petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:14


titus adel flyleaf
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis enregistré sous le nom de Flyleaf, d'ailleurs juste en dessous de Connor Flyleast mon voisin, pas assez raisonnable pour tenir debout mais assez malin pour garder son poste de constructeur de bateau. On m'appelle généralement Titus, pas assez long pour en faire un diminutif mais assez court pour pouvoir s'égosiller d'une traite, sans s'étouffer. Seul ma mère m'appelle Adel en la mémoire de mon père. Mes 26 années passées dans le district 4 m'ont fait comprendre qu'il était temps de choisir son camp, se coucher ou continuer la partie. D'où je viens, nous n'avons jamais rien eu à perdre, donc tout reste encore à gagner. Je crois au changement, sinon à quoi d'autre... Mon choix  de rejoindre les rebels a donc été inévitable. Aussi réaliste que je suis, je ne connaîtrais cette justice et cette liberté pour lesquelles je me bats, de mon vivant, mais j'ai foi en l'avenir de la résistance et aux conséquences de nos actions. Et pourtant tu t'apercevras que dans mon quotidien je suis tout sauf revendicatif, je n'aime pas parler de moi et encore moins de mes projets. Pour tout le monde je suis Titus, le chef de « ligne maritime » du secteur, qui supervise les activités de transports maritimes et, pour seulement une poignée d'entre vous, je suis un dissident, obstiné, arrogant qui n'a rien à perdre. Quand je ne suis pas dans mon QG je suis ailleurs et quand je dis ailleurs, c'est forcément quelque part où il est impossible de me joindre. Voilà comment ça se passe, on ne me joint pas, c'est moi qui vous trouve.

about games and relative.

Je ne la vois pas, je la sens, chaque jour, chaque heure, chaque minute. C'est une question qui a toujours seulement traversé mon esprit pour la simple et bonne raison que je la chasse systématiquement de mon esprit, autant que possible. Dans le district, tu parts la journée en te demandant si tu reviendras le soir. On s'y fait par nécessité et par devoir. Ici ou ailleurs, nous sommes tous amenés à mourir un jour, la seule différence résidera dans la façon dont on mourra et, pour quelle conviction.

Ceux et celles pour qui je me lève chaque matin : Mes proches, nos semblables, notre rédemption, nos souvenirs, notre futur, nos morts et nos convictions. Nos méthodes et nos moyens ne sont pas  les plus efficaces mais nos convictions et notre détermination nous rendent invincibles. Si demain ma marche s'arrête, un autre prendra ma place pour faire avancer le mouvement. Dès lors on rentre dans le mouvement, il n'est plus question de « je » mais de nous. Si pour montrer l'exemple, je devais mourir, je donnerai volontiers mon corps et mon âme à la cause que je sers. Fait-elle de moi quelqu'un de peu d'importance? Je crois que chacun a son rôle à jouer, j'ai simplement la perspicacité et l'honnêteté de reconnaître que ma vie n'est pas plus importante que quiconque sur terre. 

Ma discrétion, j'ai toujours été de nature silencieux quand je ne m'impose pas, d'ordinaire. Quand on vit dans les districts, la première chose que l'on apprend c'est se faire petit, ne pas se démarquer des autres et, rester dans les rangs. Et puis il y en a d'autres, qui voient plus loin. Si tu veux t'en sortir tu es forcément obligé de sortir des rangs, remonter le courant du barrage sans te faire prendre. , la discrétion est une forme de liberté, c'est dans ma nature de la chercher. 

Mon instinct, c'est celui qui me guide . Je n'en fais qu'à ma tête et c'est mieux ainsi, on est jamais mieux servi que par soit même. Je ne suis pas du genre à me reposer sur quelqu'un encore moins à lui donner ma confiance et, je supporte encore moins suivre les ordres. Pourtant vous ne me verrez jamais sur le banc de touche. J'ai ce que l'on appelle une intelligence [déplacée]. Je n'ai ni besoin de muscles, ni d'armes, juste le poids des mots me suffisent à tirer profit de la situation sans couler un bain de sang, ni même sans que les personnes en question en aient conscience. On raconte que le meurtre parfait c'est celui qui passe pour accident, mon crime à moi est la manipulation.

