petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEPHTYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57


nephtys temperance hopkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
NOM DU PATIENT : Hopkins
PRENOMS DU PATIENT : Nephtys, Temperance
NUMERO DE DOSSIER DU PATIENT : 903
ANNEE DE NAISSANCE DU PATIENT : 2296
MALADIE : agnosie visuelle, prosopagnosie avancée
LIEU D'HABITATION : District 6
NOTES DU MEDECIN TRAITANT : certain intérêt pour des cubes de couleurs représentant sa famille ; repli sur elle-même ; a pour ami un arbre, "Charlie" ; ne va pas à l'école publique ;

La patiente neuf zéro trois ? C'est l'un des cas les plus intéressants de notre hôpital psychiatrique. Sa pathologie rare l'empêche de discerner les visages. Elle peut reconnaître les personnes à une cicatrice ou, comme nous l'avons prouvé lorsqu'elle était jeune, une couleur qu'ils portent régulièrement. En effet, ses parents se vêtaient souvent d'un gilet vert et d'un manteau rouge. Ainsi, depuis, le rouge est lié à son père, le vert à sa mère. C'est une avancée prodigieuse ! S'est ajouté ensuite le bleu, représentant ses petits frères, jumeaux. Je suis très fier de nos progrès. Nos recherches sur elle nous permettent de découvrir l'origine de cette maladie afin de la détecter dès la grossesse et de la détruire à la base. Il serait regrettable qu'un enfant du capitol naisse avec cette agnosie, c'est donc une chance d'avoir un tel sujet pour nos expérimentations ! Mais, lorsqu'elle était petite, elle se débattait comme un beau diable ! Ah, je m'en souviens encore ! Heureusement, elle s'est calmée depuis et nous laisse travailler sans broncher. Nous pouvons lui promettre un avenir agréable, chez elle, avec sa famille. Quand nous aurons tout compris de sa prosopagnosie, elle pourra s'en aller. C'est une brave enfant vous savez, un peu violente, dans sa bulle, repliée sur elle-même, mais parfaite pour des recherches !
son médecin traitant

Il est beau l'oiseau qui vole là-haut. Tu le vois, Nephtys ? Lui, il est libre. Il n'a pas de limites, personne ne lui interdit quoi que ce soit. Il profite de la vie, s'envole vers l'endroit qui lui plait, n'écoute pas les conseils qu'un humain idiot veut de lui donner, ni les murs infranchissables qu'il essaie de lui imposer. Il ne se pose pas de questions, aspire seulement à du bon temps. Il est un peu naïf, mais connait les dangers. Il sait que le chat lui veut du mal. Que les fils électriques peuvent le blesser. Mais sait-il qu'il peut en mourir ? Pas très bien. Il est partagé entre la méfiance et la curiosité. Il souffre de temps en temps, tombe malade. Puis se relève et repart, ne bronche jamais. Des fois, il s'énerve contre quelqu'un osant trop l'approcher. Il n'est pas pour autant méchant, il ne souhaite que vivre. Alors nous le regardons voler, et envions dans un coin de notre cœur cette liberté à laquelle nous ne goûterons jamais. Toi, Nephy ? Toi ? Tu es comme lui.
un de ses petits frères


Vous savez, moi, je l'aime bien la petite Nephy. Elle est toujours dans sa bulle, on a vraiment du mal à la comprendre, mais je l'aime bien. C'est tout de même ma nièce ! Sa mère fait des ménages, son père est conducteur de trains, ils n'ont pas beaucoup de temps à lui accorder. Vous ne lui laissez pas l'occasion de vous prouver qu'elle n'est pas cette enfant du diable, asociale et délirante, qu'elle n'est pas ce rôle que vous l'obligez à jouer. Avec ses frères, elle est très gentille et douce, par exemple. Avec ses parents ou moi, elle semble distante, ne nous parle que très peu, ce n'est pas pour autant ce qui importe ! Un jour, elle m'a dit qu'elle préférait garder sa salive pour lire une histoire à ses frères. N'est-ce pas une preuve d'amour fraternel ? Elle a ses crises, comparables à celles d'un animal sauvage prêt à tout pour sauver sa vie. Cela ne la rend pas non plus méchante ! Elle est d'un courage exemplaire par ailleurs. On l'a bien souvent blessée, elle s'est toujours relevée. Et malgré sa logique étrange qu'elle seule peut déchiffrer, avoir compris cela, c'est avoir compris la vie.
une tante

about games and relative.



