petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lost in the past ▬ Genesis & Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lost in the past ▬ Genesis & Ever Vide
MessageSujet: Lost in the past ▬ Genesis & Ever   Lost in the past ▬ Genesis & Ever Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:52





LIZZIETu m’aimeras toujours. Hein Ever ?
EVEROui ma chérie. Je t’aime comme une grande sœur et comme la petite qui me fait toujours sourire quand ça ne va pas. Tu es tellement importante pour moi.

A la fin de ma réplique, Lizzie me sauta au cou. Je l’ai serré avidement contre moi, respirant son parfum pour m’en imprégner. Son cœur battait contre mes côtes et son rire enfantin résonnait délicieusement dans mes oreilles. L’étreinte dura longtemps, bien trop longtemps. Au bout d’un moment, je finis par rouvrir les yeux. Le soleil qui nous enveloppait toutes deux dans cette magnifique prairie avait laissé la place à une pleine lune blanche dans une forêt épaisse et lugubre. Mon corps était devenu glacé à cause de la proximité d’un objet froid serré contre moi. J’ai baissé la tête et ai poussé un hurlement qui a résonné entre les arbres et a fait fuir une nuée de corbeau. C’était ma sœur que je tenais contre moi. Sa peau était devenue bleutée et translucide. Les veines d’un bleu écarlate se promenaient en dessous, comme une multitude de chemins se croisant et parcourant tout son corps. Mon tee-shirt blanc était tout couvert de rouge. Cela venait de son œil droit ciblé d’une flèche. Paniquée, je l’ai laissé tomber et ai commencé à reculer mais son poignet osseux m’a saisi la cheville.

LIZZIETu m’as promis de m’aimer, de ne pas m’abandonner.

Sa voix rauque et cadavérique me fit frissonner. Son œil bleu encore valide me fixait avidement. Je me suis débattue mais ses ongles s’enfonçaient dans ma chair et me laissait de longues traces sanguinolentes. Au loin, je vis un immense trou rempli de longues pointes de flèches aiguisées. Vu comment elle me trainait malgré son corps frêle, j’ai deviné qu’elle voulait m’y entraîner.Trop absorbée dans cette contemplation d’objet de torture, je n’ai pas vu qu’elle m’avait saisi les deux jambes. Alors, sans crier gare, je me suis retrouvée au sol, les ongles enfoncées dans la terre afin de ne pas me laisser emporter dans ce trou où ma mort serait d’être empalée. En relevant la tête, j’ai vu Nolan, le vainqueur des 71ème Hunger Games. J’ai mis toute ma puissance pour essayer de faire porter ma voix.

EVERNolan, aide-moi, je t’en supplie !

Un sourire moqueur s’est dessiné sur ses lèvres. Son regard semblait me dire qu’il se délectait de la scène qui s’offrait devant ses yeux. Les larmes brouillaient ma vue, j’entendais ma sœur rire méchamment dans mon dos.

EVERS’il te plaît …

Ce n’était plus qu’un simple murmure, un dernier appel à l’aide. Alors, le jeune blond glissa la main dans ses cheveux pour se recoiffer et s’esclaffa comme si le Diable le possédait.

NOLANTu ne crois pas que je vais te sauver alors que je suis à deux doigts de gagner ? Tu étais ma dernière adversaire Ever. J’ai survécu et toi tu vas mourir. C’est la dure loi de la vie. Qu’as-tu à perdre ? Ton père et ta sœur sont morts. Assumes le et rassures toi, ta mère ne tardera pas à vous rejoindre vu qu’elle va très vite retomber dans la dépression !
Tu as joué aux jeux de la faim et tu as perdu. Chacun son destin petite.


Et sur ces paroles, ce cruel adversaire s’est effacé de ma vue. De ce fait, j’ai lâché prise et me suis laissée entraîner par ma défunte sœur dans cet immonde trou. Les flèches se sont plantées dans ma peau, éclaboussant tout de sang autour. Je sentais la froideur et la morsure du métal pénétrer dans mon sang, mes membres s’engourdissaient au fur et à mesure que la douleur devenait trop vive pour être supportée. Mon corps s’est courbé vers le ciel et j’ai regardé une dernière fois la Lune en lui envoyant une prière pour que tout cela se termine très vite.


