petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 imogen •• the girl with the broken smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35


CHUCK IMOGEN DEZDRONOV
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Chuck Imogen Dezdronov. Je crois que ce sont trois mots me définissent assez bien. Je pourrais vous dire pleins de trucs sur moi. Que j'ai vingt ans, que je sais rien faire de mes dix doigts, que je suis la fille cachée du maire de la ville, et pourquoi pas de Caesar Flickerman ? Je pourrai vous dire tout ça car je suis une menteuse. J'ai passé ma vie entière à susurrer des paroles fausses pour créer le plus de zizanie possible. Suffit de regarder ma vie pour se rendre compte des dégâts que je peux faire. Mais je me fiche royalement de tout ça, tout ce qui importe, c'est qu'on me connaisse.

En vérité, Imogen à seize ans, et vit dans le district 3. Imogen, c'est pas tout le monde. Elle est légèrement obsessionnelle, vit dans le risque et dans le danger. Solitaire, elle se montre très égoïste et exécrable avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle n'accorde sa confiance à personne, est très autonome, ne parle pas pour rien dire. Personne ne la connait réellement, à cause de ces toiles de mensonges qu'elle tisse, pour se protéger. Petite, elle était perturbée, lunatique. On a découvert que notre jeune fille aux yeux de biches était kinesthésique, et hyper sensible. Pendant longtemps, elle s'occupait des autres, mais elle apprit à n'aimer qu'elle-même quand sa soeur est morte. Souvent ingrate envers les gens qui l'ont aidé, elle est mauvaise joueuse, trouve toujours la possibilité de tricher, de ruser. Très à l'écoute de son corps, elle est quelqu'un qui aime dormir ainsi que le confort. Elle n'écoute pas beaucoup, et s'énerve vite. C'est une personne impulsive, qui a du mal à rester concentrée, sauf si sa vie est en danger. Elle étudie tout alors très rapidement et déteste l'attaque frontale, préférant la ruse et la fuite. En somme, Imogen n'est pas quelqu'un d'honnête et de courageux. Enfin, pour l'instant, c'est ce qu'elle pense.

Elle n'est pas laide, mais pas non plus une reine de beauté. Sa kinesthésie lui fait aimer les vêtements larges et confortables. Elle use souvent de sa gueule d'ange pour manipuler les gens et la faire passer pour une fille douce et gentille. Elle a de beaux cheveux bruns, et déteste qu'ils soient gras, elle ne peut le supporter.

Imogen est pour l'instant sans avis pour le Capitole. Ce qui l'importe, c'est son confort personnel. Le reste, elle s'en moque. Elle regarde cependant les Jeux de la faim avec intérêt. Ce qu'elle apprécie, c'est que des gens comme elle gagne. Elle aime observer ces pairs qui se battent, montrant que finalement, il n'y a qu'un pas entre l'homme et le monstre. Ça la rassure un peu sur elle-même, et l'effraie en même temps.




about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort ? Inoubliable. Enfin, il faut qu'elle le soit. Je pencherai pour un saut vertigineux du haut de la mairie. J'attendrai un peu, histoire qu'il y ait le plus de personnes possible, et quand je serai satisfaite de la grandeur de la foule, j'irai embrasser ce bon vieux Hadès. Après, c'est si je ne me fais pas prendre dans l'engrenage des jeux. Une mort télévisée et la plus spectaculaire possible est la seule chose qui pourrait encore plus me faire plaisir que le toit de la mairie. Je n'ai pas envie d'avoir vécu en vain. Je veux qu'on ait mon nom à la bouche pendant une semaine. Qu'on ressorte mon visage lors des conversations. Que me lance quelques miettes de célébrité.
Aujourd'hui, depuis que ma soeur est morte, plus rien me retient dans ce monde. Mais si je dois donner une seule raison, se serait celle là : Je ne pourrai mourir que pour moi même. Pour ma célébrité, comme je l'ai dit tout à l'heure, pour qu'on se rappelle que ma maigre existence était présente, réelle, palpable. Que je n'étais pas qu'un mince figurant sur le théâtre de la vie. Je veux qu'on se souvienne de moi comme le personnage principal. Oh, oui, je pourrai mourir pour ma célébrité.

