petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57


Ruby Appoline Black Rolls
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Vivo per lei. C'était bien ces mots. Je vis pour lui. Sans lui, il n'y aurait pas d'histoire, pas d'existence. Il n'y aurait rien du tout, rien qui puisse exister sans lui et toi. Il est pour toi, et juste pour toi. Tu le veux, tu le veux pour toujours. Tu l'aimes éperdument comme une adolescente de dix sept ans. Tu crois au grand amour quand il te prend dans ses bras musclés et maculés d'une peau douce. Tu fais parfois des rêves cochons sur lui. Mais tu as gardé ta virginité. Tu rêves qu'il te prenne dans tes bras, soulevant la robe blanche, qu'il te porte comme un prince porterait sa princesse. Tu rêves qu'il s'allonge sur le sable à tes côtés. Tu rêves de t'endormir dans ses bras. Tu dors souvent avec sa guitare, du moins la guitare qu'il t'avait offerte. C'était le plus beau jour de ta vie. Tu avais seulement vingt ans. Mais tu as grandi, belle blonde. Tu as grandi et la magie de l'enfance ne pourra jamais rester en toi. Tu es une adulte. Tu es cette blonde qui marche seule sur la plage de ton district, qui fixe l'horizon et qui s'attriste de son amour impossible et inaccessible, tout ce que tu voulais, c'était un amour réciproque. Tu as 25 ans.

Tu te prends ta douche en sifflotant un air que tu aimes et qui te fait souvent rire. Une chanson connut du capitole. Pour eux, ton frère est une rock star. Pour toi c'est ton oxygène et sans ton oxygène tu meurs. Tu regardes un instant ton corps, puis repli vite la serviette. Tu n'aimes pas vraiment ton corps. Tu penses qu'il est disproportionnelle. Tu te trouves trop grosse de partout. La cascade de cheveux bruns bouge doucement au rythme de tes pas, puis tu avances doucement vers le cadre de toi et de ton oxygène. Tu souris en mettant ta main dessus et tu te jettes en arrière sur ton lit en soupirant. Tu n'as pas le droit. Mais tu désobéis et tu laisses ton coeur l'aimé. Tu n'es que sa petite soeur à ses yeux. Mais tout ça n'est que la mascarade de la vérité. Néanmoins, ces parents veulent que tu gardes la vérité - eux devrait être normalement tes vrais parents - mais depuis que tu as appris la vérité, ta façon de penser, ta façon d'être à complètement changer - pas tout à fait quand même - la vérité ta simplement touchée. Tu mets ton lecteur CD en route et commence à bouger avec simplement une serviette qui recouvre ton corps somptueux. Tes hanches bouges au rythme et tu te trémousses comme une folle. Tu faisais ça souvent enfant. Oui, tu étais l'une des pires de ta classe, quoi que ... non tu étais bien la pire ennemie des profs. Tu ne comptes pas le nombre de fois que tes parents ont été convoqués chez le proviseur. Tu enlèves soudain la serviette et te dirige vers ton armoire en attrapant un soutient-gorge noire et le string allant avec. Tu enfiles simplement une petite robe courte et commence à sauter sur ton lit. ♆Appo' ! Qu'es-tu fous ?♆ Tu te retournes et fait un bon en tombant de ton lit. Il est là devant toi et toi tu ris comme une grosse débile. Enfin il t'aura toujours connu comme cela et c'est ce qui fait ton charme. Tu hoches les épaules et tu le suis en prenant des chaussures aux hasards, tant que tu es avec lui.

Et si tu savais que les histoires d'amours, c'était des voyages en trains, alors quand toi tu verrais tous ces voyageurs, parfois tu aimerais un entre une. Tu dis que l'amour c'est beau, c'est fort, mais tu crois que c'est réciproque. Parfois, il vaut mieux lâcher prise et faire une pause, pour revenir plus fort dans cette guerre, la seule chose que tu sais d'avance, c'est que tu vas-y perdre quelque chose. Sûrement ta partie la plus enfant. Tu descends les marches de cet appartement luxueux et tu vois cette fille. Un sourire hypocrite. Tu l'as haie. Oh que tu aimerais colorier sa face pendant qu'elle dort en y mettant des dessins obsèdes. Tu aimerais lui donner un gros coup de point, de lui prendre ses cheveux bruns comme l'ébène et de lui éclater sa figure contre le mur. Soudain tu regardes ton frère et tout va mieux tu respires. Mais la brune persévère. Le taux de violence monte en toi encore plus lorsque qu'elle te sort une blague foireuse sur ton corps tout finet ton air enfantin et que tu vois ton amour de frère rire. Pour eux tu es encore une gamine. Tu fais un sourire fade et tu lui montres bien ce qu'elle ressent. Mais elle s'en fiche complètement, tout ce qui compte pour elle c'est son shit et ton frère. Tu serres les points et tu souris. Tu dis que tu es occupés et tu t'en vas, comme une lâche. Tu as besoin de sortir, de prendre l'air. Tu vas simplement te divertir ailleurs que devant cette petite conne aux gros pifs.

