petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:39


Cyn (GREYMALKIN)
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moi, c'est Cyn. Je viens du district 2, mais à vrai dire, je ne compte pas y rester très longtemps. Et pour cause, si j'attends la prochaine moisson, il y a de fortes chances que je finisse en bouillie.. Ou "mystèrieusement disparue" comme tout ceux que j'aimais. Bref, parlons de choses plus joyeuses ! J'ai bientôt 17 ans, mais vous m'en donnerez plutôt 12. Pourquoi ? Oh, pour rien.. Je fais 1 mètre 55, 41 kilos, j'ai des yeux de bébé et les gens qui me croisent me demandent souvent si j'ai perdu ma maman. Ce n'est pas grave, à force, je m'y suis habituée. Surtout que mine de rien, je suis plutôt mature pour mon âge. Et belle, et intelligente, et... Modeste, j'ai oublié de dire modeste ? C'est normal.
En bref, je hais le Capitole, mon père et tout ce qui me rattache à ce district, et je compte rejoindre le 13 bientôt, si seulement il existe.. Et si je ne meurs pas avant !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort.. Je la vois pas. Non, sérieux, elle est bizarre ta question ! Et glauque aussi. Mais elle a du sens puisque apparemment la chance m'a pas vraiment choisi à la naissance et que mon père prie tout les soirs pour que je disparaisse le plus vite possible. Bon.. Je vais faire appel à mes talents de medium. Je prédis.. Que je ne mourrais pas avant d'avoir fait assez de casse. Que je mourrai en hurlant, en hurlant si fort que personne ne réussira à me faire taire, que personne ne pourra m'ignorer. Je prédis que je mourrai les yeux grands ouverts et que personne ne pleurera pour moi.
Mais je suis pas medium.

Je mourrais pour la liberté, pour mes idéaux, pour la vie, pour tout les citoyens qui ont faims, yeaaaaah !
Non, c'est pas vrai. C'est peut être lâche, malhonnête, dégoutant, mais je ne mourrai pour rien, ni pour personne. Rien n'est assez bien pour que j'y laisse ma vie. J'ai toujours cru que mourir par amour était la plus belle des morts. Mes 6 frères et soeurs étaient du même avis que moi, et regardez où cela les a menés. La vérité, c'est que je suis une survivante, et que je compte bien le rester.

Je voudrais pas me vanter, mais je suis une assez bonne menteuse. Je pourrais vous faire croire tout ce que je voulais si j'en avais envie.. Et j'ai une mémoire photographique, aussi. Mais bon, tout ça est quand même assez inutile, parce qu'on a jamais tué quelqu'un en utilisant uniquement son cerveau. En vérité, je n'ai jamais touché à un couteau, mes poings font environ 3 cm de diamètre, et je n'arrive pas à toucher mes genoux quand je me penche. La seule chose qui pourrait m'aider, c'est que je cours vite, très, très vite. Mais est ce que vous avez déjà vu un tribut gagner en piquant un sprint ?

Quelle question ironique.. Pour dire vrai, je n'ai pas de proches. Pas vraiment. Tout ceux de la bande sont partis, morts, ou trop âgés pour participer aux jeux. Ma famille ? Je n'en ai plus depuis longtemps. Des amis ? Dans ce district plein de privilèges, à part des fous avec lesquels s'entraîner en attente des Jeux, les amis ne sont pas courants. La vérité, c'est que je suis seule. Et tant mieux, je préfère. Je ne supporterai pas de perdre une seule personne que j'aime. Une de plus, et je deviens folle..
La question est toujours là. S'agit il réellement d'un appel à la rebellion, ou d'une simple ruse de Snow pour abattre les derniers cinglés capable de s'opposer à lui ? Quand j'étais petite, j'adorais jouer aux rebels. Maintenant que tout ça est réel.. La question est plutôt : Aurais je le courage de rejoindre le district 13 ? Je n'ai plus rien à perdre, ici. Ca me va. Si je pars pour un district inconnu, il y a tellement de chances que je retrouve un être cher, quelqu'un que je connaissais.. Tellement de chances que je souffre. Je suis lâche, je sais. Mais je préfère être lâche que morte.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE , je la trouve toute seule. DU COUP, MON NOM A 4 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en vois pas l'intêret. Pourquoi apprendre quoi que ce soit lorsque l'on sait que mon seul avenir est de finir tuée dans les jeux, ou de travailler dans les carrières ?. JE SUIS DANS LE IIÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

L'action se passe il y a 3 ans, alors que Logan et Cyn ne se connaissaient pas encore et que le frère de Cyn était encore en vie. Je me suis permis de mettre Logan en scène, mais si ça pose un problème je changerai !

