petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille ♣ A Little broken doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:39


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

La petite la-bas ? C'est la gamine des Loreens...Je crois qu'elle s'appelle...Emilie...Non...Camille, ouais c'est ça. Camille...Elle travail avec les autres gamin dans l'usine parfois, vous savez, quand ils sont petits avec les petites mains pour le métier à tisser c'est assez pratique. C'est triste qu'il y ai parfois tant d'accident. Cette mioche, elle est pas méchante, on l'entend pas beaucoup à vrai dire, toujours dans son coin...Elle n'a pas beaucoup d'ami. Mais vous savez, la vie ici c'est dur...Et puis bon, elle a douze ans, ca doit la travailler pas mal maintenant qu'elle est capable d'être prise dans les tributs. J'espère pas pour elle, à mon avis elle ferait pas long feu. Elle est trop timide cette gosse, elle ferait pas de mal à une mouche je pense.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Je ne la vois tout simplement pas. J'ai peur de la mort, elle m'effraie parce qu'elle n'est rien. Je sais pas ce qu'il y a après, je sais pas si c'est douloureux ou non, si c'est comme s'endormir ou pas...Je crois pas que ça soit comme s'endormir, quand on s'endort, on rêve...La mort...C'est le néant non ? Et c'est ça qui me fait très peur, c'est le "rien", on ne pense plus, on est plus, juste une chose, sans conscience...Je peux pas m'imaginer ma mort.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ Je ne sais pas...Je crois pas que je pourrais me sacrifier pour quelqu'un en fait. J'ai pas beaucoup d'ami, et je déteste papa et maman. Et puis de toute façon, je ne veux pas mourir.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Je suis quelqu'un de très discrète vous savez, on me remarque jamais. Je passe inaperçu, je peux me cacher sans aucun problème, me mêler à ce qui m'entoure pour que personne ne me voit...Mais ce qui m'aide le plus c'est mon instinct de survie, conséquence de cette peur énorme que j'ai de la mort...
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ mon voisin...Enfin, le fils du voisin...C'était mon ami vous savez, il était plus grand que moi en taille mais en age aussi. C'était un gentil garçon, il prenait souvent ma défense...Je l'aimais vraiment beaucoup. Il est mort pendant les jeux à présent. Il s'appelle Luis...Il me manque énormément, il me manque vraiment beaucoup mais j'évite de penser à lui, penser à lui m'amène à penser à la mort et j'aime pas ça.
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ Non...Je déteste ça. Le sang, la violence, la mort, ca me fait peur...Vraiment très peur et en même temps, lorsque je regarde ça je suis incapable de détourner les yeux...C'est presque hypnotisant mais la conclusion est souvent la même, je fini par avoir les larmes aux yeux en regardant cette émission...Ca pourrait être n'importe qui d'entre nous. Ca pourrait être moi...Quand je regarde, je m'imagine à leur place et c'est pour ça que je déteste visionner les jeux.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ J'aurai peur, j'ai toujours peur je crois...Mais j'avoue que j'aimerais bien rendre service, me rendre utile vous voyez ? Je n'aime pas cette sensation d'être inexistante. Il faut que j'existe...Je sais que suis jeune mais si je pouvais vraiment y participer ! Je le ferai !



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 5 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D enfant à tout faire dans l'usine de textile...Les postes changent régulièrement pour nous. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime regarde les autres, j'ai peur des gens, du contact, j'aime pas mon père mais je déteste encore plus ma mère. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 12 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


En théorie…Vous ne devriez pas pouvoir entendre ceci et pour cause, aujourd’hui…Je suis décédé…Je m’appelle Luis, j’habitais dans le district 8. La vie est rude là-bas, on est envoyé à l’école mais le soir nous travaillons jusqu’à pas d’heure pour pouvoir survivre. Les enfants sont considérés comme de la main d’œuvre plus que comme de véritables humains en règles générales. Je ne dis pas que les parents n’aiment pas leur gamin mais c’est beaucoup plus complexe que cela. Chez nous tout le monde travail, sans exception, sans restriction et tout ça pour une misère. Une paire de main de plus…C’est un salaire de plus. Un salaire misérable mais un salaire quand même. Ce qui est assez paradoxale quand on sait qu’au final, une paire de main de plus, c’est une bouche de plus à nourrir. On atterrit dans les usines à textile dès l’âge de 8 ans…L’usine étant énormément mécanisée de nombreux postes sont occupés par des manœuvres sans qualification spécifique. Et dès l’âge de 8 ans, on nous envoie travailler là-bas, notre habilité et notre petite taille leur sont bien utile pour certaine tâches.

Et surtout, les enfants sont payés une misère par rapport aux adultes…

Nous travaillons un peu partout…Dans les filatures, l'agilité, la souplesse, la petite taille des enfants sont utilisées par exemple pour attacher les fils brisés sous les métiers à tisser en marche, nettoyer les bobines encrassées, ramasser les fils de coton. Les enfants sont aussi chargés de surveiller les machines (ils doivent alors rester plusieurs longues heures debout), de travailler à la machine à dévider (ils sont alors assis sur des tabourets trop hauts pour eux afin de les empêcher de relâcher leurs efforts).

Voilà notre quotidien…

Et parmi tout ça, certain d’entre nous doivent subir encore bien pire : La frustration d’un de leur parent.
Parmi eux, ma petite voisine, Camille. C’est un amour de gamine, elle est beaucoup plus jeune que moi mais elle est vive et intelligente. Trop timide peut-être mais la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Cette gamine subit la violence de son père chaque fois que celui-ci a besoin de se défouler, et sous les yeux d’une mère qui reste silencieuse devant ces actes…

La première fois que j’ai rencontrée Camille, elle avait 8 ans, elle venait tout juste de débarquée dans l’usine et semblait d’ailleurs complètement perdue. Il suffisait de la voir pour comprendre qu’elle ne supportait pas les foules. Personne ne la remarquait pourtant, elle semblait presque invisible, c’est peut être pour ça que je n’ai jamais fait attention à elle à l’école. On ne la remarquait tellement pas qu’un adulte l’avait bousculé assez fort pour qu’elle tombe à terre. Je suis allé l’aider à se relever et depuis, je ne sais pas pourquoi…Je l’ai toujours protégé du mieux que je le pouvais.