Tu te balade dans ton district d'origine. Le district quatre. Tu regardes un peu partout puis tu repenses à la vérité. Tes parents ont disparu, enfin c'est ce que t'ont dit tes parents adoptifs, les Black-Rolls. Tu es donc une orpheline, mais tu n'y penses pas, parce que tu aimes ta famille. Ton "faux" frère est un gagnant, toi tu es une perdante. Pas dans les jeux, mais dans toute ta vie. Tu étais la fille plus horrible en cours. Tu as toujours eu ce côté foufou et rebelle. Pas dans le sensanti-capitoliste. Même si tu l'es un peu, tu t'en fiches complètement, ce n'est pas ton problème. Tu es âgé de 25 ans et la vie te semble belle dans le district de la pêche. Tu n'as jamais vraiment trop eu de petit copain, Aarron à toujours été là dans ton coeur. De la gente masculine, ton physique les attires, mais les belles blondes comme toi sont comme des roses, elles piquent forts là où ça fait mal. Toi à l'école ? Tout le monde te connaissait, tu étais la reine de la pagaille et la pire ennemie des profs. Tout le monde te connaissait. Ton plus gros défaut à toujours été ta jalousie permanente qui te rend parfois adorable que désagréable et ta rage. Tu t'es battue plusieurs fois, fille ou garçon peut importe tu étais quand même un peu, une carrière. Tu as beau avoir été entraîné, dès que ton frère est parti tu as tout arrêté en devant limite une anti-carrière. Tu marches toujours bras croisés et tu avances têtes baissés avant de retomber devant des yeux noisettes. ♆Oh merde ! Désolé Appo', ça va ?♆ Tu le regardes et tu souris gentiment sous le regard de Ruben, le meilleur ami de ton frère. Tu adores Ruben, il est souvent gentil avec toi et tu le connais depuis de longue année. Le problème que tu ignores totalement ? Il t'aime. Il t'aime de tout son coeur et toi, tu le vois comme un grand-frère. Tu hoches de la tête pour répondre à sa question et tu te balades avec lui dans le district quatre à parler de tout et de rien. Tout ce que l'on peut savoir sur toi a été dit, alors je te fais des gros bisous et te souhaite bonne chance ma petite Appoline. Tu t'approches d'un restaurant assez luxueux, ton préféré. Tu t'assois et tu commandes la plupart des plats qui te rassasient. Tu manges beaucoup. Farce, poisson en tout genre. On peut dire que l'argent ne te manque pas. Tu vois une fille passée et elle te regarde avec un sourire fier, du genre c'est une amie de la vie sexuel de ton frère et qu'elle a dû faire de nombreuses choses avec lui. Tu vois sa silhouette et tout devient flou pour toi. Tu as grossis et tes jambes te semblent piteuse. Tu te sens grosse et tu dis que tu reviens en te dirigeant vers les toilettes. Tu t'enfermes directement dans les toilettes et commence à pleurer de toutes tes larmes. Puis tu regardes la cuvette des toilettes en levant l'abattant et te met deux doigts dans la gorge. Tu ressors, les doigts rouillés, comme à ton habitude. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Tu avais commencé ceci à 17 ans. Tu t'es arrêté. Puis depuis peu tu recommences. Personne ne le sait. Pour eux tu es sans doute une petite fille rigolote qui ignore les dangers en dehors de la maison, qui vit grâce à l'argent de son grand-frère. Il te voit comme une enfant...
Tes parents qui veillent sur toi de là où ils sont.

about games and relative.


