petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:55


nephtys tempérance hopkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Non. Nephtys n'est pas alliénée. Elle le sait. Mais personne ne veut la croire. Les gens, toujours ces personnes sans visage qui la persécutent, se jouent de ses absences et de ses rêveries. Laissez la tranquille cette petite. Tempérance prête peu d'attention à ce qu'ils pensent, à ce qu'ils disent, elle n'a pas besoin d'eux. Elle affronte sans ciller toutes les insanités qu'on lui lance. Ils espèrent la briser, mais Nephtys, elle est déjà cassée. Tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'on lui fiche la paix. Elle ne joue jamais avec les jeunes filles de son âge. Non, elle préfère se réfugier sous le vieux saule. Parfois, elle y retrouve Charlie, l'esprit de l'arbre. Il est sa grand mère feuillage. Il l'écoute. Lui seul entend ses paroles silencieuses, ses cris que poussent son cœur. Lui seul voit avec quel acharnement elle s'efforce à empiler ses cubes aux arrêtes polies par l'usure. Bleu Rouge Vert. Rouge Vert Bleu. Des pyramides, des lignes, des édifices aussi instables que son esprit volatile. Elle bâtit puis détruit.

Nepthys elle s'est construite un monde insaisissable à elle toute seule. Elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Et c'est dans ses prunelles qu'on peut y lire tout l'intelligence qui en émane. Silencieuse et discrète, c'est la lucidité des plus sages qui règne en elle. Et elle n'en a même pas conscience. Oui la patiente 907 est différente, oui il y a des erreurs dans son code génétique, des hiatus dans son ADN. C'est ce qui fait d' elle un être exceptionnel. Ce n'est pas une abomination de la nature, c'est un trésor, une merveille pour ceux qui savent regarder au delà des frontières, pour ceux qui ont la patience d'apprendre à l'apprivoiser. Elle se cache derrière des regards inquisiteurs, elle se cache de ce monde qui ne veut pas d'elle, qui veut la noyer dans les abysses. C'est un animal farouche et sauvage à la fois qui fuit ou qui attaque ceux qui le chassent. Incapable de reconnaître les visages, elle a appris à se créer de nouveau repères.  Ses proches se sont adaptés, prenant toujours soin d'arborer ces couleurs avec lesquels elle les a associés. Nephtys a le sens du détail. Elle voit ce qui est aveugle aux autres, entend ce qui est muet, ressent ce qui est imperceptible. Comme un non voyant, ses autres sens se sont considerablement développés lui permettant de continuer de vivre dans ce district qui l'a vue grandir, évoluer parmi ces gens qu'elles côtoient depuis dix sept années mais dont les visages lui seront toujours étrangers. Par contre, leurs âmes, elles, lui sont parfaitement familières. 

La fille du conducteur de train suit sa propre route, son propre chemin, ses propres rails. Comme un train qui s'égare mais qui s'arrête pas dans les gares. Elle danse pieds nus entre les racines du saule, une couronne de marguerite en équilibre sur sa chevelure brune. Comme un diadème pour cette princesse de ses propres rêves et de ses propres cauchemars. C'est un visage pur aux expressions confuses. Tantôt la méfiance, la fureur envers ceux qui lui veulent du mal, ou qui s'approchent de trop près. Tantôt la douceur et la fragilité qu'elle offre avec ses plus beaux sourires à ceux qui ont toute son affection. Nepthys c'est le calme, la rage éphémère, l'inconstance de ses émotions traduisant le tumulte de ses pensées les plus secrètes. Aussi intriguante qu'inquiétante personne ne reste de marbre face à la petite fille sous le vieux saule.


 

about games and relative.


« Elle ne voit pas la mort. Elle la ressent autour d'elle. Elle perçoit sa présence, qui l'observe, qui nous guette dans l'ombre. Se réjouissant dès qu'elle emporte avec elle un dernier souffle de vie. Elle emmène toute ces âmes qu'elle a arrachée au monde, les conduit sur les rails d'acier, pour le voyage final. Celui dont personne ne revient. Nephtys elle n'a pas peur de la Mort. Quand le moment sera venu, elle l'affrontera sans crainte. C'est ce qu'elle m'a dit l'autre jour. Cette petite m'impressionne et je prie chaque jour pour qu'il ne lui arrive rien de néfaste. Elle a encore tellement de bienfaits à apporter aux gens. Tellement de vies à ensoleiller par sa simplicité, son sourire, et son goût indéniable de la vie. Car malgré tout ce qu'on lui a fait subir, l'aînée des Hopkins se tient toujours debout, face à la tempête. Puisse le sort lui être favorable.» le prêtre

Nephtys elle pourrait mourir sans aucune once d'hésitation pour ceux qu'elles protègent. Pour ses frères, pour ses parents, pour Charlie, pour l'oiseau aux ailes brisées, pour le chien à la patte cassée, pour le pigeon qui boîte et qui tourne en rond sur l'asphalte. Elle pourrait donner sa vie pour tous ces blessés de la vie, les écorchés vifs dont jamais personne n'a su prendre la défense. Pour toutes ces injustices que personne n'a jamais su régler. Nephtys elle se sacrifierai pour tous les espoirs éteints, pour tous les rêves oubliés.

