petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:25

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Pendant quelques instants, il serait à moi. Totalement dévoué. Malgré le dégoût que j’éprouvai pour mon geste, je devais bien reconnaître qu’il était quand même efficace. Drake était devenu un petit chaton entre mes mains. Une innocente créature qui ne demandait qu’à être soignée et consolée. Était-cela sa vraie nature qui s’était estompée au fil du temps ? Je n’en savais rien mais, quoi qu’il en soit, je devais juste profiter de ce Drake ci avant que le Pacificateur ne revienne le posséder. Mon cœur se serra douloureusement lorsque je l’entendis gémir au contact des bouts de verre que j’enlevai de la plaie. Je n’étais pas fan du sang et, souvent, sa vue me révulsait mais je faisais tout pour contrôler mon dégoût. C’est donc ainsi que je déposai quelques baisers sur son front intact ou ses cheveux poisseux. Qu’importe le goût métallique, je voulais lui montrer que j’étais là, avec lui. Des larmes roulèrent sur mes joues lorsqu’il essaya de faire de l’humour. Pourquoi étais-je si émotive en sa présence ? Tant bien que mal, je finis de panser sa blessure puis me laissa aller sur ses genoux, le visage enfoui dans son cou que je mordillai légèrement. Ce soir, étrangement, j’étais sienne. Comme si son revirement de caractère m’avait transformée. Finalement, la bouteille se trouvait être une bonne chose. Et s’il s’était trouvé amnésique de son fichu caractère. Ça existe au moins ? Je ne pense pas. Tôt ou tard, cette gentillesse partira. Je devais alors en profiter au maximum. « Oui, je veux prendre cette douche avec toi. » Je ne sais pas pourquoi j’avais accepté ni ce qui m’était passé par la tête. Cette réponse hâtive et étrange me fit  me crisper entre ses bras. Mais les mots étaient dis et je ne pouvais pas reculer. Je me redressai sur ses genoux avant de déposer de timides baisers sur ses lèvres, laissant mes mains caresser ses épaules. « J’aurais trop peur que tu perdes connaissance et que je ne sois pas là pour t’aider. » Dis-je en essayant de me rattraper, le rouge aux joues. Je jouais avec le feu et ce n’était pas une très bonne idée mais tant pis. « Tu veux de l’aide pour tes vêtements ? Je ne pense pas que te baisser soit la bonne solution. » Un petit mordillement de lèvre inférieure et la peur réapparue quelque peu dans mes yeux. Mais l’angoisse qu’il se retransforme sous la douche dans un espace clos ou celle de céder à ses avances ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:47

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake
« « Bizarrement elle accepta la douche. J'étais devenu ce qu'elle cherchait et ce qui lui faisait moins peur. Un homme gentil, trop peut-être. Tant pis j'étais trop faible pour remontrer ce que je pensais être ma vraie nature. Le Pacificateur se débattait à l'intérieur de moi pour pouvoir exploser, la bouteille ne l'avait apparemment pas anéanti, heureusement pour mon honneur. Malheureusement pour cette partie de moi, je ne pouvais pas. Tout simplement, je ne pouvais pas. De temps à autre, je sentais ses muscles se tendre, et pour la soulager, je caressai sa peau nue.

- Non, je vais y arriver, dis-je peu convaincu.

Alors je me levais, embrassant ses lèvres une fois de plus. Une fois debout, et à peu près stable. J'entrepris de défaire les boutons de mon jean. De toute façon, il ne me restait plus que ça comme vêtements. Arrivé au genoux, je me rassis sur la lunettes des toilettes et entrepris de faire descendre mon pantalon avec mes jambes. Ce fut laborieux mais au final, le jean se retrouva par terre. Avant de retirer mon caleçon, je fis chauffer l'eau de la baignoire et mis beaucoup de savon. Ça moussait rapidement. Je souriais devant le bain. Ensuite, je retirais mon boxer de la même manière que mon pantalon. J'arrêtais l'eau avant qu'elle ne déborde de la baignoire. Ensuite, je me retournai devant Kalixte, qui n'avait pas bougé. Je l'attirai à moi, avec la ceinture du peignoir. Je recommençai à avoir un peu de réflexe et d'équilibre. Alors, je fis glisser le peignoir de ses épaules, et l'embrassai dans le cou pendant que mes doigts jouaient avec l'élastique de sa jupe. Je passais d'ailleurs mes mains sous sa jupe, sur ses fesses, le haut de ses cuisses.

