petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22


Hécate Roeann-Bryséïs Levy
❝ It's you. It's all for you. Everything i do. ❞

Ceci est une question inutile. Je ne pense pas que l'on puisse se décrire d'une façon objective. C'est mathématiquement impossible. On peut être la personne la plus honnête de toutes et ça ne fait pas de nous quelqu'un d'objectif quand on s'auto-critique. C'est la nature des choses, la nature de l'homme. Je vais cependant essayer de me décrire parce que ce serait très malpoli et vraiment méchant d'ignorer votre question. Vous êtes bien aimable et adorable pour que je puisse ignorer votre demande. Vous pouvez m'appeler Rose, tout le monde le fait. Je crois même que la plus part de mes connaissances ignorent mon vrai prénom. Disons que mon surnom a remporté la partie. Mais cela ne m'a guère dérangée. J'aime bien Rose. C'est très - comment dire ?! - gentil, doux. C'est très révélateur. Rosie, Rosea, Rosouchou et toutes ces autres mochetés; je ne les accepte pas. Donc pas la peine d'essayer sinon ferez malheureusement connaissance à mon autre trait de caractère. Passons. Je me prénomme Hécate Roseann-Bryséïs. Oui je sais, c'est très long, très joli et surtout très bien composé. Mes parents ont bien pris leur temps pour me trouver un prénom aussi unique. Unique. Oui, je le suis. Dans tous les sens du terme. Je suis la fille unique de l'une des familles les plus réputées, enviées du Capitole: les Levy. Oui. En effet, mon père est bel et bien James Andréas Levy, l'un des juges des Hunger Games. Ma mère n'est autre que la fameuse styliste Jasmine Meredith-Eve Levy. Elle est plutôt connue ayant servi pendant plusieurs années le district trois. J'y ai assisté, j'y ai participé. Disons que c'est l'une des choses les plus importantes que j'ai toujours eu le plaisir de partager avec ma mère. Cette dernière était déterminée à ce que je suive la même voix qu'elle. La tradition l'exigeait. Je commençai donc à travailler assez tôt. Je n'avais que quatorze ans la première fois que je fis mon entrée dans ce monde merveilleux et tentant de la mode. J'avais occupé la place d'assistante dans l'équipe préparatrice de ma mère. Ce fut le coup de foudre. J'aime mon travail. C'est un vrai plaisir, une vraie passion. Ça n'a jamais été un calvaire. Bien au contraire. C'était une échappatoire me permettant de fuir certains problèmes. D'ailleurs, j'excelle tellement dans mon travail que je suis styliste, à présent. Oui. Je suis la styliste officielle du district trois - tout comme l'était ma mère - pour les soixante-sixième hunger games à venir. Je suis plutôt fière de moi, je dois l'avouer. Je n'ai que vingt-deux ans et j'ai déjà bâti quelque chose, tout seule, si j'ose le dire. Je suis née et j'ai vécu au Capitole. Je sais donc à quel point c'est dur de laisser sa trace. Mon fort caractère m'a bien facilitée les choses. Etant très déterminée et arrogante, j'obtenais parfaitement tout ce que je désirais. Quand on veut, on peut. C'était mon dicton. La fin justifie les moyens, cependant est en totale opposition à mes principes et encore plus à ma personnalité. Je dois l'avouer, je suis quelqu'un de gentil, très gentil... parfois même, trop. Je n'ose faire du mal aux gens, être méchante avec eux. Je ne sais si c'est positif ou pas en tout cas je suis bien connue pour ça. Néanmoins, il ne faut pas se fier aux apparences qui peuvent être aussi bien révélatrices que trompeuses. Je peux être très capricieuse et arrogante. Oh oui. Parfois quand on me cherche, on me trouve. Je suis aussi assez grossière. Très expressive, je ne peux m'empêcher de m'exprimer et rien n'est plus fort que les gros mots pour retenir ma colère et l'empêcher d'exploser telle un volcan. Je suis très fine comme fille, très classe aussi. Mais je pense que l'utilisation des gros mots est justifiée si ils décrivent bien la situation actuelle. Les gens sont parfois choqués face à la tonne de grossièreté pouvant sortir de ma bouche contrairement à mes idées bien saine et mon visage innocent. Sous mes airs angéliques, se cache une fille dont la personnalité est bien forte. Mais - car oui il y a toujours un mais - tous mes airs bien braves et déterminés se brisent au moment ou je me trouve en face de mes parents. Je l'avoue, ils ont toujours leur mot à dire. Je suis bien faible en face d'eux. Ce sont mes parents, après tout. Je n'ose pas leur dire non, leur tenir tête. Certains trouvent qu'ils me contrôlent. Que je ne suis qu'une poupée, un personnage secondaire dans ma propre vie. Je ne sais pas. Je préfère ne pas commenter ceci. Passons, voulez-vous ? Mon physique. Oh voila une question bien intéressante et à laquelle je pourrai rapidement facilement. J'ai toujours aimé mon physique. Je me sens bien dans mon corps et je ne le cache pas. Je ne vois pas l'intérêt de se voiler si la nature a pris son temps en vous créant. Je suis grande, blonde, yeux bleus e taille zéro. Oui même niveau physique je remplis à merveille le statut de stéréotype propagé par les séries et téléfilms américains. Très passionnée par la mode, je ne remets jamais la même tenue deux fois. J'ai un style pas vraiment original vu que j'accorde surtout une importance à la classe. J'ai des goûts raffinés qui s'accordent à merveille avec le groupe dont je fais partie leCapitole. Non je ne m'en plains pas. Je n'approuve pas leur méthode parfois un peu trop barbare mais sinon rien de plus grave. Je crois que c'est tout, monsieur le journaliste. Je suis navrée mais je dois m'en aller, à présent. Mon fiancé m'attend. Oui j'ai un fiancé: Drake Poinster-Rosebury. Vous le connaissez ? Ah. C'est bien. En effet, c'est l'un des juges des Hunger Games. Il est populaire, oui. C'est quelqu'un de très... adorable. Je l'apprécie, énormément. On est bien ensemble, je suppose. Oui le mariage approche, merci de demander c'est gentil. Sur ce, je me trouve dans l'obligation d'interrompre notre petite interview. C'était fort amusant mais j'ai des devoirs familiaux à faire.


