petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous... Vide
MessageSujet: Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...   Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:30


Capucine Poussy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Capucine Poussy, j'ai dix-sept ans et je suis une rebelle depuis toujours. Je suis une rebelle originaire du district 7. J'ai un tempérament de feu mais sous mes airs de petite capricieuse je suis assez solitaire et j'ai du mal a accorder ma confiance mais une fois que celle-ci est gagnée je suis portée à faire n'importe quoi protéger mes proches. J'ai de longs cheveux caramels aux cheveux fous et lisses et je suis plutôt rapide, avec un couteau en main personne ne peut me battre. Je suis fasciné par les anciens livres d'histoire sur le Bresil et contrairement aux apparences j'adore les enfants même si je me bats la plupart du temps. Le gouvernement en place?Loll, croyez-avec moi il va vite changer.

ABOUT GAMES AND RELATIVE.


JE VIENS D'UN MILIEU /défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/.... DU COUP, MON NOM A pas mal de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton rebelle et sculpte usé en façade ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/.... JE SUIS DANS LE 7eme DISTRICT. AYANT 17 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET /je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


TELL US YOUR STORY.

J'ai été abandonnée par mes parents en raison de leurs pauvreté et ai été recueilli par les rebelles du district 7 à 3 ans. Ils m'ont élevé pour renverser le gouvernement à leur côté et m'ont entraîné dans l'éventualité que je sois moissonner ce qui m'a endurci. Depuis, je poursuis ma formation, les chefs rebelles sont les seuls a qui j'obéis sinon je fais ce que je veux quand je veux ou je veux. La seul faiblesse que j'ai sont les enfants et plus particulièrement les enfants de la veine. Je les aide comme je peux, ils sont ma principale raison de me battre contre le Capitole.
Bref, du Capu tout craché. Oh j'allais oublier, me moquer du style du Capitole avec mes amis est un de mes loisirs préférés. Et je passe 90 pour cent de mon temps avec des garçons même si je suis plus attirée par les filles.


REALITY IS HERE.

Bonjour, je suis Sophie Mysilla, mon surnom c'est Mylla ^.^ et mon petit pseudo c'est Capucine , j'ai quinze ans. Les livres? c'est mon monde, ma réalité... Le forum a l'air cool et merci pour l'aide et l'accueil! ~<3
Avatar= Ellen Page
FEATURING celebrity ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




* COMMENT VOIS-TU TA MORT ?
* POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour la victoire, les rebelle et un enfant...
* AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?oui, une copine qui s'appelle Johanna
*QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Je pense qu'on est génial et que notre victoire et proche(j'ai sûrement oublié "modeste" en qualité^^
* AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Oui, contre dans un soulèvement à mon district chéri. fake angel chou :grrguns: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire is catching and of we burn, you burn With us...
» JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres
» Crystal - Comment peut-on réellement savoir ce que nous voulons avec si peu de possibilités ?
» ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
» Rose ➺ Méfiez-vous des apparences, qui se cache derrière cette bouille d'ange ? Une personne avec pleins d'idées en tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.