Spoiler:


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cela. JE SUIS DANS LE quatrièmeÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fiche pas mal de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

C'était une tendre soirée de décembre. Deux familles devant une tasse de café. Leurs opinions les séparés. Mais pourtant il avait tout en commun. Un enfant. L'un né. L'autre non. Pourtant, les pulsions de la future mère se fit sentir et il fallut l'emmener d'urgence vers les soins. Mais c'est à peine l'enfant mis au monde, que la jeune mère eu le temps de le voir. Sa sois-disant amie trouva le prétexte d'aller s'occuper de l'enfant, de le nettoyer le temps qu'elle se repose. Pendant ce temps, le marie de sa charmante amie revenait de la ruelle ou il avait enlevé le futur père. Un règlement de compte juste pour un gouvernement. Une trahison du capitole, deux rebelles ... Le couple de pacificateur se trouvait clément et en amour pour l'enfant des traîtres et décidèrent de l'adopter. C'est une balle dans la tête que se pris le père et la mère venant de mettre au monde leurs enfants. Et c'est sur cette triste nuit de décembre qu'est née Ruby. Pourquoi Ruby ? Le rouge sang avait bordé sa naissance. Ruby Appoline Black-Rolls.

J'ouvrais cette petite boite de bois mélodieuse. Mes cheveux tenus grâce à une pince je la regardais. Un seul souvenir de mes parents. Le seul souvenir de mes parents biologiques. Je crois que j'étais sensé ignoré la vérité. Mais non. Je n'ai que vingt-cinq ans de ma vie passée et le fait de regarder ceci me remémore tous les souvenirs que j'ai pu perdre, dans mon enfance.

Le district quatre. Renommé pour ses poissons et sa fraîcheur marine j'y ai toujours vécu. Selon mes " parents ", mon père et ma mère seraient morts en défendant le capitole et m'aurait laissé. Ce n'est qu'une trace d'eux que j'ai en tête. Mais ça, je ne l'ai su qu'après avoir perdue toute insouciance qui me restait. Dans mon enfance, j'étais le petit bout de choux de mon frère. J'étais toujours fourré avec lui à faire tout plein de grosse bêtise et j'étais souvent reconnue des garçons plus âgées que moi. Mon frère m'avait toujours gardé avec lui, tout près de lui. Il y avait sa meilleure amie Morgana. Eux deux étaient faits l'un pour l'autre. Mais aucun ne parlait de leurs relations ... Comme ci il était gêné. Je me remémore plein de choses que la mélodie de la boite m'en donnait le tournis. Des larmes glissent sur mes joues et soudain le jour le plus affreux de ma vie approche. Ma troisième moisson. La cinquième de mon frère et de celle de Morgana. J'étais angoissé, mais extérieurement, rien ne pouvait montrer un signe de faiblesse. La suite du pire moment de ma vie arriva. Tout le monde croit avoir une histoire hors du commun. Moi j'ai fait si, et moi ça ... Moi la seule chose que j'ai faites ? C'est foutre la vie des autres en l'air. Et si tout à déraillé, c'est de ma faute. Je me suis toujours remise les conséquences sur moi, et je n'en changerais mon opinion. Parfois je repense à Morgana. À ce sourire qui illuminait le district quatre, même la nuit. Quand l'hôtesse se plaça et que le seul nom à l'appel féminin pour la moisson était le miens. Je n'ai rien fait. Pensant à tout et à rien. Mon réflexe ? Tourner la tête et regarder celui qui était comme mon père pour moi. Mon frère. Mais il ne me regardait pas. Non, il en regardait une autre. Elle. Morgana. Elle avançait doucement vers l'estrade. Elle cria haut et fort son volontariat. Et moi, comme une lâche et sans une larme je ne bougeais pas. Elle m'avait sauvé la vie. Mais le sors ne me fit pas de cadeau. Il prit mon frère. Aaron. Mon ange. Il était choisi lui aussi. Le pire de tous, je ne crois pas que c'est la mort, mais voir la mort d'un être chère. Très chère.