Il est cinq heures du matin et le jour se lève à peine sur Panem. Déjà, les premiers rayons de soleil percent l'horizon, berçant les pierres polies du District 2 d'une lueur irréelle. Aucune ombre humaine n'est encore visible à l'exception d'une seule : Celle d'une petite fille, perchée sur un des plus hauts toits. A la regarder de plus près, elle doit avoir 12 ans, 13 peut être. Ses longs cheveux blonds sont bercés par le vent, rendus flamboyants par la lueur matinale. Elle est si fine... Si fragile. On pourrait la briser aussi facilement qu'une brindille. Et pourtant, ses grands yeux bleus plongés dans le vide lui donnent cent ans de plus. Cette fille, c'est Cyn. Tout le monde la connait dans le district. Et pour cause, elle et son frère Kol sont les enfants du plus dur des pacificateurs, un idiot tyrannique qui espionne les gens à la recherche d'un anarchiste à fouetter. Ils étaient six au départ. Ils sont tous morts, les uns après les autres. Certains ont simplement été signalés comme disparus, mais tout le monde sait que c'est leur père qui les as tués, ou livrés au Capitole en tant que rebelles. Simplement, personne n'a jamais essayé de les défendre. Tout le monde est bien trop lâche. Bien trop attachés à leurs petits privilèges pour essayer d'intervenir... Alors Cyn et Kol ont survécus comme ils le pouvaient : En se promettant de ne jamais se quitter. En riant de leur douleur, puisque rien ne sert d'en pleurer. Ils savent qu'un jour, ils quitteront le district pour rejoindre les rebelles. Cyn n'y croit pas trop, à ces rebelles ! Et pourtant...

"- A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Un rugissement sortit de nulle part, suivi de près d'un autre cri perçant, de rage et de douleur. Kol venait d'atterrir droit sur sa sœur et il observait maintenant son exploit, un sourire satisfait aux lèvres, les fesses posées sur la tête de Cyn.

" Dégaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Je te jures que je vais te casser la tête, tu vas pas comprendre ce qui t'arrives, sale microbe !
- C'est moi que tu traites de microbe ?
- Ou... WAAAAAAAAAAAARGH NON C'EST PAS TOI LÂCHE MES CHEVEUX LÂCHE MES CHEVEUX LÂCHE MES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX"

Se relevant avec difficulté, Cyn fusilla son frère du regard en essayant tant bien que mal de défroisser ses vêtements. Avec ses cheveux en pétard et son air de Pitbull enragé, elle faisait tellement peur que Kol recula d'un pas, glissant maladroitement sur les tuiles abîmées. Il aurait d'ailleurs fait un bon dans le vide si une main ne l'avait pas rattrapée, le tirant violemment en avant. Logan.
Cyn ne le connaissait pas très bien, mais le voyait pourtant très souvent. Petits, ils jouaient ensembles aux Pacificateurs et aux voleurs. Plus grands, ils critiquaient secrètement le Capitole, complotant des plans impossibles et riant de leur douleur commune. Ils étaient peu dans leur groupe, et pour cause : Ils jouaient un jeu dangereux. Si quiconque découvrait la nature de leurs occupations, il y avait tellement de chances qu'ils finissent transformés en muets qu'ils préféraient même ne pas y penser. Mais le fait qu'il y ai tant de risques ne faisait que les exciter un peu plus, leur donnant l'impression de faire quelque chose de grave, quelque chose qui pourrait réellement toucher Panem.
Passant une main dans ses cheveux, Cyn sautilla vers Logan, un sourire arrogant aux lèvres :

"- Tu aurais dû le laisser tomber, ce microbe, c'est tout ce qu'il mérite !
- QUI EST CE QUE TU TRAITES DE MICROBE ? TU VAS VOIR, TU VAS..

