petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:40


Astoria Salomé Wrickers
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Astoria Salomé Wrickers, née Worrington ; c'est ainsi que je me nomme. Et sincèrement cela n'a guère d'importance. Je n'ai pas choisi mes prénoms, ni même mes noms. Alors en quoi seraient-ils important? Astoria m'a été donné car il s'agissait du nom de ma grand mère maternel, morte alors que ma mère elle même n'avait que huit ans. Salomé parce c'est ainsi que se prénommait mes deux arrières grands mères paternel. Worrington est mon nom de jeune fille, symbole de ce que j'étais auparavant à savoir une fille du capitole comme une autre. Et enfin Wrickers, le nom de mon mari; symbole d'un mariage qui nous arrangeait tous les deux, mais certainement pas symbole de l'amour. Vous comprendrez donc que tout cela ne m'importe guère. Je n'ai rien contre mes prénoms, je les trouve très jolis d'ailleurs. Et encore heureux puisque je suis une femme qui aime le luxe et tout ce qui est beau . Je ne dirais pas que je suis contemplative mais raffinée . Mis à part cela j'ai actuellement 36 ans et je suis née le 26 juillet 2274 . Je n'ai pas honte de mon âge mais j'avoue avoir peur de vieillir . Heureusement que notre niveau en esthétique et en beauté nous permet de rester jeune. En effet, j'accorde beaucoup d'importance à l'apparence . C'est d'ailleurs grâce à cette dernière et à l'importance que les gens lui accordent que j'ai pu faire ma place au Capitole. En effet, j'ai été créatrice de bijoux et de maquillage. Mes créations ont tellement plu à un styliste que j'ai eus l'honneur d'être maquilleuse pour les tributs du district 1 durant onze éditions des Hunger Games. Néanmoins aujourd'hui cela est du passé; je continue de créer à mes moments de libre mais uniquement pour moi ou pour des personnes influentes. En effet, depuis deux ans je suis juge aux célèbres Hunger Games. Les jeux ont toujours eut beaucoup d'importance pour moi. Je les ai toujours suivi avec le plus grand interêt. A l'époque, mes moments préféré étaient le défilé puisque c'était le moment ou il nous été donné l'occasion de voir les costumes de chaque tribut. J'aimais beaucoup les voir et imaginer ce que j'aurais pu faire à la place. Et bien évidemment le lancement du jeu en lui même, lorsque nous découvrions l'arène. J'ai toujours adoré imaginer mes propres arènes... Par contre j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir assister au passage devant les Juges. Maintenant cela est choses faites...
Vous l'aurez peut être compris mais je suis une pro capitole. Effectivement, pourquoi voudrais je me rebeller contre une société qui m'offre tout ce dont j'ai besoin? J'ai l'argent, la reconnaissance, le travail... La pauvreté de certains districts, les Jeux et la toute puissance du Capitole est exactement ce qui me permet de mener ce train de vie...
Pourtant, je ne suis pas aussi excentrique que mes camarades. Plutôt grande et fine , je possède de longs cheveux blonds ainsi qu'un teint assez pâle . Mes yeux bleus reflètent à la perfection mon caractère froid et insensible . Effectivement, je suis peu sociable et peu souriante . De toute façon je ne cherche pas à me faire des amis. J'ai une forte personnalité et un caractère assez dur .
Pour être honnête, seule ma fille me rend plus " humaine"...



about games and relative.




Mourir? Et bien je ne compte pas mourir aujourd'hui figurez vous donc je n'y ai pas vraiment pensé... Seuls les perdants pensent à la mort alors qu'ils sont encore jeunes... Même petite, lorsque je m'imaginais participer aux Hunger Games, je ne m'imaginais pas mourir. Au contraire, dans tous mes scénarios j'en ressortais victorieuse...
Mais si vous insistez... J'imagine ma mort dans longtemps, très longtemps. Et bien évidement une belle mort, je ne voudrai pas perdre la vie dans l'indifférence la plus totale. C'est d'ailleurs un de mes buts, marquer les esprits à travers les âges. Que mon nom me survive... Je n'aime pas particulièrement souffrir, comme beaucoup de monde je suppose, par conséquent je veux une mort rapide et douce. Et qui ne me laisserai pas un sentiment d'inachevé. Pas de place pour les regrets et les remords en somme...