Comme une ombre dans la nuit, Nephtys file comme le vent. Discrète et indétectable. Elle est là ou personne ne l'attend. Elle peut s'élever entre les branches d'un arbre, agile comme une panthère aux pattes de velours, une dangereuse panthère. La cime des arbres ne l'effraie pas, c'est ici même qu'elle se sent sécurité. Inaccessible, hors de portée. Elle compense parfaitement son manque de force physique par son intelligence. C'est un esprit qui fourmille d'idées, qui observe dans le silence et agit en conséquences. Elle excelle dans la pose de pièges, sachant analyser les indices que la nature laisse sur son chemin. Un esprit bipolaire surtout. Elle peut aussi bien être une proie, mais également une prédatrice. Elle se laisse guider par son instinct imprévisible. C'est à double tranchant, cela pouvant lui assurer sa survie ou bien la conduire également à sa perte.

« Ce n'est parce qu'on ne voit pas les choses, qu'elles n'existent pas. Le bonheur est invisible aux yeux du commun des hommes, excepté Nephtys. Il est bel et bien réel, juste sous ses yeux, sur les plus hautes branches du saule, entourée par ce rideau de feuilles qui l'abrite de l'extérieur. Dans ses instants les plus sombres, dans ses crises les plus destructrices, cette seule image parvient à l'apaiser. Elle l'emporte partout avec elle, dans son esprit. Elle s'y est attachée, comme on se lie à une personne. Tout ces détails m'échappe encore, mais une chose est certaine, ma fille n'est pas folle. Elle est bien plus intelligente que tous ces morveux qui la persécutent. L'autre jour encore, ils sont allés la voir et lui ont dit qu'ils allaient abattre son arbre. Elle était rentrée à la maison, des larmes cristallines perlant sur ses joues rosies par le froid. Et je lui avais promis que je les en empêcherais. Que personne ne pourrait toucher à Charlie. Que j'irais leur botter les fesses dès la première occasion. Nephtys malgré toutes les misères que la vie lui a faite, elle n'est pas malheureuse. Si elle peut y croire, alors nous le pouvons tous. Lui enlever Charlie, c'était la priver de sa lumière et la pousser dans les ténèbres. C'était lui faire du mal, et ça, je l'interdis. » son père

« Elle n'a aucune idée de l'atrocité des jeux. Et je suis heureuse que nous soyons parvenus à la préserver de cette horreur. Malgré tout, quand le temps de la moisson arrive, elle ressent la tension environnante. Elle ressent mon angoisse dévorante de voir l'un des mes enfants être tiré au sort. Elle comprend qu'une chose terrible se prépare, une menace invisible pour elle et qui terrifie toute sa famille. Pour nous rendre sur la place du district, je lui noue toujours un ruban sur ses yeux clairs. Tout ces visages déchirés par la peur réunis au même endroit serait assurément de trop pour elle. J'ignore si cela l'aide réellement mais j'ose l'espérer. Si je peux épargner à son âme pure et innocente, la barbarie de ces monstres, et bien je le ferais. Je conçois que cela revient à faire porter des oeillères à un cheval apeuré, mais c'est ce qu'elle est. Un esprit indomptable et fougeux qui mérite qu'on le laisse galoper dans les plaines, loin du sang, loin des cris, loin de la misère de cette vie. » sa mère


