petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:19


thunder felix o'malley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Thunder Felix O'Malley. J'ai eu 17 ans l'hiver dernier, le 24 décembre pour être précis. Je vie dans le district 4, au milieu des poissons. Contrairement aux autres, je ne fais pas partie des carrières. Enfin, presque. A vrai dire, je suis fabriquant/réparateur. De quoi ? Et bien, toute sorte de chose, comme le matériel de pêche, ou encore les outils d'entraînement pour les carrières. Je travaille principalement pour eux, mais je peux faire ce que vous voulez dans la mesure du possible et du raisonnable. Il suffit de venir me voir à la boutique.

Je suis quelqu'un de calme et de patient, une nécessité pour le travail que j’exerce. Il est donc assez difficile de m'énerver. Courageux, la seule chose qui m'effraie est de voir ma famille souffrir. On dit que je suis quelqu'un de mystérieux, pourtant, je reste souriant. C'est sûrement mon air pensif qui fait ça. En temps normal je ne suis pas très bavard et je reste solitaire. Ce que les gens ne savent pas, c'est que je suis quelqu'un de très protecteur et de loyal, je ferrais tout pour protéger ma famille et mes amis. Aussi, on me dit intelligent, bien que personnellement je me trouve bien trop maladroit dans mes paroles. Je pense aussi manquer d'attention au monde qui m'entour. Je suis bien trop préoccupé par mes problèmes personnelles. Cela fait-il de moi quelqu'un d'égoïste ?

Physiquement... une photo ne vous suffit pas ? Comme vous voudrez... On m'a souvent dit que j'était mignon, ou beau. Cela veut dire que je suis charismatique ? Peu importe. Je fais 1m78, je suis mince et en bonne santé. Comme vous pouvez le voir, je suis blond et j'ai un piercing à la lèvre inférieur. A gauche. Ou votre droite si vous préférez. Mes yeux sont bleu/gris. Je n'ai pas de tatouage, ni d'autre piercing.

Je suis sportif. J'aime faire un petit footing le soir, après le travail, ça m'aide a me détendre. Mais j'aime mon métier, il ne faut pas croire le contraire. Fabriquer des objets avec un minimum de ressource est un défis que j'adore relever. Et évidement, j'aime ma famille. Mon père est mort d'une - soit disant - "maladie" au travail, peu de temps après la naissance de mon frère et de ma soeur, des jumeaux. Ils ont 6 ans maintenant. Ma mère reste à la maison pour s'occuper d'eux, je suis donc le seul a travailler pour les besoins de ma famille. Ma mère voulait reprendre le travail, mais j'ai longuement insisté pour qu'elle s'occupe exclusivement des petits en assurant que je pouvais gérer les besoins familiaux seul. Et puis, elle n'a jamais réellement travaillée. Aussi, je n'ai jamais dis à ma mère que j'ai plusieurs fois utiliser les tesserae.
Sinon, je déteste le poisson, ce qui est assez embêtant dans le district 4. Mais moustache, mon chat, adore ça.

about games and relative.