Logan plaqua sa main contre la bouche de Kol et essaya de prendre un air réprobateur, sans pouvoir s'empêcher de sourire :

- Vous avez bientôt fini, tout les deux ! Tout le district va finir par vous entendre, et je n'ai aucune envie de me faire étrangler ! Et tu sais que ton père te privera de nourriture pendant des semaines si il apprends que tu montes encore sur les toits.
- C'est ça, comme si c'était important - Lança Cyn, arrogante -, de toutes façons, on a toujours été obligés de trouver à manger seuls.
- On vous nourrit, Cyn, c'est différent. Si nous n'étions pas là, vous seriez morts de faim depuis longtemps.-

Loin d'être honteuse, Cyn fixa Logan droit dans les yeux sans daigner répondre.. En réalité, elle n'avait surtout rien à répondre.. Car c'était vrai. Elle n'avait jamais rien demandé, ni Kol d'ailleurs. Les autres s'étaient toujours occupés d'eux sans que personne ne s'en plaigne. Et cela paraissait logique à tout le monde, puisqu'ils n'avaient aucune famille. Un père qui n'en était pas un, une mère malade et fantomatique... Ces enfants, ces 5 adolescents étaient leur seule famille.

"- Et je ne t'en remercierai jamais assez. Mais si tu t'attends à ce que je t'obéisses parce que ta famille me nourrit, tu te fourres le doigt dans l'œil, mon vieux. Je préfère encore mourir que de dépendre de quelqu'un."

Et sur ces mots aussi arrogants que véridiques, elle tourna les talons, s'élançant dangereusement dans le vide avant d'atterrir souplement sur le toit voisin, les yeux pleins de défi. Et se mit à courir. Courir était la seule chose qu'elle savait faire correctement. Incapable de tenir un couteau, de se battre, ou même de toucher ses orteils, elle réussissait uniquement dans ce domaine. Mais elle le faisait bien. Accélérant à chaque foulée, sautant maladroitement de toit en toit, elle prenait plus de risques chaque minute, manquant de se tordre le cou sans pour autant manquer de grâce dans ses mouvements. Chaque pas qu'elle faisait était une torture pour Kol, et.. Logan. Sans savoir pourquoi, cette gamine le touchait. Elle lui donnait envie de se battre, de rejoindre ces rebelles auxquels, secrètement, il croyait véritablement. Peut être parce qu'elle représentait tout ce que le Capitole avait brisé. Ou peut être parce que, malgré cela, elle continuait à vivre. Quand même.
Cyn s'arrêta alors brusquement, manquant de passer à travers une fenêtre, et se tourna vers eux, hurlant de toutes ses forces

"- Bon alors, vous venez ou quoi ?!
- Ca ne me plait pas du tout.. - Soupira Kol. - Je crois que je vais passer. Si elle a envie de se tuer, elle se tuera toute seule.

Cette fois, ce fut à Logan de soupirer. Maudissant ses foutus instincts protecteurs, il s'élança à la poursuite de Cyn. Il était bien plus agile qu'elle et franchissait chaque toit comme s'il s'agissait de la chose la plus facile qu'il ait jamais eu à faire. Poussant un gloussement ravi, la petite fille accéléra, sautant de toit en toit en glissant sur les tuiles, des larmes plein les yeux à cause du vent, un sourire victorieux aux lèvres. Heureuse.



Aujourd'hui, tout a changé. Logan est parti, sans même prendre le temps de dire aurevoir, me laissant seule face à mon père. Kol est mort, comme tout les autres, arraché à la vie par la dureté de notre éducation. Je n'ai jamais vu son corps, s'il restait assez de chair pour appeler ça "un corps". Aujourd'hui, mon père prends de plus en plus de tessaere pour me voir partir. Ce serait tellement plus simple, que je meurs. Plus simple pour tout le monde. Les gens ont arrêté de me considérer avec gentillesse. Aujourd'hui, j'attire la pitié, la haine. Car je suis fille de pacificateur, fille de mort ambulante. Je pense même que les gens, trop superstitieux, entretiennent des légendes sur moi. Je suis presque comme une malédiction ici. Car il faut bien quelque chose de surnaturel pour que 5 enfants d'une même famille puissent mourir l'un après l'autre. Ce raisonnement me fait rire.. Ce n'est bien que dans le district 2 que l'on peut penser ça. Mais tant que l'on me laisse tranquille, ça me va. Aujourd'hui encore, j'en suis sûre, je ne resterai pas. Il ne me reste que deux solutions : mourir tuée par le Capitole ou par mon père, ou rejoindre le district 13. Et comme je l'ai sûrement déjà dit, mourir ne fait pas partie de mes plans. Pas encore.


reality is here.