about games and relative.
TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lspdlc238Z1qcm30wo1_250 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lspdlc238Z1qcm30wo8_250 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lspdlc238Z1qcm30wo7_250
« Happy Hunger Games! And may the odds be ever in your favor. »



La mort est inévitable, il vaut mieux vivre avec plutôt que d'y songer. Personnellement, je ne me suis jamais posée cette question. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi est-ce que je le ferai. J'entame une vie joyeuse, je suis épanouie - en quelques sortes - et je suis plongée dans mon travail. Je n'ai pas le temps de penser à cela. Je ne peux me permettre de poser des questions existentielles et passer des heures à réfléchir. Je suis peut être trop lâche, trop attachée à la vie pour m'imaginer un jour, morte ?! Mais aussi, je n'arrive pas à voir mon présent comment voulez-vous donc que je sois capable d'imaginer ma mort ?! Cependant, je peux très bien imaginer la mort de Drake. Mon cher fiancé ne cesse de fréquenter des gens assez "louches" récemment. Leurs apparences ne m'inspirent guère de la confiance. J'espère que je me trompe, ça serait vraiment idiot de mourir de la sorte.
Touchée. Pour lui, sûrement. Je crois qu'il l'ignore. Je ne le lui ai jamais avoué préférant éviter d'évoquer ce sujet. Il a effleuré la mort plusieurs fois et s'en est sorti vivant. Je suis superstitieuse. Non je me transforme en une fille croyante et superstitieuse quand il s'agit de lui. Je l'aime. Il a volé mon coeur en un laps de temps très court et a bien chamboulé ma vie. Je ne sais cependant si je serai prête à mourir pour lui si jamais mes parents m'ordonnaient de ne pas le faire ? Je ne sais pas, vraiment. Je suis confuse. Je déteste vos questions. Je vais arrêter de répondre, à présent.
Mon charme, je suppose. Je m'en suis sortie plusieurs fois rien qu'en usant de mon charme, de ma beauté. C'est systématique, machinal, ça se fait tout seul.
Non. Je déteste ça. C'est tout simplement horrible et barbare. Je n'arrive pas à saisir que l'on puisse s'amuser rien qu'en regardant des enfants s’entre-tuer. Je n'ai jamais approuvé les méthodes utilisées par le Capitole, mais que voulez-vous ? J'en fais partie. C'est ma famille. Mon père ainsi que mon fiancé sont des juges dans les Hunger Games. Je n'ai pas le choix. Je ne peux qu'avoir de la peine pour ces enfants dont la malchance a fait en sorte que leur nom soit tiré pour participer à cette course contre la mort.
Je ne sais pas. Ça serait bien d'arrêter ces jeux stupides, une bonne fois pour toute. C'est tellement injuste et barbare. Rompre avec cette tradition bien inutile serait un exploit. Mais je me permets de garder une position bien passive. Je fais partie du capitole et je ne supporterai voir mon monde s'écrouler à cause des TREIZE. Donc je ne sais pas. Je préfère ne pas répondre. On verra bien ce qui arrivera.


