petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:31


Diamantine Saphira Finch
❝ Who am I? That's the secret I'll never tell... ❞

Née un 3 Novembre il y a 17 ans, mes parents m'ont nommée Diamantine Saphira pour que je me souvienne que je serai toujours spéciale. J'ai toujours vécu au District 2 ce qui m'a assuré une vie aisée jusque là, je n'ai donc jamais eu à travailler, mis à part ma technique de combat. En effet, je suis une carrière qui compte bien se porter volontaire à la prochaine moisson et remporter les Hunger Games à la maison. Malgré mes nombreux frères et sœurs, mon fort caractère s'est développé au fil des années: hautaine, vaniteuse, égoïste, vengeresse et têtue sont mes principaux défauts mais je suis aussi fraternelle, protectrice, rusée et travailleuse. Reine des menteuses, toute personne ne me connaissant que de vue me verra comme une princesse angélique, on croit pouvoir me connaître mais je ne cesse de changer de masque. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et ne permets pas qu'on critique mes choix: ils sont réfléchis et je ne les regrette jamais, quels que soit les conséquences. Je suis à fleur de peau et m'irrite facilement alors tenez-vous prêts à affronter la tornade de diamants chers compatriotes!


Je la vois loin, presque une illusion. Je suis jeune et je ne compte pas mourir de si tôt, une longue vie victorieuse m'attend. Je ne mourrai pas demain, ni l'année prochaine, ni dans les jeux. Je combattrai les rebelles jusqu'au dernier et je m'opposerai corps et âme à leur idéaux qui peuvent faire chavirer notre beau pays. Le jour où ma vie s'éteindra, je voudrai être la première de ceux que j'aime à partir, par égoïsme, par peur de vivre leur décès à tour de rôle. Mais ils ne mourront dans les années à venir, je m'en fais le serment.


La mort est abstraite, signifie-t-elle la mort du corps où la mort de notre conscience? Les deux? Je n'ai pas peur de mourir et je donnerai volontiers ma vie pour ma famille. Je ne leur montre pas tous les jours qu'ils sont importants mais ils le sont. En deuxième position, je pourrai mourir pour mon idéal, si ma mort signifie qu'il se réalisera, je n'hésiterai pas une seule seconde. Je refuse de mourir pour les jeux, c'est une mort si futile pour un destin aussi grand qu'est le mien! Je refuse de mourir dans un combat parce que l'idée d'en perdre un est illusoire à mes yeux. Je suis la meilleure et seuls ceux qui sont forts et rusés pourront prétendre à être mes égaux.


Etant une carrière, j'ai eu six ans pour me préparer aux jeux de la faim. De longues années d'entraînement m'ont permis d'être douée dans chaque domaine mais je dois dire que je suis une prodigue du camouflage psychologique comme du camouflage physique. Je suis fine et frêle mais pas faible et idiote, je préfère donc les armes qui me permettent de tuer tout en restant à une distance suffisante de mes adversaires. Je m'acharne à l'utilisation de la lance, de l'arc et de l'arbalète même si je ne suis pas la meilleure dans ces domaines.


Vous savez, je m'attache difficilement, très difficilement. Mais quand les liens se créent, ils deviennent indestructibles, que ce soit bon ou mauvais, "l'heureuse" personne reste à jamais dans mon petit cœur. Je peux finir par détester cette personne mais une once de nostalgie restera plantée dans ma chair, les souvenirs ne s'effacent pas comme la mémoire des gadgets.

Il y a de cela cinq ans, mon frère, Nash, beau comme un Dieu et entraîné comme pas deux atteint ses dix-huit ans. Fort, fier et intelligent, il avait toutes ses chances de gagner les jeux. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. On a découvert sa mort en même temps que tout le monde, à la télévision. La tristesse, la douleur, les larmes et les pleurs ont submergé la maison. Personnellement, c'est le choc qui m'a marqué, je n'ai pas dit un mot durant plusieurs jours mais la raison à finalement fini par me gagner: j'ai compris qu'il avait donné sa vie pour une cause qu'il défendait. Mais toutes les raisons du monde ne me permettront d'oublier ce grand-frère.

Et puis il y a ma mère, cette personne qui m'a mise au monde en même temps que mes deux triplets, la personne que j'admire parce qu'elle est une battante, elle n'a pas hésiter à verser le sang qu'il fallait et elle est revenue victorieuse, et dans un an, ce sera moi qui ramènerai la victoire.


