petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Brooklyn Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:41


Brooklyn Grey
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Brooklyn Grey ✯ 19 ans ✯  district 5 (rebelle) ✯ serveur ✯ posé - calme - réfléchit - gentil || curieux - trop méfiant - lunatique - renfermé ✯ grand - yeux bleus - cheveux court ébouriffés et noir - mince - bien battit ✯ aime la musique - la rébellion - les filles - l'aventure || n'aime pas le bruit - les jeux de la faim - l'inégalité - le Capitole ✯ Brook est totalement contre le gouvernement mit en place.

about games and relative.

Je pourrais mourir pour mon district. Même pour les autres d'ailleurs. Je pourrais mourir avec plaisir pour la chute de ce fichu gouvernement. Tout ce que je veux, c'est l'égalité des peuples. Ma famille et moi luttons contre ça depuis plusieurs années maintenant. Je pourrais aussi mourir pour sauver un de mes frères. Peut importe de la manière dont je mourrais. Je peux donner ma vie dans aucune crainte pour en sauver une, ou bien plusieurs. Même si la mort doit être douloureuse, rien ne sera trop douloureux pour remettre les districts et le Capitole au même niveau, faire tomber cette dictature.

Oui, le frère de ma mère y avait été convié. Il est mort dans les premiers, car il avait une maladie qui l'empêchait de respirer correctement. J'ai trouvé ça immonde de le faire participer tout de même, sachant pertinemment qu'il était malade, et qu'il n'allait pas pouvoir tenir plus d'une semaine grand maximum. C'est depuis ce jour que j'ai décidé d'entrer dans la résistance. Au début je ne voulais pas suivre mes parents, mais cet incident m'a plus que décider à prendre les choses en mains.

Bien sûr que non. Voir des jeunes, voire même des très jeunes, s'entre-tuer ne me réjouis ou ne me diverti absolument pas. Je ne comprend pas ce que trouve les autres à ce truc. Voir des gamins se tuer, non mais faut être sacrément tordu tout de même. Le visionnage des jeux de la faim à sûrement aussi été une raison pour que j'entre chez les rebelles. Ce visionnage est juste une torture. Je me souviens qu'une année ma mère avait dû me tenir pour que je reste à regarder devant l'écran. Je ne voulait pas, et je le montrait, même si je devais prendre une correction. J'aime dire ce que je pense.

Franchement, le district 5 n'est absolument pas à plaindre. Prenez le district 12. Ils n'ont rien pour se nourrir. Nous, on a largement assez pour vivre. Certes, nous ne sommes pas non plus au point du district 1, mais nous n'en somme pas loin non plus. Si nous sommes parmi les districts les plus privilégiés, c'est parce-que nous entretenons une relation assez proche avec le Capitole, qui a très bien comprit que sans nous il ne fonctionnerait pas. Ça me dégoûte un peu d'être riche de cette manière, mais je ne vais pas me plaindre, loin de là, ça serait irrespectueux pour les districts les plus pauvres.

Bien sûr que je crois au bonheur. Pour le moment, peu de gens le connaisse, sauf ceux du Capitole, probablement. Mais je crois tout de même qu'un jour les choses reviendront en ordre, et tout le monde pourra enfin goûter au bonheur. C'est aussi pour ça que je me bas, pour que chaque famille de chaque district ai son moment de bonheur. J'estime que dans ce bas monde, tout le monde à le droit à au moins un petit peu de bonheur. On en a vraiment besoin, surtout en cette triste période. Ce ne serait vraiment pas du luxe.

Je ne me sens pas si différent. Si je dois être choisi, je le serais. Si je dois y mourir, j'y mourrais. Si je dois tuer des gens, j'en tuerais. Si je dois gagner, je le ferais. Mais tout ça, à contre coeur. J'espère tout de même ne pas être choisi, car ce n'est pas du tout dans mes principes, ce jeux. Tuer de pauvres innocents tout ça pour avoir de l'argent et être connu à jamais? tututut, on s'en fiche. Franchement, faire ce genre d'extravagance alors que des gens meurent de faim. Ridicule. Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas différent, et encore moins stressé.  


JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST  PRÉSENTE, MAIS PAS NON PLUS ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A 4RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE SERVEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'J'AIME CE QUE JE FAIS. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 19 JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J’APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON POUR CES PAUVRES GENS QUI SERONT CHOISIS . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Brooklyn Grey est né le 14 février dans le district 5. Sa mère s'appelle Louisa et son père Kays. Ils n'ont jamais manqué de rien, étant aisé. Cependant, une bonne partie de leur argent partait dans les soins médicaux de Aaron, qui avait une maladie l'empêchant de respirer correctement. Brook avait de très bon rapport avec lui. Ils s'entendaient très bien. Aaron avait 18 ans quand il a été tiré au sort pour être tribu. Louisa s'était battu corps et âmes pour qu'il n'y aille pas. Après tout, il était malade, il n'allait jamais pouvoir tenir. C'était l'envoyer à la mort. Brook n'avait que 10 ans lorsque son oncle est parti. Il voyait sa mère pleurer devant les jeux, ne sachant pas quoi faire pour la réconforter. Aaron fut le deuxième ou troisième à mourir. Brook était fière de lui, car il n'était tout de même pas mort le premier. Depuis ce jour, il s'était juré de lutter contre tout ça, d'être comme ses parents, d'être un rebelle.
Son père, Kays, travaillait beaucoup, ce qui fait qu'il n'était pas souvent à la maison. Brook devait donc s'occuper de sa mère, enfin faire du mieux qu'il pouvait, car après la mort de son oncle, sa mère tomba dans le chagrin le plus profond. Brooky dû donc apprendre à se gérer tout seul, plus sa mère. Son père partait très tôt, et rentrait très tard, donc il était vraiment seul. Mais ça lui allait, sa mère dormait presque toute la journée, donc il pouvait aisément aller jouer avec ses copains dehors. Il n'a jamais été très inquiet à propos des moissons, car il savait pertinemment que dans son district les gens se portaient volontaire la plupart du temps. Il ne se faisait donc pas de soucis. Ses parents avaient toujours veillés à le tenir loin de tous ces camps d'entraînement, ne voulant pas que leur fils devienne une machine à tuer, ils voulaient qu'il acquière des valeurs, et qu'il se construise lui même.


reality is here.

Je m'appelle Caroline et je viens du Languedoc Roussillon. Bah appeler moi Caro, ou encore Caca pour les intimes. J'ai 17 ans et demi (et dans 5 mois j'ai 18 ans Brooklyn Grey 173490454 ). Non j'ai pas lu les livres Brooklyn Grey 178029134 , mais je compte bien les lire incessamment sous peu! Mais en tout cas j'adore le film, et j'attends le second avec impatiente! Le forum est juste parfait!

FEATURING Adam Gallagher © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Brooklyn Grey le Dim 13 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:44

Bienvenue Brooklyn Grey 3920004554


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:10

District 5 Brooklyn Grey 846282082

Bienvenue sur MJ Brooklyn Grey 3523041270



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:12

Bienvenue sur MJ Brooklyn Grey 3686848491
Et fighting pour la suite de ta fiche I love you



~ you just walked away and i just watched you, what could i say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:52

Bienvenue sur MJ !


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:56

Bienvenue sur MJ Brooklyn Grey 2774444739
J'aimerais réserver ton avatar mais ce n'est pas la même personne sur le gif et l'avatar, je dois réserver qui alors ? (:
Et tu as fini ta fiche ou non ? I love you


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:54

Ouuuuups oui pardon autant pour moi! J'hésitais entre deux, et j'avais oublié de changer le gif de ma fiche .. Je prends donc Adam Gallagher en avatar! Smile

Et ma fiche est bel et bel et bien terminée!

Bisous Brooklyn Grey 2496977398 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:19

Je valide ta fiche alors chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you


A flower in a gun, a bird in flight, It isn't fair and it isn't right, To lead you on like it's all alright. i've been doing things i shouldn't do ~ i'm a ruin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:24

Rebelle au D5, ça me plait Brooklyn Grey 2166578461 Brooklyn Grey 4083136502
Bienvenue sur MJ anyway chou Brooklyn Grey 173490454



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Brooklyn Grey Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Grey   Brooklyn Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.