reality is here.
TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_m4ng3b75Bb1r3gb3zo1_400
« It's definietly not a man's world. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454 »



Bonjouuur la populasse. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 Comment ça va ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713 Alors je me présente rapidement, j'insiste sur rapidement parce que sinon ça va prendre des lustres. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1630703350 Oui. Disons que je suis très... bavarde. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 684102870 Aloors. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4153354820 Vous avez intérêt à lire cette description, quand même sinon je sors mon fouet magique. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4083136502 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3406960028 Vamos vamos. :wouhou: Je m'appelle Miriam et j'ai dix-neuf bougies bien allumées. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 2217372725 Oui le temps passe sooo quicky, c'est fou. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168 :NONNONNON: Sinon à part ça, je suis tombée sur le forum par pu hasard. Et je le remercie d'ailleurs, par la même occasion. culte Parce que ce scénario c'est de la B O M B E atomique. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 :supris: Quoi d'auuutre ?! Shocked Ah oui j'adore ce forum et d'ailleurs je vous félicite pour ce merveilleux contexte , ce design très joli et agréable à regarder crac crac et aussi bien sûr... la liste des smileys. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3209753523 Oui, les smileys c'est une vraie passion pour moi. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4101628209 Vous vous en êtes sûrement doutés. innocent Je suis une addict. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1630703350 . Bref. Je crois que j'ai parlé d'un peu de tout. fake angel Si jamais vous avez des questions harcelez-moi par Mp. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4153354820 Han oui, j'adore les Mps. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 & le Staff aussi puisque vous n'avez pas arrêtez d'insister sur les Mps et tout. innocent Faut assumer, mes loulous. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4101628209 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713 Sur ceee, je vous fais plein de bisous baveux & de câlins partout partout. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 2496977398 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 & je vous demande de me laisser terminer ma fiche - pitié TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4101628209 - avant que l'autre Rosie le fasse. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1440637669 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1675209161

FEATURING Kristen Bell © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par H. Roseann-Bryséïs Levy le Lun 11 Juin - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22


tell us your story.

TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_leosyeNsFn1qceanoo1_500
« He seemed intressed by the way you came in. So. Tell us a story. I know you're not boring. »


« La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit :
chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »



Non non, c'est encore tôt. Non je ne veux pas qu'elle arrive plus tôt que ce qu'on a prévu. Non, hors de question. Jasmine, voyons ma chérie, ce n'est pas grave. Allez respire et pousse. J'ai dit Non. Maintenant ferme-la et arrête de me demander de respirer. ÇA FAIT MAL B_RDEL DE M_RDE. Elle poussa un cri aiguë avant d'essayer de respirer à nouveau. Mme Levy s'il vous plait, c'est le moment. Le bébé va suffoquer. Vous pourriez le tuer. Allez. Poussez, c'est la nature des choses, vous ne pouvez quand même pas défier la nature, n'est-ce pas ? La jeune femme ouvrit grand les yeux avant de tirer la langue au docteur en face d'elle. Oh ce qu'ils l'énervaient tous à ce moment précis. Elle avait tellement envie de les massacrer l'un après l'autre en commençant par ce bébé qui lui faisait un mal de chien. Fermez-la. Sortez tous, je pourrais faire ça toute seule. Hors de ma vue, MAINTENANT.
Mm, je pense que c'est bien pour cet incident spécialement que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et que je réagis un peu plus tard que la normale. Disons aussi que l'impatience a apparemment toujours été mon point fort. Ma mère avait tout programmé à l'époque, elle était quelqu'un de très maniaque et ordonné. Elle détestait les plans de dernière minute et voulait que tout aille exactement comme elle l'a prévu à l'avance et ma naissance faisait partie de ces "choses". Elle avait prévu que je sois née après neuf mois, mais apparemment ça ne se passa pas comme prévu. Elle perdit ses eaux à huit mois et cela la mit hors d'elle. Bien évidemment, elle n'arriva pas à retarder les contractions ou les calmer vu que je fis mon entrée dans ce merveilleux monde ce soir là. Oui un bébé prématuré, impatient, beau et en très bonne santé heureusement. Tout ne s'était peut être pas passé comme ma mère l'avait prévu mais croyez-moi quand je vous le dis, elle a vraiment foutu le docteur dehors. Elle a presque accouché, toute seule. Elle avait même coupé le cordon. D'ailleurs je n'arrive toujours pas comment elle a pu le faire. Elle n'a cessé de me répéter que c'est cela l'avantage d'être une styliste, on est doué avec les ciseaux. Bref. J'étais très attendue et les festivités ne cessèrent qu'après une semaine au capitole. J'étais le premier enfant des Levy : Hécate Rosalina- Bryséis.


