petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SILVER ∆ the things i do for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40


silver jared carlyle
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Tu es né avec le nom, Carlyle. Un nom sans grande influence, mais beaucoup se souviennent de ton père, un expert en politique qui aimait donner son avis sur tout, qui a payé pour ça. Tu te fais mal voir par ce prénom, mais tu l'assumes car c'est ton héritage, ce qui fait de toi, ce que tu es. Tu es Silver Jared, tu portes le nom de ton grand-père, un ancien pacificateur chef du district quatre qui était connu pour sa grande sévérité et son intransigeance. Nombreux étaient ceux qui sont passés sous le fouet, le courroux de ton ancêtre et nombreux sont ceux à ce jour, qui ne t'apprécient pas pour ça, mais tu les ignores, tu vis ta vie, tu es Silver, pas Jared. Tu es destiné à être ce que tu es, car c'est dans ton sang, tu es un pacificateur qui a encore beaucoup à apprendre, mais tu as l'impression de ne pas suivre ton chemin, que tout a déjà été tracé pour toi, que tu ne contrôles rien, que tu es une victime et tu es frustré, sensible par la situation. Tu as été envoyé au district onze, mais tu aurais préféré le quatre, pour pouvoir la voir, mais tant pis. Tu n'as pas le choix, tu ne l'as jamais eu, Silver, tu ne l'aurais jamais. Tu subis, tu souris devant tu souffres de dos. Tu n'apprécies pas ta profession, tu n'aimes pas ça, mais tu te tais, tu te considères comme un bourreau plutôt qu'un gendarme. Tu vois l'injustice, tu renifles l'inégalité, tu es l'intolérance et tu dois vivre avec ça. Avec ce poids sur ta conscience qui chaque jour, est de plus en plus lourd, qui chaque jour, te force à boire une bière en plus, mais pour elle, tu essaies de tenir. Tu es neutre face au Capitole et au régime politique qu'il exerce. Tu essaies de te convaincre que si les choses changent, elles seront pires, tu essaies de lui dire, à ta douce qu'elle a tord de penser qu'une résistance apporta un monde meilleur, que ça aurait des conséquences inverses, mais elle est têtue, mais tu l'aimes, mais tu as peur pour elle, surtout depuis que tu as été envoyé loin d'elle. Il faut tenir le coup, tu le sais. Tu es comme ça après tout, tu es quelqu'un de protecteur, attentionné mais aussi observateur puisque tu n'agis que très rarement sans réflexion et que tu aimes à faire réfléchir ton esprit. Ce n'est pas pour rien que tu considères les échecs comme un art qui est l'image de la vie. Mais quelle pièce es-tu toi ? Silver ? Tu réfléchis, tu espères être ta pièce favorite, le cavalier, qui passe au dessus des autres pour tacler d'une façon plus discrète, plus inattendu. Même si certains t'imaginent comme un simple pion, tu te dis que aucune pièce ne doit être négligée, qu'elles ont toute un rôle, aussi insignifiant que cela puisse paraître. Tu as le don de te bercer d'illusions parfois. Tu es tendre et tu réprimes la violence, pourtant, on te force à la pratiquer, quel crétin fais-tu, pauvre Silver. Tu te trouves parfois lamentable et tu ne t'apprécies pas, mais elle, ta douce, l'être aimée, elle arrive à t'éviter de plonger, elle te maintient la tête hors de l'eau alors que le courant veut t'entraîner dans les abysses. Tu respires grâce à elle. Il ne doit rien lui arriver, jamais ! Sinon, que deviendrais-tu ? Tu perdrais totalement pied, tu le sais. Ton existence ne tient finalement qu'à un fil fin, trop fin ? Tu es réfléchis et peu bavard. Tu affectionnes la bonne gastronomie et tu n'as jamais souffert de la faim, jusqu'à ce jour du moins. Ton aimée est l'inverse de toi et tu te questionnes encore sur comment peut-elle t'aimer, avoir accepté récemment ta demande de fiançailles ? Fidèle, tu l'es, sincère aussi et on te traduit comme fougueux, déterminé dans la vie, tu ris, car tu sais qu'au fond, tu avances pour elle, pas pour toi. C'est peut-être ton physique qui plaît ? Tu ne te trouves pas particulièrement beau, ni moche. Tu as tes défauts que seul toi tu vois au fond, Silver. Tu es grand, mais à l'aspect maigre, cependant, tu n'es pas maigrichon, tu es sculpté tout en finesse, tu le sais, ta carrure n'en impose pas, mais tu as de la force. Ta chevelure est courte et blonde comme les blés, au moins, tu te maries parfaitement avec les céréales. Ton nez est légèrement tordu, vestige d'une bagarre il y a quelques années avec un autre pacificateur. Ce que ton épouse apprécie chez toi, ce sont tes yeux. D'un bleu azur surprenant et déconcertante, ils sont très expressifs et envoûtants. Y plonger est un désir insoutenable, au fond. Tu possèdes une fin cicatrice qui longe ton torse, qui te rappel qu'un jour, tu t'es pris un barbelée comme le maladroit que tu es. Il est vrai que tu as un humour, comment dire, particulier ? Spécial, oui. Toi seul ris à tes blagues, mais elle, elle aime te voir rougir, tu rougis aisément. Tu es gourmand, mais tu as une intolérance au lactose. Tu as peur du feu, mais tu te caches bien de le dire. Tu stresses assez vite dans certains cas et tu te craques les doigts quand tu ne supportes plus la pression. Tu manques de confiance en toi, mais tu es un moteur pour les autres. Tu es Silver Carlyle, tu es toi depuis ta naissance et jusqu'à ta fin. Profites de cette vie éphémère avec celle que tu aimes, mon garçon.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Amis du jour, BONJOUR, amis du soir, BONSOIR, amis du sexe, DUREX SILVER ∆ the things i do for love. 4153354820 SILVER ∆ the things i do for love. 4153354820 moi, c'est le grand monsieur qui offre des bonbons Arrow une femme avec un vagin et je vous préviens, je me critique souvent et j'ai horreur de ce que j'écris (je trouve mon intro avec tu très mauvaise par exemple). J'ai pris le dieu Felton, même si je sais qu'il est prit, cependant, le compte n'a pas été là depuis deux mois et même si c'est un D.C... Je pense qu'en deux mois, le compte est un peu délaissé et j'aimerai tenter Tom qui est parfait pour mon personnage et m'inspire beaucoup beaucoup Embarassed j'ai 20 ans demain, je crois bien, je suis française, j'ai des mensurations que je garde pour moi, j'aime la cb et je jouerai un pacificateur innocent et chaste SILVER ∆ the things i do for love. 178029134 je vous aime déjà et euh... J'aime bien ce design clair, félicitations SILVER ∆ the things i do for love. 1366640713