Mes yeux se sont ouverts sur le ciel bleu azur du District 10. Des larmes inondent mes joues et ma bouche est ouverte sur un cri d’horreur muet. La respiration saccadée, essaye de reprendre mes esprits. Où suis-je, qu’est-ce que je fais ici ? Je tourne la tête et sens l’herbe sous ma joue. Alors, doucement pour ne pas que la tête me tourne, je m’assois et regarde autour de moi. Quelques oiseaux chantent sur les branches des arbres, le vent fait courir mille feuilles sur le sol et, pas loi, j’entends l’écoulement de l’eau. Je me lève, légèrement tremblotante et marche doucement vers ce bruit exquis. Le soleil fait transparaître quelques gouttes de sueur en dessous de ma frange. Je me mords la lèvre inférieure histoire de me remettre d’aplomb et m’approche du fleuve. Je m’agenouille, me penche, trempe mes mains dans l’eau froide et la passe sur le visage. Ce contact me fait frissonner mais me revigore. Agenouillée, je respire l’air à pleins poumons et me laisse retomber en arrière, les mains sur le visage.

EVERPourquoi m’envoies tu ces signes Lizzie ?


Dernière édition par Ever J. Collins le Mer 15 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lost in the past ▬ Genesis & Ever Vide
MessageSujet: Re: Lost in the past ▬ Genesis & Ever   Lost in the past ▬ Genesis & Ever Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:16

Lost in the past ▬ Genesis & Ever Tumblr_lk80rhwtgr1qbiddxo1_500

« GENESIS ! VA CHERCHER DE L'EAU AU PUITS ! » Assise dans la grange sur une botte de foin, j'entendis mon père crier de toutes ses forces pour se faire entendre. De là où il était, l'étable de vache, il se voyait dans l'obligation de crier le plus fort possible pour que quiconque, dans ce cas si moi, l'entende ... Sinon, il aurait très bien pu marcher jusqu'ici, mais beaucoup trop paresseux il choisissait toujours l'option qui semblait la plus facile. En constatant une fois de plus à quel point mon père pouvait être fainéant je me surpris à me demander comment on avait fait pour vivre toutes ses années ... Comment la ferme avait pu survivre avec lui comme ''maître'' des lieux. Évidemment, la réponse ne me vint pas d'elle-même et je ne pus me résoudre à aller la poser à mon père, c'était quelque chose de plutôt insensé. Bref, me rappelant soudain ce qu'il m'avait demandé d'aller chercher je serrai les dents refusant catégoriquement d'y aller. Il le savait, il savait à quel point je haïssais le puits, il le savait et continuait de me demander d'y aller, d'aller lui chercher de l'eau. J'avais peur, chaque fois que je m'approchais du puits, j'étais tétanisé. En fait, ce n'était pas le puits, particulièrement, qui me terrifiais, mais la corde que l'on devait utiliser pour réussir à puiser l'eau qui se trouvait au fond. Cela peut paraître étrange, ridicule même, mais depuis la ... mort de mon frère, j'avais toujours refusé de toucher, ou même de m'approcher trop près d'une corde peu importe son usage.

Une fois de plus, j'entendis mon père s'époumoner en criant mon nom. Les insultes n'allaient pas tarder à pleuvoir, il s'impatientait, je le savais ... Je devais surement tenir ce trait de caractère de lui, l'impatience et cela arrivait presque à me déplaire d'avoir une quelconque ressemblance avec mon paternel. Heureusement, mon impatience était seulement la seule chose qui me reliait à lui, hormis peut-être notre lien de sang, mais j'espérais toujours secrètement que je n'étais pas sa fille et que ma mère s'était amouraché d'un autre homme avant de me mettre au monde. Bon, j'étais tout à fait consciente de l'irréalisme de ce souhait. Qu'importe, l'espoir fait vivre dit-on, alors je continue d'espérer, même s'il m'arrive parfois de baisser les bras et je ne parle pas là, que de mon père, non. Soudain, je fus consciente du calme qui régnait sur la ferme et je sus que ce calme ne durerait pas longtemps. Si mon père avait cessé de crier c'est qu'il approchait, je devais filer, immédiatement, avant de devoir lui faire face. Un autre jour, peut-être en aurais-je eu la force, mais pas aujourd'hui, non ... Surtout après ce repas au Capitole, j'en revenais tout juste et toute la folie qui y avait régné m'avait ... consterné. D'autant plus que la soirée ne s'était apparemment pas déroulé dans la quiétude et le calme. Poussant un soupir de lassitude je sautai en bas de ma botte de foin pour filer par derrière, espérant que mon père n'aurait pas une subite envie de jouer au chat et à la souris. Heureusement, mes inquiétudes n'étaient aucunement fondées, car mon père, paresseux comme il était n'aurais surement pas envie de faire une course poursuite avec son ingrate de fille.