JE VIENS D'UN MILIEU peu favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus ou moins accessible. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

be running up that road, be running up that hill

«  Cours, cours petite fille. Ils ne t'attraperont jamais.  Personne ne t'enlèvera ce que tu es. Ce que tu incarnes. Cours, cours ma jolie. Sans jamais te retourner. Ignores tous ces rapaces qui veulent ta peau. Ne laisses personne se dresser sur ton chemin. Tu mérites de vivre ma petite, tu le mérites tout autant que les autres. Ne les laissent pas te détruire, bats toi. Défends toi. Tu le sais. Tu le sais que tu peux leur faire mal. Je sais que tu en es capable. Tu peux les blesser comme ils te le font. Mais ça serait leur donner raison. Ça serait les convaincre que tu es dangereuse pour ce district. Que tu es folle. Que tu es tout juste bonne à être enfermée. Ne pleures pas Nephtys. Ne pleures pas ma belle. Ils ne méritent pas tes larmes. Tu les surplombes de toute ta hauteur d'âme. Les observant depuis mes branches les plus aériennes. Tu vaux tellement plus que ce qu'ils espèrent te faire croire. Il y a des éclairs dans ton cœur. Du feu dans ton âme, de la lumière dans tes yeux. Éclaire nous la route car nous sommes perdus. Tu peux tout accomplir. Parce que tu n'as pas peur. Tu es plus courageuse que le plus brave des hommes. Tu joues avec le danger, je crois même que tu ne t'en rends même pas compte.On ne pourra jamais t'emprisonner. Tu es un esprit frappeur, malicieux et libre. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Sois en convaincue. Toi et moi nous ne serons pas malheureux. Je ne te laisserai jamais tomber. Je serai toujours là. Avec toi. Peu importe où tu iras. Je te le promet. Tout ira bien. Tu iras bien. Ne t'en fais pas. Rentres à la maison Tempérance. Je t'attendrai demain. Rentres, va t'occuper de tes frères. Vas prendre soin d'eux. Apprends leur comment survivre dans ce monde stupide et irréfléchi. Ils ont besoin de toi plus que n'importe qui au monde.»

reality is here.

Bonjour nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  239769179 Je me présente je m'appelle Henri et je voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Plus sérieusement, je n'aime pas trop parler de ma vie ( et je détestes faire des fiches de présentation --' ). Je m'appelle Margaux et j'ai bientôt 19 ans. Mes études me prennent beaucoup de temps ( et d'énergie ) et le RP c'est vraiment ma pause, mon truc qui me permet de m'évader loin des cours barbants.
Ce forum ça faisait longtemps que je le regardais ( étant une inconditionnelle d'HG, je me devais de trouver un forum digne de ce nom ) et c'est quand j'ai vu le scénario de Nephtys que j'ai craqué. Elle est vraiment tout ce que j'aime dans un personnage. Surtout ( message adressé aux créateurs du scénario ) si quelque chose ne va pas, si ça ne correspond pas à ce que vous recherchez, dites moi. Je suis parfaitement capable de comprendre que je ne fais pas l'affaire éè. Merci et bonne journée. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  876725680

FEATURING astrid berges-frisbey © COPYRIGHT fuckyeahfinnickannie.tumblr et paroles de saez, marguerite et placebo, running up that hill




Dernière édition par Nephtys T. Hopkins le Mer 27 Fév - 9:11, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:36

Bienvenue sur MJ nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:34

Bienvenue.
J'aime déjà tout. Je suis fan. Juste. Voilà. Enough said.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Bienvenue nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

bienvenuue. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  173490454 astrid. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  4205929361 ce scénario. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  2124793060 tes images. chou ton titre. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  3686848491 ton début de fiche. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  4209083858 je t'aiiiiime. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  2774444739 anyway, fight pour le reste, continue de nous en mettre plein la vue. nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  173490454


Dernière édition par Billie H. Sweenage le Mar 8 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

Bienvenue. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

excellent choix de scéna nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  846282082

bon courage pour ta fiche, et bienvenue nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Merci à tous chou Ça me fait vraiment plaisir tout ce que vous dites et ça me rassure aussi. ( au fait, aucun rapport mais vous avez des avatars de dingues ! ) je finirai probablement dans la semaine. C'est plutôt encourageant tous vos petits mots gentils nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  324581347

Isaac : je crois que le message est clair . Ce spoiler m'a tuée crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:27

Bienvenue sur MJ chou nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  4205929361
je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:41

Merci nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  2124793060 ( Avalon, ce prénom est juste parfait )

Bon et bien je crois avoir terminé ma fiche. J'ai vraiment eu du mal avec les questions, j'espère que ça ira.
Surtout si quelque chose ne va pas, ne pas hésiter à me le dire, ou m'envoyer un Mp ou quoi nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  239769179

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:02

De mon côté ta fiche me semble très bien I love you
Je dois cependant attendre l'avis des créateurs du scénario pour ta valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:25

ce scénario est super, et ta fiche, nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  4209083858
Bienvenue ! I love you nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Vide
MessageSujet: Re: nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.    nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (moonshine) there is thunder in our hearts.
» NEPHTYS
» Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.
» ~ dead hearts are everywhere
» IV,1. the clock is ticking (thunder)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.