petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Spoiler:

Princesse, j'te vénérais déjà bah là... Je t'adule comme une déesse " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 3080554933
Merci merci merci " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 1345126580
Ze te n'ème petite soeur, tu veux un cookie ? " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

Gemma @ Une future cuuuuupineuhhhh !!! chou I love you

Richard @ Oh, c'est trop gentil !!
Niveau caractère, j'ai eu un coup de coeur pour Cali " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 2774444739

Puis, un cookie ? Seulement si je peux t’étouffer avec " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 1147778360

*que la bagarre commence mouaha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

RE BIENVENUE " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 173490454

Calixte c'est trop beau comme prénom " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

Rebienvenue ! " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 2120589027

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Et si, encore Mack " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 4153354820

Maeuh tu peux pas m'étouffer avec un cookie de toute façon sinon j'te mords " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 1559427923

Skann > Ouais ça pète hein ? What a Face J'ai une perso qui s'appelle comme ça " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

Reuh 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

BIENVENUE " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 3209753523
Vous êtes bien charmante dites-moi " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 3209753523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

Vous z'êtes adorables " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 173490454

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

Ree m'dame " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:49

TABRETT " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 4252163159
Bienvenuuuue sur MJ courage pour ta fichette " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Merci à tous (a) !! Je n'ai pas eu le temps de retoucher ma fiche mais, je vais y remédier ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:05

Les choupinets ! Je viens vous prévenir que je vais devoir mettre en suspens la petite Calixte pour un moment (passage de permis très très trèèès bientôt, le 24 + boulot intensif + Katell moissonée + etc..). J'ai eu un énorme coup de coeur pour elle mais, je n'ai pas envie de bloquer le scénario de Richard, sachant parfaitement que je ne pourrais pas être aussi active que je le voudrais avec elle =s

Je préfère être honnête donc, m'en veuillez pas trop hein " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 178029134 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Pas de problème princesse je comprends " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "   " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» ambrosia ☇ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple. - comme quoi ? - je reviens dans cinq minutes.
» r e e v a ▬ pour redonner éclat à l'émeraude dans tes yeux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.