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lfyfir18Z21qcm30wo1_500

Melle Levy ? Melle Levy ? C'est à vous. Ce sourire nostalgique se transforma en une petite grimace au moment ou elle entendit la voix aiguë de monsieur Anderson. Elle laissa échapper un soupir désespéré avant de le suivre dans son bureau. Toujours la même décoration: le même grand divan installé au fond de la pièce, cette lampe ridicule en forme de femme cubaine et finalement le fameux fauteuil tout vieux, tout grincheux... exactement comme son propriétaire. Elle se demandait comment les gens pouvaient supporter cette routine, cette vie si monotone et lasse. Pourtant c'est tellement simple. Il aurait suffi de déplacer les meubles pour donner un peu de vie à cette pièce misérable et pleine de malheur. Installez-vous. Vous savez très bien comment on procède. Comme toujours soixante minutes. Soyez à l'aise. On commence quand vous le voulez. Oh oui, elle sait très bien comment cela marche. Elle collectionne les psychologues depuis l'âge de 14 ans. Et ce nombre s'est multiplié il y a deux ans. Revenons au tout début de l'histoire, le déclenchement de ce malaise. Le noeud. D'après vous, c'est quoi ? Elle arqua les sourcils suite à cette question, c'était une de ses nombreuses manies. Elle arque toujours les sourcils quand elle essaie de réfléchir à une question. Honnêtement ? Je ne sais pas. Ou peut être que si. J'ai toujours été heureuse. J'ai passé une enfance vraiment agréable. J'étais comblée, épanouie. Je pouvais avoir tout ce que je voulais; non j'avais absolument tout ce dont j'avais besoin et je ne demandai rien de plus. Le temps passe tellement vite au Capitole. Je me suis rapidement trouvée âgée de vingt ans et prête à croquer la vie à pleine dents. Enfin... c'est ce que je pensais. Elle marqua une pause pour laisser échapper un soupir désespéré avant de poursuivre. Mes parents sont très conservateurs. Ils se soucient de leur réputation, de ce que les gens du capitole vont penser. Ils veulent absolument tout contrôler. Ils veulent que je sois parfaite, mariée à un homme parfait et avec des enfants parfaits. Je ne suis pas du tout le genre de filles rebelles. Je ne peux pas me permettre de leur tenir tête. J'accepte donc. Ils sont - si on peut le dire de la sorte - la cause de la plus part de mes malheurs. Mais j'ai appris à vivre avec. Surtout depuis que j'ai fait sa connaissance. Tant qu'il est là, tout va bien.Il ? Rose ouvrit grand les yeux au moment ou le Docteur l'interrompit. Elle se transforma en un instant en cette petite fille offensée et blessée. Ce ne fut pas l'interruption en elle-même qui l'offensa mais plutôt la question de monsieur Anderson. Pour elle, le faite d'oser poser cette question, de se demander qui était ce "it" dont elle parlait, était absurde. C'était tellement évident. Elle répondit donc d'un ton sec: Lui. Kieran ; qui d'autre ?


