petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:18

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

« Aucun bruit. Aucun mot. Je n'entendais rien venant de l'étage. Tout ce que je décelai c'était le liquide ambré coulant dans mon verre. Je l'avais entendu descendre les escaliers alors qu'elle rejoignait le salon où j'étais allongé sur la table basse, tel une statue de marbre. Kalixte ne pouvait que s'en vouloir. S'être donné à un être comme moi. Pour une première fois en plus. J'aperçus rapidement ses yeux rougis, et non pas par la drogue mais bel et bien par les larmes. Elle enfila rapidement le gilet qui lui appartenait en me jetant un furtif coup d'œil qu'elle n'aurait su retenir. Pour enfoncer le couteau dans la plaie, je lui dis faussement outré :

- Alors quoi ? Tu ne me prends par mon pull pour montrer que je suis à toi ? en me levant du bois froid.

Elle se dirigeait, d'un pas qu'elle voulait assuré, vers la porte d'entrée. Je posai le verre de whisky sur la table après en avoir bu une gorgée. Puis me postai devant la porte, les bras croisés sur le torse en disant :

- Tu croyais partir si vite ? Tu rêves...

Je marchai vers elle ce qui la forçait à reculer, je posai mes mains sur ses épaules à présent recouvertes de laine et m'arrêtai ce qu'elle fut obligé de faire aussi. Je passai ma main dans son dos et l'attirai soudainement à moi. Quelques baisers dans le cou et je lui dis d'une voix grave et sexy :

- Tu sais quoi ? J'ai adoré et je voudrais bien recommencer, un baiser de plus. Me dis pas que t'en a pas envie... un baiser, me dis pas que tu me désires pas, en caressant doucement son dos, me dis pas que je te fais plus d'effet. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:39

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Je ne savais plus quoi penser. J’avas mal au plus profond de mon être et je sentais l’odeur du sexe partout autour de moi. J’avais l’impression d’être coupable d’une chose qui, pourtant, n’était en rien interdit par la loi. Non, j’avais juste offert mon corps à un Pacificateur, comme ça, sur un coup de tête. Et je m’en voulais horriblement. J’avais envie de prendre un couteau et de tailler ma chair pour faire sortir cette horreur de mon corps. Me tailler les veines pour recommencer une nouvelle vie, ailleurs. Est-ce que j’aimais me faire mal ? Est-ce que j’aimais la douleur ? Il semblerait bien que oui. Mon Dieu, je suis un monstre. J’aime la torture. J’aime les méchants et j’aime Drake. C’est sûrement là mon principal défaut. L’aimer. Aimer ses coups de ceintures, aimer les brûlures qu’il me faisait. Je me dis qu’il y a un être au fond de lui qui peut-être sauvé. Est-ce d’ailleurs pour ça que je me suis autant attachée à lui ? Il faudra que je creuse plus profond mais pas maintenant. J’avais besoin de rentrer, de brûler ces vêtements, de nettoyer ma peau quitte à la faire se détacher de mes os. Je devais enlever la pute qui avait, pendant quelques temps, sommeillée en moi. Ma résolution se trouvait être prise et j’enfilais vite mon gilet pour sortir dans le petit matin. J’étais parée à toutes les questions, toutes les remarques. J’avais juste trop bu au bar du quoi et je ne tenais pas l’alcool donc j’avais du rester. Ouais, c’était plutôt pas mal comme explication. « Alors quoi ? Tu ne me prends par mon pull pour montrer que je suis à toi ? » Je m’arrêtai et le foudroya du regard, tentant tant bien que mal de masquer ma déception. Je détournai ensuite vite les yeux pour ne pas avoir à retomber dans son piège. « Parce que tu en as un pour chaque conquête ? Ça doit te revenir cher. Tu n’es plus au Capitole tu sais ? L’argent ne coule plus à flot entre tes mains. » Prends encore une petite pique Drake. C’est tout ce que tu mérites après tout ! Il fallait que je sorte. La porte. Vite mais il me devança et je ne pus que me stopper net. J’étais prise au piège. Un simple gibier face à un chasseur joueur. Il avança, je reculai, trop perturbée. Des caresses, des baisers et des mots. Non, pas de ça. Pas encore. « Fous-moi la paix sale pervers ! » Lui assenais-je en le giflant bien comme il faut, faisant aller sa tête sur le côté. « T’es qu’un vrai connard. Va torturer d’autres filles. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:54

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

« Elle tentait de me lancer des éclairs avec ses yeux. Ce qui n'aurait pu faire qu'augmenter mon rire. Mais heureusement pour son moral je me contentai de lui lancer des piques. Ce qu'elle essayait de faire en retour également. Le genre de phrases qu'elle me lançait au visage ne m'atteignaient pas. En aucune façon que ça soit. Elles ne me faisaient ni chaud ni froid.

- Oh non, je n'ai des pulls que pour celles qui perdent leur virginité avec moi, un peu comme chez le dentiste tu vois, avec un sourire moqueur.

Elle ne passerait pas la porte de cette maison si rapidement. J'avais encore l'intention de la torturer un peu. Kalixte jouait bien. Elle arrivait à cacher tout son désir. Elle était dégoûtée, d'elle, de moi. Elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas un homme comme moi. La jeune fille respirait la culpabilité, chaque pore de sa peau suintait le déshonneur.

D'ailleurs, elle me lança une gifle qui me fait détourner la tête. Je serrai les dents et fermai les yeux, en ramenant mon visage vers son regard. Je serrai son menton dans ma main, assez fort en réalité.

- Tu n'aurais jamais du faire ça, dis-je en distinguant chaque mot. T'as des envies de suicide ou quoi ?

Ensuite je la fis passer par dessus mes épaules, comme quand je l'avais amené ici. Sauf que cette fois, je ne la ramènerai pas chez elle, mais je prendrai une autre chambre. Je montai les escaliers et ouvris la porte au fond du couloir, il y avait exactement cinq chambres dans cette demeure. Je la posai vivement sur le lit en lui disant :

- C'est la deuxième chambre qu'on va salir Kalixte !

Est-ce-que j'allais la violer ? Sûrement pas. Il y a des limites à respecter. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures
» Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...
» I can see your eyes, shining in the dark [pv Kalixte]
» her letter touched me in my heart ¶ KALIXTE & GIA
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.