petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Sly ; angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52


Slyker Titus Whishart
❝ Tell me I'm your national anthem. ❞

Il fallait un prénom facile à retenir, un prénom simple pour laisser la foule le scander sans jamais s'en lasser, un prénom que les femmes prendraient un malin plaisir à murmurer à son oreille. Slyker ce sera donc. Bien que les gens ont prit l'habitude depuis longtemps de le surnommer Sly (prononcé Slaï) ou encore Loverboy à cause de son côté charmeur indéniable. Whishart pour l'héritage du paternel. Un nom comme les autres après tout. Dix-neuf ça c'est le nombre d'années que le jeune homme a réussi à fêter. Presque un record quand on regarde l'espérance de vie dans le district quatre, l'endroit où il est né. Même si dans le district treize, l'endroit où il vit à présent, il passe pour un gamin, le jeune homme a vécu des choses assez horribles pour gagner facilement en maturité.

Mature. À vrai dire ce n'est pas le premier mot qui vient en tête pour décrire Slyker. Déterminé, sarcastique et arrogant. Voilà des mots qui correspondent déjà plus au caractère du jeune homme. Sûr de lui et charmeur sont des adjectifs qui collent tout à fait à Sly qui ne se fait jamais prier quand de jolies filles sont en jeu. Malheureusement, depuis son aller-retour dans l'au-delà, le jeune homme a perdu de son humour. Sarcastique et mordant, Slyker n'a désormais plus aucune limite quand il s'agit d'exprimer son opinion personnelle. N'étant à la base pas une langue de bois, le jeune homme est devenu beaucoup plus acide quand il s'agit de blesser les autres. Maintenant qu'il n'est plus capable de se battre correctement, il ne lui reste plus que les mots comme seule arme et les manipulent plutôt bien il faut dire.

Whishart est un jeune homme forgé depuis son plus jeune âge pour devenir un tribu de carrière. Les journées entières d'exercices ont eu raison de son corps maigrichon de gamin pour le transformer en jeune homme séduisant, au sourire moqueur et charmeur. Il sait qu'il plaît et ne se gêne pas pour en jouer, ce qui nous ramène à son côté arrogant, notez bien. Bien que dans la moyenne au niveau de sa taille, il dégage sans conteste une aura de confiance qui ne colle pas forcément à la personne qui n'oserait pas à poignarder son meilleur ami dans le dos s'il le fallait. Bien que son visage soit resté le même, celui d'un gamin avec des yeux si bleus qu'on aimerait s'y noyer, son sourire n'est plus vraiment le même. Il est aigri et physiquement, le jeune homme a souffert. Vous pouvez désormais le reconnaître, non plus à sa tête portée fièrement mais plutôt à son boitement régulier dû à une blessure au pied qui l'empêche de marcher correctement. Une cicatrice barre aussi son abdomen, là où la lame s'est glissée pour lui arracher un cri dans l'arène et puis plus rien.

Alors qu'il était destiné à devenir un grand, quelqu'un que l'on pointerait du doigt avec fierté, il n'est plus que l'ombre de lui-même aujourd'hui et ne peut même plus travailler correctement. Il reste donc dans les souterrains du district treize avec les personnes trop âgées ou au contraire trop jeunes pour travailler ou encore les estropiés comme lui.


about games and relative.