Je suis très rapide, je ne m'attache pas, je reste toujours en alerte. Je n'aurai pas à connaître le couteau dans le dos, sauf si c'est moi qui le met.
Ma soeur. J'ai même pas eu le droit de monter à sa place. Elle était pas méchante Bowie. Juste complètement paumée dans son monde rose et niais. Elle avait pas le droit de partir comme ça et me laisser toute seule. Elle c'est même pas battue. Elle est restée au bain de sang, persuadée que c'était un rêve. J'étais juste derrière l'écran à lui crier de partir. Elle m'a pas écouté. Elle n'écoute jamais rien.
Je dois qu'ils avaient fait fort. Je n'ai cependant pas pensé à les rejoindre dans leur trou à rat. Je ne ferai rien pour les stopper non plus. Je serai juste derrière l'écran, à les regarder s'entre tuer pour avoir la Paix. C'est stupide non ? Combattre le mal par le mal. Pour moi, les rebelles ne valent pas mieux que le capitole.


JE VIENS D'UN MILIEU Défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 24 de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE ouvrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Coucou ! Je m'apelle Anaïs, j'ai 15 ans et je suis connue sur internet sous le pseudo de {spleen ou crok mitaine. J'ai découvert ce magnifique fofo' depuis quelques temps déjà, mais je n'osais pas m'inscrire, ayant trop de forum. Seulement, il me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, puis HG quoi ! Donc, finalement, j'ai succombé (a). Sinon, je suis quelqu'un de gentil, et je ne ressemble pas à mon perso -enfin, j'espère u.u- J'aime beaucoup les liens, et vous pouvez venir chez moi sans idées, j'aime passer des heures à trouver un lien complexe x)

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Imogen C. Dezdronov le Mer 23 Mai - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35


chapitre 1 : COMMENT EXPLIQUER LE SOLEIL À QUELQU'UN
QUI N'A JAMAIS VU LA LUMIERE ?


Traine pas Bowie. Elle hoche la tête. Mais elle est pas là, elle est jamais là. Ses mains caressent sa natte et je sais que j'ai peur pour elle. Elle est pas faite pour ce monde Bowie, elle se fera bouffer en rien de temps par la vie. Agacée, je lui retire sa natte et lui fait enfiler sa jupe. ▬ Faut être belle aujourd'hui Bowie. On va aller faire un tour dehors, puis on va revenir. Elle hoche bêtement la tête et je soupire. Un mensonge, un de plus. Bowie était bien la seule personne qui me faisait éprouver du remord quand j'utilisais cette manie. Mais je me consolais en me disant que c'est pour son bien. Elle a horreur des Hunger Games, et est effrayée par la Moisson. Elle saura que je l'ai trompée là-bas, quand elle se retrouvera au milieu des autres adolescents. Mais sa peur sera tellement forte qu'elle ne bougera pas. Puis, Bowie ne boude jamais longtemps. ▬ Bow' laisse moi te regarder un instant. Si elle est choisie, je pourrai pas la remplacer. Je suis plus petite, et les gens ne comprendraient pas, Bowie, elle a jamais grandie. Et de toutes façons, si je prenais sa place, ça n'arrangerait rien. Je crèverais au bout de quelques jours, et elle, elle s'en remettrait pas. Je vois déjà ses grands yeux liquides crier «Elle est où Mogène ? ». Et ça, rien qu'à l'imaginer, ça me tuait déjà un peu. Je glissais le pan de sa chemise et remontait les manches du chemisier. Une des boucles brunes lui pendaient devant les yeux, et je la remettais délicatement derrière son oreille. J'avais tellement peur.