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lnodilyhKg1qbjvfco1_500

Demain... Les mots restèrent étouffés dans sa gorge et n'eurent pas le courage de sortir. Elle ne voulait y penser. Demain serait un jour décisif. Demain, Kieran allait participer aux jeux de la faim. Elle n'avait pas pu fermer les yeux de toute la nuit et était certaine que c'était son cas à lui aussi. Elle avait donc décidé de le rejoindre dans sa chambre. Ils étaient là, assis contre le mur et enveloppés dans une couverture. Ils ne parlaient pas. Mais le silence ne les avait guère dérangé. Chacun d'eux était capable de lire les pensées de l'autre ou du moins les deviner. Elle s'était rendue qu'elle l'aimait à cet instant précis. Ce n'était pas du tout de l'amitié qu'elle éprouvait envers lui. Il hantait ses pensées, elle pensait à lui nuit et jour. Cependant, elle n'eut pas le courage de lui dire. Elle préféra donc se taire et lui laisser le temps de se reposer au moins mentalement. Le lendemain, elle l'avait regardé partir loin d'elle sans même pouvoir lui exprimer se qu'elle ressentait envers lui. Elle avait peur. Elle craignait de le perdre à jamais. C'était quelqu'un de fort, rusé mais ce n'était vraiment pas évident qu'il en sorte vivant. Elle passa une semaine d'horreur. La semaine la plus dure de toute son existence. Scotchée devant sa télévision elle avait suivi les Hunger Games sans se décoller de son divan. Elle priait Dieu toutes les seconds afin de protéger Kieran et pour qu'il s'en sorte vivant. Ce qu'elle croyait impossible se réalisa. Il fut le vainqueur des jeux. Il était sain et sauf. Rose était heureuse et aussi amoureuse mais n'avait toujours rien avoué au jeune homme. Ils s'étaient revus juste après mais ne s'étaient toujours pas avoués leurs sentiments. Six mois passèrent lentement avant qu'ils ne se croisent à nouveau pour la Tournée de la Victoire. Il osa enfin lui avouer ce qu'il ressentait. Ce jour là, ils eurent leur tout premier baiser. Ils préférèrent garder cela pour eux, fuyant les regards indiscrets. En même temps, ils n'avaient guère le choix. La famille de Rosa bien trop conservatrice ne comptait en aucun cas accepter l'idée que leur fille soit en couple avec un ancien tribute. Mais elle s'en foutait. Ils s’en foutaient, tous les deux. Ils étaient amoureux, heureux et ensemble et rien au monde n'allait changer cela même pas Drake.



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lfxku5xLKG1qcm30wo1_500

Rosalina? Vous m'entendez ? Ah oui. Pardon docteur, je me suis laissée emporter. Dites donc vous êtes très nostalgique, aujourd'hui à ce que j'ai pu comprendre. La jeune blonde lui adressa un sourire en guise de réponse ne voulant pas l'interrompre. Ce dernier ajouta sagement: Et vous savez ce qu'on dit à ce propos ? Que la nostalgie est le désir d'on ne sait quoi. D'après vous, c'est quoi ce que vous désirez, Melle Levy ? Oh lui il vient définitivement de signer son arrêt de mort. Elle ne va plus jamais le consulter. Elle déteste ces questions très... utiles. Oui il avait ce don pour poser les questions qui faisaient le plus mal, qui touchaient le plus son point faible. Et cela l'agaçait. Au tout début elle avait accepté de consulter un psychologue seulement pour faire plaisir à sa mère. Cette dernière avait eu l'idée d'emmener sa fille consulter un psychologue suite au choc qu'avait eu Rosa en visionnant pour la première fois les jeux de Hunger Games. C'était très dur pour elle d'accepter le concept même de ce jeux stupide qui consistait à tuer des enfants, gratuitement. Elle était très douce, très gentille pour s'amuser à visionner cette horreur. Elle eut donc sa première consultation à onze ans. Depuis, elle eut l'habitude de se rendre à ces séances une fois par semaine. Elle n'avait pas vraiment de confident et se confier à quelqu'un lui faisait du bien. Ignorant complètement la question que lui avait posé le docteur Anderson il y a deux minutes, elle dit: Docteur. Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à l'aimer comme il se doit ? Je ne comprends pas. Il est pourtant si gentil, si adorable. Mais je n'y arrive. C'est plus fort que moi. Kieran occupe toutes mes pensées. Il ne laisse de place à personne d'autre. Je suis perdue. Je suis confuse. Trouvez-moi une réponse. Je vous paie n'est-ce pas ? Alors, aidez-moi. Merde. Elle commençait à s'impatienter. Ces nombreuses consultations ne lui faisaient toujours pas du bien. Elle n'arrivait toujours pas à oublier Kieran à accepter l'idée qu'elle était fiancée à quelqu'un d'autre, à présent.