J'avais fixé jour et nuit cet écran de télévision. Pour voir le visage de mon frère. Juste pour avoir un signe de vie de sa part. Un petit espoir. Je le voulais en vie. Je le voulais plus que tout. Je n'avais que treize ans. Lui quinze ans. Il n'avait pas le droit de mourir. Je ne bougeais plus. Même. Je ne dormais presque pas. Je criais. Je faisais des cauchemars, pire que tout. J'avais peur. Très peur. Trop peur. Il ne pouvait sentir ma douleur. Il ne pouvait me comprendre. Il n'y avait que se foutu écran qui me séparait de la réalité. Et je ne voulais fixer qu'autre que son visage. Le sien. Le miens. C'était mon frère. Mon mien.

Il était revenu. Il avait changé peut-être. Mais pas avec moi. Non au contraire. Il était devenu plus chérissant avec moi. Il me nourrissait et nous permettait de vivre. Oui tout le monde vivait dans le pur bonheur. J'avais grandi. 17 ans. J'avais de quoi être fière. Mais seulement quelque chose naissait en moi, et envers mon frère. J'aimais être avec lui. Plus que ça. Ne me prenez pas pour une folle par pitié. Mais, je venais par exemple sentir en cachette ses sous-vêtements ... Et dès qu'une femme l'approcher, je devenais pire qu'une femme en colère. J'étais remplis de rage. Plus qu'une machine de guerre.






« Regardez moi ça, on dirait qu'elle a pris vingt kilos ! » J'entendais la voix de cette brune. Cette fille que je ne pouvais pas supporter. Marilyn. Je n'en pouvais plus. Plus du tout. Je l'entendais parler avec d'autres filles. Elles en rigolaient aux éclats. Je sais, je n'étais pas maigre. Pas maigre du tout. Non j'étais plus que ça. J'étais un laideron sur patte. C'était le jour de l'anniversaire de Ruben. Tout le monde était réuni. Je portais une robe blanche avec un petit jupon brodé de couture et de noeud noir avec des bas de dentelle. C'était le meilleur look selon Aaron. Je marchais, mes cheveux lisses le long de mon dos. Je marchais sur ce chemin de sable, là où tout le monde pouvait faire la fête devant un feu de camp. Tout le monde s'amusait. Mais quand je voyais la langue de mon frère pénétrait dans celle de petite pétasse je ne fis qu'avaler la bière qui était à mes côtés. Mais ce n'est pas tout. Non des cuites, je m'en étais déjà pris.

Non celle-là, elle était mémorable. C'est là que le commencement de mon état normal arriva. Le corps parfait de certaines filles bougeait au rythme de la musique alors que le miens on aurait dit une baleine ... Ce n'est pas très poétique, ce que je peux vous livrer, mais je le fais avec mes mots. Avec ma peine. C'est à ce moment que je suis partis emportant toute sorte de nourriture avec moi. C'était mon remède. Comme ci mangeait calmait ma peine. C'est à ce moment qu'elle vint me parler. Une adolescente un peu plus âgée que moi ayant eu au moins d'autres activités plus particulières avec mon frère. Je pleurais. Elle avait voulu me réconforter. D'une certaine manière, j'avais peur. Puis elle me montra comment il fallait faire. Moi, je n'avais qu'une seule idée en tête, devenir mince et belle. Alors, je plongeais mes doigts dans ma bouche et c'est à ce moment que commença ce rituel.

J'avançais seule dans ma quête de finesse. Mon corps devenait de plus en plus maigre jusqu'à ce que je m'affaiblis et que je tombe. Dans cette peine, personne ne savait cette maladie mentale qui me rongeait. Moi non plus. Je trouvais ça normal. C'est seulement une fois m'être retrouvé face à Ruben lors de mes vingt ans qu'il me pris dans ses bras pour me raconter et me dire que tout irait bien. Et c'est à ce moment que j'ai su remettre la pente en marche. Que j'ai pu me relever de mes peines et devenir plus forte. Le problème ? Ruben était au courant. Il voulait en parler à mon frère. Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'il s'en rende compte de ce que mon corps subit. Alors, j'ai repris du poil de la bête et j'ai arrêté. Mais autre chose se passait en moi. Quelque chose de plus fort. Et vous ne savez pas pour qui. Mieux vos ne pas savoir. Mais ... J'en suis tombé amoureuse. J'ai craqué sur ses bouclettes, son sourire. Mais non. Je n'avais pas le droit. Car c'est mon frère. Oui mon frère. Vous ne trouvez pas ça ridicule. L'empoté du sors tombe amoureuse de son frère. Personne ne le savait. Personne ne devait le savoir. Et personne ne devait savoir ce que j'ai appris aussi par la suite.