Il est facile de répondre à cette question quand on a déjà vécu cette situation. Je vais vous le dire comment je vois ma mort. Un couteau dans le ventre et mes tripes entre mes mains. Pas vraiment ragoutant comme image je vous l'accorde mais l'arène n'était pas un endroit où la mort est belle. En général c'est dégueulasse, c'est moche, ça vous donne envie de vomir. Tout ça pour en revenir au fait que maintenant que je suis mort une fois, j'espère revivre la même scène. Pas forcément avec la même personne mais si je devais véritablement perdre la vie demain, j'aimerais que ça soit en me défendant et pas en attendant que la faucheuse vienne frapper tranquillement à ma porte.
Avant il aurait été facile de répondre à cette question mais à présent que les souvenirs sont partis, je ne sais plus. Avais-je une petite sœur pour qui j'aurais été près à me battre ? Une petite-amie assez folle pour m'aimer alors que j'allais à l'abattoir et pour qui j'aurais pût donner ma vie ? Je ne sais plus. Tout ce dont je suis sûr à présent c'est que je serais près à mourir pour moi et moi seul. Égoïste jusqu'au bout des ongles, je ne me sens pas à ma place dans ce district souterrain et personne ne semble m'accepter. Alors si personne ne serait près à donner sa vie pour moi, je ne serais pas près à le faire pour les autres.
Étant un tribu de carrière, je me devais d'être bon en tout. On ne s'entraîne pas pendant toute notre enfance pour exceller dans une seule matière. Je ne dis pas non plus être un maître dans toutes les matières mais avant je savais manier toute sorte d'arme avec une préférence pour le tir à l'arc et l'arbalète. Je ne savais pas chasser, ni pêcher car je savais que je serais capable de survivre à la corne d'abondance et que la nourriture ne serait pas un problème pour moi. Force et agilité étaient des qualités que je possédais mais qui ne sont maintenant que de fades souvenirs.
Peut-être. Comment savoir alors que tout ce dont je me souviens c'est la forêt dans laquelle je suis mort et de m'être réveillé dans une chambre d'hôpital un an plus tard. Alors la réponse est peut-être. J'avais peut-être un grand frère qui s'est porté volontaire avant moi, un cousin qui a été choisi, un ami qui est mort aussi ? Je ne sais pas et cela m'obsède de jour en jour un peu plus.
Mal, pas à ma place, tout sauf accepté. Je suis peut-être handicapé, mais je ne suis pas débile et encore moins aveugle. J'ai remarqué les regards mauvais que me lançaient les gens si j'osais m'approcher un peu trop près d'eux. Ces réfugiés ont sûrement perdus un être proche dans les jeux et moi je représente parfaitement le petit soldat modèle qui n'a pas hésité une seule seconde à se porter volontaire pour égorger à son tour des gamins innocents. Je suis le représentant du capitole coincé dans l'antre des rebelles. Alors oui, je me sens mal ici.

JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était présente tous les jour sur les tables, en quantité tout à fait raisonnable. DU COUP, MON NOM EST inscrit sept fois. JE N'EXERCE aucun métier ET POUR TOUT VOUS DIRE rester inactif m'horripile JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS j'y ai déjà participé. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Bonjour ! Alors moi je m'appelle Marine mais vous pouvez m'appeler Hindy (ou maître mais bon, ça c'est si on commence à se connaître un peu mieux). J'ai vingt ans et il me manque une dent (une dans le fond). Oui bien sûr j'ai lu les livres et je suis allé voir le film ♥️ Le forum me paraît très actif et ça me fait un peu peur (mais il est magnifique Sly ; angel with a shotgun 1345126580 ) mais je sais que ma Whorecrux sera là pour m'accompagner alors pas de soucis. Ah, et j'offre un cookie à tout ceux qui passeront sur ma fiche (non, non je ne fais pas du racolage pour me faire de nouveaux amis o/)

FEATURING Benjamin Stone (on se calme les filles) © COPYRIGHT sobrepromessasetubarooes





Dernière édition par Slyker T. Whishart le Lun 21 Mai - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

tell us your story.


❝ I'm awake, I'm alive. ❞

Les pieds pendant dans le vide, le jeune homme ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire en coin quand il entendit une nouvelle vague s'écraser sur les rochers juste en-dessous de lui. Le vent s'engouffra une nouvelle fois dans son manteau qu'il avait laissé ouvert et malgré le froid, Slyker ne semblait ne pas en souffrir. Peut-être était-ce grâce à l'alcool qui coulait dans ses veines qu'il paraissait si réchauffé ou bien peut-être était-ce à l'idée que demain était le grand jour. Son grand jour. Demain il allait se portait volontaire pour la moisson, demain il partirait pour le Capitole pour peut-être ne jamais revenir. Il secoua la tête, déterminé. Bien sûr que si il reviendrait. Il s'était entraîné depuis son plus jeune âge pour ça, il était plus fort que tous les autres gamins de son âge, plus rapide, plus intelligent. Enfin, c'était ce qu'il aimait penser bien sûr. Avalant une autre gorgée directement au goulot de sa bouteille, le jeune homme prit une longue inspiration et l'odeur chargée d'iode le frappa alors qu'une autre vague s'échouait en bas de la falaise. Depuis dix-huit ans il avait été bercé par le bruit de la mer venant s'abattre sur ces pics qu'il connaissait par cœur et pourtant il semblait les redécouvrir ce soir, d'un œil neuf et avide de connaître la suite. Passant sa langue sur ses lèvres, il ne s'étonna même pas de sentir le goût du sel exploser dans sa bouche.