Elle était là, assise devant son piano, effleurant des bouts de ses doigts les touches du clavier. Elle était tellement emportée par la mélodie qu'elle ne prêta pas attention aux cris provenant de la cuisine ni à la porte qui se ferma d'un coup sec. Il s'approcha d'elle doucement, lui vola un baiser la faisant sortir de ses pensées. Drake. Qu'est-ce qui se passe ? Le jeune brun verrouilla rapidement son téléphone puis afficha un sourire chaleureux. Rien. Suis-moi. Elle ne savait pas ce qui se passait mais pouvait ressentir la colère de Drake. Ses mains tremblaient. Elle le connaissait par coeur. Il s'était sûrement disputé avec quelqu'un. Peut être certaines tributs ? Bref. Elle n'insista pas. Elle savait très bien qu'il n'allait rien lui dire et lui fit donc confiance. Il lui demanda de se dépêcher et elle le suivit sans poser de questions. Quinze longues minutes de marche et toujours rien. Subitement, il s'arrêta devant une petite cabane en bois qu'il avait découvert récemment. Il se tourna rapidement vers Rosa, lui adressa son sourire si réconfortant et habituel puis lui demanda: Tu me fais confiance ? Il n'attendit pas sa réponse étant donné que pour lui, c'était une question tout simplement rhétorique. Il pouvait lire ses pensées rien qu'en la regardant dans les yeux. Il était fou amoureux d'elle et pouvait interpréter tous ses faits et gestes. Le soir il pouvait passer des heures à l'observer dormir: si douce, si belle, si paisible. C'était sa princesse à lui. Elle lui appartenait. Il leva sa main vers son visage, éloignant une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux. Il s'approcha d'elle, doucement et passa ses mains au tour de ses hanches. Cette dernière se laissa aller. Son front collé au sien, il plongea son regard dans celui de Rosa avant de murmurer: Épouse-moi. Il n'attendit pas sa réponse. Il était certain qu'elle dirait oui. Elle ne pouvait se permettre de refuser: il croyait qu'elle l'aimait, non il en était sur et certain. Il avait tout programmé, depuis des mois. La bague, la demande, la cabane... Absolument tout. Elle fut surprise. Mais elle était bien plus douée que lui. Elle pouvait dissimuler ses sentiments facilement. Elle se força à sourire et colla ses lèvres contre celles de Drake en guise de réponse. Des larmes coulèrent de ses yeux, caressérent doucement sa peau de visage en en effleurant ses lèvres avant de se réunir - finalement - au niveau de son menton pour se casser sur le sol avec fracas.

TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Tumblr_lnh25fBbqn1qdtzw2o1_500