Nous étions un 21 décembre, très peu avant Noël. J'avais 21 ans. Je n'étais plus ça. Je ne dis pas le mot, j'en ai tout simplement horreur. Aaron était partie au capitole pour un concert et nos parents étaient venus boire le café à la maison, le soir sous un bon vieux feu de cheminé. J'étais calme, avec rien à me reprocher. « Appoline ... Tu n'es pas une Black-Rolls. » La voix froide de ma mère me fait lever les yeux vers elle. Mon père la regarde et commence à murmurer des choses à son oreille tandis que celle-ci me fixait de ses yeux de lynx, le seul air de famille que j'avais avec elle et dont elle me complimentait étant enfant. « Tes parents étaient des grands pacificateurs, ils sont morts pour Panem, contre une attaque de rebelle. Ils nous ont simplement dit de nous occuper de toi et de t'élever comme notre propre fille. J'en suis navré. » Mon père sirote la tasse de thé et je regarde alors mes faux parents le visage crucial, tel celui de ma mère ou de mon père peut-être. Je n'en sais rien en fait. Et je ne veux pas savoir. « Dégagez de cette maison. » Ma voix était plus que glacial et je les mis à la porte. Sans coeur. Je ne pensais pas au conséquence. Je partis en courant dans la cuisine et attrapa toute sorte de nourriture avant de recommencer à manger comme une dingue. Après avoir fait cet ancien rituel, je mis à pleurer. Je pouvais l'aimer. J'en avais le droit. Mais lui, si grand et si fort, était innocent comme un agneau. Je me remis à pleurer avant de me regarder dans un miroir. Mes jambes étaient flasques. J'avais promis à Ruben. Mais on ne peut jamais tenir une promesse. Jamais. Alors, je repartis au toilette. Un coup de fil sonna dans les alentours de minuit cette nuit là. Une voix roque au téléphone me disait de ne jamais rien révéler ce que je savais à quelqu'un. Jamais. Je ... Non. Moi et Aaron ça ne sera jamais possible. Non. Il sera toujours ce grand-frère chevaleresque et moi cette pauvre idiote innocente. Jamais.

Le fait de me replongé dans le passé m’émus. Je me lève et regarde ce jeune corps de vingt-cinq ans. Avant de me retrouver sous la douche, de m'éditer un long moment, de sortir, d'observer mon corps, de sauter sur mon lit, et d'être appelé par mon frère pour me demander ce que je foutais, de descendre les escaliers de quatre en quatre et de voir cette grosse conne de Marilyn. Chaque jour se répétait. Et s'en m'en rendre compte, chaque jour je périssais d'un amour non réciproque et de cette putain de maladie mental.


reality is here.

Me llamo Manuelo There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4083136502 Me gusta los chicos There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 2166578461 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4205929361 Je suis de retour mes bitchs fake angel

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par R. Appoline Black-Rolls le Mer 6 Fév - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

Enfin apo There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3686848491
Rebienvenue crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

la voilà enfin et oui There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 2774444739
merci There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3686848491 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Traîtresse à ton district. There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3523041270

Re-Bienvenue quand même. innocent


Dernière édition par Silk Preston le Mer 6 Fév - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 21/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

(re)bienvenue There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3686848491 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

Rebienvenue et bonne chance pour ce nouveau perso There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:03

N'importe quoi Silk There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 1559427923 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4083136502 Arrow
Merci à vous mes huîtres There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

Re-bienvenue sur MJ There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

Rebienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:53

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

Rebienvenue avec Melissa There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

Merci à vous I love you
Emma, Logan There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3686848491 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:07

Matt There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 4205929361 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3686848491
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:59

RE ATHÉNAAAAAAAAAAA There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 173490454 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 173490454


Yo touche pas à Gemstone, je pourrais devenir une méchante carrière There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 1559427923 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 2166578461


PS: Je crois que j'ai une petite idée de l'évènement qui a mené à la création d'Apolline There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3523041270 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 2166578461 There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Vide
MessageSujet: Re: There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline   There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands
» Sly ; angel with a shotgun
» ◢ IT'S NOT THE WINGS THAT MAKES THE ANGEL
» Just a angel born in wood [en cours]
» ophelia ♕ such a beautiful funeral
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.