Moi c'est Juliette | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4252163159 j'ai 16 ans aussi, j'habite en Guadeloupe et c'est moi la super meilleure amie de Jessie ( Mais si, mais si, celle dont elle vous parle tout le temps obligé What a Face ) Là je suis en mode hyperspeed, parce que je suis censée réviser mon bac blanc de demain matin.. Enfin bon, de toutes façons, je suis actuellement entrain de prier pour qu'un tremblement de terre fasse s'écrouler le lyçée, et qu'il soit reporté (Bhen oui, l'espoir fait vivre) BREF! Tout ça pour dire que je finirais ma présentation plus tard, et qu'à cause de ce forum horrible qui a l'air vraiment trop trop trop trop trop génial, BHEN JE VAIS RATER MON BAC BLANC! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454( | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 2774444739 )
Non, ce n'est pas du tout parce que j'attends la veille pour réviser un programme de 15 chapitres que je vais le rater, et puis quoi encore

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Cyn R. Greymalkin le Dim 26 Fév - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:51

Elle !| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4252163159 | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
Tu me réserve un lien avec Cassie mon DC ?chou | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 1366640713
AU passage bienvenue !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:52

Bienvenue sur MJ | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454 chou
Le tremblement de terre, voilà ce pour quoi il faut que je prie le jour de mes partiels | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4153354820 (quoi ? Je pourrais réviser ? Bouarf, réviser c'est pour les faibles Arrow )

Bon courage pour ta fiche en tout cas | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 667369538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:16

Bienvenue chou
Moi mon bac blanc d'histoire avait réellement été reporté, inondations What a Face Histoire vrai du coup on avait juste eu une carte ! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:20

bienvenue cyn ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:51

YOOOOOOOOO | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454

ET OUAIS C'EST ELLE MA COUPINE TROP CHOUETTE LA CACAHUÈTE | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
Nan j'suis pas folle | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 1559427923

Prie, je t'en supplie, prions ensemble parce que moi j'ai big contrôle d'svt demain, et que techniquement si ton lycée s'écroule, le mien aussi, et nos maisons avec What a Face

Dépêche de finir ta présa, azi, qu'on puisse se faire un lien trop styléé avec Jess | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
J'avais oublié à quel point t'écris bien, pouffiasse Mad

JE T'AIME | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:44

Bienvenue mamzelle !
J'adore ton avatar il est trop beau ! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:11

Au début j'tais comme: ooooh, elle va prendre ma Cynouchou :(
Mais finalement...
TU ES OVERDIGNE DE PRENDRE CE RÔLE | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454

1_ Tu es la coupine de mon Bro | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
2_ TU ES FOLLE, OHQUETROPNICE | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
3_ TOI AUSSI TU ÉTUDIES LA VEILLE, WOUHOU!!! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 2120589027
4_ Toi aussi tu échoues à tes exams, coupiiiiiiine chou

ALORS BIEN LA VENUE PAR MINOUS, PETIT PAPAILLON!!! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454 Cyn c'le meilleur personnage au monde, hein, alors prends-en soin | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:02

CYNOUCHOU DEUX chou
Merci pour ta bénédiction Sagittouchou | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 1366640713
Bref, je t'ai déjà envoyé ta fontaine en chocolat, et puis... LA FORCE EST AVEC TOI | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454

Faut y aller au talent au exam What a Face Moi mon lycée est fermé pour la fin de la semaine normalement à cause des embouteillages/barrages/grèves | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

Bac blanc terminéééé ! Bon, je crois que je vais devoir me convertir au christianisme.. Non non, pas de tremblement de terre, (Ni d'inondations, ni de barrages.. Malheureusement ! ) | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454 . Mais je suis tombée sur le seul sujet que je connaissais !

Merci tout le mondeee I love you
Alice, oh ouiiiiiiiiii, il me faut pleins de supers liens pour Cyn ! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 324581347
( Aux', j'ai écrit deux lignes pour l'instant sale mongole, et j'ai pas vraiment RP depuis l'époque de Horse your dream, dans le genre "Il hennit brutalement et se lança au galop, c'était un méchant cheval.." Et t'écris 100000000000 fois mieux que moi !)

Sagitta, arrête, maintenant je vais avoir trop la pression chou ! Si j'écris pas aussi bien que toi ou que je rates Cyn, tu vas me haïr et je vais me haïr
Enfin merci pour la bénédiction What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:26

Bienvenue parmi nous!!! | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454
J'espère que tout s'est bien passé pour ton bac blanc | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:40

bienvenue sur MJ | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 173490454

bonne fiche | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:02

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Vide
MessageSujet: Re: | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world   | CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| CYN - Through chaos as it swirls, it's just us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » (elliott dooley)
» Ҩ Color my life with the chaos of trouble
» (rev) chaos in body.
» Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.