Respirez. Tenez, essuyez vos larmes. Elle était tellement plongée, emprisonnée dans sa bulle de pensées qu'elle ne remarqua pas qu'elle était en train de pleurer. Elle essuya rapidement ses larmes, mais cela ne servit à rien vu qu'elle fut tout de suite saisie d'une série de sanglots qui ne cessèrent pas. Ce n'est pas grave. Pleurer fait du bien. Laissez-vous aller, vous en avez besoin. Pas la peine de résister ça fait longtemps que vous n'avez pas ouvert votre coeur. Dès que vous vous sentez prête, vous pourrez commencer. Pas de pression. Docteur Anderson était un très bon psychologue que consultait aussi la petite soeur de Drake: Aciden. Cette dernière, ayant quelques troubles psychologiques a du consulter un psychologue pour lui prescrire des médicaments. Rosie la considère comme sa petite soeur, sa protégée. Elle s'est rapidement attachée à elle. Cependant, cette dernière ne semble pas ressentir la même chose. L'attention un peu exagérée de Rosie l'exaspère. Elle ne veut point d'une belle-soeur protectrice encore moins une deuxième maman. Pourtant c'est toujours Rose qui vient à son secours chaque fois qu'elle a des emmerdes surtout au bar. Elle réalisera très bientôt que la famille passe avant tout. Bref. Comme je l'ai dit au tout début de l'histoire, Rosie a eu ce petit passe-temps favori récemment qu'est de collectionner les psychologues. Elle avait beaucoup d'argent et consulter plusieurs psychologues en une semaine ne la dérangeait pas. Mais malgré le nombre de ses psychologues elle n'a jamais pu se mettre à l'aise, n'a jamais pu vider son coeur et parler de ses problèmes et d'ailleurs c'est peut-être pour cela que son état n'a pas du tout évolué. Cette fois cependant, elle pleura. C'est une première et peut-être que c'est un bon signe après tout. Peut être qu'elle pourra enfin avoir une vraie consultation. Dites-moi, Rosalina. Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui vous effraie tellement que vous craignez de tout m'avouer ? Ce que vous allez me raconter maintenant est secret et personne n'en entendra parler. Vous pourrez même me poursuivre en justice si jamais je dis votre prénom à qui que ce soit. Je vous en donne ma parole. La jeune blonde laissa échapper un petit rire nerveux par-dessus ses sanglots. En fin de compte ce vieux Docteur n'était pas aussi antipathique qu'il en avait l'air. Je ne suis pas amoureuse de mon futur mari. C'était bref, direct et rapide. Elle a toujours été le genre de fille calme et directe. Elle déteste les sous-entendus, le fait de lire entre les lignes ou de deviner. Elle préfère être directe vu que quel que soit ce qu'elle va dire ça passera plus rapidement si elle dit directement sans passer par mille chemins. Un petit son si bizarre, aiguë et enfantin s'échappa de sa bouche. Elle aspira une bonne bouffée d'air, l'emprisonna dans ses poumons puis soupira. Je suis perdue, docteur. J'ai connu Kieran il y a bien longtemps. J'étais tout de suite tombée amoureuse de lui. Je ne peux m'imaginer vivre sans lui. Il avait remporté les jeux de la faim. C'était le plus beau jour de ma vie. Il était en vie et je commençai déjà à imaginer notre bel avenir ensemble, tous les deux. Cela ne se passa pas comme prévu. Ma famille étouffa rapidement l'affaire. Il était hors de question que je sois amoureuse d'un tribut. Je n'étais pas prête à l'abandonner. Je l'aimais trop pour ça. On ne peut mettre fin à l'amour. L'amour n'a pas de date d'expiration. C'est incontrôlable, intouchable. On continua de se voir: une fois par an, parfois deux. C'était horrible mais fort heureusement on avait toujours les téléphones, les lettres. Elle laissa échapper un rire nerveux qui fut rapidement étouffé par ses sanglots déchirants. Aucune expression ne se dessina sur le visage du Docteur et Carly pensa alors que soit il était tellement horrifié qu'il en était paralysé ou devait être un excellent psychologue. J'allais bien, j'étais heureuse et épanouie jusqu'au jour ou Drake fit irruption dans ma vie. Notre rencontre fut assez explosive... tout comme notre relation d'ailleurs. Elle s'interrompit soudain affichant un petit sourire nostalgique en se rappelant de leur rencontre puis reprit: Il m'avait sauvée. Il avait été là au bon moment. Je ne sais pas ce me serait arrivé si il ne si il ne s'était pas pointé. Il était courageux, intelligent et extrêmement charmant. Tout se passa tellement vite et je me retrouvai fiancée à l'homme le plus convoité du Capitole. Mes parents étaient très fiers, trop. Je continuais de voir Kieran secrètement. Ce dernier réagissait d'ailleurs d'une façon bien étrange. Il acceptait Drake. Il pensait même que cela rajouterait quelque chose de nouveau à notre relation. Étrange. Drake tombait amoureux de moi, de plus en plus. Je pouvais le sentir rien qu'à son regard, rien qu'à sa façon de m'embrasser... Ça me rappelle tout ce que je partage avec Kieran. Je me sens cruelle, méchante. Cela me frustre. Je ne l'aime pas. Je veux dire si je l'aime bien mais je n'éprouve aucun sentiment amoureux envers lui. Il est adorable, il est gentil mais pas plus que ça. Docteur voyez-vous ? Je ne suis pas du tout comme toutes ces autres fiancées toutes excitées attendant impatiemment la date de leur mariage. Pour moi, c'est tout simplement un cauchemar que de m'imaginer marié à un autre homme. C'est Kieran que je désire et je ne pensais pas qu'un jour je serai obligée de passer le restant de ma vie avec quelqu'un qui m'est bien étranger. Bref. Je ne sais pas quoi faire. Il est tellement gentil. Peut être qu'avec le temps je pourrai oublier Kieran. Quoi que j'en doute. Je pourrai apprendre à vivre avec ma douleur, mes blessures. Je pourrai surtout apprendre à l'aimer. Monsieur Anderson n'afficha aucune expression, encore une fois ce qui agaça la jeune blonde. Il ouvrit par contre la bouche pour poser cette question cruciale : Vous avez essayé d'en parler à quelqu'un d'autre ? Non. Vous êtes fous ? Mais je suis sûre que Jaeger se doute de quelque chose. Votre meilleure amie ? La jeune femme explosa de rire avant de répondre, fit une grimace avant d'ajouter en arquant un sourcil. Ma meilleure amie ? Non. Mieux encore. C'est la meilleure amie de Aciden. D'ailleurs elle me déteste. Pire, même. Je crois qu'elle a le béguin pour Drake. Pauvre petite chose. Il la considère comme la meilleure amie de sa petite soeur. Je ne sais pas. Je sens qu'elle est très fouineuse. Qu'elle guette le moindre faux pas de ma part pour tout balancer à Drake et à tout le Capitole. Elle est styliste aussi. On va travailler ensemble. Elle ne me fait pas peur. Je ne veux juste pas qu'elle découvre mon secret. J'ai toujours été douée à bien cacher mes secrets les plus profonds. Ce n'est pas maintenant que ça va changer. Du moins, je l'espère. Il l'accompagna jusqu'à la porte de sortie ou l'attendait - le sourire aux lèvres - son fiancé, Drake.