On connait tous quelqu'un qui a participé aux jeux, proches ou simple inconnu. Ce n'est même pas une question de proximité avec la personne, je me sens forcément proche, car ils auraient pu être moi et, moi eux. 


Nous ne sommes pas du capitole, nous n'avons pas de plaisir à regarder des innocents passés de l'état d'enfants à l'état de chair à canon. Nous le faisons plutôt à contre-coeur car c'est aussi la dernière image, les derniers moments de nos compatriotes, « par solidarité, par fraternité, par respect, nous resterons debout, unis à leurs côtés jusqu'à leur dernier souffle. » Je m'interdis de détourner les yeux  d'une personne qui s'est sacrifiée pour les siens.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé..., MAIS, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante/.... DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE responsable d'exploitation transport maritime du secteur 4 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.... JE SUIS DANS LE 4 ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.  

tell us your story.


« Stop arrête de croire que tu as quelque chose de plus que les autres Flyleaf. Tu es aussi pathétique que le reste de tes congères. »
J'avais 9 ans quand j'ai commencé à travailler, c'est aussi à cet âge là que j'ai perdu l'entièreté de mon innocence. Pour commencer, il faut que vous sachiez dans quel secteur je vis pour comprendre dans quel climat j'ai grandi. Le district 4. Pêche, bateau, navigation, mer. Voilà à quoi résume la vie de la plupart des habitants du district. Notre seule richesse réside dans la recette de poissons et de crustacés. En général plus ton bateau est grand et plus la recette sera bonne donc mieux ton confort sera, en théorie. La pratique dépend de l'expérience des navigateurs, c'est pourquoi très tôt on initie les enfants à la navigation. Depuis que je marche, je baigne dans le milieu nautique sous les directives de mon père. Ici on pratique souvent de Grande pêche, c'est à dire une navigation au large d'un mois environ, quand la pêche côtière ne suffit pas. Et pourtant. Ma dernière virée en mer remonte à 17 ans. J'ai perdu mon père au cours de cette année et je ne suis plus remonté sur un bateau, excepté détenu sur la terre ferme.

Pour compenser le manque de revenu, j'ai été embauché naturellement sur les bateaux où à vrai dire la demande en main d'œuvres est assez importante, ce qui m'a permis de connaître n'importe quelle partie que compose un bateau, entre autre.  Puis au fur et à mesure des années, ma détermination et mon expérience m'ont permis de devenir en quelque sorte le chef de « ligne maritime » du secteur, j'organise et je supervise les activités de transports maritimes et d'exploitation portuaire. Tout ce qui rentre et sort du district par les voies maritimes, passe par moi. Ma connaissance assidue des lieux et ma proximité avec la population locale ont été les facteurs majeures de ma promotion par le Capitol. Officiellement mon job consiste à réguler et encadrer le commerce et la distribution des ressources pour le Capitol, officieusement je suis tenu de rendre de plus en plus de rapports sur les activités clandestines du secteur. Encore une fois, si manifestation il y a, tout est relatif...


On sait très peu de chose sur moi, la plupart des gens qui m'ont connus ne sont presque plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui, ou errant je ne sais où dans les ghettos du district 4. Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai du travailler très jeune pour subventionner à nos besoins, mais cela ne suffisait pas, les ghettos ont été notre foyer pendant un moment, jusqu'à ce que j'obtienne un statut plus conséquent. On oublie pas d'où on vient encore moins par où on est passé. C'est de là que je tire une certaine notoriété, contrairement à la plupart des gens avec qui je travaille, je n'ai pas gravi les échelons en échange de pots de roses ou de service rendu à le capitol et, surtout je suis l'un des rares à avoir connu les quartiers défavorisés.  Si l'on sait aussi très peu de choses sur ma personne c'est parce j'en donne peu. Mieux ils en savent sur vous et plus il leur sera difficile de vous atteindre, quelque soit votre poste ou votre fonction dans les districts.  Appartenir à un district est une raison suffisante pour vous arrêter, ou vous tuez. Je dispose d'une liberté assez bonne dans le district dû à mon statut mais pour combien de temps, la répression des fraudes et, chaque jour on assiste à un renforcement des forces de l'ordre. La circulation est de plus en plus difficile et les contrôles s'intensifient. Les rassemblements sont désormais interdits. Tant mieux. Vous savez pourquoi ? Ça veut dire que le Capitol n'est pas aussi intouchable qu'il ne veut l'admettre et justement ce manque de contrôle est si flagrant, qu'il redonne espoir aux forces rebelles...  Il est évident que je joue un rôle dans cette bataille, c'est inévitable je dirai même, mais laissez moi planer ce doute quant à ma position, je n'en demeurerais que mieux portant.