Le treize est une abomination, organisation destructrice sans pitié, elle n'hésite pas à ravager les district, à nous faire retourner contre notre propre famille. D'un jour à l'autre, le chaos s'installa, j'ai eu l'impression que nous étions sur un pied de guerre. Mais rien d'alarmant, rien que le Capitole ne sache gérer bien sûr. Malgré tout, les gens parlent et moi j'écoute, j'entends les murmures du vent qui se lève et je vois les gens d'un regard différent. Sont-ils rebelles? Vont-ils nous trahir? Pour la première fois, la sécurité intérieure n'est plus de mise et je me surprends à me poser une question: qui est des nôtre?




Je viens d'un milieu favorisé, donc pour moi, la nourriture n'est pas un problème. Mon nom a les même chances de tomber que les autres mais je serai un jour un tribut puisque je vais me porter volontaire. Je suis occupée à plein temps par mon entraînement au combat et à la survie et pour tout vous dire, j'apprécie le fait d'être douée. Je suis dans le 2e District. Ayant 17 ans je peux participer aux Hunger Games et heureusement, puisque je me suis beaucoup entraînée pour cela. Enfin j'atteste qu'en créant ce personnage j'accepte de le livrer à la barbarie des jeux s'il est tiré au sort.

3 Novembre 2013
❝ Born to be wild ❞

Un froid matin d'hiver, Eléa, gagnante de la 47e édition des Hunger Games mit au monde trois enfants. Le premier fût un garçon qu'elle appela Nohlàn, le second fût une seconde et son nom fût Tris, la dernière fût une fille et a été nommée Diamantine. Déjà à la naissance, la dernière était la dominante, celle qui réclamait toutes les attentions et qui ne s'arrêtait de pleurer que lorsqu'elle les avait. Leur père, Athos était comblé.

De retour à la maison, ce fût la pagaille. Shaé, Nash et Scorpius se battaient chacun pour être au dessus du berceau des triplés, la joyeuse petite famille s'amusait à essayer de distinguer les deux petites filles sans l'aide de leur bracelet mémo: elle étaient des jumelles homozygotes et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau tandis qu'Nohlàn était le seul issu d'une deuxième fécondation. malgré cette légère distinction, les triplés étaient inséparables et du matin au soir, ils cherchaient à s'amuser par tous les moyens possibles. Ça avait commencé par la compétition de la meilleure statut et au fil des années, c'est devenu celui qui tire le plus précisément.

Même s'ils étaient et sont toujours très proches, les triplés n'ont pas délaissé leurs frangins plus âgés: ils se faisaient plaisir à les piéger dans une piscine remplie de faux requins puis dans des filets de pêche immenses. La famille a été comblée pendant de longues, longues années. Mais le bonheur est une illusion qui se brise comme du verre à l'arrivée d'une tornade.


The training
❝ Wich one are you? The winner or the looser? ❞

Plus les années passèrent et plus leur père devenait ambitieux: il gagnait en grade et son salaire ne faisait qu'augmenter, il en demandait de même pour les capacités de ses enfants. Tous devaient gagner les Hunger Games au terme de sept années d'entraînement. Les dés étaient jetés. Athos ne revint jamais sur cette décision et ainsi, Nash, parce que Shaé était bien trop précieuse pour la lancer dans une chasse à l'homme, fût à onze ans le premier à commencer son entraînement. A l'époque, Diamatine n'avait que six ans mais était déjà fortement attirée par les progrès fulgurants de son frangin.

Quelques années plus tard, c'était Scorpius qui rejoint Nash au camp d'entraînement mais il avait l'air bien moins motivé que son aîné. D'ailleurs, ses progrès étaient moins spectaculaires, ce qui était étrange puisqu'il devait sans doute être le plus intelligent de la famille. Il aurait pu piéger tous les autres tribus s'il aurait un jour participé aux Hunger Games. Il n'aurai même pas eu besoin de tuer de ses propres mains.

Deux ans plus tard, les triplés atteignirent l'âge fatidique des onze ans et furent à leur tour envoyés à l'entraînement, Athos n'ayant pas décidé laquelle des deux jumelles participera lorsqu'elles auront dix-huit ans. Diamantine s'attendait à de longs et fatigants entraînements, laborieux et épuisants. Ce qu'elle découvrit fût tout le contraire: elle aimait s'entraîner. Elle se débrouillait bien au couteau et à la dague mais au vue de son calibre physique, elle devait s’accommoder au armes de distance. Ce défi, elle le releva à coup d'heure supplémentaire et d'arcs brisés. Elle fini par apprivoiser ces armes et côtoyait les meilleurs dans ce domaine. La seule chose qu'elle n'avait pas besoin d'améliorer était sa capacité à se camoufler: au plan émotionnel, on ne pouvait trouver des expressions que si la belle en avait décidé ainsi. Ne parlons pas du physique: un coup Boucle d'Or, un coup District 12, elle savait cacher ses atouts comme ses défauts au bon moment.