Alors, me reculant d'elle, je pris place dans le bain moussant presque brûlant. Je la regardai en lui disant :

- Tu comptes te déshabiller ou venir comme ça ? avec un sourire au lèvres. »
Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:16

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Ses caresses commençaient à me perdre dans un néant que je ne pouvais pas contrôler. Il se trouvait être si doux et si bienveillant que je ne voulais plus que lui. Je ne savais plus résister à la tentation qu’il était et mon corps me disait de me laisser aller une bonne fois pour toute. Après tout, je mourrais sûrement sans avoir connu ça, la passion charnelle de deux âmes et deux corps qui s’unissent pour n’en former qu’une. Lui prouver aujourd’hui que je pouvais lui donner ce qu’il attendait, avec ce caractère là, n’était qu’une autre expérience à vivre. De plus, vu ce que je lui avais fait subir, peut-être qu’il me pardonnerait plus rapidement ? Me levant, je le regardai alors se déshabiller en étant à l’affut du moindre geste qui montrerait sa faiblesse. Je commençai à avoir chaud alors que son pantalon libéra ses jambes musclées et sans aucun défaut. Oui, c’était sûr à présent, je ne pouvais pas résister à son attraction et cela se voyait dans mon regard. Je ne cherchai plus à identifier ses gestes de défaillances, non, je n’étais plus qu’un feu ardent. Il était ma proie et je devenais le chasseur. Inversement des rôles. Lorsqu’il révéla son côté viril, je ne pus m’empêcher de détourner les yeux. C’était si … Étrange. J’avais l’impression d’être sortie de mon corps et de voir la scène d’un autre endroit. Je n’étais plus moi et pourtant, les sensations qui sommeillaient dans mon corps se révélaient êtres bien réelles. Je déglutis rapidement avant de projeter mon regard dans le sien. Il m’attira à lui et ses baisers me firent perdre l’équilibre si bien que je dus me raccrocher à ses épaules. Toute perception semblait être multipliée par dix si ce n’est plus. Là où il me touchait, ma peau s’embrasait mais c’était si agréable de ressentir cette chose. Puis il coupa le contact et s’enfonça dans l’eau, me défiant de venir habillée ou non. Me mordant la lèvre le plus sensuellement possible, j’attaquai les boutons de ma jupe avec des mains tremblantes. Malgré l’excitation, j’avais quand même une certaine appréhension quant au futur de cette relation bancale. Me jetterait-il après tout ça ? Redeviendrait-il violent ? Je chassai ces questionnements au fond de mon esprit, bien décidée à profiter du moment présent. Aguicheuse, je fis lentement glisser la jupe et jouais quelques minutes avec l’élastique de ma culotte. Je le descendais puis le remontai avant de recommencer son petit manège. Parfois, mes mains s’égaraient sur mon buste et relevaient mes cheveux pour lui offrir ma nuque de loin. Je n’étais qu’une novice en la matière mais je voulais être maîtresse de son désir au moins une fois. Quelques minutes plus tard, le dernier tissu recouvrant mon corps fut donné au sol et je me glissai à mon tour dans le bain, collant mon corps au sien et ondulant des hanches. « Salut toi. » Dis-je dans un murmure en mordillant sa lèvre inférieure et passant mes mains sur son bas-ventre, à la limite du raisonnable.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:14

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake
« J'étais en train de la perdre. Elle brûlait et j'avais peur qu'elle ne s'effondre. Maintenant que j'avais joué avec son désir, elle faisait accroître le mien. Ses jambes flageolaient et ses mains trouvèrent mes épaules pour ne pas perdre équilibre. Elle était débutante dans l'art de se faire désirer, mais finalement elle réussissaient plutôt bien. Ce qu'elle avait du ressentir quelques instants auparavant se développer dans mon corps. Elle était belle. Je détaillai chaque parcelle de sa peau. Sa jupe tomba à terre, et l'élastique de sa culotte glissai de haut en bas sur son bassin. Elle touchait son buste, relevait ses cheveux et je posai mes bras sur le rebord de la baignoire, en posant mes mains dessus, et je l'admirai.