Contrairement à ces gens des carrières, je pense être incapable de me battre. Peut-être à l'épée, et là encore je ne promets rien de prodigieux. Si je participais aux jeux, je devrais plus compter sur la chance. Ou sur ma discrétion, ou ma rapidité. Comme je vous l'ai déjà dis, je suis plutôt solitaire et peu bavard, ce qui est déjà un fort. Je me fais donc peu remarquer. Ma rapidité vient de mon travail et de mes footing régulier je pense. Je ne vois pas d'autre explication.
Pas a ma connaissance. Je n'ai aucune information sur mes ancêtres, et dans ma famille je suis le seul à être en âge de participer. Je sais juste que ma mère avait été désignée quand elle a été en âge de participer, mais sa soeur a prit sa place. Elle ne s'en ait malheureusement pas sortit. Et depuis ce jour, ma mère ne cesse de penser à ça, surtout depuis la mort de mon père et depuis mes 12 ans. Chaque année elle a peur de voir son fils aîné - moi - devoir participer aux jeux et voir une seconde fois la mort à la télévision d'un membre de sa famille, impuissante.
Je ne sais pas si ils ont la chance ou la malchance d'être en vie. C'est sûr que c'est sympa de se dire qu'on a gagner, qu'on va revoir notre famille et qu'on est finalement riche, qu'on a plus besoin de travailler, tout ça... Mais lorsque la plus part des districts vous déteste parce que vous avez tué un des leurs de façon atroce, ou sans pitié, comment peut-on reprendre une vie normal et avoir la conscience tranquille ? C'est une situation compliqué... Et je compatis pour eux.
Je trouve que tout sonne faux. Il y a tellement de gens qui font "semblant de" qu'on ne sait plus quoi penser. A vrai dire, je n'ai pas d'avis particulier là-dessus. Certains sont heureux, et d'autres non. Et seul le bonheur de ma famille importe. Nous ne sommes pas malheureux, ni à plaindre.
J'angoisse à l'idée d'être choisis. Non pas pour moi, mais pour ma famille. Je suis sûr de mourir si je participe. Mais si je ne suis plus là, comment va survivre ma famille ? Les jumeaux sont trop jeune pour faire quelque chose et ma mère ne pourra pas s'en sortir seule, surtout si elle assiste à ma mort. Après sa soeur et mon père, ma mort serait de trop et elle ne supporterait sûrement pas. Et ce n'est pas moustache, notre chat, qui va faire quelque chose.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A pas mal de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE fabriquant/réparateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE quatrièmeÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende les conséquences que ça aura sur ma famille. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Hiiii !  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 351208288  Je tiens à dire que ça me fait toujours bizarre de parler de moi à la fin, maiiis puisque vous êtes de petits curieux et que vous m'avez l'air gentils (oui, juste l'air), je ne ferrais pas de blague douteuse  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 4288254821 
Alors, je m'appelle Éléna, j'aurai 19 ans en fin d'année et je suis originaire de Bourgogne (bien qu'actuellement je vie à Aix). Mon pseudo est Lenou (ou Panda pour les intimes  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 1797145818 ). J'ai lu le premier livre, j'ai eu du mal pour le lire (j'accrochais pas tellement au style d'écriture), puis je m'y suis fait, et quand j'ai voulu m'attaquer aux deux autres j'ai manquée de temps. Donc, je n'ai lu que le premier pour le moment. Par contre, j'ai vu les films (pas mal de fois), et j'attends la suite avec impatience !
Sinon, je dis bravo pour hj, le forum est vraiment fantastique ! J'ai jamais été attirée par les rpg hg jusque là, et en voyant votre pub sur bazzart... et bah, me voilà  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 1024908045 J'ai passé la nuit à lire tous les annexes et réfléchir à mon personnage. J'ai longtemps hésité pour l'avatar mais finalement, Luke colle parfaitement à l'idée que j'ai (même si les ressources sont quand même minces). Bon, je ne m'étale pas plus, et je vais dodo (ouaiii, j'arrive tout juste et je post ma fiche toute vide, honte à moi ! Vous pouvez me fouetter pour la peine  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 4105294623 ). J'espère ne pas trop vous décevoir et j'ai hâte de pouvoir rp parmi vous.
 Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 760935665 

FEATURING luke hemmings © COPYRIGHT j'aipluslesite-jesuisunboulet.maisc'esttumblr




Dernière édition par Thunder F. O'Malley le Lun 2 Juin - 11:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:19


tell us your story.