Il aimait cet endroit plus que tout au monde. C'était sa maison, son enfance qu'il retrouvait sur ces plages et pourtant demain il n'hésiterait pas une seule seconde pour se porter volontaire et partir loin de ces rivages. Il n'allait pas partir longtemps se disait-il mais il ne savait pas vraiment s'il allait supporter d'être enfermé trop longtemps dans un endroit étroit. Il espérait aussi qu'il y aurait un point d'eau pas trop loin. Car plus que tout autre chose, le jeune homme aimait cette sensation de liberté que lui procurait la mer. Elle était presque sa deuxième famille et, bien que piètre pêcheur, il était un nageur hors pair. Une dernière gorgée et la bouteille roula un peu plus loin, vide. Il se releva péniblement et leva les bras en croix comme un défi aux éléments naturels pour le faire tomber du haut de son perchoir. « Qu'est-ce que tu fous Whishart ? » Le jeune homme sursauta et sentit sous son pied se décrocher un pan de roche qui menaça de l'emporter. Le cœur au bord des lèvres, le blondinet recula de quelques pas, beaucoup plus prudent soudainement et se retourna vers la voix qui l'avait interpellé. « J'profite de ma dernière soirée d'homme libre Ollie. » répondit-il simplement, un sourire mystérieux aux lèvres. Puis sans prévenir, il s'approcha de la jeune femme qui venait d'apparaître au clair de lune et l'embrassa.

Il ne s'était jamais sentit aussi vivant que la veille du jour de sa mort.

« Laisse Wes, il est mort celui-là. » Le dénommé Wes posa un regard triste sur le cadavre du gamin qui traînait à ses pieds. On l'avait prévenu que la mission n'allait pas être simple, qu'il verrait des choses horribles et qu'il serait amené à ne pas en prendre compte, mais c'était dur. Alors que tout le monde se pressait autour de lui, qu'on courait dans tous les sens et que des ordres étaient hurlés de toute part, l'adolescent restait figé devant le corps du blondinet. Dans ce chaos sans nom, il était le seul à porter trop peu d'attention à la personne qu'il aurait pût devenir, à tout ce qu'il aurait pût accomplir s'il ne s'était pas porté volontaire pour ces jeux de l'enfer. Remontant sa sacoche de premier soins sur son épaule, Wes reprit ses esprits, le sort du blondinet était peut-être scellé mais il y en avait d'autre qui avait besoin de son aide. Alors qu'il passait à côté du corps du jeune homme présumé mort, une main s'accrocha à sa cheville et il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était l'inconnu aux tripes éparpillées qui venait de lui saisir la jambe. Panique. « J'ai besoin d'une équipe de secours, maintenant ! Celui-là est pas mort ! »


❝ The arena, this is our death cage ❞

Une semaine. Cela faisait seulement une semaine qu'il la connaissait et pourtant il avait l'impression de n'avoir passé qu'une journée avec elle. Tout s'était bousculé dans sa tête, tout avait été trop vite. Maintenant, il était enfermé dans une petite salle blanche et stérile, le cœur battant d'un mélange d'excitation et de peur et le pied battant la mesure contre le pied de la table sur lequel il était assis. Le bruit caractéristique d'une porte qui coulisse attira son attention et il sauta de son perchoir pour se retourner dans la foulée. Presque sans surprise il la vit dans l'encadrement de la porte et ils restèrent un certain moment à se dévisager avant qu'elle ne fasse un pas en avant, timide, et qu'il avale le reste de la distance. Il avait une envie violente de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout irait bien, qu'il reviendrait, il voulait lui promettre de gagner pour elle mais il n'avait pas le droit de lui imposer ce genre de faux-espoirs. Elle n'était pas comme les autres filles avec lesquelles il flirtait tous les jours et il n'avait pas envie de la blesser en lui promettant des choses qu'il savait dur à tenir. Homme d'honneur, il ne voulait ni trahir sa parole, ni lui briser le cœur si par malheur il ne revenait pas. Sans trop s'en rendre compte, il passa une main dans ses cheveux violets et entoura son doigt à une mèche argentée qui traînait là. Elle rougit un peu et esquissa un sourire avant de lui présenter sa veste pour qu'il l'enfile.