Sans doute pour ma fille, Luxuria. Elle est mon rayon de soleil. Je ne pensais pas qu'être mère me toucherai autant et d'ailleurs durant ma grossesse je ne voulais pas de cet enfant. Mais lorsque j'ai pu la tenir dans mes bras tout a changé. J'ai su aussitôt qu'elle était devenue ma raison de vivre. Alors oui, Luxy est la seule personne pour qui je serai prête à mourir. La seule que j'aime de tout mon coeur et qui me connais autrement que froide et peu aimable. Je suis totalement transformée à son contact et serais prête à tout pour elle.
référez-vous à ce sujet.
Mon ambition très certainement. C'est grâce à elle si je suis allée aussi loin aujourd'hui. En effet, je ne recule devant rien pour arriver à mes fins. Ainsi je sais me donner les moyens d'avancer. Je n'hésite pas à mentir, manipuler et me montrer sans aucune pitié. A vrai dire, mon ambition anihile tout sens moral. C'est comme ça que j'ai épousé un homme uniquement parce que cela m'arrangeai et que j'ai su me faire une place au Capitole et dans les Jeux, sans éprouver la moindre tristesse pour ces tributs.
Entre nous, heureusement que je possède cela puisque mes capacités à manier des armes ou quoi que se soit dans ce genre là n'est guère développé chez moi.

J'ai toujours adoré cela. A vrai dire je trouvais les Jeux fascinants... Bien sur j'ai assisté à des scènes plutôt violentes et choquantes, l'une d'elle m'a même empêché de dormir plusieurs nuits d'affillées lorsque j'étais petite. Néanmoins je n'ai jamais raté un Hunger Games. Et les vivre de l'intérieur est encore plus exaltant. J'ai le privilège de pouvoir en tirer les ficelles désormais...
Il serait idiot de ma part de dire que je désapprouve et que je n'apprécie pas le visionnage des Jeux. Dans ma famille cela a toujours été un moment important, une sorte de tradition et je trouve ce visionnage essentiel pour le bien être du pays.

Une bande d'idiots... Voilà ce que j'en pense. Comme si l'on pouvait venir à bout du Capitole. Le district treize et tout ceux qui les rejoignent sont des traitres qu'il faut trouver et abattre. Je me ferai un plaisir d'accueillir leurs enfants au sein des Hunger Games d'ailleurs. Les voir comme tributs serait une douce vengeance.
Je ne soutiendrai jamais la rebellion et espère qu'elle sera vite réduite à néant. Néanmoins je ne compte pas les affronter moi même, nous avons des Pacificateurs pour cela...



tell us your story.

Capitole - 2274.
C'est un jour d'été particulièrement chaud que j'ai vu le jour au sein du plus grand hôpital du Capitol. J'ignorai encore que je ferai partie de ces privilégiés qui vivraient dans le luxe et qui ne manqueraient de rien; tout comme j'ignorai également que je ne connaîtrai jamais la peur de voir mon nom tiré au sort pour les Hunger Games ni celui d'un ami ou d'un proche. Non je venais de naître et mes parents étaient absolument ravis. Camelia et Desmond Worrington étaient deux habitants du Capitole des plus excentriques. L'une vendeuse de vêtements, l'autre professeur d'histoire, leur rencontre fut un véritable coup de foudre. Je pourrai trouver cela mignon si le romantisme et autres niaiseries de ce genre là m'interessais.Quoi qu'il en soit c'est quand même grâce à ce coup de foudre que j'ai pu voir le jour, deux ans après leur rencontre et six mois après leur mariage. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils m'ont tout de suite élevé au rang de petite princesse...

Capitole - 2284.

Mon enfance n'a rien de palpitant. Je me montre très vite une élève brillante. Peut être pas la meilleure que l'on est jamais vu mais je m'en sors plutôt bien. Je fais toujours parti des têtes de classe et je n'ai jamais été plus bas que troisième. Sauf peut être en sport et en musique. Il faut dire que cela n'a jamais été mon fort. De toute manière je savais déjà très bien ce que je voulais faire plus tard, je voulais travailler dans la beauté et pour les Hunger Games de préférence.
En effet, chaque année c'était la même chose, avec mes parents nous ne rations pas un seul évènement de ces jeux. Que se soit la moisson, le défilé, les combats dans l'arène, les interviews... tout. Et j'adorais ça. Tout me fascinait. Ce fabuleux instinct de survie qui poussait des enfants à s'abattre, l'ingéniosité des arènes, la magnificence des costumes...
A côté de ça, j'étais une enfant très solitaire. Je n'avais d'ailleurs pas d'amis. Des connaissances positives, pas plus. Mes parents, si sociables et excentriques me trouvaient d'ailleurs plutôt triste. Moi, je savais juste que les gens ne valaient pas la peine. Sans doute parce que les humains m'ont souvent déçus. je crois que j'étais une petite qui prenait les choses très à coeur, par conséquent le moindre soucis était vu comme une trahison. J'ai donc décidé très jeune de ne pas trop m'attacher aux gens. Mon caractère naturellement froid faisant le reste.

District 1 - 2292.