Cela fait de nombreuses années que je construis mon propre navire et, cela fait plusieurs années qu'il est prêt à rejoindre la mer. Hélas, je n'ai jamais pu le mettre à l'eau, au point où cette histoire est même devenue une légende au sein de mon propre comité. La raison est simple. Je suis thalassophobe. Traumatisme et drame familial ont été les éléments déclencheurs de cet handicap, mais évidemment personne n'est au courant et, encore moins le fait que je ne sache pas nager. C'est quelque chose qu'on a tendance à garder pour soi, surtout quand on travaille dans le milieu maritime. Hélas  il m'est de plus en plus difficile de garder ça pour moi, mes subterfuges ne tiendront pas longtemps la route. L'évolution de la situation délicate actuelle me forcera à sortir de mes retranchements et, croyez moi ce jour là, il vaudra mieux pour moi avoir surmonté mes propres peurs. Ici si tu n'es pas de taille, tu te fais remplacer du jour au lendemain par un autre.
« Un jour viendra où tu regretteras chacun de tes mots, avant d'implorer mon pardon » Ce petit garçon aux allures désinvoltes après la raclée qu'il venait de se pendre, c'était moi.


Adviendra ce qu'il pourra, une chose est sûr, la guerre est loin d'être terminée, encore faut il qu'elle aie commencée...


reality is here.

Bonjour, je suis Lei je viens de France, mon blaze ba c'est lei, tiens donc faisons dans l'original, J'ai tout juste 22 yo et j'ai pas lu le livre! J'ai simplement vu comme tout le monde ou presque les deux films :)Le forum est cool  I love you 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Titus A. Flyleaf le Mer 23 Avr - 18:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:25

Bienvenue sur MJ TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:07

Bienvenue sur MJ et courage pour ta fiche fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:36

COME HERE BABY  What a Face TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 4153354820 
Je te souhaite encore la bienvenue et bon courage pour ta fiche  TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 2166578461 TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 3920004554 
ON FAIT DES BEBES JUSTE APRES  TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 4228994618 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:58

THEO TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 2368156825
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:01

Bienvenue TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:32

Merci tout le monde  I love you 

Justement les beybeys j'aurai plutôt penser mettre ça pour plus tard   Arrow   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 4083136502 
Merle, encore merci BABE  :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:50

Bienvenue TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 2774444739

J'ai une pacificatrice au D4 en DC, on peut bien s'amuser TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:59

Elyas  TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 1826528627 
J'ai hâte que tu me la présentes alors  TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 684102870 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:00

Bienvenue sur MJ I love you TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 716432964 
Theo est parfait mon dieu  :kathleen: Et ce pv déchire le string de mamie-jeanne, très bon choix  TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 506324942 



Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

Ouf on m’accueille avec la moustache, ça me donne des frissons xD
Faut croire que j'ai des goûts de luxe,TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 1881463262 mamie-jeanne 
 Merci Nathael  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !  TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:57

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Vide
MessageSujet: Re: TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear   TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TITUS ꜜꜛ We believe in freedom from fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kallista ⊹ The secret of happiness is freedom. The secret of freedom is courage.
» fear of a name increases fear for the thing itself* Thomäs
» ❝ They say fear is the antidote to fear ❞
» One day or another freedom will be everywhere
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.