- C'est de la torture, dis-je amusé.

À ce moment elle possédait mon désir. Cette chaleur qui se répandait dans tout mon corps me redonnait vigueur. Une fois débarrassé du dernier morceau de tissu qui recouvrait son frêle corps, elle s'immergea dans l'eau. Frottant ses hanches contre moi, et passant ses mains sur mon bassin. Je l'embrassai et caressai son dos. Je m'assis dans la douche et fis passer ses jambes autour de mes reins. Je plongeai en avant la tête enfouie dans son cou, en lui mordillant la peau. Elle avait de l'eau jusqu'au cou, ses cheveux sous l'eau. Ensuite, je la poussais vers le fond de la baignoire et déposais des baisers sur la totalité de son corps.

- Tu sais que t'es incroyablement belle.

Puis je me posai sur elle, en l'embrassant avec plus de fougue que quand j'étais allongé dans le couloir. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:39

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Je l’avais rejoins dans l’eau et je savourais à présent son corps collé au mien. Mes mains s’égaraient sur son corps et mes lèvres goutaient son parfum. Je ne savais plus où donner de la tête tellement j’étais subjuguée de le découvrir si gentil. Je l’embrassai, le mordillai et ondulait de plus en plus du bassin. Je me sentais prête à devenir une femme à part entière avec lui. C’était d’ailleurs étrange de m’imaginer dans ses bras et non dans d’autres mais c’était comme ça. Le désir – et sûrement les sentiments – ne se contrôlent pas.
D’un seul coup, je me retrouvai penchée en arrière, son corps plaqué au mien. Je pouvais sentir sa virilité contre mon ventre et je m’abandonnai à cette possession que j’exerçai alors sur lui. Mes ongles rentrèrent dans la chair de ses épaules tandis que je me cambrai pour lui offrir plus de peau à embrasser. Mes jambes se serrèrent autour de sa taille et je le rapprochai encore plus de mon intimité. J’étais à sa merci, terrassée par les vagues qui montaient en moi. On m’aurait demandé mon prénom que je n’aurais su quoi répondre. Et c’est d’ailleurs ainsi que je me suis retrouvée collée au fond de la baignoire sans savoir comment. Un frisson parcourut mon être lorsque ma peau entra en contact avec la céramique froide mais il fut de courte durée. Ses baisers m’emmenaient déjà ailleurs et je mon souffle devenait de plus en plus saccadé. « Je ne t’arrive même pas à la cheville chéri. » Premier surnom que je lui donnais, première fois qu’il pouvait m’entendre avec une voix aussi rauque. Je me laissais aller à cet acte si défendu. Les yeux mi-clos, je le forçai à remonter pour l’entraîner dans un baiser fougueux. Ma langue le forçait à ouvrir la bouche tandis que mes mains se mettaient à caresser son membre dressé. « Je suis à toi Drake. » J’accompagnai mes paroles d’autres baisers avant de le mordre plus fort que les fois précédentes. Sans le vouloir réellement, je me vengeais de ses traitements post-gentillesse.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:21

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

« Ses ongles s'enfoncèrent dans ma peau, ce qui me fit frissonner plus que ne me fit du mal. Elle voulait apparemment s'abandonner à moi. Elle me donna le surnom de « chéri » et je ris. C'était presque mignon. Elle me mordait et continuait toujours à me caresser.

- C'est plutôt moi qui suis à toi, poupée, t'as l'air de vouloir t'amuser, alors je t'en pris !