Elle est dure, ta question, Charlie. Sûrement dans un train, parce qu'ils m'éloignent toujours de ma famille, lorsque je vais voir les infirmières. Tu le comprends, toi ? Que maman ne puisse pas venir avec moi ? Ce n'est pas si loin pourtant. Je ferai comme papi, qui est rentré dans un d'eux et qu'on n'a plus jamais revu. Tout le monde était triste de le voir partir, alors je venais te voir toute la journée. Tu te souviens, dis, Charlie ? Sûrement pas. Je viens tout le temps, ce n'est pas un jour plus long qu'un autre qui a dû te marquer ! Ou alors, si je mourrais, je ferais sûrement comme un lapin. Mangée par un loup après une longue balade. Tu me manqueras, tu le sais ça ? Tu me manqueras Charlie. Je le sais car lorsque l'on m'emmène des semaines faire des tests avec les médecins, tu me manques. Et la mort, c'est pareil. En plus long. Non ?
En fait, c'est un jeu Charlie ? Tu me poses plein de questions bizarres et je dois y répondre, hein, c'est un jeu ? J'aime bien les jeux. De toute façon, la vie est un jeu ! Si je donne ma vie à ce petit oiseau torturé par ce méchant chat, ou même que sauve mes frères de quelque chose d'horrible, je perdrais une vie. Il m'en restera 6, mais si je les perds toutes, je reviens au début. Ce n'est pas ça ? J'espère que ça ne fait pas mal de mourir. Peut-être que si. Pas plus qu'Envy de toute façon. Il me fait vraiment mal, lui. Je t'ai déjà raconté ? Oui, tu te souviens. De la même manière que tout ceux qui m'insultent dans la rue, parce que je suis un monstre de foire. Un rat de laboratoire. Mais j'ai entendu un jour quelqu'un dire que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et moi, j'ai faim.
Ce n'est pas compliqué, tu le sais bien Charlie ! Si je m'intoxique, je prends des plantes que je connais. Si je suis triste, toi et mes cubes m'aident à me rendre heureuse. Si je me perds, je sais comment me retrouver. Je ne me perds pas, de toute façon. Ce n'est pas ça ta question ? Elle est pas très compréhensible alors, et tu sais bien que je ne suis pas intelligente moi, que je ne suis qu'une folle monstrueuse à enfermer. Les gens de mon district disent tous ça, ils me blessent. Ils ont sûrement raison, mais je pleure quand ils me crient des horreurs. Le plus souvent, ils s'acharnent contre moi lorsque j'attaque quelqu'un qui me pousse, ou qui me crie dessus. Ce n'est pas ma faute à moi, s'ils sont méchants ! Je ne vais pas être gentille avec eux ! Une fois, j'ai mordu jusqu'au sang un monsieur qui m'avait marché sur le pied. J'avais eu si mal ! Oh, je te l'ai déjà dit, oui, je sais. Car toi, tu comprends que je ne suis pas la fautive de l'histoire ! Eux, non.
Les Jeux ? Qu'est-ce que c'est que cela, les "Jeux" ?
« Qui a demandé cela à ma petite fille ? Rentre à la maison chérie, attends-y moi. Elle ne connait même pas l'existence des Hunger Games, qui que vous soyez, j'espère que vous avez honte de votre question ! Elle n'a jamais été intéressée par cela, toujours à trainer dans la rue ou ici, sous son arbre préféré lorsqu'ils passent à la télévision. C'est notre manière de préserver un peu l'innocence de la petite. Elle a 16 ans mais en reste une enfant ! Elle ne comprend rien à ce monde. Enfin, ce monde ne comprend rien à elle ! Nephy ne sait même pas qu'il y a plusieurs districts, un capitol. C'est inutile pour elle ! Elle est si intelligente, elle passe outre cela. Ils ne feraient que l'embrouiller ! Il faudrait que l'on lui explique les jours sombres, puis lui montre la mort à la télévision, elle qui prend la vie comme un jeu sans valeur ! Surtout la sienne. Pauvre petite, elle n'a rien demandé à personne, elle n'a jamais voulu avoir cette maladie. Et les gens du district ne font rien pour l'aider. Si je pouvais tous les étriper ! Elle est étrange, oui. Je ne peux pas le nier. Mais elle est ma fille, et je l'aime. Ce ne sont pas mes absences pour le travail qui vont changer cela.
Pardon ?! Etes-vous fou ? Elle ne sait même pas qu'il y a une révolte ! Elle n'en comprendrait jamais le but. Tous nous tuer en rêvant à un monde meilleur, voilà ce qu'ils vont finir par faire ! C'était il y a 76 ans qu'il fallait se réveiller. Il ne fallait pas nous laisser dans cette misère, il fallait renverser Snow avant qu'il ne devienne ce qu'il est actuellement. Il y a de bonnes âmes ici, espérant que Panem puisse redevenir ce qu'il était avant. Mais je ne laisserai aucun de mes enfants partir à la guerre, jamais. Encore moins Nephtys, qui se contente de regarder les animaux se battre entre eux lorsqu'ils arrivent jusqu'à son arbre. Elle est déjà bien assez dangereuse, pour elle, pour nous, pour tout le monde. Elle pourrait très bien se lever un matin et décider de tous nous assassiner ! Elle est bien trop imprévisible, impulsive. Elle nous aime, d'après ce que disent les médecins, mais ne nous le montre pas. Peut-être un peu comme une bête sauvage.
« Papa, à qui tu parles ? » « Fiston ? Tu vois bien, à ... à ... à ... Personne. Je deviens fou moi aussi. Je ... rentrons. »





