petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Haesen ϟ look for the girl with the broken smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:51


haesen serena falcon
featuring Dianna Agron © thegroncyclopedia (tumblr)
NUMBER ONE .
Voici Haesen Serena Falcon. Une jeune femme âgée de dix-neuf ans. Elle est en couple, fiancée même. Elle est engagée avec l’un des précédents vainqueurs des Jeux de la Faim. Après que son fiancé ait été élu le tribut gagnant en survivant, il eut une gloire et une reconnaissance qui lui permit de s’installer dans le Capitole. Lui et elle se connaissaient depuis longtemps, presque toujours en fait. Ils avaient tous les deux été élevés dans le District 2. Lorsqu’elle ne fut plus éligible pour les Hunger Games ayant franchit le cap des dix-neuf ans, Haesen rejoignit son fiancé et déménagea chez lui dans le Capitole. Élevée dans le District le plus partisan du gouvernement, de sa dictature et des Jeux, il serait facile de croire qu’Haesen est a l’image de cette réputation de fanatiques, mais elle a toujours ressentit du dégoût, de l’indignation et de la profonde rage envers ce système. Très peu de personnes savent que c'est ainsi qu'elle pense. Seuls ses parents et son fiancé le sont, en fait et chacun d'eux se sont bien assurés qu'elle continue de garder cette information pour elle. Bien qu’elle ait adopté quelques habitudes des résidents du Capitole – comme l’intérêt à la mode et aussi la liberté d’expression et l’originalité par la teinture des cheveux et le port d’accessoires tape-à-l’œil comme les perruques – Haesen ne s’accommode pas dans ce milieu. De son enfance jusqu’à la fin de son adolescence, elle fut entraînée comme la plupart de ses voisins et amis en vue d’une éventuelle participation aux Jeux. Elle se démarquait des autres au niveau de son agilité et se débrouillait particulièrement bien au lancer de couteaux. Haesen est une personne très sensible et empathique. Toutefois, elle arrive bien à cacher ses émotions et c’est bien ce qui lui donne une part de mystère. Elle est loyale, dévouée et aimante. Par contre, elle est curieuse et peut fouiner là où elle ferait mieux de ne pas le faire. Elle a une fascination pour la technologie, elle peut réparer et confectionner des ‘bidules’, mais aussi s’infiltrer dans certaines bases de données. C’est grâce à ce talent que des rebelles l’approcheront.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Durant mes années d’éligibilité aux Hunger Games, je croyais que j’allais mourir là, dans un bain de sang ou bien au courant des Jeux. Tuée de sang froid par une personne de mon âge. C’était lui ou moi, pourquoi lui en vouloir? Est-ce que j’aurais été capable de tuer une personne aux Jeux? Probablement. On doit entrer dans une sorte d’état second alors qu’on est forcé à ‘jouer’. On devient comme des animaux. Maintenant que j’ai franchit le cap des dix-neuf ans ce qui m’a enfin retirée, moi et mes vingt-huit billets de participation aux Jeux, du bol de pige, je ne m’imagine plus ma mort. Enfin, moins souvent. J’espère pouvoir mourir de ma ‘belle mort’, de vieillesse, par exemple…
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Je crois que je pourrais mourir pour la liberté ou pour la postérité. Pour assurer une meilleure vie aux enfants et adolescents de Panem. Les Jeux de la Faim font une partie intégrale de ma vie depuis mon enfance. Je viens d’une Carrière, j’ai été élevée en fonction de la possibilité d’une éventuelle participation aux Hunger Games. C’est être un enfant soldat. Savoir qu’on devra aller affronter la mort, tuer ou être tué par d’autres enfants de différents districts pour le simple plaisir des amateurs de barbaries. Si je serais assurée que ma mort servirait à quelque chose dans une lutte pour la liberté et la paix, je serais capable de me sacrifier. Je pourrais sans doute le faire également pour mon fiancé, par amour.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 chance d'être tirée au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE monteuse vidéo pour la diffusion des HG ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE capitole. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'en suis bien heureuse, malgré qu'on m'avait bien entraînée pour y participer. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Bonjour, je suis Joanie. Je suis québécoise et on peut me connaître sous le pseudo de dr. Feelgood. (Dédicace à Mötley Crüe, héhé). Depuis quelques temps, j’entends (enfin je lis plutôt) beaucoup de trucs au sujet de The Hunger Game et bon la curiosité m’a menée jusqu’à Wikipédia et c’est là que j’ai découvert les livres. Je ne les ai pas tous lus encore. En fait, j’en suis toujours à la lecture du premier - plutôt vers le début je dois l'avouer - et j’avoue que j’espère ne pas commettre de grosses erreurs en créant mon personnage ou en jouant en RP. Je trouve que vous avez fait un très bon boulot avec le forum! J’ai bien lu tous les messages visant à expliquer le concept, les groupes, etc. Et je pense bien qu’une personne qui ne saurait pas du tout ce qu’est THG pourrait facilement s’intégrer au forum et s’y amuser. De plus, j’adore la bannière et les couleurs du design. Et j’ai pas hésité à me faire quelques avatars de Dianna la tête en rose ! Laughing Arrow.