Ce fut à mon tour de m'allonger dans la baignoire, pour la laisser me contrôler pour un instant. Pour cela je la lâchais un instant et posa mon dos contre les parois froides du bain. Je croisai mes bras derrière ma tête et attendais qu'elle vienne, ce qui ne tarda pas. Mes mains continuaient de se balader sur son corps parfait, mes dents goûtaient sa chair sans pour autant la mordre jusqu'au sang. Je passais mes doigts dans ses cheveux, l'embrassais autant qu'elle demandait. Un moment, emportés dans nos ébats, nous fîmes tomber des objets dans la baignoire, qui commençait à refroidir un peu. Nos corps eux, en revanche, n'étaient que deux êtres de chair brûlants de désir mutuel. J'avais le souffle aussi court que le sien.

- On commence à être à l'étroit ici.

Et sans lui laisser le temps de répondre, je refermais mes bras autour de ses cuisses et me levais dans la baignoire. Elle était légère comme une plume et j'enjambais la paroi. En embrassant son cou et en mordant son épaule, je nous amenais dans la chambre. Nos corps ruisselants d'eau avaient laissés des traces sur le parquet de l'étage. Quand nous fûmes enfin dans la chambre, je nous déposais sur les draps qui accueillirent l'eau et la mousse du bain. Je m'allongeai une nouvelle fois, moins serré, et la laissai sur mon ventre, en laissant mes mains caresser ses fesses. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:45

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Plus tu te rapprochais de lui et plus les multiples mises en garde que tu t’étais jurée d’entendre semblaient devenir muettes. Tu ne contrôlais plus rien et la voix de la raison s’était enfuie depuis bien longtemps. A l’instar des kamikazes, tu plongeais tête baissée vers une souffrance certaine mais tu t’en fichais car enfin, tu avais le Drake que tu attendais depuis le début. Celui que tu ne pensais jamais voir. Mais comme toujours, tu gardais un doute lointainement enfoui dans ton cœur. Jouait-il avec tes sentiments ? Drôle de question lorsque tu es prête à passer à l’acte. Généralement, tu te laisses guider par le destin car tu sais que votre amour est plus fort que tout. Mais là, tu t’égares dans la peur et le désir. Les eux mélangés ne font pas bon ménage et tu t’en rends compte bien trop tard. Tu es déjà embarquée dans le tourbillon de la folie et de l’abandon. Plus rien n’a d’emprise sur toi si ce n’est ta passion montante. Tu sembles de dissoudre sous ses caresses et ses baisers ne font que te consumer d’avantage. Tu t’abandonne enfin. Mais à qui ? Lucifer seul détient sa véritable identité. Ange ou Démon ton cher amant ?

Je ne comprends plus trop ce qu’il se passe. Mon esprit est embrouillé comme si un violent brouillard s’était emparé de mon cerveau. Mon corps semble habité d’un brasier incontrôlable et je me tords quelquefois sous cet assaut infernal. Je me retrouve dans ses bras, portée comme une jeune mariée tandis qu’il me serre contre lui. Je peux entendre son cœur battre le long de mon oreille. Vite. Fort. Tout comme le mien sûrement. Où m’emmène-t-il ? Je n’en sais rien. Fiévreuse, je ne cesse de regarder autour de moi, m’accrochant désespérément à son cou comme un appel. Ne me quitte pas, ne m’abandonne pas.
Puis tout s’immobilise et il se matérialise devant mes yeux. Je caresse sa peau si douce, ne croyant pas à ce qu’il m’arrive. Un léger sourire étire mes lèvres et je me penche pour l’embrasser, mes cheveux mouillés laissant des traces sur son corps. « Alors tu es à moi, ça y est ? » Petit murmure au creux de son oreille. Comme si je ne savais plus qui j’étais, ce qu’il était et pourquoi nous étions là. Tout est si … Étrange. « Je te le redis, fais-moi tienne. » Dans la tête d’une autre, cela aurait été imaginé avec une robe blanche et des bouquets de fleurs mais pour moi, il ne s’agissait qu’une d’une fin de nuit merveilleuse où la haine qu’il éprouverait pour moi se serait dissoute. Où sa douceur et sa gentillesse prendrait le dessus et où tout se graverait à jamais dans ma mémoire comme un merveilleux moment. Impatiente, je me mets à onduler des hanches à même posée sur son ventre. J’humecte mes lèvres de ma langue d’une manière qui, je l’espère, est assez sensuelle et suggestive avant de plonger en avant et de lui mordiller le cou. Il est à moi, rien qu’à moi. Mes sens recommencent à s’enflammer. Je bascule sur le côté, le forçant à se positionner sur moi. Mes jambes s’enroulent autour de sa taille tandis que je me perds dans un baiser ardent et fougueux. « Montre-moi comment faire. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:46