« Cinq minutes. » La voix robotique résonna un moment dans la petite salle et ils arrêtèrent de respirer en même temps, se rendant enfin compte que c'était pour bientôt. Impulsif comme à son habitude, le jeune homme se pencha vers le visage de la belle et déposa un baiser bref mais brûlant, sur le coin de ses lèvres. Pas vraiment sur la bouche, pas vraiment sur la joue et surtout absolument pas innocent. Il lui balança un de ses sourires dont il avait l'habitude et lui caressa la joue avant de se diriger sans plus de cérémonie vers le tube en plastique qui allait l'emmener dans quelques secondes maintenant au centre de l'action, au cœur de l'arène, au milieu du carnage. « On se revoit à mon retour. » La porte en verre se referma et le silence lui tomba dessus d'un seul coup alors qu'elle bougeait les lèvres pour formuler quelque chose qu'il ne comprit jamais. La plaque sur laquelle il se tenait se mit à bouger puis il s'éleva, laissant son palpitant tomber dans ses talons et il arrêta de respirer pendant un moment. Plus il s'approchait de la sortie, plus il entendait le compte à rebours vibrer au fond de ses tripes et il se mit à claquer des dents. Trop d'émotions le traversait pour qu'il comprenne ce qui se passait en lui et dès qu'il fut en mesure de voir la corne d'abondance, un sourire dément étira ses lèvres. « Trois, deux, un. » Un coup de canon et c'était partit.

Il ne savait pas pourquoi il s'entendait à venir le voir chaque jour. Cela faisait bientôt un an qu'il était coincé dans ce lit d'hôpital, relié à des tas de machines qui bipaient toutes les unes après les autres, et les médecins ne prenaient même plus le temps de venir vérifier ses signes vitaux à la longue. Il fallait les comprendre, ils étaient en infériorité numérique et devaient faire des sacrifices de temps en temps et le blondinet n'était pas une urgence médicale pour l'instant. Wes prit le dossier médical où était grossièrement écrit John Doe, et parcouru les lignes qui montrait une stabilité parfaite mais aucun signe d'amélioration. Un soupir franchit les lèvres du jeune homme et reposa le tout avant de venir se rassoir près du chevet du malade. Il ne connaissait même pas son vrai prénom mais avait l'impression d'entretenir un lien particulier avec cet inconnu au visage si serein. Il lui avait sauvé la vie après tout, c'était la première fois qu'il avait exercé son métier sur le terrain et il avait fait une différence dans la vie de quelqu'un. Un bip inhabituel attira son attention et il se précipita sur la machine la plus proche, sans y croire ses yeux. Et pourtant la seconde d'après, il remua la main, faiblement certes mais il l'avait bougé. « Infirmières ! On a un revenant par ici ! »


❝ You'll find me climbing to heaven. ❞

« Comment vous sentez-vous ? » Comme un mec qui s'est fait éviscérer avant de plonger dans un coma d'un an. La remarque manqua de franchir les lèvres du jeune homme mais tout ce dont il fut capable alors que le médecin l'aveuglait avec sa mini lampe torche pour étudier ses pupilles, fut de souffler un simple « Bien. » Oui, il allait bien. Il était vivant. Amoché mais bel et bien en vie. « Tant mieux. Je peux donc vous posez d'autres questions ? » N'était-ce pas là une autre question ? Il leva les yeux au ciel et hocha simplement la tête pour faire comprendre au mec à blouse blanche qu'il pouvait. Il se saisit alors d'un carnet et d'un stylo puis commença l'interrogatoire. « Nom et prénom ? » Première interrogation, première colle. Le blondinet resta un moment la bouche ouverte sans qu'un seul son ne sorte tandis que son cerveau tentait de répondre à ce simple problème. « Slyker... Whishart. » finit-il par articuler comme si c'était là, la pire colle au monde. L'homme prit le temps de noter avant de reprendre « District de naissance ? » Sly ferma les yeux un moment, un mal de crâne pointant lentement sur ses tempes alors qu'il cherchait encore la réponse à cette question.

Il ne savait pas, n'était plus capable de se souvenir de ces choses pourtant si simple. Il ne savait plus son âge, le district d'où il venait, s'il avait de la famille qui le pleurait ou bien une petite-amie, une fiancée même ? En revanche il était tout à fait capable d'énumérer tout les points vitaux d'un être humain lambda, savait comment armer une arbalète en moins de dix secondes et était capable de nommer tous les nœuds faisable avec une corde. Pourtant quand on lui demandait de se rappeller de son enfance, il en était incapable. Alors commençait à se crisper dans son lit, il sentit une main se poser sur son épaule pour le calmer et comme un réflexe, il tordit le poignet de la personne avant même de s'en rendre compte. Un cri déchira la chambre et il lâcha immédiatement la main du médecin qui essayait simplement de l'aider. « Je suis désolé. » fut tout ce qu'il réussi à articuler tandis que le docteur sortait en jurant de la chambre. Avec cette soudaine agitation, Slyker n'avait même pas vu le jeune homme qui s'était approché de son lit et sursauta légèrement quand il lui adressa la parole après un long moment de silence. « Les pertes de mémoire sont courantes après un coma. Mais elle devrait revenir avec le temps. » Il lui adressa un sourire compatissant et sans plus de cérémonie sortit lui aussi de la chambre, laissant le tribu à ses pensées.