JE VIENS D'UN MILIEU moyennement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est suffisante. DU COUP, MON NOM A été noté 8 fois. J'EXERCE LE MÉTIER DE fille de conductrice de train ET POUR TOUT VOUS DIRE, personne ne m'en a jamais expliqué le but. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Une petite fille est assise près d'un arbre, jouant calmement avec quelques cubes colorés. Elle parle, avec l'un de ces amis imaginaires que les enfants se créent. Ses longs cheveux bruns tombent sur ses épaules, découvrant un visage candide, frais et simple. Un visage d'une quinzaine d'années.
« Nephy, viens. Il est temps d'aller chez les infirmières, viens ma chérie. Laisse ton arbre tranquille. » Elle ne réagit pas aux paroles de sa mère, préfère serrer fort dans ses bras son jouet bleu. Elle l'embrasse, puis se décide à se lever. Son expression seule exprime son désarroi. Elle ne veut pas quitter Charlie pour rejoindre ces gens qui l'utilisent comme un rat de laboratoire. On l'a bien souvent maltraitée pour qu'elle ne bouge plus, qu'elle se laisse faire. Elle sortait en pleurant, jurant de ne jamais plus y revenir. Mais elle y revenait, chaque semaine, chaque mois, obligée par la pression constante des habitants de son district. Le schéma se répétait, jusqu'au jour où elle n'a plus rien dit et les a laissé faire leurs tests. Aurait-on dit qu'une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte.
« Voilà, chérie. » Elle jette un regard à cet immense train. L'un de ceux que son père conduit. Sa main se referme sur celle de sa mère et elle s'apprête à rentrer dans l'appareil. Une force la retient. « Nephy, attends ... Je ne peux pas venir. » Un semblant de cri entrave la gorge de la brunette. Elle se retourne avec vivacité, yeux brillants. Des questions se bousculent en elle, alors que les larmes perlent ses joues. Jamais elle n'aurait pensé qu'une de ces machines allaient l'emmener loin de sa famille elle aussi. Ses peurs de perdre les seules personnes l'aimant, de ne plus jamais revoir Charlie, de ne plus pouvoir parler à ses frères, toutes refont surface. Elle hurle et se roule au sol, rejoue l'une de ses crises impulsives dénuées de réflexion. Sa mère assiste à cette folie qui l'effraie et lui déchire le cœur, essaie de la rassurer, lui caresse les cheveux, essuie ses pleurs. Peu de gens ont le courage de l'approcher lorsqu'elle est ainsi, ils s'éloignent, attendent la fin, puis ressassent cet accident des mois durant. On entend en parler dès que la pauvre illuminée ose sortir de sa maison où elle devrait y demeurer jusqu'à la fin de ses jours. Puis, finalement, elle se calme, et part pour le capitol sans broncher. Mais qui peut savoir quand la bombe explosera à nouveau ?


reality is here.

Hola, yo me llamo Fanny y soy Mow, tengo trece años y vivo cerca de Paris. J'aime bien l'espagnol NEPHTYS  4153354820 Et sinon, j'étais Daisy pour ceux qui se souviennent peut-être. Gros poutous ♥️

FEATURING Astrid Bergès-Frisbey © COPYRIGHT thinsailorsknots tumblr




Dernière édition par Nephtys T. Hopkins le Mar 17 Juil - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:05

une deuxième Nephtys I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:37

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Spoiler:

Sois la (re) B I E N V E N U E parmi nous,
Et encore merci de t'intéresser autant à Nephy NEPHTYS  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:34

Bienvenue sur MJ NEPHTYS  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Bienvenue sur MJ NEPHTYS  3523041270
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

Bienvenue NEPHTYS  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

Bon courage pour ta fiche NEPHTYS  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:32

Merci à tous chou chou

Contente que "ce soit trop ça" Katell NEPHTYS  4083136502 NEPHTYS  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

(re)Bienvenue sur MJ NEPHTYS  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche NEPHTYS  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:27

Merciiii chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Mon Dieu j'adore ce début de fiche, il est juste magnifique NEPHTYS  4209083858 chou
T'as trop cerné Nephtys NEPHTYS  173490454
Sinon bienvenue ici miss, ravie que tu tentes crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

Bienvenue sur MJ NEPHTYS  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

Merci NEPHTYS  4083136502

Han merci ça me fait super plaisir NEPHTYS  4209083858 Par contre j'avoue que l'histoire ça ne m'a pas trop inspirée, vu que ce n'était pas mon personnage NEPHTYS  1366640713 NEPHTYS  1366640713

Donc j'ai terminé ma présentation ! J'espère qu'elle va vous plaire à toutes les deux les filles chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEPHTYS  Vide
MessageSujet: Re: NEPHTYS    NEPHTYS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPHTYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEPHTYS - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
» nephtys Ϟ there is thunder in our hearts.
» Nephtys - Il semblerait que j'ai malencontreusement couper ta robe de travers...
» NEPHTYS « L'innocence prend toujours l'accent violent de la candeur. »
» Nephtys Tempérance Hopkins | It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart. [ FICHE TERMINÉE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.