petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:53



Ramsay Danton
❝ TOUT EST BON QUAND IL EST EXCESSIF ❞
Ramsay, c’est le feu qui brûle la forêt, c’est le rire clair du fou qui court à travers les rues, c’est le cœur qui bat trop fort dans sa poitrine, l’adrénaline dans ses veines. Ce sont les cicatrices sur son corps, les hématomes laissés par ses mauvais choix. Les cheveux blonds, toujours un peu sales, ébouriffés, indomptables comme Ramsay. Tout le monde le connaît, dans le district 7, sa terre natale, son trou à rats. C’est peut-être à cause de son frère qu’on a arraché à la vie, qu’on a lâché dans l’arène, qu’on n’a jamais vu revenir. Mais c’est à cause de sa grande gueule qu’il n’arrive pas à fermer. Sa manie de dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Son attrait pour les actions d’éclat, celles qui font du bruit, celles dont on parlera pendant plusieurs nuit. Il n’est pas grand, Ramsay, il a encore un peu une âme d’enfant dans son corps de grand, seulement vingt-cinq ans. Il fait parti des rebelles, c’est un secret de polichinelle. Pourtant, il tente de garder un minimum de discrétion, le visage couvert pendant ses actions. Protéger sa mère qui n’a rien demander à personne. Sa mère qui l’a élevé, son frère et lui, alors que le connard de père s’est barré. Sa mère qui commence à oublier, oublier le frère ainé, oublier les jeux, les horreurs. Peut-être, qu’au fond, c’est mieux comme ça. Avec Ramsay, c’est la dernière représentante de la famille Danton, nom désuet, qui ressurgit de nulle part. Par ailleurs, Ramsay n’a jamais été très intéressé par les relations humaines, les belles passions ou les poisons destructeurs. Le cœur presque toujours aussi vides que ses draps. Ramsay, il n’a pas le temps pour ça. Au moins, ça ne fera pas beaucoup de blessés s’il se fait attraper. Après tout, il n’est rien, ce n’est qu’un truand, un vaurien, un petit voyou qui ne sert à rien. C’est un animal sauvage, qui n’hésite pas à montrer les crocs quand il le faut. Il dit ce qu’il pense, vous crache à la gueule si ça lui chante, malpoli parce que vous ne le méritez pas. Empreint d’une certaine arrogance, prétend en savoir plus que vous, alors qu’il a déserté l’école à dix-sept ans. Ramsay il n’est que chaos, il sème le désordre comme les agriculteurs sèment le maïs. Tout ce courage qui l’anime, le pousse dans la gueule du loup, à se battre contre les pacificateurs. Il joue avec le feu, détruit tout ce qu’il touche, parce qu’il n’a rien à perdre, parce qu’il y croit dur comme fer. Ramsay, certains l’admirent, certains le méprisent, mais lui, il s’en fiche. Ramsay, comme tous les autres, il est prisonnier dans cette cage dans lesquels on les a enfermés, on les encourage à la barbarie, on en sacrifie quelques uns de temps en temps et on appelle ça de temps en temps. Ramsay, il ne veut rien de toute ça, il veut être libre, il veut pouvoir dire ce qu’il veut, faire ce qu’il veut, avec qui il veut, quand il veut. Ramsay, il est porté par cette liberté, adrénaline dans ses veine, courage liquide qui se répand, ou stupidité comme certains le prétendent.

about games and relative.

répondre ici
(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici (rappel: avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)[/size]

JE VIENS D'UN MILIEU moyen voir un peu défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE suffisante. DU COUP, MON NOM N’A plus aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N’EXERCE PAS VRAIMENT DE MÉTIER, JE NE SUIS RIEN D’AUTRE QU’UN voyou ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE vole souvent quelques trucs, histoire de survivre.. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT vingt-cinq ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m’en contrefiche. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Alors, moi c’est THELONIOUS, majeure et je viens de notre bel hexagone. Je suis une paria qui n’a jamais lu les livres et c’est d’ailleurs mon premier forum HG, j’espère ne pas faire trop de conneries. Pis, de toute façon Harry Potter c’est mieux. (comment ça j’abuse ?) Sinon le forum est vraiment très beau, j’ai bien hâte de découvrir vos belles plumes de plus près.

FEATURING dane dehaan © COPYRIGHT the place beyond the pines





Dernière édition par Ramsay Danton le Lun 30 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

Bienvenue sur MJ THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 3686848491
Bon choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:23

J'adore ce scénario. Et j'adore tellement Dane ptn THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 1682311168 THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 1682311168 THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 1682311168 Il nous faudra absolument un lien avec ma vainqueur du Sept THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 4205929361
A part ça bienvenue et bonne chance THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 3523041270 THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:37

SEELEY ; merci bien
LÉO ; colton est pas dégueu du tout non plus THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 1147778360 ce sera avec plaisir pour le lien, je pense avoir une petite idée en plus What a Face merci bien en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:25

Super choix de scéna. J'aime beaucoup le début ta fiche. THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 3686848491 THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 4055343764
Très bon choix de scénario THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:32

Bienvenue sur MJ I love you
Excellent choix de scénario THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:55

kikou a toi et très bon choix de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:35

Bienvenuuuuuuue ! THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 2774444739 THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

Tu t'es connecté récemment alors je viens prendre des nouvelles I love you
Si tu ne passes pas dans quelques jours, je devrai mettre ta fiche en danger THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Invité



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

je suis toujours là, j'ai juste un peu plus de boulot que prévu, donc j'aurai certainement besoin d'un délai, si c'est possible chou
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Lindström
DISTRICT 4
Dahlia Lindström
△ correspondances : 397
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, ridley
△ à Panem depuis le : 29/04/2014
△ humeur : motivée
△ âge du personnage : vingt-cinq ans
△ occupation : mentor et "peintre"


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

Je t'accorde jusqu'au 30 mars alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7326-this-is-my-kingdom-come-dahlia http://www.mockingjay-rpg.net/t7341-04-welcome-to-the-new-age http://www.mockingjay-rpg.net/t7347-dahlia-journal-de-bord
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

Bienvenue THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:12

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Vide
MessageSujet: Re: THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE   THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DAY YOU DIE IS THE DAY I SMILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALLIE ϟ Smile up to the sky, everything 'll be alright
» Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy
» (kblac) just put a fucking smile on that face - u.c
» Some thing we don't talk about, rather do without ★ Just hold a smile.
» Haesen ϟ look for the girl with the broken smile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.