The end
❝ I bet on you, I lost ❞

L'année des 71e Hunger Games arrivait à grand pas et Nash se préparait avec plus d'acharnement que jamais. Il était déterminé à gagner et tout prédisait qu'il allait s'en sortir... Pourtant, au bout de deux semaines de jeu, une flèche lui traversa la poitrine. Quelques secondes plus tard, il décédait, sous les yeux horrifiés de toute sa famille. Diamatine s'est murée dans un silence durant plusieurs jours avant de se rendre à l'évidence: son frère était parti pour la bonne cause, il fallait qu'elle s'en remette. Les parents se joignirent à son idée et commencèrent même à narrer non sans fierté les exploits de leur fils décédé. Alors que tout le monde s'accommodait à l'idée, Scorpius ne se remettait pas de la mort de son aîné et s'approchait dangereusement de la cause de la rébellion...

Même s'il comptait rejoindre les rangs, Athos avait une idée bien à lui pour lui prouver qu'il avait tort: il enverra Diamantine, sa fille battante pour ramener son fils rebelle. Mais tout cela n'est pour l'instant qu'un plan... de secours.

A l'approche des 76e Hunger Games, Diamantine était plus déterminée que jamais, plus forte de jour en jour, gagnant expérience et capacités, elle s'entraînait sans se ménager. Elle se délectait de voir les heureux tribus de cette année. Qu'ils profitent! Parce que l'année prochaine, c'est elle qui montera sur le podium des vainqueurs...





Hello la compagnie! Moi c'est Mademoiselle.Boy mais vous pouvez m'appeler Julie Smile J'ai 18 ans et je fais actuellement (et pour longtemps) des études de médecine. J'ai malgré tout le temps de RP sur mon forum (où j'ai quatre comptes xD) et ici (oui seulement deux forums). C'est bientôt les vacances donc c'est le moment idéal pour me lancer dans une nouvelle aventure. Je suis présente tout le temps même si je ne rp pas, je suis une grande fan de la box mais très peu de flood pour moi x) J'avais découvert le projet sur Bazzart et je l'ai vu grandir de loin, je n'ai jamais eu le coup de coeur que j'attendais pour un scénario, c'est maintenant chose faite! En dehors de pc et des cours il me reste du temps pour lire (lecture en cours: Anges et Démons, de Dan Brown), je lis énormément xD J'ai forcément lu Hunger Games, j'ai dévoré les trois livres en trois jours (de révisions pré concours... x) Puis je faisais du patinage artistique de compétition mais j'ai arrêté.

FEATURING Taylor Swift © Tumblr





Dernière édition par Diamantine Saphira Finch le Jeu 17 Mai - 17:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:31

Bienvenue officiellement parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:34

Youhooouu Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 299291385 !
Bienvenue saleté de petite sœur Rolling Eyes I love you
Encore merci d'avoir pris mon scénario transformed Cool Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 239769179
Je te MPotte pour des p'tits trucs dès ce soir, là je pars en exams Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 1682311168

EDIT : Zy va comment on dirai tu va me violer là
Spoiler:
Enfin Dia', j'suis ton grand frère tout de même What a Face
Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:43

Bienvenue parmi nous demoiselle (aa) !!
Et bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:44

Merci vous troid <3

Bon courage pour les exams grand frère :] J'ai hâte de voir tes mp et en attendant je vais commencer la fiche ^^ (Sors pas mes trucs honteux voyons, faisons ça en privé :out:)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:58

Bienvenue parmi nous chou Et bon courage pour ta fiche Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:00

Merci Miléna *-* J'adore ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:01

Oooh merci j'aime beaucoup le tiens aussi chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:19

BIENVENUUUE SUR MJ Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 173490454 chou
Une blonde pour aggrandir le clan des blondinets du forum Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 1147778360
Bon courage pour ta fiche Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:28

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

TAYLOR I love you
Bienvenue sur le forum chou
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

Merci vous trois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

BIENVENUUUUE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

bienvenuuuue Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 173490454Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 3523041270

j'aime beaucoup ta fiche Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 173490454Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 173490454

par contre nous allons attendre l'avis de Scorpipi pour la valider si tu veux bien Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Vide
MessageSujet: Re: Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands   Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline
» Diamantine Agate Walker - We're coming for you.
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen
» (walker) red hands.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.