Les années passaient et j'avoue m'éloigner de plus en plus de mes parents. Nous n'avions rien en commun et on ne se comprenait plus. J'en avais assez de leur insousciance, de leur manque d'ambition. Ils se contentaient de ce qu'ils avaient, mais moi j'en voulais plus. Je voulais appartenir aux hautes sphères du Capitole, faire partie des plus grands. Et je me suis dis que suivre aveuglément mes parents ne m'y mènerais pas. Alors j'ai décidé de faire ma route de mon côté. Nous vivions ensemble mais c'était tout.

Pour ma part je savais très exactement ce que je voulais. Il fallait que j'entre dans les équipes de préparation des Hunger Games. Et pas dans un district miséreux, non un district prestigieux qui avait toutes ces chances de voir leur tribut gagner. J'ai donc décidé à dix huit ans de mettre entre parenthèse mes études et de quitter le Capitole pour le district un.

Si cet endroit m'interessais tant c'était bien évidement pour sa spécialité; les produits de luxe. Là bas j'ai appris à dénicher les plus belles pierres, à créer des bijoux... Et ce n'est que lorsque je fus satisfaite de mes apprentissages que je suis rentrée chez moi.
Quoi qu'il en soit ces mois m'avaient été des plus bénéfiques. Non seulement ils m'avaient permis d'estimer plus encore le Capitole mais j'avais pu aussi gouter à une certaine liberté, faire des rencontres interessantes, découvrir un district de l'intérieur...

Capitole - 2294.

De retour au Capitole, je décidais donc d'entamer des études dans la création de bijoux et de maquillage, ma spécialité étant le maquillage fait à base de pierre précieuse. Ou comment ressembler à un diaman vivant...
Mon arrogance, ma franchise, ma froideur, mon côté radical... cela ne m'a pas apporté que des amis, mais les gens étaient bien obligés de faire avec moi. Et oui ils y étaient obligés parce que j'étais talentueuse figurez vous. je n'aurais peut être pas survécu cinq minutes en territorie hostile mais les bijoux, la beauté ça c'était mon domaine.
Pourtant, contrairement à la plupart des habitants du Capitole je ne m'amuse pas à me teindre les cheveux ou la peau. Par contre j'avoue être couverte de bijoux, j'en porte énormément. Je me suis même fais graver dans la peau des dessins à base de petits diamants, et autres pierres précieuses. Certains se font des tatouages, moi je préfère ça, c'est bien plus raffiné. Sans oublier le maquillage que j'adore porter, là aussi à base de poudre de pierres précieuses.
Deux ans après me voilà diplomée et prête à entrer dans la cour des grands...

Capitole - 2296.

A peine sortie de l'école que j'ouvrai ma propre entreprise de création. En parallèle j'avais décidé de quitter définitivement mes parents et de m'installer un peu plus loin dans la ville, là ou je pourrai évoluer seule, sans rien devoir à personne. Bien sur je continuais à voir mes parents qui étaient toujours fiers de ce que j'accomplissais néanmoins je ne pouvais pas dire que nous avions grand chose à nous raconter. Mais peu importe, je leur parlais de moi c'était bien suffisant.
C'est un jour d'avril que tout changea pour moi. Un styliste des plus réputés entra dans ma boutique, à la recherche d'inspiration pour le futur défilé des Hunger Games disait-il. Et figurez vous qu'il a tellement adoré mes créations qu'il me proposa bien vite d'intégrer son équipe de préparation en tant que maquilleuse professionnelle pour les prochains jeux. Comment refuser une telle offre, d'autant plus que j'étais chargée du district numéro 1. Vous l'aurez peut être compris mais j'épprouve une certaine " affection" pour ce district. Pas jusqu'à avoir de la peine lorsque leurs tributs meurent, mais assez pour vouloir leur victoire, voir même les sponsoriser si ils me plaisent assez.

Capitole - 2298.

Autant le dire tout de suite, je nageais en plein bonheur. Le fait de faire désormais partis de l'équipe de préparation du district un m'ouvrait les portes des plus belles soirées du Capitole. Je commençais à me faire un nom et à rencontrer des personnes pour le moins influente. Bien sur cela m'obligea à m'adoucir... Du moins à faire preuve de plus d'hypocrisie afin d'entrer dans les petits papiers des gens qui m'interessaient. Après tout, il faut se donner les moyens...
C'est également à cette période que j'ai rencontré Lucius. Journaliste pour les Hunger Games je l'ai tout de suite apprécié parce qu'il me ressemblait. Le même charisme, la même froideur, la même ambition. Nous n'avons pas tardé à nous fréquenter, nous trouvant plusieurs atomes crochus au fur et à mesure de nos rencontres.

Capitole - 2299.