Dernière édition par Haesen S. Falcon le Dim 8 Mai - 17:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:52

NUMBER THREE .


« Sors de là, Hae… » Sa voix était redevenue douce, mais toujours aussi glaciale. Il se montrait rarement réconfortant, mais cette fois c’était pire que d’ordinaire. Haesen était assise sur le sol, recroquevillée sur elle-même dans un coin de la pièce, les bras serrant ses genoux contre sa poitrine, sa tête posée sur ceux-ci. Elle fermait les yeux et retint sa respiration; elle faisait la même chose lorsqu’elle n’était qu’une gamine qui avait peur des histoires de monstres que les plus vieux des enfants racontaient aux plus jeunes dans le District 2 où elle a grandit. Il l’avait encore fait. Une fois de plus. Il avait commis l’irréparable. Son fiancé avait levé la main sur elle, pour une quatrième fois. Haesen l’avait toujours aimé, elle l’avait toujours vu comme une sorte de Prince Charmant, dans sa belle armure et tout ce qui vient avec. En vieillissant, elle comprenait que sa vie avait été conditionnée, presque tracée à l’avance par le gouvernement avec les Jeux et aussi par ses parents et les gens du District. Ils avaient la chance d’être mieux nantis que bien d’autres Districts et elle avait été élevée pour se montrer reconnaissante envers les denrées qu’ils recevaient. Sa mère qui était originaire du troisième District lui avait souvent raconté comme la vie était plus belle depuis qu’elle était avec son père, comment elle n’avait pas à s’inquiéter de ne pas pouvoir manger avant plusieurs jours. Haesen n’avait donc jamais connu la misère. Sa famille, à l’image de leurs amis et voisins, était friande des jeux. On entraînait les enfants à se débrouiller avec des armes – ils étaient les mieux placés pour le faire puisque les hommes comme bon nombre de femmes travaillaient dans les usines de confections d’armes. On préparait une armée d’enfants, on leur disait qu’il pourrait venir un jour où ils devraient tuer d’autres enfants comme eux pour pouvoir survivre. Son oncle avait participé aux Jeux, il avait été pigé alors qu’il n’avait que treize ans et il s’était fait tué dès le commencement des Jeux, lors du bain de sang. Haesen pouvait encore se souvenir du jour où son fiancé s’était porté volontaire à dix-sept ans pour être le tribut masculin du District 2 lors des 71e Hunger Games. Elle avait éclaté en sanglot, croyant qu’elle devrait le regarder se faire tuer à la télévision. Haesen resta silencieuse, ignorant la voix de son fiancé de l’autre côté de la porte. Elle pouvait entendre la poignée qu’on esseyait de tourner, mais qui bloquait grâce à la serrure. Après de longues secondes, elle l’entendit se laisser glisser contre le mur du couloir, face à la porte. Il ne partirait pas avant qu’elle sorte de là. Lorsqu’ils étaient gamins, ils avaient été présentés l’un à l’autre très tôt. Leurs mères étant de grandes amies, elles se faisaient de petits scénarios – probablement pour se sortir leurs angoisses d’avoir mis au monde des enfants qui pourraient être abattus pour le simple plaisir de sadiques – elles s’imaginaient leurs enfants tomber amoureux, se marier, fonder leur famille, …