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

« Je la sens perdue de temps en temps. J'ai presque l'impression qu'elle a perdu conscience de son corps et de son esprit. Pourtant elle brûle et elle continue à s'abandonner à moi. Elle est là, sur moi, ses cheveux tombant délicatement près de mon visage, cherchant inlassablement mes lèvres.

- J'ai toujours été tien, sauf que tu ne le savais pas.

Je ne sais pas ce qui m'arrivais mais je devenais romantique. Même moi, je ne me connaissais pas comme ça. Jamais je n'aurais pu être aussi doux, et aussi romantique sans elle. Mon esprit était vaseux, à un tel point que je pouvais penser à être avec elle. Mais qu'est-ce-qu'il se passait dans mon esprit ? C'était quoi tout ça ? Pourtant je ne la laissai pas sur le lit toute seule pour aller me vider une bouteille d'eau froide sur la tête, pour retrouver ma pensée, celle de Drake Lewis. Quand elle me demanda de la faire mienne, je lui fis simplement un délicat baiser sur la joue.

Elle passa sa langue sur ses lèvres, d'une façon érotique et affreusement délicieuse. Ensuite elle immisça sa langue entre mes dents en m'obligeant à lui donner un langoureux baiser. Kalixte se laissa rouler sur le lit, et avant de revenir sur elle, je poussai un soupir amusé. Alors, je roulais aussi, à quatre pattes, bras tendus, voyant ses jambes s'enrouler autour de ma taille et ses lèvres demander un énième baiser, je lui offrais mes lèvres en passant mes mains sous son dos. Toujours romantique, je demandais :

- T'es sûre ?

Je me redressai pour plonger mon regard dans le sien, et lui demander une fois de plus, avec le regard cette fois, si elle était sûre de vouloir réellement s'abandonner avec moi, me donner son corps. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:13

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Tu respires comme si tu ne savais plus très bien comment faire. Ton souffle est saccadé et tu aurais même l’impression que l’on cherche à t’étrangler d’une main gantée de fer. Mais il n’en est rien. Tu es juste au bord du gouffre. Et tu aimes ça …

Je sens la lourdeur de son corps sur le mien et le frottement de nos peaux qui s’échauffent de plus en plus. Mes mains s’égarent dans son dos en caresses légères et habiles tandis que mes jambes se resserrent toujours plus. Je suis à présent sûre de ce que je veux et tant pis si je dois me le reprocher dans un futur proche. Il me la confirmé de sa jolie voix grave, Drake est à moi. Mais une question reste en suspens et ne franchit cependant pas la paroi de mes lèvres : et les autres filles ? Car ce cher Pacificateur est un sacré phénomène et n’oublions pas que, chaque nuit, il a une nouvelle fille dans son lit. Ma jalousie risque de nous jouer de mauvais tours s’il continue ainsi après cette nuit. Néanmoins, je préfère reléguer ce problème au fond de ma boîte crânienne et ferme les yeux comme on fermerait un store sur ce que l’on ne veut pas voir. Je lui souris timidement, sentant le rouge me monter aux joues. Je ne sais pas comment faire et me retrouve assez bête. Du coup, j’intensifie encore plus le baiser, tenant ses cheveux dans mon poing avant de le relâcher, hors d’haleine. Je le laisse remonter mon corps et plonge à mon tour mon regard émeraude dans ses yeux saphir. « Oui, j’en suis sûre Drake Matthew Lewis. » Je lui tire la langue en me languissant d’avance.
©️flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:24