Il n'était plus rien. Il avait beau être vivant, à l'intérieur il se sentait comme mort. Coquille vide qui déambulait à présent dans les couloirs du treize, effrayant les gamins et se sentant chaque jour, de plus en plus inutile.



Dernière édition par Slyker T. Whishart le Dim 20 Mai - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

IL EST A MOI -

*ça, c'est fait*

Bienvenuuuuue Sly ; angel with a shotgun 239769179 Sly ; angel with a shotgun 173490454 Sly ; angel with a shotgun 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Bienvenue ici Sly ; angel with a shotgun 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE crac crac

Ici sexy Hannibal, ton compagnon génial du D4 héhéhéhé Sly ; angel with a shotgun 3523041270
Toi et moi on va bien s'entendre je sens Sly ; angel with a shotgun 1147778360


DÉSOLÉE J'AI PAS EU LE TEMPS D’ÉCRIRE LE LIEN POUR LE SCENA, mais je compte te harceler de MP pour tout expliiiqueeeeeeer What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Sly ; angel with a shotgun 1881463262

bienvenuuuuuue Sly ; angel with a shotgun 173490454 (shame on me Beall je t'ai pas envoyé le lien, j'ai complètement zappé avec la moisson itout OwO) juste pour dire, coucou c'moi qui t'ai tué pendant les jeux Sly ; angel with a shotgun 2120589027 soyons keupins Sly ; angel with a shotgun 1147778360Arrow

bon courage pour ta fiche Sly ; angel with a shotgun 1147778360



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

*distribution de cookies pour tout le monde o/*

Beall ; Faut-il encore qu'il se souvienne de toi innocent mais t'es n'a moi quand même

Castiel ; insérer ici une dizaine de minutes de fangirling extrême sur le prénom (et dix minutes de plus pour l'avatar) Merci pour l'accueil, pour toi c'est cookie maxi-pépite *-*

Loa ; Ah mon très cher ami du quatre donc crac crac . Je comptais t'envoyer un mp moi aussi avant de commencer ma fiche de toute façon (histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes) J'ai hâte de commencer à jouer avec toi What a Face

Kat ; Owi, quoi de mieux pour bien démarrer une amitié que de tuer l'autre Sly ; angel with a shotgun 3458505197 Je vais aussi te harceler de mp pour être sûre de bien avoir saisit le truc et donc je m'en excuse d'avance fake angel

Merci tout le monde pour l'accueil Sly ; angel with a shotgun 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

BIENVENUUUU Sly ; angel with a shotgun 375413736
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

harcèle moi donc Sly ; angel with a shotgun 1147778360 mais faudra garder ça secret hein je tiens à ce que Bea ne me tue pas Sly ; angel with a shotgun 4083136502Arrow



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

Sly ; angel with a shotgun 1675209161 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

Katell ; Emiliaaaaa ♥️ Merci Sly ; angel with a shotgun 299291385

Adonis ; Oh mais ne serait-ce pas Alan de Bloody London ? What a Face Je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais Zéphyr (la lycane avec McGrath ♥️) Merci en tout cas pour l'accueil !

Kat ; Je crois qu'elle est déjà au courant Rolling Eyes Mais c'est pas grave, on fera ça en cachette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

zut nous sommes découverts Sly ; angel with a shotgun 178029134

tu n'as rien lu Bea fake angel vraiment rien Sly ; angel with a shotgun 4083136502



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

BENJAMIIIIIN crac crac crac crac crac crac Sly ; angel with a shotgun 2166578461 Sly ; angel with a shotgun 4153354820 Sly ; angel with a shotgun 3209753523 Sly ; angel with a shotgun 1147778360 Sly ; angel with a shotgun 4083136502 Sly ; angel with a shotgun 1487420940 Arrow

Frère de prénom :fuckyeah: Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou Excellent choix d'avatar en tout cas, réserve moi un lien avec mon DC chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

Sly ; angel with a shotgun 776298693
*prépare le baquet de sang de porc à jeter sur Kath*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sly ; angel with a shotgun Vide
MessageSujet: Re: Sly ; angel with a shotgun   Sly ; angel with a shotgun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sly ; angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.