FEATURING celebrity © COPYRIGHT feltonaddict



Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40

+1 pour l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:43

Bienvenido sexito SILVER ∆ the things i do for love. 2166578461


Hâte de voir la suite de ce que tu vas nous faire :fuckyeah:
Bonne chance pour cette fois çi SILVER ∆ the things i do for love. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:53

Ouuh le onze SILVER ∆ the things i do for love. 3523041270

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:53

Quand tu dis que ton anniversaire est demain, c'est aujourd'hui ou encore demain ? SILVER ∆ the things i do for love. 2124793060
(parce que si c'est aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire SILVER ∆ the things i do for love. 173490454 )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SILVER ∆ the things i do for love. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:49

AYTSJFGHJGFJKSB FELTON SILVER ∆ the things i do for love. 4205929361 Pacifi en plus SILVER ∆ the things i do for love. 1147778360
Bienvenue sur MJ, & bon courage pour ta fiche SILVER ∆ the things i do for love. 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:15

BIENVENU parmi nous et, comme la dit Gem', c'est quand ton anniv' du coup xD ?

En attendant de te souhaiter un z'oyeux Z'anniversaire, bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:21

OMG va y avoir deux Silver !!! SILVER ∆ the things i do for love. 1881463262

Bienvenue ! :ariel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:26

Un pacificateur du district onze pure et chaste SILVER ∆ the things i do for love. 3523041270
Je rigole What a Face
Arrow

Bonne chance pour ta fiche Silver SILVER ∆ the things i do for love. 2166578461
Sergei essaie de pas ... le confondre avec ta femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:31

Ca va être dur je peux rien promettre ! SILVER ∆ the things i do for love. 1559427923 va falloir assumer de t'être prénommé Silver jeune homme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:56

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche I love you
Ton avatar SILVER ∆ the things i do for love. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

TOM SILVER ∆ the things i do for love. 173490454

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

Felton SILVER ∆ the things i do for love. 1147778360
Bienvenu et bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SILVER ∆ the things i do for love. Vide
MessageSujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love.   SILVER ∆ the things i do for love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER ∆ the things i do for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» SILVER ◭◭ you win or you die
» RORY ϟ the things you own, end up owning you.
» Charlie - Show me my silver lining
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.