petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:49


Crystal Felicia Moore
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour ! Moi c’est Crystal Felicia Moore, mais tout le monde m’appelle tout simplement Crystal, ou Crys’ pour les intimes. Je ne comprends pas pourquoi les parents prennent le temps de donner un deuxième prénom à leurs enfants si ce n’est que pour utiliser le premier en permanence. Tout pour s’emmêler les pinceaux ! Moi si je rencontre quelqu’un pour la première fois, je vais l’appeler par son premier prénom automatiquement (de cette manière, il n’y a aucun moyen que tu puisses te tromper). Après tout, il est rare que quelqu’un te dise : « Ah non désoler, j’aimerais mieux que tu m’appelles Félicia. » (ici j’ai fais un exemple avec mon deuxième prénom) Enfin bref … trève de radotage. J’ai dix-sept ans et je suis née et habite au district deux. Je suis présentement aux études, mais je prends tout de même le temps de travailler à la pâtisserie de mon district où je fais de merveilleux cupcakes ainsi que les décorations pour les gâteaux. De plus, je garde un peu de mon temps libre afin de m’entraîner, car même si je ne compte absolument pas me porter volontaire, je ne voudrais pas me voir embarquer dans l’arène sans le moindre entraînement et après tout, c’est ce que les carrières font : s’entraîner pour – et je cite réellement quelqu’un – « devenir la personne la plus forte au monde ». Sérieusement, lorsque Thomas Davis m’a sorti ça, j’ai bien eu envie de vomir sur son sourire satisfaisant. Mais quel crétin ! J’ai vraiment honte pour lui …

Physiquement parlant, je suis très facile à repérer dans une foule. Je ne suis pas particulièrement grande ou petite, du haut de mes cinq pieds cinq pouces, mais mes longs cheveux roux carotte sont quelque chose qui ne passe habituellement pas inaperçus. Enfin, ça et mes vêtements que certains jugent « hors du commun » ou « … originaux ». Sincèrement, je ne comprends pas leur point de vue, car ce que je porte est loin d’être plus « hors du commun » que ce qu les gens du Capitole peuvent bien porter … Au contraire, je trouve mon style tout à fait convenable, mais bon, je me dit que l’important c’est que moi je l’aime. L’opinion que les gens peuvent avoir de moi m’importe peu.

Pour ce qui est de mon caractère maintenant … je peux dire que je suis minutieuse et créative, parfois, il y a des tonnes d’idées qui se forment dans ma tête, que ce soit pour mon travail, la mode ou alors, des moyens de conserver ma chambre en ordre (toujours un échec). Même si le principe tu prends, tu range – bien que simple – ne me rentre pas dans la tête. Je suis curieuseet observatrice donc j’aime bien mettre mon nez n’importe où et spécialement lorsque ça ne me regarde pas et je peux facilement dire lorsque quelque chose cloche en décodant votre non-verbal ou en jugeant la situation sous toutes ses coutures. Une véritable Sherlock Holmes c’est moi qui vous le dis ! Je suis aussi gourmande (mon travail n’aide pas) et même, lorsque le moment m’en dit, je peux être extrêmement jalouse, soupe au lait et aussi capricieuse. Bah quoi ! Tout le monde a ses défauts. Comptez-vous chanceux que je ne sois pas rancunière. Quelque peu coquette, j’aime bien prendre le temps de me préparer avant de sortir par contre, je n’ai pas du tout peur de me salir les mains et s’il le faut, revenir à la maison couverte de boue. Malgré tout ces adjectifs qui me décrivent, je suis avant tout une jeune fille amusante et extravertie, extrêmement bavarde qui veut profiter de la vie tant qu’elle le peut.

about games and relative.


Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai toujours imaginée douloureuse et inhumaine. Comme toutes les morts des jeux de la faim. Pourtant, j’ai de la chance, car dans mon district, il est rare de voir quelqu’un aller aux jeux contre sa volonté parce que son nom a été tiré au sort, car la plupart se porteront volontaires à ta place. Même en sachant cela, je sais que ma mort ne se fera pas de manière tendre comme mourir dans mon sommeil, ou alors d’une balle de fusil dans la cervelle (vite fait, bien fait, tu meurs sur le coup). Que ce soit dans les Hunger games, de la main d’un pacificateur, pendant une révolte … je sais que ma vie me sera enlevée d’une cruelle façon, mais ce ne sera pas sans que je ne me soit battue et Dieu sait que je sais me battre.
Les seules personnes pour lesquelles je pourrais mourir sont mes parents et mon meilleur ami, Shawn. Après tout, j’aime bien les gens de mon district, mais de là à mourir pour chacun d’entre-eux … malheureusement je ne crois pas. Mes parents sont toujours là pour moi et ils m’encouragent, peu importe ce que je fais ou les choix que je veux faire. Ma mère est un peu comme ma confidente, je ne lui cache rien et on s’entend extrêmement bien. Et puis Shawn … c’est mon meilleur ami et comme un frère pour moi. Je pourrais faire n’importe quoi pour le garder auprès de moi.
Oui, lorsque j’avais quatre ans, mon frère aîné qui lui en avait douze est parti pour les jeux. Pourtant, il y a surtout des carrières dans le district n’est-ce pas ? Mais personne ne s’est porté volontaire pour prendre la place d’un garçon qui était éligible aux jeux pour la première fois. Enfin bref, on y peux rien maintenant. Il est mort après deux minutes dans l’arène. Je m’en souviens comme si c’était hier. Après tout, je n’aurais pas pu manquer le gros plan à la télévision sur le tribut du district un qui se faufilait derrière mon frère pour ensuite lui trancher la gorge. Disons que je ne pouvais voir que ça. On dirait que le Capitole fait exprès et choisis tout avec soin. Pour que l’on voit nos proches mourir, pour que ça nous effraie. Moi, ça m’a surtout rendue amère et déçue que l’humain puisse descendre … plus bas encore.
Non pas du tout ! Honte à ceux qui répondent oui à cette question. Voir des gens mourir sous nos yeux (et spécialement quand c’est quelqu’un qui est proche de toi), le sang couler à flot cemme le robinet d’une baignoire. Voir des personnes, des humains, devenir complètement fous à se demander ce qu’il va bien pouvoir advenir d’eux, des personnes autrefois gentils, doux et généreux devenirs des animaux, des bêtes féroces assoiffées de sang et prêtent à tout pour vivre un jour de plus. C’est totalement monstrueux et tout ça, c’est la faute du Capitole. Je pourrais bien en vouloir à la personne qui a tué mon frère, mais elle a fait ce que tout le monde ferais dans la même situation : tuer ou être tuer. Moi la première …
Je les trouve courageux, forts (autant physiquement que psychologiquement) et d’une quelconque manière, ils me fascinent un peu. Après tout, l’expérience qu’ils ont vécue est totalement ignoble et le fait qu’ils en soient sortis est remarquable. Ce qu’ils ont faits et vus, personne ne peu se l’imaginer. Personne ne peut le comprendre avant de l’avoir vécu. C’est encore pire même que quelqu’un qui a vu une personne qui lui était cher mourir aux jeux. Nous, nous sommes protégés. Nous sommes de l’autre côté de l’écran, à des centaines et des centaines de kilomètres de l’arène. Ce n’est pas du tout la même chose ou les mêmes sentiments que ceux qui se trouvent là-bas. Non … sérieusement, ils sont probablement les plus forts d’entre tous pour survivre à tout ça et ont ne peut que les admirer (même les plus fous d’entre tous).
Sérieusement, je ne peux pas m’en plaindre. J’ai trois repas par jour où je peux manger à ma faim. Je peux aller à l’école, j’ai mes parents et mes amis. La vie est bonne au district deux. Dans plusieurs districts, les adolescents de mon âge ne peuvent pas aller à l’école et certains doivent travailler depuis bien longtemps afin d’aider leur parents et ramener de l’argent alors qu’ici, rare sont ceux qui travailleront avant d’en être obligé. Je me compte bien chanceuse de vivre où je suis, comparativement à d’autres où la vie est plus difficile.
Oui et il existe. Ce n’est peut-être pas celui que tout le monde souhaite dans l’immédiat comme par exemple, se marier, avoir des enfants et ne plus avoir à s’inquiéter à savoir s’ils seront pigés à la moisson ou non. Mais à chaque jour, on a au moins un moment, aussi minime soit-il de bonheur. Que ce soit de manger notre plat favori, de s’acheter quelque chose de nouveau qu’on désirait depuis longtemps, d’avoir enfin pu arriver à l’école ou au travail à l’heure, de s’être surpasser dans quelque chose, que la personne qui fait battre notre cœur nous ait sourit … n’importe quoi qui nous fasse rire, sourire et oublier nos problèmes pendants quelques secondes ou minutes, c’est du bonheur. Au moins, on peut avoir ça pour l’instant.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A six CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux toujours PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je les appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Crystal F. Moore le Sam 25 Jan - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:03

Ouah la jolie fille **
Bienvenue ici en tout cas et amuse-toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:38

Effectivement, joli vava :O ! Bienvenue ^^ ! Bon courage pour la fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:54

Ton avatar poste pas mal sur LOOKBOOK non ? What a Face

Bienvenue en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:09

OWI EBBA EST MERVEILLEUSE Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 3171685145 très bon choix!

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 5:57

Bienvenue sur MJ ! Merveilleux avatar !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:21

Bienvenue à toi Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:26

Oh une rousse. Bienvenue ! Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:17

Wow ! Merci beaucoup à tous pour ces mots de Bienvenue, c'est grandement apprécié  chou 

Tywin -> Oui Ebba est juste  Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 4205929361 Mais que dire de Sam Claflin Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 4209083858 Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 4205929361 Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 4205929361 Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:33

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:35

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:29

UNE ROUQUINE :kathleen: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 2774444739
Bienvenue sur MJ I love you Bon courage pour ta fiche Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:25

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:30

Bienvenue sur MJ. chou Bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Vide
MessageSujet: Re: Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?   Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
» Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem.
» JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.