petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:23


Titus Arès Flyleaf
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Choisir son chemin peut être parfois difficile. Pour m’à part, je n’ai jamais eu de problème à me sentir difficile. Quand on me demande pourquoi j’ai choisi de rejoindre les rebelles, c’était une question assez facile pour moi de répondre. La plupart se moquaient de mon nom. Titus Arès Flyleaf, mais je n’ai aucun problème avec ça parce qu’ils peuvent aller voir si je ne suis pas ailleurs simplement pour les occupées. Je suis âgée de 24 ans et ceci pour moi n’est qu’un simple chiffre. Si je dois mourir jeune et bien ceci met égale parce que je ne me suis jamais souciée de mon âge comme la plupart fond et leurs anxiétés augmentes à chaque fois. Faut croire que ceci, je m’en moque royalement. Comme j’ai mentionné un peu plus haut, je suis un rebelle. La rébellion est tout ce que je connais depuis plusieurs années et ceci est la chose que j’aime beaucoup. Beaucoup viennent nous rejoindre pour la même raison que tout le monde veut réaliser et il y a aussi d’autres options, mais parfois, c’est toujours bien de pouvoir laisser notre marque à plusieurs endroits. Faire confiance aux gens est devenu une chose avec qui je me tiens très alerte. Je n’aime pas les menteurs et surtout que lorsque je dis que je fais simplement confiance à ma famille, il faut vraiment percer ma carapace pour atteindre ma confiance ultime. Ceci me rend paranoïaque et surtout qu’avec mon calme, ma prudence et mes pensées lointaines, je sens comme si je serais fou, mais je suis très conscient. Avec mon travail sur les chantiers et sur les bateaux, je commence à être nerveux et surtout qu’avec le capitole qui me donne la vie dure simplement en pensant qu’ils vont mettre la main sur moi, un simple geste peut me faire voir comme un sans cœur et surtout que lorsque je laisse ma marque, je n’ai aucune pitié. Me sentir comme un assassin devant le capitole me rend libre parce que j’ai soif de la liberté et surtout du courage de le faire devant des gens qui adorent voir des personnes innocentes s’entretuer pour une raison qui touche tous les districts. Je ne suis pas un monstre, je suis réaliste pour changer les choses. Même si j’ai peur de plusieurs choses, je ne peux pas me sentir vulnérable devant eux et de caché que j’ai peur d’être claustrophobe, je ne dois pas laisser ceci en vue de tout le monde. J’ai grandi dans le district 4 et je vais protéger mon district jusqu'à tant que mon cœur arrête de battre. Je suis très intimidant et les gens ont conscience de ça, car avec ma force, ma bravoure, je n’ai aucun droit à l’erreur. Je suis aussi un excellent menteur et personne ne pourrait faire la différence entre la vérité et le mensonge. J’adore jouer comme ça et surtout quand vient le temps de jouer mentalement et aussi physiquement. Vous avez remarqué que je suis froid comme personne ? Parfait, donc vous n’avez pas besoin d’avoir peur de moi. Il faut simplement ne pas se mettre dans mon chemin et tout va bien aller.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Titus A. Flyleaf le Ven 7 Mar - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:24

Flyleaf...? I see what you did here, bro  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  3516571458 

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:08

Bienvenue et bon courage fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:33

Bienvenue parmi nous sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:09

Bienvenue sur MJ !  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:51

merci beaucoup tout le monde  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

bienvenue chou et bonne chance pour ta fiche  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  2379918416 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

merci beaucoup  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

Bienvenue à toi bel homme aux gros muscles innocent
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

Bienvenue à toi =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

merci tout le monde  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:09

Bievenue par ici et bonne chance!  :vroum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:36

Bienvenuuue !  titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Vide
MessageSujet: Re: titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy    titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »
» 'Cause all I am is a blonde rebellion. → Lees&October.
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» TITUS ▷ let me be your everlasting light
» TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.