petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34


ciarán arés wickhaam
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !



MAJUSCULES. minuscules
© MINNIE.
about games and relative.



La mort est la plus chère amie des habitants des districts, qu'ils soient jeunes, ou vieux. Elle pèse, semblable à une épée de Damoclès, au-dessus de nos têtes et songer à elle est donc inévitable... Elle peut frapper de bien des manières: aux jeux, dans la vie de tous les jours, au moment le plus incongru, quand on ne s'y attend pas. Elle frappe, c'est le plus important. Sa mort, Ciarán la voit de bien des manières, il en rêve, pour ainsi dire, tous les soirs. Il rêve d'une vie qu'il n'aura jamais, longue et agréable, et d'une mort plus proche du rêve, que de la réalité. Il imagine ... u.c;
« Je n'ai pas peur de mourir parce que je ne connais pas la mort. Mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie ! »
ANONYME

Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. « On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C’est ce temps qu’on croit avoir devant soi qui vous tue. »
HORACE

Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. « La souplesse et la capacité d'adaptation sont des outils indispensables pour faire face aux situations les plus difficiles. »
ANONYME
référez-vous à ce sujet.

Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. « C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille. »
Eric CANTONA

Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. « Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »
Thomas JEFFERSON

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)



(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Moi, euh... Je suis *BIP* ! Ouais, mon nom est genre topsykretts What a Face J'ai dix-sept ans, et si vous êtes comme moi et que vous pensez que quatre mois, c'est dans pas longtemps, j'en aurais bientôt dix-huit C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 173490454 Je viens d'un coin perdu de la France dont je tairais le nom, je dis pas non plus où j'habite, c'est une question de principe C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 4101628209 Mon pseudo, c'est MIND, qui n'a aucun rapport avec ma mémoire, médiocre, en passant. J'ai lu le premier tome de HG, pour l'instant. Il faut que je réussisse à convaincre mon frère d'acheter la suite C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 3516571458 Donc, on ne spoil pas ! En tous les cas, j'ai adoré le premier tome et il me tarde de lire les autres C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1366640713 Concernant le forum, je dirais ce que j'en pense une fois que j'y serais, pour de bon, j'entends, mais je l'aime bien, joli design, joli html, joli css, etc :D

Bon, bon, bon... J'envisage très sérieusement de prendre Matt Lanter en avatar, et même si je pense que je m'arrêterais à ce choix, j'y réfléchit encore. J'aimerais quand même réserver l'avatar , si c'est possible, bien sûr I love you
Maintenant, j'en viens au sujet qui fâche: moi, la fille rebelle, je suis régulièrement en conflit avec le troisième âge (on a plus de respect pour les aînés, de nos jours :D) et je coure de nombreux risques quand je m'y frotte d'un peu trop près, dont la brusque privation d'ordinateur en semaine Rolling Eyes Oui, vous l'aurez compris ! Je ne peux prétendre toucher à ma machine de guerre qu'en fin de semaine, le week-end. Dur, la vie, hein ? C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1366640713 M'enfiiiiin, tout ça pour dire qu'il va me falloir un superdélaidelamortquitue si je veux venir ici innocent Surtout que j'ai un RP à tenir en parallèle, sur un autre forum et que je m'imagine mal écrire ma fiche en deux petits jours. Mais ça, c'est autre chose C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 4101628209 Alors, je peux l'avoir, ce délai, siouplait? C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 3080554933

Voilàààà, j'ai fait mon sketch, à vous de parler C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1147778360

FEATURING Matt LANTER © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Ciarán A. Wickhaam le Ven 1 Juin - 22:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)





Dernière édition par Ciarán A. Wickhaam le Mer 30 Mai - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Bienvenue C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

Bienvenue sur MJ C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 173490454 chou
Bon courage pour ta fichette C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 3523041270
Lanter je le trouve koul, mais ce que je trouve encore plus koul c'est ton choix de pseudo C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 173490454 C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

BIENVENU parmi nous C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Bienvenue ici C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 2774444739 C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 2774444739 C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 2774444739 C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 2774444739
Attention, papa Candria ne va pas être content C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1147778360
Merci de prendre mon scénario et si tu as encore des questions, n'hésites pas à me demander C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1366640713 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:36

*vient de percuter*

Awhé !! Je vous ai à l'oeil les mioches C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1405739349
Personne touche à ma gamine è_é
Surtout pas un p'tit gars pas encore sortit de sa coquille !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous chou C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 173490454 Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

Ydris O. Candria a écrit:
*vient de percuter*

Awhé !! Je vous ai à l'oeil les mioches C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1405739349
Personne touche à ma gamine è_é
Surtout pas un p'tit gars pas encore sortit de sa coquille !

Papa C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1559427923 C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1559427923
Comment tu veux avoir des enfants si j'ai pas d'hommes pour procréer ?C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 1559427923 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

AH JE VEUX TEPOUSERRRR MATT ! ♥
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Vide
MessageSujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »   C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» MARI ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» titus arès flyleaf► the heart of a rebellion boy
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.