petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49


Calixte Briséris Huntsman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Calixte Briséris Huntsman. Je suis née il y a 28 ans dans le district 06. J'aurais pu avoir une vie méprisable -comme la plupart de nos voisins- mais, ma famille s'est toujours pliée en quatre pour assouvir mes moindres désirs. Etant la petite cadette de ma famille, je n'ai jamais manqué de rien et, c'est à peine si mon nom s'est vu s'inscrire deux fois pour la moisson. Disons que j'ai toujours su faire les choses à ma manière, de façon à ce que les autres payent toujours le prix fort à ma place, que se soit pour les inscriptions ou, tout le reste. Capricieuse et un poil arrogante, je sais ce que je veux mais, surtout, ce que je ne veux pas : manquer de quoi que ce soit. Je suis prête à pietiner un enfant si c'est pour éviter de marcher dans la boue ou, du moins, c'est cette carapace là que je suis prête à montrer au monde entier. Oui, je suis cruelle et menteuse mais, c'est aussi pour cela que l'on m'aime, non ? *sors la hache* Tant qu'on en parle. Je déteste absolument tous ceux qui ne m'aiment pas et, encore. Il m'arrive -très souvent- d'ignorer ou mépriser ceux qui m'apprécient ; y compris mon frère aîné, Richard. Je ne lui avouerais jamais en face mais, je l'envie, je le jalouse ; lui et tout ce qu'il entreprend. Oui, je le respecte mais, jamais je ne lui dirais. Ce serait m'abaisser face à lui et, cela, c'est une chose que je ne suis pas prête à faire. Je ne m'abaisserais jamais devant qui que se soit ; je suis bien trop fière pour ça...

J'ai l'habitude que l'on me cède tout le temps, à mes caprices, à mon charme, à mes tortures... Je suis comme ça : entière et généreusement méchante. Déjà petite, j'aimais me faire remarquer mais, il a fallu que Richard soit choisi pour les jeux et en ressorte vivant. Il est devenu l'enfant du district, celui que tout le monde connait. Bref, je n'étais plus le centre du monde et, dieu sait que j'ai eu du mal à m'y faire ! Non seulement, mooonsieur est revenu en un seul morceau mais, il préfère alors jouer les martyres en s'isolant des siens. Pour attirer l'attention de nos parents, je n'ai pas eu d'autre choix que de leur avouer mon envie de devenir pacificatrice et, c'est sous les larmes et les gémissants de ma mère que je suis partie sans me retourner. Elle disait qu'elle avait perdu un fils -en quelques sortes- et qu'elle ne voulait pas que je m'en aille à mon tour. Elle était là, à me retenir de ses petites mains mais, j'avais déjà fais mon choix. Ma destinée est bien au dessus des autres, je suis faite pour montrer de quoi je suis capable ; commander, donner des ordres et torturer ceux qui se mettent sur mon chemin... J'aime ça, j'aime sentir la puissance et cette force courir le long de mes veines ; j'aime lire la peur et l'espoir vain dans les yeux de ceux qui me croient soumise à la pitié mais, ce qu'ils ne savent pas... c'est que je ne connais pas ce que c'est, de faire passer les autres avant ma propre personne. Je suis prête à torturer rien que pour faire passer le temps, pour montrer qui tient les rennes dans ce monde de fous. Ici, tu marches ou tu crèves et, si tu crois pouvoir y changer quelque chose, je serais la première à te prouver le contraire.


reality is here.


Ici Katell P. Zacharias " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 846282082

FEATURING tabrett bethell © tumblr





Dernière édition par Calixte Briséris Huntsman le Ven 11 Mai - 16:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

about games and relative.


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, MAIS, POUR MOI, LA NOURRITURE est une chose que je n'ai pas peur d'enlever de la bouche d'autrui. DU COUP, MON NOM A eu toutes ses chances d'être tiré au sort, en vain. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas cela, je l'adore ! JE SUIS DANS LE sixièmeÈME DISTRICT. AYANT vingt-huit ans JE je pourrais plus jamais PARTICIPER AUX HUNGER GAMES DONC tant pis pour vous ; vous ne verrez jamais mes jolies fesses à l'écran. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT (ce qui n'arrivera jamais).


Dernière édition par Calixte Briséris Huntsman le Mar 8 Mai - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454 REBIENVENUE KATELL " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 2774444739
Tabrett est du genre trooooooop magnifique " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

OH MON DIEU. Tabrett crac crac chou
Cette meuf est juste tellement sexy ! innocent
Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

REBIENVENUE MA FILLEULE " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 2166578461 chou
Bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you


Dernière édition par L. Atala Trinket le Mar 8 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:15

OMG une nouvelle HUNTSMAN !! Bienvenue dans la famille !!! " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

Merci à vous tous I love you

Je n'ai pas résisté longtemps à l'appel du DC " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

TABRETT " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454 chou
Rebienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1147778360 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Re chou

Tabrett crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

REBIENVENUE " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454

oublie pas de me réserver un lien " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Non, non, non, je n'oublie pas " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 2496977398

Merci encore à tous " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

LA FAAAMILLE " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

Non, c'est... la f-a-m-I-l-i-a " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 4083136502 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 1209291757

*câââlin*
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

District 6 pro-capitole chou " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 2774444739
Re " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» ambrosia ☇ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple. - comme quoi ? - je reviens dans cinq minutes.
» r e e v a ▬ pour redonner éclat à l'émeraude dans tes yeux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.