D’un aspect extérieur, elle passe un peu pour la gamine toujours seule, ce qui n’est vraiment la vérité, à l’école elle est très différente de ce qu’elle est en dehors de l’école. Elle n’a pas non plus une ribambelle d’ami(e)s mais les rares enfants qui lui parlent doivent reconnaître en elle les qualités que je lui vois. Malgré sa méfiance, parfaitement justifié, pour la plus part des adultes c’est une enfant curieuse, qui aime apprendre…Discrète, elle subit en silence les maltraitances physique de son père et mentale de sa mère. Elle a beaucoup de courage l’air de rien mais elle nourrit une haine profonde pour sa mère.

Je crois qu’au final, le plus triste, c’est qu’elle ne possède réellement rien. Elle ne connait pas grand-chose à l’amour, n’a ni frère, ni sœur, et cela fait 5 ans de suite qu’elle rajoute son nom à la liste pour pouvoir obtenir des vivres...Au final, ses parents se nourrissent entièrement d’elle…Camille peut passer pour froussarde avec sa peur irraisonné de la mort ( enfin, vu dans le monde dans lequel on vit, c’est peut être pas aussi irraisonné que ça ) mais elle est forte, elle a le cœur sur la main…Elle se méfie simplement beaucoup trop des gens…

Et elle est encore jeune, et fragile…

Et aujourd’hui…Je ne suis plus là pour la protéger…


reality is here.


Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, j'ai connu The Hunger Games à la sortie du premier bouquin, c'est mon grand frère qui me l'a offert...J'en suis tomber folle amoureuse ! ( note, je suis aussi une grande fan de Battle Royal donc bon XD ). Je fais du rp depuis l'âge de onze ans, j'avoue que je suis pas parfaite côté "orthographe et conjugaison" mais je fais le plus attention possible. Je ferai ma fiche certainement demain car ce soir j'ai une partie de jeu de rôle ( on se moque pas lol ) chez moi avec des ami(e)s ( On joue a Z-corps ). Que dire de plus...J'ai connu le forum parce que je me suis inscrite sur un autre et on m'a invité a rejoindre celui-ci...Voilà ( ")...Je pense avoir fait le tour =D

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Camille Loreens le Lun 8 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous et puisse le sort t'être favorable pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:54

Bienvenue sur Mockingjay I love you Je te réserve Mathilde Goffart qui est un choix très original Camille ♣ A Little broken doll 173490454
bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:00

ah que bienveeeeenuuuuuuue Camille ♣ A Little broken doll 846282082 et bonne chance pour ta fiche chou

HAAAAAAAAAAAN DU JDR PAPIEEEEEER !!! Camille ♣ A Little broken doll 4252163159

Z-corps en plus chou

edit ; quelle andouille je fais, j'ai oublié ton coup de fouet de bienvenue Camille ♣ A Little broken doll 4209083858

Camille ♣ A Little broken doll 3406960028 Camille ♣ A Little broken doll 4101628209


Dernière édition par Kathleen Harper le Dim 7 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:01

    Bienvenue Camille ♣ A Little broken doll 2496977398 Camille ♣ A Little broken doll 324208944
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
    La petite Mathilde me fait un peu peur sur l'avatar Camille ♣ A Little broken doll 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:04

Merci à touuuus

J'ai hésité entre Mathilde et Jodelle Ferland à la base, mais aujourd'hui Jodelle est un poil trop vieille ( même si j'aurai pu prendre des photos d'elle quand elle était gamine mais non xD ). Mathilde m'inspire plus ce côté "misérable" qui colle au district "pauvre" ^^

C'est vrai qu'elle fait peur mais y a pas beaucoup de photo d'elle XD
Donc je fais avec les moyens du bord lol

Mais merci...J'essayerai de faire ma fiche demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:20

bienvenue sur MJ^^
Le district 8 si j'ai bien compris=P Très bon choix !!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:01

Bienvenue sur MJ ! chou Ton avatar I love you !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:16

*petit passage en pause de partie jeu de rôle*

Yeap, le district huit !
J'ai vu qu'il y avait personne, autant remplir lol

Merci Zoé !!!
Même si je suis pas fan de mon avatar ( la star choisi oui mais l'avatar en lui même, c'est du très vite fait sur toshop XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:05

Biienvenuuue Camille ♣ A Little broken doll 324581347
Quand j'ai lu la fiche, la petite avait l'air toute mimi...C'était avant que je vois l'avatar innocent
Elle fait peur Arrow xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:37

Bienvenue chou Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:07

Merci à toute les deux =D

Je me suis refait un kit du coup, parce que le but c'est pas qu'elle fasse peur lol

EDIT: fiche terminée je pense, comme il était précisé de pas faire de pavé dans l'histoire je n'y ai donc mis que l'essentiel. En espérant que ça plaise quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:52

J'arrive après tout le monde mais biiiienvenue (aa) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:07

Validée I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Camille ♣ A Little broken doll Vide
MessageSujet: Re: Camille ♣ A Little broken doll   Camille ♣ A Little broken doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille ♣ A Little broken doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )
»  baby doll!
» ✈ BROKEN
» Haesen ϟ look for the girl with the broken smile
» POLISSANDRE ⊱ we are broken
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.