petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:41


Nora Charlotte Haloway
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom de famille est Haloway, et mon prénom Nora. J'ai 16 ans, et je souhaites rentrer dans le District six. Je suis une fille qui garde les pieds sur terre, et qui regarde la réalité droit dans les yeux. Je m'exprime souvent avec sarcasme et je n'aime pas paraître faible. Je suis exigeante, mais incroyablement loyale. Je n'abandonnerais pas quelqu'un à qui je tiens : plutôt mourir ! Sauf si les jeux m'en empêche auquel cas je me plierais aux désirs du Capitole pour montrer que je vaux leur attention. J'ai envie de gagner et je ne veux pas être prise pour une perdante. Perdre, c'est ma principale peur. Je préfère mourir. Certains disent que je suis folle mais je m'en contrebalance de leur avis, ce n'est pas mon problème. D'ailleurs, si quiconque a un problème avec moi, il a plutôt intérêt à m'en parler en face sans quoi je ferais de sa vie un véritable enfer ! Vous devez pensez que je ne vaux pas grand chose, que je ne suis qu'une lèche botte du Capitole mais bien que je me fiche de votre avis, c'est faux. Je préfère aller moi-même aux jeux plutôt que de laisser un ami ou mon petit frère de quatorze ans, Jason, y aller à ma place. Bref, sinon, que dire sur moi ? Je suis plutôt grande, un mètre soixante dix et je pèse soixante kilos. Je suis blonde bouclée aux yeux noisettes et j'ai un visage rond, des lèvres pleines. Maman me dit toujours que je suis agréable à regarder et je la crois sur parole.

about games and relative.




Je ne me vois pas mourir sans rien faire. Je pense par exemple à tous ses gens du District douze mourrant de faim. Très peu pour moi ! Si quelque pauvreté devrait éclater dans mon district, je préfèrerais mourir en me battant pour lui donner la gloire. Je ne veux pas non plus mourir sans avoir effectué quoique ce soit dans ma vie. Je veux qu'on se souvienne de moi, même après ma mort. J'ai pas l'intention de mourir dans le silence alors que tout le monde s'en fiche. Non, je veux mourir en me battant, dans la gloire, pour ma famille, pour mon district. Je ne veux pas non plus mourir inutilement dans une guerre qui ne sert à rien.

(référez-vous à ce sujet)

Tout d'abord, je pense que l'agilité et la discrétion sont primordiales. Car si je veux éliminer quelqu'un de gênant, je me vois mal débouler en criant et en me cassant la figure à chaque geste. Le lancer de couteaux et la pose des pièges sont deux choses parfaites, aussi bien pour se nourir que pour tuer. Enfin, le pistage et la persuasion sont des mots clefs. Si tout ceci est réunit, je ne vois pas pourquoi je perdrais aux jeux ! A moins d'un gros manque de bol, mais prions pour que cela n'arrive pas ! Bref, je pense que tout ceci mélangé pourrait m'être bien utile à la survie, aussi bien dans les jeux que dans la vraie vie.



Je pense que la guerre que mène les rebelles est strictement inutile. Cela créera plus de blessés et de morts qu'autre chose. Cette guerre n'enchaîne que des morts. Pourquoi s'évertuent ils à vouloir enlever les jeux ? Je trouve cela stupide. Vingt trois adolescents meurent chaque année, c'est un fait. Mais si on fait une guerre, alors ce sera des milliers. C'est ... Stupide. Entièrement, totalement, indéniablement stupide. Je ne vois pas l'intérêt d'une telle guerre contre le Capitole ! Voilà. Ces gens dits "Rebelles" sont naïfs et malchanceux, c'est la vie, ils se battent contre une cause qui n'aboutira jamais, c'est moi qui le dit !



Je les admire, il n'y a pas d'autres moyens ! Pour gagner, ils ont fait preuve d'un sang froid et d'un courage exceptionnels à mon goût ! C'est vrai, ils ont eu de la chance, mais pas que. Y'a le talent qui fonctionne aussi. Ces gens là étaient nés pour gagner, le destin les a choisis pour gagner aux Jeux : pas d'autre moyen ! J'aimerais bien en faire partie, d'ailleurs. Ils ont prouvés au monde entier qui ils étaient, en éradiquant quelques mauviettes au passage et je trouve ça cool ! Je les admire pour ceux qu'ils sont et pour les qualités dont ils ont fait preuves ! J'aimerais, pouvoir un jour, leur ressembler. Réellement.



