petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ophelia ♕ such a beautiful funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:48


ophelia liverich
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ophelia, petite Ophelia. Tu as seulement 18 ans et pourtant déjà tu es une adulte. Une mère absente, un père trop occupé à faire valoir son nom, tu t'es construite seule. Après tout, tu es une Liverich, tu as le devoir d'être digne de ta lignée. Née au capitole, te voilà depuis presque un an habitante du district quatre. Tu t'y plais et tu aimes l'océan qui est devenu ton meilleur ami. Joyeuse, curieuse et généreuse, tu ne t'occupes pas trop des questions politiques de Panem. Après tout, tu vis dans une famille aisée et tu ne manques de rien, alors pourquoi t'en préoccuper.

about games and relative.


On doit tous mourir un jour, non ? Alors aujourd'hui, demain ou dans cent ans, il n'y a pas d'importance. J'aimerais mourir dans l'eau, ou alors mourir d'amour. Mourir sans souffrir. Mourrir avec le sourire. J'aimerais qu'on est le sourire auprès de moi. Qu'on danse à mon enterrement. J'aimerais que personne ne soit triste et que ma mort soit une fête, une grande fête qui réunirait tous ceux que j'aimais.
 Je connais très peu de gens qui ont participés aux jeux. Après tout, quand j'étais au capitole, nous regardions les jeux avec énormément de distance. Mais à présent que je vis dans le district 4, j'ai vraiment conscience que les jeux sont bien réels. Une fille de ma classe y a participé l'année dernière, et elle est morte. Je ne la connaissais pas, mais en y pensant je me dis que ça aurait pu être moi.
Avant, j'étais dingue des jeux, je ne manquais jamais les diffusions. Mais maintenant, je suis écoeurée par les jeux, ils me font peur. Même si je sais que je ne crains rien vu ma situation, je me demande si tout cela est juste, si c'est vraiment une bonne solution pour maintenir l'ordre. Certes, la peur est un bon moyen de pression, il vaut mieux être craint qu'aimé. Pourtant, j'ai bon espoir que plus tard, les choses changent.
Je ne suis pas malheureuse, loin de là. J'ai su me faire des amis, comme je suis assez sociable et que je suis la fille d'un pacificateur. Certes, on me regarde parfois d'un mauvais oeil, mais la plupart du temps je m'en sors bien avec mon sourire d'ange. Et puis, l'avantage, c'est que je ne manque de rien, j'ai la nourriture, le loisir, l'instruction, il ne me faut rien d'autre. J'ai appris à grandir et à vivre simplement. Le district m'a changé.
Mon père est pacificateur. Je dois dire qu'il est très pris par son métier et il est rare que je le vois. Je suis consciente des méthodes des pacificateurs qui sont sans doute à revoir, mais je suis aussi consciente que sans eux, tout s'enflammerait. Ils maintinennent la paix en défandant des valeurs loin d'êtres pacifistes. Mais je suis certaine qu'au fon, ils restent humains. En tout cas, mon père est humain, j'y crois.
Je n'ai rien à craindre, je n'ai rien à craindre, je n'ai rien à craindre.. Je me répète cette phrase en boucle dans ma tête. J'ai peur au fond, même si je fais bonne figure, même si je ne le montre pas. J'ai peur, parce que je sais que tout peut toujours arriver. Lorsque la moisson arrive, je me dis que j'ai eu tord de venir habiter avec mon père. Lorsque la moisson arrive, je regrette le capitol.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE abondante. DU COUP, MON NOM A peu RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT.  JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Tu iras que tu le veuilles ou non !» La porte claqua et Ophelia se retrouva seule dans sa chambre. Le silence pesant qui s'installait lui donnait la chaire de poule. Les larmes montèrent et quelques perles coulèrent pour venir s'échouer sur ses lèvres. Le Capitole était sa maison. Elle y était née et elle voulait y rester. Elle avait ses amis, son école, son petit ami, tout ce dont une jeune fille de son âge pouvait rêver. Quelle idée avait encore eu sa mère de l'envoyer dans un district avec son père. Natalia Liverich était une femme de caractère, elle aimait la vie, les plaisirs de la vie et profiter de la vie. Sa fille était un simple fardeau qui l'empêchait de s'épanouir pleinement. Richard Liverich était un pacificateur, autant dire qu'il n'avait pas le temps non plus de s'occuper d'Ophelia. Mais, au moins avec lui, elle pourrait avoir une vie à peu près stable. Tout quitter, pour s'installer dans un vieux port de pêcheur, et puis quoi encore ? Ophelia était en colère, elle refusait qu'on décide pour elle comment sa vie devait fonctionner. Et pourtant, c'est exactement ce que ses parents faisaient. Elle haïssait sa mère, parce qu'elle était certaine qu'au fond, Natalia était plutôt heureuse de savoir que sa fille serait dans un district. Après tout, elle pouvait encore être moissonnée, et ça n'étonnerait guère la jeune fille que ses parents regardent les Hunger Games avec fierté, si jamais elle devait être choisie comme Tribut. Ophelia ne s'imaginait pas du tout dans l'arène. Ce n'était pas qu'elle était trop fragile, c'était juste qu'elle n'y était pas préparée. Depuis sa tendre enfance, elle regardait les jeux à la télévision, sans jamais vraiment penser que les gens mourraient vraiment. Les jeux étaient des jeux. Comme quand les enfants jouaient dans une cour de récréation. La jolie blonde commençait à prendre conscience des risques qu'elle prenait en emménageant dans un district, les conséquences pourraient être très graves. Elle entendit frapper à sa porte et elle l'ouvrit avec regret. C'était son père. Richard Liverich était un bel homme qui approchait de la quarantaine. Il avait beau être un pacificateur sans pitié, il était un bon père, même si au fond Ophelia ne le connaissait pas beaucoup. L'homme regarda sa fille avec tendresse, il comprenait sa colère et son désarroi. Lorsque Natalia lui avait parlé de ses projets, et de la véritable raison pour laquelle il fallait qu'il emmène Ophelia, Richard n'avait pas hésité une seconde. Il lui devait bien cela. Ophelia ne pouvait pas comprendre, elle était trop jeune, trop vulnérable, mais bientôt, il lui dirait la vérité. Il lui dirait que sa mère a simplement voulu la préserver, la protéger de la mort. Parce que finalement, cette peste vous suit partout, et vous attrape un jour ou l'autre. Natalia a voulut éviter qu'Ophelia rencontre la mort trop tôt, en la jetant aux fauves. Car au district quatre, l'ambiance était loin d'être pacifiste. Au moins, elle serait au grand air et elle aurait la mer pour compenser... « Allez ma fille, nous y allons. » Il avait la voix dure et froide, mais ses yeux en disaient long. Il aimait Ophelia, et il espérait que plus tard elle comprendrait tout cela. En attendant, la jeune fille s'était promis de faire regretter sa naissance à ses parents, quoi qu'il en coûte.
reality is here.