Dernière édition par H. Rosalina-Bryséïs Levy le Lun 11 Juin - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

OMG TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454


Je t'aime TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168 J'adore ta description TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168
Fouette moi TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3406960028


J'ai hâte de voir ce que ça va donner TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1147778360

On attendra donc que vos deux fiches soient finies pour choisir chou TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 2774444739



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1487420940 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

A. Loa-Skann Skopje a écrit:
OMG TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454


Je t'aime TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168 J'adore ta description TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168
Fouette moi TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3406960028


J'ai hâte de voir ce que ça va donner TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1147778360

On attendra donc que vos deux fiches soient finies pour choisir chou TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 2774444739



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1487420940 crac crac
Je t'aime aussi. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713 Mais ça tu le sais déjà. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 crac crac
Owhii. Attends, j'enfile juste ma combinaison de Catwomen et je te rejoins. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3209753523 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3406960028 Arrow

D'accooord. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713

Callie: Merci. I love you


Dernière édition par H. Rosalina-Bryséïs Levy le Sam 9 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Kristen TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 chou
Et je plussoie Loana, j'adore ta présentation personnelle TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1881463262 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

Oh. F*ck. Tonkin. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 crac crac

Merci, ma belle. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

Validez-la tout de suite moi je dis! Je donne ma voix à cette demoiselle! *Quoi? Comment ça personne ne me l'a demandé ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1559427923 * TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 178029134
Bref, me gusta ta description, rien que pour ça je te validerais de suite ... Si j'étais admin, en attendant, je me contente de t'apporter mon soutient indéfectible et je t'envoie plein de bonnes ondes pour te porter chance TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4083136502
Tout ça pour dire, BIENVENUE et FIGHTING pour ta fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

Bienvenue TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:24

Gold A. Flickerman a écrit:
Validez-la tout de suite moi je dis! Je donne ma voix à cette demoiselle! *Quoi? Comment ça personne ne me l'a demandé ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1559427923 * TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 178029134
Bref, me gusta ta description, rien que pour ça je te validerais de suite ... Si j'étais admin, en attendant, je me contente de t'apporter mon soutient indéfectible et je t'envoie plein de bonnes ondes pour te porter chance TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4083136502
Tout ça pour dire, BIENVENUE et FIGHTING pour ta fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 324208944

Ohwi validez-moi qu'on en finisse. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454 culte Comme ça je pourrai courir te demander un lien de la mort qui tue. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361 crac crac
Le message est passé, j'espère ?! TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4153354820 innocent
Sinon. Merci ma chère pour ce magnifique accueil - j'en ai les larmes aux yeux. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168 - & oui bombarde-moi de tes ondes positives, on ne sait jamais. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713 culte

Slik: Merci. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

WILKOME ROSITA TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 846282082TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 846282082

bon courage pour ta fiche itout itout TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

Muchas gracias. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

Bienvenue sur MJ TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454 chou
J'aime ton début d'histoire I love you Ce scénario a du succès visiblement TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1147778360
Bon courage pour la suite de ta fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

Oui oui, apparemment. innocent
Merci. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1366640713

EDIT: FICHE TERMINÉE. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4101628209
Mais je ne vais pas le signaler dans le sujet réservé aux fiches terminées car c'est un scénario. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 1682311168 Faudrait voir avec Loa, je crois. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 3516571458 Je ne sais pas. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4083136502 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

ELLE PETE DES BRIQUES TA FICHE TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 173490454
Franchement si Loa & co. refusent ça je sais pas ce qu'ils peuvent accepter TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. 4205929361
Je te supplie de me réserver un lien culte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILVER ∆ the things i do for love.
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» rheagan Ҩ « i'm in love with judas. » terminée. (à archiver)
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» ELSA Ϟ create, destroy, then reborn.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.