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

Kalixte. Soit une fille de plus dans son lit. La différence avec elle, c'est qu'elle est plus importante. Il la fait plus souffrir mais il tient plus à elle. Sauf que personne ne s'en rend compte, pas même Drake. Il se passe évidemment un truc entre eux. Sinon elle ne serait pas en train de caresser chaque parcelle que de son corps, la jeune fille ne serait pas nue dans le lit du Pacificateur, elle n'accepterait pas chacun de ses baisers, elle ne serait pas sûre de vouloir perdre sa virginité avec lui. Et quant à lui, il ne serait pas cet état de passion ardente, il ne serait pas aussi romantique et aussi fleur bleue, il ne serait pas aussi gentil.

« Au dessus d'elle, je me baisse un peu plus, passe une main sous son dos pour soulever son buste. Je lui offre des dizaines de baisers sur son corps. Je caresse son dos du bout des doigts. Je sens qu'elle a la chair de poule.

- Je t'ai déjà dit que tu étais sublime ?

Je lie encore nos lèvres dans un fougueux baiser et lui offre mon membre qu'elle semblait désirer. Mon bassin fait ce mouvement de balancier pendant que je l'embrasse encore et encore, tant le goût sucré de ses lèvres me devient addictif. Mes mains passent dans ses cheveux, mes dents mordille sensuellement la peau de son cou. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:57

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Était-ce bien ou mal de se laisser aller à la luxure avec un Pacificateur ? Je ne savais plus trop où je devais donner de la tête. Pro ou anti Capitole ? Si j’étais contre, me laisser aller avec un tel homme serait sûrement un pêché digne des plus grand crimes. Et pourtant je le désirais plus que tout autre chose. Je le voulais lui. Son âme, son corps et personne d’autre. Comme une prise de conscience, je savais que mon premier aurait été cet homme de dix ans mon aîné. Mais je n’avais pas peur. Non, il me mettait à l’aise avec sa gentillesse bienvenue. D’ailleurs, c’était bien la première fois que je le voyais aussi enclin à être doux avec moi. J’espère que son mauvais côté ne se réveillera pas de sitôt sinon je serais bien dans l’embarras et je n’avais plus envie de souffrir. Physiquement ou mentalement. Mais ses lèvres parcourant mon corps me firent vite arrêter de tergiverser sur tout ce qu’il se passerait ou non. Je continuais à perdre pieds face à ces sensations que je ne connaissais pas. Ma peau se couvrit de petits boutons histoire de bien montrer combien j’étais à dix milles lieues de là. A sa question, je répondis par un simple grognement. Même un chien enragé n’aurait pu faire mieux.
Puis le moment survint et les draps se froissèrent dans mes poings. Un cri m’échappa tandis qu’il s’offrait à moi. Ça fait mal cet acte quand même ! Quelques larmes perlèrent au coin de mes yeux et glissèrent sur mes joues. Mais, très vite, un sourire s’épanouit sur mes lèvres et je relâchai mon corps pour apprécier ce moment divin. Alors ça y est, je suis à Drake ? Obnubilée par cette pensée et submergée par mes émotions, j’attirai son visage à moi pour le couvrir de baisers. Mon corps se mouvait en rythme avec le sien et nous ne formions alors plus qu’un. Nous étions les deux pièces d’un même puzzle. Puis je le serrais contre moi, respirant son odeur masculine et goûtant sa peau salée du bout des lèvres. Jusqu’à ce que l’évidence se fasse et que je me crispe brutalement. Le brouillard des premiers instants avaient opacifié mon esprit et je me sentie sale. Je plantais mes ongles dans ses épaules et le mordais à pleines dents. Mais ce n’était plus pour lui montrer ma soif de lui mais pour qu’il s’écarte. D’autres larmes s’épanouirent sur mes joues mais ce n’était plus de joie. Seulement du dégoût. De moi, de lui, je ne savais plus trop. « Lâche moi immédiatement Drake ! » Lui ordonnai-je d’une voix tremblante mais distincte. Une fois qu’il eut fait ce que je lui demandai, je me couvris le corps avec son drap et lui assénai une grosse gifle. « Combien as-tu amené dans ton lit avec de gentilles paroles ? Combien as-tu rendue femmes grâce à cette gentillesse jouée ? » Je le foudroyai du regard, les joues encore légèrement rouges des actes précédents.
.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:10