Comme vous pouvez le constater, le mariage entre Lucius et moi même fut des plus rapide. Pas parce que nous nous aimions et que nous rêvions de faire notre vie ensemble, mais plutôt parce que nous avions convenus très vite que notre union pourrait nous être bénéfique à tous les deux. Sa famille était influente au Capitole, suffisament pour me permettre de décrocher plus tard un travail bien plus important. Quant à moi j'étais très certainement bien plus manipulatrice et douée pour l'éloquence que lui de telle sorte que je serais une excellente conseillère et un excellent appui pour lui permettre de se rapprocher du président comme il le souhaitait.

Capitole - 2301.

Nous avions eut raison. Notre mariage était bénéfique... Du moins pour Lucius. Grace à mes interventions et mes idées voilà qu'il venait d'être nommé conseiller du président, un poste que beaucoup de personne lui envierait. En ce qui me concerne cela fut plus compliqué... En effet, j'avais appris ma grossesse avec colère et frustration. Je ne voulais pas avoir d'enfant, je n'en avais pas le temps. Pourtant je l'ai gardé. Allez savoir pourquoi, je voyais tous les ans des gamins se faire tuer dans les Jeux mais me voilà incapable d'avorter. Alors j'ai décidé d'aller jusqu'au bout de ma grossesse, réalisant un peu plus chaque jour à quel point cela allait freiner ma carrière. En effet, j'ai du mettre cette dernière entre parenthèse les premières années.
Et pourtant, lorsque Luxuria est née, tout à changé. Lorsque j'ai posé mes yeux sur elle la toute première fois j'ai su que j'avais eus raison de la garder. Comment me passer d'elle? Elle est la preuve que derrière mon coeur de pierre, se cache une femme, une mère comme une autre. Certes, je ne me sentais pas prête à mettre de côté tout ce que j'avais accompli jusque là, mais faire une petite pause pour ma fille me semblait tout à fait abordable.
Certes entre Lucius et moi il n'y avait pas d'amour. Certes aujourd'hui encore nous sommes ensemble sans nous aimer, trompant l'autre régulièrement, attiré uniquement par des histoires physiques. Pourtant j'ai fais de mon mieux pour apporter le bonheur et la sérénité à Luxuria, pour qu'elle ne manque jamais de rien.

Capitole - 2309.

Lorsque Luxuria fut assez grande pour être gardé, j'ai pu récupérer mon travail de maquilleuse pour les tributs du district un. C'est en voyant à nouveau ces enfants que je me suis sentie fière, plus que jamais, de faire partie du Capitole. Je n'avais pas à craindre que ma fille fasse partie de ces Jeux au moins. Pour les tributs, en revanche, je n'avais aucune pitié. Sans doute parce que je ne me sens pas proche d'eux...
Quoi qu'il en soit, c'est cette année là, en 2309, qu'une place de juge fut vacante. Mon mari n'eut qu'à faire jouer ses relations pour que j'obtienne la place. Et autant vous dire qu'être juge des Hunger Games était exactement ce qu'il me fallait. Cette impression de pouvoir et la possibilité de prouver à tous la suprématie du Capitole... il n'y a rien de plus exaltant. Et ça, aucun rebel du district 13 ne pourra le changer...


reality is here.


Je m'appelle July, je viens de Marseille et j'ai 21 ans. J'ai bien évidement lu la trilogie HG, et je l'ai adoré. Je l'ai d'ailleurs fait lire à ma patronne et à mes collègues qui ont adoré aussi xD
Sinon le forum m'a l'air parfait, bien organisé et très actif Smile

FEATURING Charlize Theron © Kicrousty et Tumblr





Dernière édition par Astoria Salomé Wrickers le Lun 2 Juil - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:19

Bienvenue sur MJ Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:26

Bienvenue sesky miss Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4153354820
Une pro-capitolienne chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 21/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Charlize Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4205929361
Bienvenue sur MJ Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454

CHARLIZE Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:02

Merci à tous chou

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:27

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:14

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEEEEEU chou Charliiiiize Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2774444739 la plus belle femme du monde Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454 je suis amoureux Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3516571458
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

Bienvenue parmi nous chou Charlize Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4205929361

Ta fiche est parfaite chou C'est cool d'avoir des personnages pro-capitole Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454 et en plus une juge, parfait chou Tu es donc validée! I love you

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

WILKOMMEN Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454 et bon jeu sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

Merci :D
Vi ma Charlize *o* je l'aimeuh *o*

Bref ^^

Merci ça c'est de la validation rapide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Bienvenue Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:32

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

Bienvenue sur le forum Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 173490454 chou Très bon choix d'avatar chou I love you
J'ai ajouté ton groupe et ton rang Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Vide
MessageSujet: Re: Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARI ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» Kalixte January ✗ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» Brace yourself, le message qui fait chaud au cœur arrive.
» Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. [Astoria]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.