petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

ROSICHOOOUUUU TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2774444739 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2063618935

Aaaargh, désolée de pas être passée plus tôt, réunion familiale TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270 Enfin, OSEF, et puis tu fais partie de la famille chère belle-soeur, alors je n'ai pas d'excuse, car ton arrivée donne lieu à une réunion familiale peut-être TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4083136502 'Fin bref je m'embrouille, bienvenue jolie jeune Rose I love you

J'adore le gif avant ta présentation personnelle chou Et cette dernière aussi d'ailleurs. Je n'ai pas lu le reste, à part les passages concernant une certaine Aciden, mais ça ne saurait tarder TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 Bref. Je te laisse attendre ta validation en paix TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270 Ou ta non-validation, ça dépend si l'autre Rose se réveille et décide de finir sa fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3421360609 Bref. Encore bienvenue TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 760935665

Et tu auras compris à quel point j'aime les bref et les enfin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

U. Valkyrie Templesmith a écrit:
ELLE PETE DES BRIQUES TA FICHE TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454
Franchement si Loa & co. refusent ça je sais pas ce qu'ils peuvent accepter TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361
Je te supplie de me réserver un lien culte

MERCI COCOTTE. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 culte
&& bien sûr pour le lien. Je te réserve un lien qui gère la fougère à ce capitole. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 846282082 Arrow

Aciden Polinster-Rosebury a écrit:
ROSICHOOOUUUU TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2774444739 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2063618935

Aaaargh, désolée de pas être passée plus tôt, réunion familiale TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270 Enfin, OSEF, et puis tu fais partie de la famille chère belle-soeur, alors je n'ai pas d'excuse, car ton arrivée donne lieu à une réunion familiale peut-être TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4083136502 'Fin bref je m'embrouille, bienvenue jolie jeune Rose I love you

J'adore le gif avant ta présentation personnelle chou Et cette dernière aussi d'ailleurs. Je n'ai pas lu le reste, à part les passages concernant une certaine Aciden, mais ça ne saurait tarder TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 Bref. Je te laisse attendre ta validation en paix TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270 Ou ta non-validation, ça dépend si l'autre Rose se réveille et décide de finir sa fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3421360609 Bref. Encore bienvenue TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 760935665

Et tu auras compris à quel point j'aime les bref et les enfin What a Face

ACIDENOUCHOUBIDOUNOUNOU. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 crac crac
Oui c'est tellement marrant que j'ai pas pu m'arrêter. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3516571458 Arrow
Merci merci poulette TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1366640713 & oui je fais partie de la famille, hein. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360
J'espère n'empêche que je serai validée pour qu'on puisse faire tout plein de bêtises et se détester sauvagement. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1682311168 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

Gosh, j'avais pas dis bienvenue à la nouvelle Rose TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 chou

BIENENUE I love you crac crac TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 bon jeu sur MJ, amuse toi bien avec les tarés qui te serve de famille (je ne cite personne ... TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4083136502 quoi que Drake et Jaeg sont pas mal dans leur genre What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Ils sont tarés, oui. Shocked Mais enfin de compte, nous le sommes tous n'est-ce pas ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1630703350
Sinon merci merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

Bienvenue TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 684102870

KRISTEN BELL TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:46

OMG TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454


J'étais genre : " TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 crac crac TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4153354820 " en lisant ta présentation TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360

Perso je t'embauche What a Face Mais comme c'est pas que mon scenario perso, j'attend juste l'avis de Kieran, d'Aciden et de Jaeger (même si les deux blondes vont prétendre que t'es moche et nulle TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 ) et puis comme Roseann n'est pas venue depuis 6 jours et qu'elle n'a pas fini sa fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2124793060


Wala, i love you TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270


Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:47

Salut belle gosse TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360

Ma future femme qui va me briser le cœur et que je serai obligée d'embrocher TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270


Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:18

Bienvenue parmi nous TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:20

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:35

Mackenzie E. Ziegler a écrit:
Bienvenue TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 684102870

KRISTEN BELL TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361
Merciii. chou culte

A. Loa-Skann Skopje a écrit:
OMG TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454


J'étais genre : " TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 crac crac TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4153354820 " en lisant ta présentation TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360

Perso je t'embauche What a Face Mais comme c'est pas que mon scenario perso, j'attend juste l'avis de Kieran, d'Aciden et de Jaeger (même si les deux blondes vont prétendre que t'es moche et nulle TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 ) et puis comme Roseann n'est pas venue depuis 6 jours et qu'elle n'a pas fini sa fiche TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2124793060


Wala, i love you TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270


HAAAAAAAAAAAAN. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1366640713 Merci merci merci. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 crac crac culte
D'accooord. On attend l'avis du trio magique. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4101628209 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1001256540

Drake Polinster-Rosebury a écrit:
Salut belle gosse TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360

Ma future femme qui va me briser le cœur et que je serai obligée d'embrocher TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3523041270



Salut beau gosse. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4153354820 C'que t'es beau habillé en Rose/blanc/Bleur..etc. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3516571458 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454
Futur mari qui je serai obligée heureuse de tromper. innocent Arrow
Bisous baveuuux. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361

Ydris O. Candria a écrit:
Bienvenue parmi nous TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360

Mercii. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1366640713

Miléna E. Andréis-Wheeler a écrit:
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche chou
Merci. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

JE SUIS MAGIQUE TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454 !! et fat partie du trio Cool lol

bon officiellement et ici je te souhaite la bienvenue ma belle chou
ta fiche est superbe je te l'ai déjà dit hein ^^' moi sinon du moment que tu me fais pleins de beaux bébés je t'aimerais encore plus fort toute ma vie chou et même après encore :D héhé

dans la partie IRL ou tu parle je remarque aussi qu'on a pleins de points commun (ce qui explique les MP de fous XD) c'est super cool ^^
Bienvenue encore et juste à dire merci d'avoir choisis notre scénario et que je t'aime TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 742856855 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:08

ENFIIIIN. Mad TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 299291385 Je t'attendais, vois-tu ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 crac crac
Genre tout le monde m'a - officiellement innocent - souhaité la bienvenue sauf toiii. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1559427923 TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1682311168
OWHI. On s'fera plein de bébés tout beaux, tout blonds qui domineront le monde. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 4205929361 culte Je t'naaiime. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1366640713 & merci merci. chou

Pour la partie IRL, i knooow, right ? TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 3516571458 Je me disais aussi. Faut qu'on soit pareilles pour pouvoir si bien s'entendre. TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:18

hey comme on dit, le meilleur pour la fin TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 2166578461
oh ouais dominons le monde chou

mdrr oh ouii ^^ ça va être d^role lol ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

Bon bhen je crois que tu peux signaler ta fiche du coup, tu es l'élue TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 1147778360 ( COMME HARRY POTTER RPZ TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 846282082 )


Des bébés, pleins de bébés crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:00

mouhahahahahaha oh ouii a Rose d'amour chou ton prince t'offre un gros câlin !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.   TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉE.Bryséïs ❥ the things we love destroy us every time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SILVER ∆ the things i do for love.
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» rheagan Ҩ « i'm in love with judas. » terminée. (à archiver)
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» ELSA Ϟ create, destroy, then reborn.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.