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

« Quelques fois je la sentais perdue, dans ses pensées. Je sentais qu'elle réfléchissait à beaucoup de choses à la fois. Mais n'en tenant pas compte je continuais de l'embrasser. Quand je la complimentais elle ne me répondit que par un grognement. Je ris, un grognement aussi bestial dans un si frêle corps n'était pas très habituel.
Quand enfin je lui offris ce qu'elle semblait souhaiter, ses mains voulurent déchirer mes draps, un cri s'échappa de sa gorge et des larmes roulèrent sur ses joues. Alors, toujours aussi passionné, j'embrassai ses joues, capturant chacune des larmes qui défilaient sur son visage. Je lui dis d'une voix rauque mais douce :

- Chut, ne pleure pas …

Elle couvrait mon visage de tendres baisers, mais cette tendresse se stoppa net. Ses mains griffaient ma peau et elle me mordait, mais pas sensuellement comme auparavant, mais réellement méchamment. Elle m'ordonna de la lâcher. Ce que je fis pas immédiatement, trop épris de la jouissance que me procurait l'acte défendu. Quand enfin, ses mots parvinrent à mon esprit, je la relâchai de mon étreinte et roulai sur le lit, sourire aux lèvres, ne comprenant pas encore. Ensuite, elle me demanda combien de femmes j'avais amené dans mon lit grâce à mes belles paroles, et combien j'en avais rendu femmes. Son regard me lançait des éclairs, alors je me redressai sur mon avant bras et la regardai, encore un peu brûlant de passion, ne pouvant pas m'énerver.

- Qu'est-ce-qui te prend ? d'une voix tendre.

Je passai ma main qui ne soutenait pas ma tête autour de sa taille et tentait d'approcher mes lèvres des siennes. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:08

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

Il m’avait touchée, embrassée, caressée et possédée. Je venais de devenir l’une de ces filles que je redoutais le plus : une sorte de prostituée de bas étages. J’avais tout donné à un Pacificateur qui n’en valait sûrement pas la peine, me laissant gagner par des sentiments trop forts pour être maitrisés. Oui, j’étais tombée amoureuse de ce rustre et mon cœur bancal semblait s’en donner cœur joie pour me mettre dans des situations que je regrettai énormément par la suite. Je le regardai du coin de l’œil tandis qu’il roulait à mes côtés avec un sourire d’autosuffisance sur le visage. Alors ça y était, j’étais une fille de plus sur son tableau de chasse ? A ces pensées, je serrais les draps dans mes poings mais plus de la même façon qu’auparavant. Je sentais la colère bouillonner en mon for intérieur et se répandre dans mes veines comme un méchant poison. Je reculai la tête tandis qu’il approchait son visage du mien et tapait sur sa main pour la faire partir de ma taille. La vue brouillait, je me levais péniblement, grimaçant déjà sous les courbatures de ce sport imprévu. « Tu sais de quoi je parle ! » Je détournai le regard de la tâche qui souillait son matelas et m’éloignait du lit comme pour tenter de mettre un mur entre nous. La vue de son corps nu me donnait encore des frissons mais, cette fois, j’arrivai à contrôler le désir enfoui dans ma chair. « Je sais que je ne suis pas la seule à être passé par là. » Des tremblements qui montrèrent mon désespoir. Comme je me trouvais faible face à lui ! Perdue, j’enroulai encore plus le drap autour de mon corps et reculai vers la porte. « Tu n’as pas et n’auras jamais de cœur Drake ! » Puis je lui tournai le dos, m’enfuyant dans le couloir pour récupérer mes affaires dans la salle de bain. Je devais partir pour ne pas m’écrouler devant cet être et lui donner une pleine satisfaction.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:38

I'm friend with a monster
Kalixte & Drake

« Sa tête recula, sa main vint heurter la mienne pour lui dire de dégager et elle se le leva difficilement, les draps couvrant un peu plus son corps encore nu. Elle prit un ton froid et me dit que je savais parfaitement de quoi elle parlait. En effet, je le savais parfaitement.

