petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 LILY-ROSE ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:11


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle naquis dans le District deux un soir de décembre il y a vingt huit ans prénommé par ces parents lily-rose mason blackwood c'est une enfant et une jeune femme très douce mais aussi sauvage. Elle travaille en tant que mentor dans les hunger games après avoir gagné la 60éme édition cette expérience douloureuse l'a rendu encore plus douce et généreuse elle est célibataire depuis quelques temps et cache quelques secrets.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


je l'ai vu dans tout les sens et les scénario possible. Je l'ai vu longue et douloureuse mourant dans d'affreuse souffrance, je l'ai vu rapide d'un coup de couteau ou d'un flèche en plein cœur, je l'ai vu seule sans personne pour me tenir la main ou m'accorder un dernier regard, je l'ai vu sous le regard de million d'inconnu, je l'ai vu, je l'ai touché pendant des semaines souffrant et priant le ciel de me laisser encore en vie une seule seconde. J'ai vu la mort bien trop jeune, j'ai vu ma mort bien trop jeune. Désormais je ne la vois plus, je vois juste le bonheur se dessine au loin, je vois la chaleur de l'humanité, je vois l'amour un jour faisant chaviré mon cœur. Je vois ma mort comme un lointain souvenir.
Je ne me suis jamais demandé pour qui je pourrais mourir ou quelle cause en valait suffisamment la peine. J'ai supposé pendant une micro seconde que j'aurais pu mourir pour lui, pour une simple seconde de plus à ces cotés pour sentir le souffle chaud de sa bouche dans mon cou, j'aurais pu à une époque mais désormais je ne pourrais plus faire ça. Je pourrais mourir un jour pour une personne sans aucun doute, j'ignore juste qui, quand et ou cela va se produire. Si je perds la vie, je veux laisser la marque, qu'une personne puisse s'en ravir et explosé de bonheur. Je veux mourir pour une cause juste.
Je ne sais même pas comment j'ai réussi à survivre et à gagner. J'ignorais que j'étais capable de courir aussi vite, une sorte de rapidité qui me prit par surprise sans doute le désir profond de sauver ma peau au détriment des autres. Je n'avais pas réellement de force mais j'avais la discrétion, marcher sans être vue ou entendu et l'effet de surprise du à mon intelligence surtout. J'ai gagné en réfléchissant, en étant discrète et un peu sournoise sans doute. Mon agilité et ma capacité de camouflage m’ont sans doute apporter plus d'aide que ce que j'ai pu penser.
Non aucun. Je crois que j'aurais pu me sacrifier immédiatement sans aucune hésitant si l'un de mes amis proches ou ma famille avait été appelé aux Hunger Games. J'ai toujours admirer les gens qui ont agis de cette sorte, à mes yeux il s'agit de la plus grande preuve d'amour ou d'amitié. Sacrifier sa vie pour sauver une autre, il n'y a pas plus beau geste. Je suis cependant heureuse que personne ne se soit sacrifier pour moi, je n'aurais pas laissé une personne le faire, c'était bien trop dangereux.
Je ne sais pas encore. Je refuse de me perdre dans des guerres et dans des bains de sang. J'ai assez vu la mort de près et je déteste ça. Je sens mon corps trembler à la simple idée de prendre à nouveau une vie. Trop de gens sont mort et les choses sont tellement ancrés que je ne sais plus quoi penser. Le monde doit il vraiment changer ? Peut être qu'au fond tout sera cent fois pire.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est normal, je mange à ma faim. DU COUP, MON NOM A aucune chance, déja tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT age JE aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

