petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Rose Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:40


Nina Rose Grey
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Nina Rose, mon nom de famille est Grey et j'ai 20 ans, J'aimerais faire partie du groupe inhabitants of the districts. Je travail en temps que Mannequin dans un grande boite et je suis connu dans tout le capitole, Je suis gentille,intelligente,ambitieuse,douce,fragile,jalouse,Attentionné,sûr de soi ., je suis une femme grande, mince avec de long cheveux châtain et j'ai les yeux marron.,Mes goût J'adore le chocolat et j'aime la mode, j'aime être bien habiller., est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? Non pas vraiment mais il faut faire avec

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Je me suis souvent entraîné dans mon enfance avec des couteaux ou au tire à l'arc, pour si jamais j'allais au Hunger Games, mais heureusement mon nom n'a jamais été tirer au sort.
Mais je ne sais pas si j'aurais réussi à survivre, peut être que si, mais je n'en suis vraiment pas sur, il y a des tribut qui sont entraîner alors que moi je me suis entraîné seul je n'aurais surement jamais eu le dessus sur eux.
Apprécier le visionnage des jeux, mais vous rigolez !
Quelle horreur de voir des personnes essayé de survivre par leur propre moyen dans une arène,
Je déteste ses jeux, j'ai horreur de voir des personnes mourir, c'est juste quelque chose d'horrible.
Je ne trouve pas ça normal de tirer au sort des personnes juste pour participer à un jeu ou la plupart ne vont pas revenir.
Oui bien sûr que j'en suis satisfait, j'ai réussi à faire ce que j'avais envie de faire dans la vie, je n'ai pas de problème d'argent et je suis connu au capitole et un peu partout.
Mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus d'être connu, j'ai de la chance d'être née ici dans le District 1, j'ai eu la chance d'échapper au Hunger Games, alors que d'autre son obliger d'y aller et ça je n'aime pas beaucoup ce système.
Je n'aime tout simplement pas les Hunger Games, moi j'ai de la chance, mais quand je vois des enfants ou des adultes dans ses jeux je me dis j'aurais pu être a leur place et j'ai de la compassion pour c'est personne là et du respect.
Bien sûr que je crois au bonheur, dans le district 1 le bonheur existe, nous pouvons trouver l'âme soeur et fonder notre propre famille sans que notre enfant risque un jour d'aller dans c'est foutu jeux.
Alors, oui j'y crois et j'aimerais que tout ceci m'arrive un jour comme tout le monde ici.
Mais dans ma vie je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse non je le suis et je suis très reconnaissante envers mes parents qui on fait de moi ce que je suis.
Je leur dois tout, absolument tout !
Je me sens comme tous les jours, mais je n'aime pas voir les personnes qui n'ont rien demandé être tiré au sort dans un jeu où il va en rester qu'un.
Je suis très sensible a ce genre de choses je n'aime pas voir ça, heureusement je suis née dans le district 1 et j'ai eu la chance de ne pas y participer.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU Favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE Abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Mannequin ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 1ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET Je n'aime pas. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

11 septembre 2292, une petite fille du nom de Nina Rose Grey viens de voir le jour, la petite fille n'était pas du tout prévue et même si elle faisait le bonheur de ses parents.
Nina pendant tout sont enfance ne manque de rien, elle est fille unique et ça lui convient très bien comme ça.
A l'age de 10 ans Nina avait un visage d'ange et sa mère décide de l'inscrire dans une école de mannequin, elle est très heureuse de rentée dans ce domaine.
Heureusement pour Nina elle n'est pas allé au Hunger Games et à continuer sa vie comme elle la commencer, heureusement quelle n'a pas été tirer au sort, car elle ne serait sûrement jamais revenue.
Nina va a l'école puis pendant ses heures perdu elle va se faire prendre en photo pour un grand magazine au capitole, la petite fille est très connue et fait le bonheur de ses parents.
Elle a de très bonne note à l'école et touche de l'argent grâce au photo et à ses nombreux défilées en temps que mannequin sur un compte ou seul elle pourra toucher à l'âge de ses 18 ans.

Dix en plus tard Nina est une devenue une femme qui est reconnue dans tout le capitole, elle continue le mannequina et maintenant qu'elle a touché l'argent qu'elle a gagné et quelle est riche, Nina a acheté une belle maison où elle y vie tout seul.
Nina est t'une femme pleine de tendresse et de gentillesse et l'hésite pas à utiliser son argent a bon profit.
Elle veut toujours aider son prochain et voir les Hunger Games est pour elle impossible, elle a vraiment horreur de voir ses jeux à la télévision ou des enfants ou même des adulte essaye de survivre dans des conditions des fois impossibles et de les voir mourir un par un, juste pour qu'il en reste qu'un seul est vraiment n'importe quoi.
C'est une femme très sensible, mais il ne faut pas la chercher non plus, elle risquerait de devenir très méchante et souvent dire des choses qu'elle ne pense pas, mais la colère fait dire des choses qu'on ne veut pas forcément dire.
Les deux autres passions que Nina a est la danse et le chant, elle danse souvent pour être dans son monde pendant quelques heures ou bien même minute.
Que dire de plus sur cette femme, elle est jalouse et sait exactement ce qu'elle veut.


reality is here.

A mon tour de me présenter, alors je m'appelle Megg et non Megane, je sais c'est pas très courant.
J'ai 17 ans et franchement le forum est magnifique vous avez fait vraiment du bon travail !
Les livres il me manque juste le dernier, mais je les adore et j'ai hâte de voir le 2 au cinéma, car ils sont vraiment génial.
J'adore aussi Vampire Diaries, Fifty Shades, pour ça que j'ai pris le nom de famille Grey mdr. Sinon, j'adore écrire et lire, j'aime aussi l'équitation.
Je pense que c'est tout, a non et je suis un peu fofolle Nina Rose Grey 4252163159

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Nina R.Grey le Lun 6 Mai - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:59

Grey, ce nom me donne des envies. Nina Rose Grey 4209083858
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:09

Je pense qu'il donne des envies a un peut tout le monde mdr
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:22

Bienvenue sur MJ Nina Rose Grey 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:50

Bienvenue sur MJ Nina Rose Grey 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Nina Rose Grey 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Nina Rose Grey 2774444739
Je file te réserver Nina pour la semaine I love you
Avant que tu n'avances dans ta fiche, il faut que tu ajoutes un an à ton personnage si possible, puisque comme expliqué dans le guide des personnages nous n'acceptons que quatre ans de différence entre une célébrité et le personnage Nina Rose Grey 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:05

Encore une Nina Nina Rose Grey 1366640713
Bienvenue Nina Rose Grey 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:08

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:09

bienvenue Nina Rose Grey 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:00

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:28

Merci beaucoup de ma la réserver c'est vraiment gentil et bien sur je vais lui mettre un ans de plus, merci a tous ! Nina Rose Grey 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:34

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you Nina Rose Grey 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:15

Ninaception :kathleen:

Bienvenue ici, courage pour la suite Nina Rose Grey 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nina Rose Grey Vide
MessageSujet: Re: Nina Rose Grey   Nina Rose Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Rose Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Grey
» Le mystral, l'imprévisible ❄ Rose
» Rose L. Bates - Rends toi utile...
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» LILY-ROSE ◮ has only half
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.