petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

Haaaaaaaaaaaan je viens de voir TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 2124793060
Tu as changé Rosalina pour Roseann TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 2124793060

Je préférais Rosalina mais bon, c'pas grave (a)


Kath moves her ass!

Viens là chère femme TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

*-* moi j'aimais moins (la faute d'avoir été habitué xD) toute façon ON TE VEUT TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 (moi le premm's !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:09

Non mais Roseann me va très bien aussi Cool


Imagine, Kieran et Drake finissent ensemble au final TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 2166578461
/passe sous un bus/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:32

XDDD oh ouii chou mais chut c'est sacret (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

*ç* bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

H. Roseann-Bryséïs Levy a écrit:
ACIDENOUCHOUBIDOUNOUNOU. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 crac crac
Oui c'est tellement marrant que j'ai pas pu m'arrêter. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458 Arrow
Merci merci poulette TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1366640713 & oui je fais partie de la famille, hein. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1147778360
J'espère n'empêche que je serai validée pour qu'on puisse faire tout plein de bêtises et se détester sauvagement. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1682311168 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361 Arrow

Dieu que j'ai hâte de te faire des sales coups avec ma Jaeg' TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1147778360 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 D'ailleurs le "Jaeger, votre meilleure amie ?" m'a bien fait rire TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1881463262

L. Atala Trinket a écrit:
BIENENUE I love you crac crac TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 bon jeu sur MJ, amuse toi bien avec les tarés qui te serve de famille (je ne cite personne ... TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4083136502 quoi que Drake et Jaeg sont pas mal dans leur genre What a Face Arrow)

J'ai le curieux sentiment qu'une certaine personne doute de ma santé mentale TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4083136502 C'est quand même honteux que tu ne comprennes pas que je suis le pilier familial, celle qui unit la famille saine et heureuse que nous formons tous, ma soeur incestueuse Jaeger, ma maman Rose, et mes deux papas TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1559427923

TRIO MAGIQUE MEMBER TWOOOOO TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 846282082

Sinon, à part ça, tu es moche et nulle What a Face Lorsque je lis ta présentation, j'ai l'impression de voir la rédaction d'un gamin de sixième TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1559427923 (oui, j'aime ma soeur et son talent pour l'écriture TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 684102870 Arrow). En plus de ça tu veux tromper mon frère et me piquer ma meilleure amie, on voit tout de suite le genre TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1559427923

TEAM DRAKE EN FORCE, allons embrocher Rose et faire un barbecue durant la prochaine pyjama-party chez les Polinster-Rosebury TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

Genre je m'absente deux minutes et vous floodez déjà sans moi ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4083136502 :fuck:
Bande de tarés. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3209753523 J'vais vous massacrer. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1559427923 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1440637669 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1675209161 :guns: :grrguns: :guns2: :epee:
Oh purée. Shocked La quantité de smileys-tueurs de malades. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1881463262 Whatdafuck. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1630703350
Je vais éviter de commenter les quotes parce que ça me prendra des heures. Shocked & je suis occupée à faire des bêtises avec Kieran, voyez-vous. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361 Arrow
Sinooon. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4101628209 Floodez floodez vous rendez ma fiche de plus en plus belle et intéressante. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361
Drake futur mari de la mort TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 j'aimais bien Rosalina aussi mais Kieran préfère Roseann, donc. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458 innocent
Je veux pas qu'il ait un blocage à cause du prénom Mad: et du coup ne pas pouvoir me faire plein de bébés, itouuuut. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3209753523 crac crac TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4209083858
&& pour Aciden ah la vilaine. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 776298693 J'sais que tu m'aimes trop du coup ça donne l'effet contraire, ma cocotte. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361 Mais sinon merci hein. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4153354820 Comment j'ai hâte d'être validée pour que tu puisse me pourrir la vie, again and again. crac crac culte
(Adonis: : Merci. chou J'ai failli te zapper tellement y a des smileys partout. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1366640713 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

mouhahahaha elle m'aime chou je t'aimeeee !!!!!!!! ♥️
ça me blocagerait pas t'en fais pas mdrr faut qu'on fasse des bébés quand même toute façon What a Face <3 welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:17

j'aime beaucoup ta fiche chou c'est exactement comme ça que j'imaginais Rose TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1366640713 dommage que je ne sois plus Kiki TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4083136502Arrow (Kiki premier du nom c'moi :fuckyeah:Arrow)

bref, te voilà validée, ayant eu l'accord de tout ce beau monde TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ton groupe et ta couleur sous peu, mais tu peux poster TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454

have fun TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

mouhahaha dommage c'est moi Kiki TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454
et ça fait plaisir ^^ lool

TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

OOOOOOOOOOOOOH. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 299291385 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4252163159 culte TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3458505197 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 2496977398

HALLELUJAH. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 crac crac

Merci ma belle. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1366640713 culte Don't worry, on aura un lien quand même. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3516571458


( Kiki. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

Kristen Bell. Kristen Bell quoi TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4252163159

Bienvenue à toi TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

Hemsworth, Hemsworth, Hemsworth. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 4205929361
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Suspect Suspect Suspect
C'est MON Hemsworth hein, donc pas touche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 3490070641 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1559427923
*poste totalement destiné au flood...*
Ha et au fait, j'adore ta fiche , elle est juste magique **
*essaie de faire passer son message pour autre chose que du flood (a) *out**
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24

C'est ma femme, poussez vous bande de vautours TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILVER ∆ the things i do for love.
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» rheagan Ҩ « i'm in love with judas. » terminée. (à archiver)
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» ELSA Ϟ create, destroy, then reborn.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.