« Je l’aime d’accord ? Tu peux comprendre ça non ? » je soupirais sous une nouvelle dispute avec mon père et comme toujours il s’agissait du même sujet « Tu es une idiote Lily, il ne t’apportera rien, tu vaux mieux que ça » en réalité il le détestait alors que mon corps entier brulait pour lui. Je n’arrivais pas à l’expliquer, j’étais comme dépendante de chaque seconde avec lui, il était mon âme sœur « Je ne suis plus une enfant papa et je n’ai rien de si fantastique, il est fantastique » nous étions très différent et tout ceci nous rassemblait, chacun seconde avec lui était un éclatement de bonheur, je me sentais en sécurité, forte et belle mais mon père ne voyait que le négatif de notre relation ne pensant pas une seule seconde à mon bonheur « Tu es Lily-Rose Blackwood, tu es mon enfant, tu as gagné les Hunger Games et tu es brillante » ces choses matérielles qu’il chérissait temps me rendait totalement dingue. « Tu te trompes, il n’y a rien d’exceptionnel à tuer les autres pour vivre, à offrir à la souffrance ou la peine … Tu devrais avec honte comme moi » cette période de ma vie était la plus sombre. Il m’arrivait souvent de repenser à tout ce que j’avais pu faire dans l’arène, je n’avais pas eu d’autre choix mais la seule chose que j’avais voulu c’était survivre et je me détestais de devoir faire toutes ces choses pour vivre. J’avais tout fait pour tuer le moins de gens possible dans cette lutte mais je n’avais pas eu d’autre choix. Je m’étais promis d’oublié à jamais cette période et de ne plus faire le mal autour de moi. C’était sans doute l’une des raisons de ma profonde gentillesse, j’offrirais un sourire pour éclairer le monde, une danse pour faire vibrer les foules, un rire pour illuminer une journée. Cette discussion ne mener nulle part et je savais que quoi qu’il ne se passe jamais il ne changerait d’avis à son égard. Au fils des mois j'en venais à me demander si une part de lui n'avait pas raison. Je ne l'avais pas revu depuis le soir ou j'avais décidé de mettre une fin à ma relation avec lui malgré tout l'amour que je pouvais lui porter, je détestais la violence et la mort et découvrir qu'il l'était me rendait folle " Enceinte " je tombais des nues en lisant ça sur le test. Tout ce que je redoutais été devant moi, enceinte et amoureuse d'un monstre et d'un meurtrier. Je n'avais qu'une solution continuer à vivre et avorté le sourire aux lèvres. Positivons.

reality is here.


Bonjour (: … Je suis ravie d'être parmi vous… Que puis-je vous dire sur moi ? Ah oui, il faut savoir que je fais du RP ce qui au passage est devenue une passion depuis 3 ans et demi et en trois ans j'ai du jouée une bonne centaine de fois Bethany et Oui vous avez sa plus grande fan, Miss Volchok vous dira sans doute que je suis accro mais ce n’est pas vrai. Sinon c’est important de la savoir j’ai peur des Clowns et celui qui se moque je le retiens ( : Alors encore une fois Bienvenue parmi nous, merci à vous et n’oubliez pas les Canards sont les roi du monde. Oh et j'allais oublié je m'appelle Manon Smile

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Lily-Rose M. Blackwood le Sam 29 Oct - 22:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:19

    Rebienvenue chou chou I love you
    Et encore merci d'avoir pris mon scénario, je te vénère culte
    Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:07

Rachel. LILY-ROSE ◮ has only half 1366640713
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:24

Rumer I. Sweenage a écrit:
Rachel. LILY-ROSE ◮ has only half 1366640713

+1 LILY-ROSE ◮ has only half 1366640713
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:31

Rachel ! Ce que je l'aime, elle !
Bienvenue parmi nous ! LILY-ROSE ◮ has only half 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous !
May the odds be ever in your favor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:50

Bienvenue LILY-ROSE ◮ has only half 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:55

Bienvenu à toi dans ce monde peuplé de créatures stupides ! LILY-ROSE ◮ has only half 3458505197
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:37

reBienvenue I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:03

Hey hey ! BIenvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:58

Bienvenue parmi nous petite fille O.O /PAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:05

    Merci à tous LILY-ROSE ◮ has only half 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:51

bon, j't'ai souhaitée la bienvenue sur la cb, mais pas de manière officielle, alors bienvenue LILY-ROSE ◮ has only half 4153354820

un coup de fouet qui roule LILY-ROSE ◮ has only half 3406960028

j'enfile ma cape et m'envole LILY-ROSE ◮ has only half 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



LILY-ROSE ◮ has only half Vide
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ◮ has only half   LILY-ROSE ◮ has only half Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» half awake and almost dead Δ jacob (d10)
» Lily F. Wayne
» Lily A. Stevenson
» Lily § Someone's little sister
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.