petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31


JOYCE SUMMER FAWKES
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom est Joyce Summer Fawkes mais on me connait particulièrement sous le nom de Joy'. J'ai 17 ans et oui, je suis en âge de participer aux Hungers-Games, je fais partie du Disctricts 2, là où les tributs carrières sont formés et j'en suis justement un, mes parents ne cessent de me dire que cela va me servir, qu'il faut que je me porte volontaire et cela depuis le décès de ma soeur. Je sais que leur voeux le pus cher serait que je remporte les jeux de la faim alors ils ne me font pas travailler afin que je consacre tout mon temps libre à ma formation pour les prochains Hungers-Games. Quant à eux ils travaillent en tant qu'architectes, ils ont leur propre entreprise ce qui permet à la famille de vivre assez aisément. En vérité l'argent n'est pas réellement ce qui me ravie le plus ce que j'aime par-dessous tout c'est découvrir des nouvelles choses, contredire l'interdit. Je rêverais de pouvoir passer de district en district afin de découvrir comment vivent les gens. J'aime particulièrement la nature, mais elle n'est pas très existante ici hormis la forêt qui traverse notre petit district et j'aime y aller pour me poser et penser, me demander comment était la vie avant ... Je peux paraitre naïve, mais pourtant je vois bien tout ce qui se passe, l'horreur de notre monde et malgré que je sois un carrière je ne suis pas une grande friands des Hungers-Games.

On a toujours dit de moi que j'étais une fille qui pouvait passer d'un extrême à un autre. Je suis sympathique, rigolote et souriante mais derrière mon grand sourire je cache bien des choses plus ou moins terribles comme tout le monde dans les district d'ailleurs. Il n'y a que le Capitol qui a l'air d'avoir la joie de vivre, mais je ne les ai jamais réellement rencontré, toutefois je n'entends pas beaucoup de bien d'eux, je n'aime pas vraiment le gouvernement mis en place. Je suis aussi une personne très protectrice je ne supporte pas de voir les gens que j'aime être en danger ou se blesser, je prends souvent à leur place d'ailleurs, car je préfère que ce soit moi plutôt qu'eux. Mais derrière toutes ces belles qualités qui font de moi une personne bien agréable je ne suis pas si douce et fragile que j'en ai l'air, je suis très aventureuse et courageuse j'aime contredire ce que l'on m'interdit, sentir l'adrénaline monter en moi... Tout ça me plait et je suis une personne dynamique, espiègle et têtue. Il m'arrive d'être un peu trop provocatrice car je déteste qu'on me marche sur les pieds ou que l'on ne me respecte pas, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je suis très franche ce qui me vaut souvent des ennuis avec les autres carrières qui sont souvent un peu trop hautain à mon gout. Mais ce n'est pas tout, je suis trop impulsive et audacieuse car il m'arrive de n'agir que sous le coup de la colère et je ne réfléchis pas réellement aux actes, mais au fond je suis une personne qui calcule tout et ça fait de moi quelqu'un de stratège et intelligente.

Après tout peut-être que ces défauts comme ces qualités me permettront de participer aux prochaines Hungers-Games et de faire enfin la fierté de ma famille.



about games and relative.



Je ne sais pas trop, je n'imagine pas ma mort ailleurs qu'aux Hungers-Games, toutefois je reste confiante je pense que j'ai ma chance lors des jeux de la Faim, car je suis un carrière après tout ne sont-ils pas réputés pour être des gagnants ? Mais si je devais mourir j'aimerais laisser ma vie à la place d'un être cher, d'une personne bien qui a une mère et un père qui pleure l'absence de son enfant... J'aimerais donner ma vie plutôt que l'on me l'arrache à coup d'épée ou de pierre pendant un combat à mort. Je trouve cette fin ignoble et après votre mort plus personne ne vous prend en compte (sauf votre famille évidemment) et vous avez donc participé aux jeux sans rien y gagner en retour alors que mourir en tant que " héros " c'est une fin incroyable, tout le monde parle de vous non pas en disant " elle est morte aux jeux " mais en disant " Joyce S. Hawkes a donné sa vie pour cette personne " et ça... C'est une mort des plus respectables !
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Hello ! Je m'appelle Maeva (héhé ça veut dire Bienvenue en tahitien :sort:) mon pseudo est loveless et j'ai 15 ans. Je n'ai pas lu le livre mais je m'y connait suite à de nombreux annexes que j'ai lu et ce que j'en entends parler de plus j'ai vu le film qui d'ailleurs ma beaucoup plus (je m'attendais à mieux mais je ne peux pas nier que j'ai bien aimé ^^ ). Je traine sur ce forum depuis plusieurs mois et enfin je me suis décidée à m'inscrire ayant trouver un avatar qui me plait avec la sublime Portman *0* . Enfin, je n'hésiterais pas à MPotter et à harceler le staff si j'ai des questions (aa). Sur ce, je vous aime déjà et les smileys aussi d'ailleurs !
chou fake angel JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres 4153354820 :bisou: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres 4252163159 JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres 1345126580


FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Joyce S. Fawkes le Dim 25 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

Bienvenue chou

Par contre pour être un potentiel tribut et participer aux Hunger Games, il faut avoir entre 12 et 18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

Merci Darcy chou

J'ai mis qu'elle en avait 17 c'est bon nop ? J'avais juste oublier de modifier dans mon profil désolé xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:43

Natalie est pas un peu vieille pour 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:47

Oui c'est vraie, mais je n'ai pas trouvé d'autres avatars correspondant au personnage que je m'étais fait Embarassed JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres 1366640713
Edit; Sauf Mila Kunis mais on m'a dit qu'elle était prise (malgré que je ne la vois pas dans le bottin oO ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Elle a 31 ans quand même... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

Oui bon et bien je vais aller en quête d'avatar mais je ne garantit rien la majorité d'entre eux sont pris ! (Mila Kunis est prise du coup ou pas car j'ai beau regarder je ne la vois pas dans le bottin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:53

Mila a 29 ans JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres 1881463262

Mais on peut t'aider à trouver d'autres célébrités oui chou
Plutot brune, blonde, rousse ? Quel genre de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

Oui mais elle peut facilement paraître plus jeune Mila je trouve non ? fake angel

Heu et bien je sais pas si je vais trouver j'ai déjà eu beaucoup de mal pour Portman car je me penche souvent sur le genre de célébrité prise un peu à la Johansson, Heard... Enfin après niveau mannequin j'adhère pas du tout :/ Mais sinon j'aime bien les blondes/brunes ! Un genre assez caractérielle mais qui parait assez douce et fragile aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

17 quand même JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres 1881463262

Dans la tranche d'age voulue tu as Shelley Henning, Lucy Kate Hale, Naya Rivera. (Je cherche d'autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

J'ai pensée à Naya mais si je ne me trompe pas elle est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:07

Dans le genre de Naya il y a Shay Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Désolé je n'adhère pas trop :$ Mais je pense avoir du mal à trouver un autre avatar, j'aurais pu faire une histoire différente mais j'y tenais assez et j'avais déjà une idée de personnage, je vais tout de même réfléchir à tout ça mais merci de ton aide ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:11

Derien Smile Y'a Karen Gillian aussi sinon Smile
Enfin bon, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Vide
MessageSujet: Re: JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres   JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
» Ruby ~ Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
» Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?
» Gia E. Smith-Heagerfield ∞ «Avez-vous déjà sauté d'un train en marche ? »
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.