitié, le désavantage de s'attacher beaucoup trop vite - froide, je sais rester de marbre dans certaine situation, donner l'impression de n'avoir aucun sentiment - drôle, sortir des blagues à chier c'est ma spécialité - possessive, beaucoup trop même- légèrement conne sur les bords, parfois tu te demandes si y a un cerveau là dedans - terriblement jalouse en amour.. ouais parfois on a envie de me frapper pour ça. En réalité, avec ce que j'ai vécu et mon présent tout le monde pourrait pensé que je suis devenu une coquille, une véritable sans coeur alors que mon caractère à toujours été le même, de mes 14 à mes 24 ans. Il suffit de s'habituer.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A plus aucunes CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE institutrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

reality is here.

Je m'appelle Laura, je suis déjà venu par ici, mais j'ai jamais fini ma fiche, manque de temps certainement. Mais ayant un coup de coeur pour mon personnage et me souvenant de la bonne ambiance sur le forum, je reviens ! :D  (rev) chaos in body. 324581347 

FEATURING tracy spiridakos © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Rev Hopkins le Mer 12 Mar - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:06


tell us your story.

center>

Faut ressembler à des guignols
Faut que tu passes à la télé
Pour rentrer dans les farandoles de ceux qui ont le blé

j'accuse, saez. (gifs trspiridakos.tumblr) ✰

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Faut ressembler à des guignols
Faut que tu passes à la télé
Pour rentrer dans les farandoles de ceux qui ont le blé

j'accuse, saez. (gifs fuckyeahhughdancy.tumblr) ✰

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Faut ressembler à des guignols
Faut que tu passes à la télé
Pour rentrer dans les farandoles de ceux qui ont le blé

j'accuse, saez. (gifs fuckyeahhughdancy.tumblr) ✰

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Étant donné que votre personnage aura déjà vécu à l'époque contemporaine, une section peu y être dédié. Vous pourrez faire évoluer votre personnage dans les deux époques, alors essayer le plus possible de développer les deux sections. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Rev Hopkins le Jeu 6 Mar - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:23

Wah, le visage de cette femme a quelque chose qui me fascine!

Bienvenue sur MJ  (rev) chaos in body. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:35

C'est exactement le pourquoi du comment d'avoir choisir Tracy !  Wink 
merci  (rev) chaos in body. 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:06

OOOOOH TRACY @@ <3
Roh ce choix d'avatar, comment j'adhère grave !
Bienvenue sur MJ et bon courage pour le reste de ta fiche ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:34

Ma parole mais il pleut des nouveaux ! (rev) chaos in body. 4209083858 C'est bon caaaa.
Bienvenue, donc (rev) chaos in body. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

Bienvenue sur MJ !!!!  (rev) chaos in body. 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Bienvenue mademoiselle chou
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Bienvenue à toi la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Dat avatar, bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:02

tracy est parfaite crac crac bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:50

Excellent choix d'avatar (rev) chaos in body. 4205929361
Je vais te la réserver (rev) chaos in body. 2774444739

Bienvenue (rev) chaos in body. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37

Elle est trop beeeeelle ta jeune femme. Je l'adore et du coup un banal Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mais qui est sincère  (rev) chaos in body. 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(rev) chaos in body. Vide
MessageSujet: Re: (rev) chaos in body.   (rev) chaos in body. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rev) chaos in body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)
» we are draw to chaos (lusheeta)
» CARA ◤ she had a warrior heart, but was given the feeble body of a woman
» (siam) ✦ color my life with the chaos of trouble
» | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.