- On a mal poupée ? dis-je en voyant sa façon de se relever.

Son changement trop brusque d'humeur et d'avis n'était pas ce qui allait me rendre plus doux. Pourtant je restais encore calme. Je lui ris au visage quand elle me dit qu'elle savait être la millième fille à être passé par ses draps.

- Évidemment que t'es pas la première, tu croyais quoi ma jolie ? puis avec un clin d'œil, mais t'es ma préférée.

J'allais la faire sortir de ses gonds. Je voulais qu'elle hurle, qu'elle se mette hors d'elle, qu'elle tente de me frapper, qu'elle fasse exploser sa rancœur. Au lieu de ça, elle enroulait encore le drap autour de son maigre corps et me balançait juste au visage que j'étais un sans cœur. Ne lui répondant pas, elle se dirigea vers la salle de bain et je lui dis :

- Je vois tes fesses ma favorite, en rigolant complètement seul dans le lit.

Ensuite, je pris aussi la direction de la salle de bains pour prendre mon caleçon. Je l'enfilai devant elle et partis dans la cuisine. Elle voulait partir. Elle ne pouvait pas sauter de l'étage, la hauteur la forcerait à passer pas la porte d'entrée. Alors je pris un verre dans le placard réservé aux récipients et me servis tranquillement un whisky. Ensuite, je m'allongeai sur la table basse montrant chacun de mes muscles saillants, la forçant à me désirer. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:25

Dralixte ❥ La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.

J’entendais ses phrases moqueuses dans mon dos. Alors ça y était, sa gentillesse était définitivement passée ? J’aurais du écouter ma conscience plutôt que me instincts primaires. Je n’avais été qu’un énième jouet de plus. Je m’étais faite avoir et en beauté. Comment avais-je pu croire qu’un Pacificateur de la trempe de Drake aurait pu m’aimer. Franchement, c’était irréalisable ! Il était fait pour la luxure et les aventures d’un soir alors que moi, je croyais à l’amour véritable, au mariage et tout ce qui s’ensuit. J’avais été dupée, trompée et humiliée. Les larmes affluentes, je m’empressai de me rendre dans la salle de bain pour en laisser échapper quelques une en m’habillant. Malheureusement, je dus reprendre le contrôle de ces dernières lorsque Drake vint se vêtir. Je me regardai ans le miroir, touchant les traits de mon visage du bout des doigts. On disait qu’après la première fois, on se sentait femme et épanouie. Alors ça devait être des légendes car je ne ressentais aucune de ces choses là. Il était parti comme un courant d’air de la pièce et je me retrouvai à nouveau seule, sous l’emprise de mes remords. Je devais reprendre mon gilet et partir de cet endroit tant qu’il en était encore temps.
Décidée, je descendis les escaliers d’un pas sûr mais assez lent. J’avais peur de le voir en bas et il ne manquerait pas de remarquer mes yeux rouges et ma mine déconfite. L’épée de Damoclès se trouvait au-dessus de ma tête et elle était prête à céder pour m’empaler et me détruire à jamais. La seule façon de s’en sortir était de l’ignorer et, bien sûr, il ne me donna pas une tâche facile. Je jetais un rapide coup d’œil sur son corps avant d’aller récupérer ce qui m’appartenait et de le passer sur mon buste. Puis, le laissant seul avec son whisky, je me dirigeai vers la porte d’entrée sans même lui parler. Parfois, le silence était la meilleure arme face à l’indifférence.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]   Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnappeur à temps partiel, c'est le mot ! (ft. Kalixte) [tortures et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures
» Vania Charlotte Parys - Rêve de tortures, impossible...
» I can see your eyes, shining in the dark [pv Kalixte]
» her letter touched me in my heart ¶ KALIXTE & GIA
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.