Bonsoir tout le monde, je suis Elly, mais vous pouvez m'appeler Niagara aussi. J'ai 18 ans et je suis étudiante, voili voilou. Par rapport au rpg, j'ai commencé il y a six ou sept ans, et j'étais sur MJ à ses débuts, mais j'ai fais une loooooonnnngue pause et j'ai repris le rpg il y a peu. Par rapport à MJ, je suis une fan incontestée de la saga de Suzanne Collins, mais j'ai eu un peu peur au vue du nombre de membre sur le forum. Finalement, c'est mon Jonathan d'amour qui m'a forcé à m'inscrire pour qu'on fasse des bébés  ophelia ♕ such a beautiful funeral  2496977398  et je suis bien contente car j'ai adoré écrire ma fiche  ophelia ♕ such a beautiful funeral  1001256540  ophelia ♕ such a beautiful funeral  1345126580 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/i]


Dernière édition par Ophelia Liverich le Mer 14 Mai - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Annaaaaaaa ophelia ♕ such a beautiful funeral  173490454 ophelia ♕ such a beautiful funeral  173490454 super choix de vava. chou
bon courage pour ta fiche, et bienvenue par ici. ophelia ♕ such a beautiful funeral  2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:22

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

Coucou, femme de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

Bienvenue officiellement sur MJ ophelia ♕ such a beautiful funeral  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:42

Merci vous quatre, j'essaierais de finir ma fiche demain  ophelia ♕ such a beautiful funeral  1143102411 

Jonathan, écris la tienne ou je te botte les fesses.  ophelia ♕ such a beautiful funeral  1675209161 (et j'espère bien que je suis la femme de ta vie  ophelia ♕ such a beautiful funeral  4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:06

Bienvenue sur MJ !
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:27

Ooooh bienvenue ophelia ♕ such a beautiful funeral  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:18

bienvenue, en espérant que vous n'allez pas mourir dans les HG si vous voulez faire des bébés xD
très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:48

Bienvenue parmi nous ophelia ♕ such a beautiful funeral  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:02

Merci à tous I love you ophelia ♕ such a beautiful funeral  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

merci vous deux ophelia ♕ such a beautiful funeral  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



ophelia ♕ such a beautiful funeral  Vide
MessageSujet: Re: ophelia ♕ such a beautiful funeral    ophelia ♕ such a beautiful funeral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ophelia ♕ such a beautiful funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Althéa Jodnar - Not that beautiful.
» Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful
» ELANOR | I'm sure any flaw will turn out beautiful.
»  Beautiful crime - Azelma.
» + caught in the in between of beautiful disaster.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.