La porte claque et je sursaute. Mon père est rentré de l'usine, même si au paravent, il s'est saoulé dans le pub du coin. Je le hais pour ça, pour faire passer tout notre argent dans un whisky qui ne lui accordera que l'illusion de la liberté. Et je me hais pour être comme lui, à mentir, pour ressentir cette même sensation. Parait que c'est les gènes, que la nature est plus forte que l'éducation. Je pense surtout que si j'avais été élevé par un père honnête et droit, je me serai beaucoup moins détestée.

J'emmène Bowie, et la prend par la main, sous le regard goguenard de mon père. Un rictus déforme son visage. J'essaye d'attraper les vestiges l'adolescent qu'il avait été, terrifié par cette Moisson qui revient tous les ans. On m'a dit qu'il était beau, mais je ne vois rien en lui qui soit beau. L'alcool et le temps ont bien fait leur travail, il est défiguré par son propre malheur.






Dernière édition par Imogen C. Dezdronov le Mer 23 Mai - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

bienvenue! &emmy super choix chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

Merci, && je peux dire la même chose pour toi, Antonia est juste sublime chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 21/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

J'avais pas reconnu Emmy sur ton avatar, mais j'aime imogen •• the girl with the broken smile 173490454 chou
Et puis le choix de pseudo aussi est trop cool I love you
Anyway, bienvenue sur MJ, & bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

merci chou
réserve moi un lien du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Emmy chou
Elle était prise au moment où j'ai créé Gemma Mad imogen •• the girl with the broken smile 1147778360

Bienvenue imogen •• the girl with the broken smile 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

Bienvenue =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:02

Bienvenue Miss (a) !

Excellent choix de vava, il est magnifique et,
Je plussois : Emmy est trop joulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Emmy♥
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Merci à touuus ! imogen •• the girl with the broken smile 299291385

Thybalt M. Homens a écrit:
J'avais pas reconnu Emmy sur ton avatar, mais j'aime imogen •• the girl with the broken smile 173490454 chou
Et puis le choix de pseudo aussi est trop cool I love you
Anyway, bienvenue sur MJ, & bon courage pour ta fiche chou

Annnhhh ! Wilson, je me suis fait toute la saison de Hart of Dixie grâce à lui. -je ne comprends pas comment Zoé a pu attendre 22 épisode avant de se jeter sur lui -

imogen •• the girl with the broken smile 1898700359

L. Baylei Templesmith a écrit:
merci chou
réserve moi un lien du tonnerre!

Compte sur moi ma belle, je viendrais te harceler pour qu'on est un lien qui déchire tout chou

Gemma K. Mubstin a écrit:
Emmy chou
Elle était prise au moment où j'ai créé Gemma Mad imogen •• the girl with the broken smile 1147778360

Bienvenue imogen •• the girl with the broken smile 2774444739

Faut dire qu'Emma elle gère imogen •• the girl with the broken smile 3523041270, ceci dit, Mary n'a rien à lui envier imogen •• the girl with the broken smile 2774444739


Adonis Nightsprings a écrit:
Bienvenue =DD !

Merci, et super choix de pseudo !


Katell P. Zacharias a écrit:
Bienvenue Miss (a) !

Excellent choix de vava, il est magnifique et,
Je plussois : Emmy est trop joulie !

G. Jude Underseen a écrit:
Emmy♥️
bienvenuuue !


Emmy c'est la plus belleuuhh imogen •• the girl with the broken smile 4252163159

Bon après, Emilia && Mila aussi, et je suis en adoration devant les cheveux blonds d'Emilia. C'est juste trop beau chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:02

Emilia a des trop beau cheveux blond dans la série sur !
Mila est parfaite ♥ et Emmy est dans le top 10 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche I love you
Je te réserve Emmy pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou imogen •• the girl with the broken smile 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



imogen •• the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: imogen •• the girl with the broken smile   imogen •• the girl with the broken smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

imogen •• the girl with the broken smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haesen ϟ look for the girl with the broken smile
» THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE
» moonshine imogen park ; you are my virus.
» ✈ BROKEN
» Camille ♣ A Little broken doll
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.