La famille O'Malley s'était installée dans cette routine quelque peu imposée par cette dictature; boulot, moisson, dodo. Monsieur travaillait en tant qu'ouvrier, madame restait à la maison pour s'occuper de leur fils unique. Ce ne fut qu'au douze ans de celui-ci que tout bascula. Le père mourra subitement d'une "maladie", disait-on, bien que Thunder était persuadé qu'il s'agissait plutôt d'un meurtre. Son père était quelque peu rebelle, le capitole craignait surement une rébellion de sa part et des autres ouvriers influencés par ce dernier. Le jeune blond n'était pas plus affecté que ça par la mort de son paternel. Ils étaient souvent en conflit, l'adolescent ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à ces idées de rébellion. Thunder lui en voulait toujours d'avoir été aussi égoïste et essaie encore de comprendre sa façon de penser. En attendant, il devait prendre la relève et assurer la survit de sa famille, puisque sa mère devait s'occuper des jumeaux âgés tout juste d'un an. D'un côté ça l'arrangeait, puisqu'il n'aimait pas réellement l'école. Sa mère fut longtemps contre, mais elle finit par cédé face au fils un peu trop têtu. Thunder se trouva donc un talent dans la réparation d'objet, ainsi que dans la fabrication. Ce qui satisfaisait les carrières qui avaient besoin de main d'oeuvre. Le blond ouvrit sa propre boutique. Rien de prestigieux, juste ce qu'il fallait pour pouvoir travailler correctement. Ainsi il allait chaque matin, à l'aube, au centre d'entraînement des carrières pour prendre leurs commandes, puis il allait chercher les ressources nécessaire, soit chez d'autres commerçants, soit dans la nature. Le reste de la journée, il restait dans sa "boutique" où chaque habitant pouvait venir le voir pour la construction d'un objet sur-mesure (bien qu'il était souvent confronté à la réparation de canne à pêche ou filet de pêche) pendant qu'il fabriquait (ou réparait). En fin d'après midi il se livrait à une activité quelconque. Il se promenait par-ci par-là, faisait un petit footing, ou rêvassait en haut des falaises, observant l'horizon. Enfin, il rentrait chez lui avec de quoi acheter de la nourriture. Et chaque jour ce cycle se répétait. Excepté le jour de la moisson, car Thunder ne pouvait y échapper.

Lorsque la moisson approchait, il regardait la grand-place changer légèrement d'aspect pour accueillir le peuple. Il passait toujours devant cette place avant de partir travailler, et lorsque les préparatifs commençaient, il restait là pendant plusieurs minutes à espérer ne pas être désigné. Chaque année la pression était plus grande, puisque son nom était de plus en plus présent. Il se posait toujours les mêmes questions : "comment ma famille pourrait survivre si je ne suis plus là pour survenir à ses besoins ?" "Est-ce que maman pourra supporter tout ça ?" "comment pourrais-je survivre au milieu de personnes bien plus entraînés que moi ?" "Que suis-je censé faire une fois là-bas ?" "Ai-je une chance de gagner ?".
Tant de question qui chaque année ne trouve aucune réponse, pour le plus grand bonheur du garçon. Mais échappera-t-il cette fois-ci aux jeux sachant que son nom est inscrit plus de cinquante fois ?



Dernière édition par Thunder F. O'Malley le Jeu 17 Avr - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:45

Bienvenue parmi nous beau-gosse chou Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:49

Merci bien jolie jeune fille  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 1797145818 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:00

Ouaaaaaah mais qu'il est mignon ce petit :3 em esperant que tu te feras pas decapiter aux hunger games de cet été /paf/

Ca fait plaisir que le forum t'ait tapé dans l'oeil en tout cas *-* bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:44

Welcom welcome chou chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:00

Ouuuuuuh, bienvenue par ici. chou J'adore ton pseudo, tiens. Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 2774444739 Et puis ton titre. Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 4205929361 Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 4205929361 ...
Bon courage pour ta fiche, alors, en espérant que tu te plairas par ici. chou Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:29

Wouelcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:47

Oh mon dieu... Tu habites à Aix. ON PEUT SE VOIR O_O'
Anyway bienvenue sur MJ fake angel
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:00

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:11

J'adore ton pseudo est Lukes est super  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 324581347 

Bienvenuuue à toi  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

Bienvenue, et bon courage pour ta fichounette !  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 324581347 Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

Waouh, quel accueil  chou Je m'attendais pas à ce que le petit Luke plaise autant  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 3516571458 En tout cas merci à tous !

Tywin > J'espère bien ne pas mourir aussi, je l'aime bien ma petite tête blonde, ce serait bête de le perdre.

Sieg' > Moi j'aime surtout ton avatar  fake angel En tout cas merci beaucoup huhu.

Yorell > Tu es la troisième personne en quelques mois à me dire ça :o ... Viens me faire un câliiiin  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 3458505197 

Teegan > Merci, j'aime aussi Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

*fouette Thunder*  Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. 3406960028 

Bienvenue jeune demoiselle sinon :D *pasfrapper*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Contenu sponsorisé



Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Vide
MessageSujet: Re: Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.   Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunder ∞ Les fous sont aux échecs les plus proches des rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» (moonshine) there is thunder in our hearts.
» Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-
» (04) Thunder Felix O'Malley
» (J8 - 10H15) just one more time before i go + thunder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.