C’était plus fort qu’elle. Elle détestait les Jeux, elle détestait ce gouvernement et elle détestait même Panem. Elle voyait son fiancé agir comme un robot depuis sa participation aux jeux. Comme s’il n’avait plus de conscience ou la moindre trace de tendresse en lui. Il était froid, distant, sévère et sérieux. Haesen avait fait l’erreur de se montrer ouvertement dégoutée par les Jeux et la moisson qui approchait à grands pas. Il avait perdu patience et lui avait fait très clairement comprendre de ne pas ébruiter ses ressentiments envers les hauts dirigeants du Capitole. Après une vingtaine de minutes, Haesen se releva lentement, elle espérait qu’il se soit fatigué de l’attendre et qu’il soit parti. Elle marcha jusqu’à la porte et l’ouvrit. Il était là, debout – il avait dû l’entendre bouger dans la pièce – et il fit quelques pas vers elle, probablement de peur qu’elle referme la porte aussitôt. Haesen pouvait lire du regret et de la douleur dans ses yeux. Elle savait qu’il devait s’en vouloir et c’était pourquoi elle restait là, avec lui. Même s’il n’en parlait jamais, il ne pouvait pas ne pas être torturé ni hanté par ce qu’il avait fait et vu… Il s’occupa d’elle, nettoya la petite plaie qu’elle avait près de l’œil. Au fond, il ne savait simplement pas comment l’aimer après avoir subit ce lavage de cerveau…


Dernière édition par Haesen S. Falcon le Lun 9 Mai - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:00

PREUMS ! DIANNA I love you crac crac Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 173490454 Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 239769179
Je sors. Arrow
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:08

Oui, Dianna avec une tignasse rose en plus. Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 4153354820
Et que dire de ton choix d'avatar! Kaya est absolument parfaite pour un forum basé sur THG! chou
Merci et bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:11

    Oui on dirais un bonbon, mais c'est plutôt sexy.. Et en effet KAYA quoi I love you
    Merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:13

C'est pas de sa faute, c'est le Capitole qui détint sur la pauvre Haesen. fake angel innocent
Bref, sur ces mots d'encouragement, retournons à nos fiches! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:42

Les cheveux Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 1881463262 ils sont trop classes ! C'est la première fois que je la vois comme ça Dianna ... Ça lui va bien en fait Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 1147778360
Bienvenue et là je ne peux plus dire belle blonde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:15

    * a un orgasme spontané *
    MAMAN LA MADAME ELLE A DES CHEVEUX ROSES Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 173490454 Bienvenue sur le forum et amuses toi bien, et surtout excellent excellent magnifique superbe choix d'avatar I love you chou le staff est là si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:41

    DIANNA I love you chou en plus avec les cheveux roses Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 4101628209
    bienvenue sur MJ I love you I love you chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:53

    Bienvenue à toi même si techniquement tu es arrivée avant moi (aa) et bonne chance pour ta fiche !
    Excellent choix d'avatar I love you faudra que tu me réserves un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:11

Mais... mais... pourquoi elle a fait ça ? Shocked 👅 Enorme en tout cas les cheveux roses. Elle veut se la jouer Lady Gaga la Dianna ou quoi ? Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 1881463262 Bienvenue en tout cas Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:45

Non mais ne vous inquiétez pas les gens, c'est du photoshoppé les cheveux roses Laughing
Elle suit la mode du Capitole, voilà tout. Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 1001256540
Merci tout le monde. Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 173490454 I love you


Dernière édition par Haesen S. Falcon le Dim 8 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

MDR! Parce que je te l'avais pas dis du coup :
Bienvenue à la plus belle, j'ai nommé Dianna ! XD
Bonne chance pour la suite Haesen ! (:
Nous faudra un lien de la mort qui tue sa mémé! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

C'était déjà sûr que j'allais venir t'harceler pour un lien donc! Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 4153354820
Merci :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:02

    J'adore les cheveux Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 1881463262 Haesen ϟ look for the girl with the broken smile 1881463262
    Dianna I love you Super choix.
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Vide
MessageSujet: Re: Haesen ϟ look for the girl with the broken smile   Haesen ϟ look for the girl with the broken smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haesen ϟ look for the girl with the broken smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» imogen •• the girl with the broken smile
» Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )
» ✈ BROKEN
» Camille ♣ A Little broken doll
» POLISSANDRE ⊱ we are broken
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.