Ma vie dans mon district est plutôt satisfaisante, contrairement à ce que j'ai pu entendre sur les districts de bas niveaux, comme le douze, ou le treize qui a été anéanti. Je ne me pleins pas, je mange à ma faim, et il y a plutôt intérêt : mes parents tiennent une épicerie dans le centre deu district. J'ai une maison plutôt grande, des vêtements pas trop miteux et un chat roux, Cooper, qui n'a pas l'ombre d'une puce. Très franchement, je pense que ma vie dans mon district est belle. Par contre, ce n'est pas le cas de mon meilleur ami, Lucian. Il se plaint tout le temps et je ne le comprends pas, cela m'énerve. Mais je crois qu'il est jaloux... Il faut dire que son oncle a été envoyé dans les Jeux durant sa jeunesse, alors peut être que je le comprends parce qu'il en est mort.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante/.... DU COUP, MON NOM A peu de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.... JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

30 Mai 2309.

Cher Journal,

Mon anniversaire, c'était hier. Le même jour que la moisson, ici, dans le District 6. Et tu sais quoi, cher journal ? J'ai eu peur. On a vu mieux, comme cadeau, non ? Mais bref. J'ai fais ma première moisson ! C'est passé. C'était un garçon, Timothy Grande, et une jeune fille, Lisah Sanders, qui ont été tirés au sort. La fille avait treize ans et le garçon seize. Cela aurait pu être moi !! Ma mère m'a prise dans ses bras après ça et m'a dis "Tant que ce n'est pas toi, tout va bien. Tiens, tu pourras le raconter dans ton journal, si tu veux." C'est ce que je fais. J'espère que Lisah ne sera pas oubliée. Sa famille était détruite, son frère, Scott, pleurait. Il a mon âge.


25 Juillet 2310,

Cher Journal,

Clay, le petit frère de Lucian, mon meilleur ami, nous a quitté. Il est mort d'une leucémie. Cela faisait quelques temps qu'il était malade et les médecins n'ont pas pu le sauver. Aussi, Estelle, la fille qui a été choisie cette année, est morte avant hier. C'est George, le garçon du district Huit, qui l'a tuée d'un coup de pieux dans le coeur. C'était horrible à voir. Il semblerait que tout le monde nous quitte, en ce moment. Le monde meurt. Si j'avais pu sauver Clay, je l'aurais fais. Si j'avais su à l'époque de la moisson, j'aurais participé et remporté assez d'argent pour. Je ne veux pas que d'autres morts se répètent, mais je serais prête à mourir, moi, pour en sauver.

30 Mai 2311,

Cher Journal,

La moisson a eu lieu hier, comme toutes les années. Cette fois ci, comparé aux précédentes, je fus déçue de ne pas avoir été choisie. Alix, notre voisine, dit que c'est une aubaine. Je suis d'accord avec elle, mais sa mère et la notre étaient contres que nous prenions du teressae, ou que nous nous portions volontaires. Dommage. J'aurais bien aimé. Car en ce moment, les temps sont durs. Papa a perdu son travail. On est moins riches qu'avant. Cooper, mon chat, est tombé malade. Et Papa dit que je n'aiderais personne en participant aux Jeux mais je crois qu'il a tord. Et admettons que si je mourrais, ce sera la famille du vainqueur qui aura de l'argent, de la nourriture, son district. On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c'est vrai. On dit aussi que je délire au niveau des jeux. Je te laisse, cher journal... Alix m'appelle. On est devenues proches, elle et moi.

reality is here.

Je m'appelle Anna, j'ai dix huit ans. J'aime lire, écrire, le RPG, Hunger Games, Harry Potter, écouter du rock. J'habites à Grenoble... Je suis en Bac Pro Gestion Administration. Je joue de la guitare et fait de la photographie. =)

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Nora Haloway le Lun 21 Jan - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fichette ! Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Bienvenue sur MJ Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Merci bien ! Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Bienvenue parmi nous Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 2774444739 bonne chance pour ta fiche I love you
Je te réserver Jenna pour la semaine I love you
Je te conseille d'aller lire le guide des personnages. Nous n'acceptons pas une différence d'âge de plus de quatre ans entre la célébrité et le personnage. Jenna-Louise ayant 26 ans, ton personnage devra être âgé de minimum 22 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Hanw okay. .___. BON, bah, je corriges et j'en choisis un autre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

D6 Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 846282082
Bienvenue Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

HANNAH, LA FEMME DE MA VIE Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 4209083858 Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 4205929361 chou Bon choix d'avatar Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 4209083858
Bienvenue ici et courage pour ta fiche Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:53

Merci beaucoup ! Fiche terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:48

Hannah ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:52

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:11

Bienvenue sur le forum chou
Je connais pas la petiote de ton avatar, mais elle est bien jolie Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 3686848491
Bon courage pour ta validation, au plaisir de te recroiser sur le fofo Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Vide
MessageSujet: Re: Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|   Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Haloway, ou comment faire bonne figure dans toutes les situations. |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» Aedan Moroen - Nous tendons à croire aujourd'hui que l'intensité de la passion se trouve dans la perversion. [terminé]
» Léo Balthazar Griggs ♦ « Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès »
» ambrosia ☇ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple. - comme quoi ? - je reviens dans cinq minutes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.