Courant à en perdre haleine, je souhaitais mettre le plus de distance entre moi et mon père ... ou peut-être même moi et la ferme, qui sais ? Au moins, je savais où je me dirigeais en courant ainsi, le fleuve, j'avais toujours apprécié la quiétude qui régnait au fleuve ... et surtout l'absence de la présence de mon paternel. Il avait toujours détesté le fleuve et c'est ... mon frère qui m'y emmenait quand j'étais jeune. Lui, il aimait bien cet endroit et il y venait aussi pour échapper à mon père. En fait, la majorité du temps quand Caleb quittait la maison, il m'emmenait avec lui, ne désirant pas me laisser seule avec mon père ... En fait, il ne me laissait seule avec lui que quand c'était vraiment nécessaire, c'est-à dire peu souvent. Lorsque je pus enfin apercevoir le fleuve, je vis par la même occasion une silhouette assise à son bord. Ne voulant pour rien au monde repartir dans la direction opposée je m'approchai de cette silhouette et découvrit bien rapidement, qu'il s'agissait en fait d'Ever. J'entendis d'ailleurs les paroles qu'elle prononça ... pour sa soeur. Venant m'asseoir à ses côtés je ne pus m'empêcher de la questionner, sans pour autant le faire de manière à l'agresser. « Quels signes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lost in the past ▬ Genesis & Ever Vide
MessageSujet: Re: Lost in the past ▬ Genesis & Ever   Lost in the past ▬ Genesis & Ever Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:26


Lizzie n’envoyait pas de signe. Je me sentais vidée de toute énergie à cet instant là. Comme si la Terre s’était arrêtée de tourner, comme si toute vie avait cessée en dehors moi. Je restais là, immobile écoutant les bruits alentours. L’eau, les oiseaux, le froissement de l’herbe, l’envol des feuilles … Tout cela semblait faire parti intégrante de ma vie. Je venais souvent ici avec ma jeune sœur. Je la retenais par le col de sa chemise pendant qu’elle essayait d’attraper les poissons qui nageaient dans l’eau claire. Tout cela faisait parti du passé et je préférais garder de ma sœur les meilleurs souvenirs.
Le fil de mes réflexions fut brisé par des pas dans l’herbe. Ils étaient ténus mais je sais dissocier ce qui est naturel de ce qui est humain. Je n’ai pas bougé, préférant rester pétrifiée et j’ai attendu que l’autre personne se présente. J’avais besoin d’être seule surtout après le cauchemar terrible que je venais de faire. Bien entendu, j’avais découvert au Capitole que Nolan n’était pas comme il me venait dans mon rêve, et, inconsciemment il m’avait fait découvrir son meilleur ami ; Glow. Au final, le jeune blond n’est pas si mauvais que ça même si j’aurais toujours en mémoire cette embuscade où il était présent …

GENESISQuels signes ?

Sa voix, je la reconnaîtrai entre milles autres. Un sourire éclaira mon visage et j’ai décidé de me lever pour lui faire face. Je n’étais pas très présentable avec mon jean taché d’herbe et mes yeux rouges et bouffis mais qu’importe. C’était ma plus chère amie et je ne voulais rien lui cacher. Pourquoi le ferais-je d’ailleurs ? Si je lui cachais des choses, je m’en voudrai terriblement. Elle si douce et si attentive, je ne peux que lui faire confiance. De plus, c’est une fille de mon District et nous avons tous les deux perdus un proche lors des Hunger Games.
J’ai tendu ma main vers elle et ai pris la sienne dont j’ai caressé le dos avec mon pouce histoire de la rassurer. Ce n’était qu’un cauchemar et les défunts ne reviennent pas dans le monde des vivants. Du moins, pas à ma connaissance.

EVERCe n’est rien. J’ai fait un mauvais rêve qui m’a plus que chamboulé.

J’ai penché la tête sur le côté et ai tiré la langue pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien à craindre. Je fais toujours cela lorsque je veux rassurer quelqu’un. C’est ma nature d’être protectrice envers les gens et de ne pas les laisser s’inquiéter pour pas grand-chose.
C’est rare que je croisai mon amie ici et cela m’étonna grandement de la voir en ces lieux. J’ai joué avec ses doigts cherchant une question qui ne soit pas mal comprise par mon auditrice.

EVERQue me vaut ta présence ici, c’est rare que je te croise sur le bord du fleuve.

Et c’était vrai. Je venais souvent sur les berges pour me ressourcer auprès d’une nature qui ne connaissait ni la douleur, ni la joie. Elle était neutre mais savait te redonner le moral lorsque ça n’allait pas grâce à ses chants silencieux que seul un cœur dénoué de tous sentiments peu comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lost in the past ▬ Genesis & Ever Vide
MessageSujet: Re: Lost in the past ▬ Genesis & Ever   Lost in the past ▬ Genesis & Ever Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:38

Repoussant l'un de mes mèches de cheveux rebelles, j'allai placer cette dernière derrière mon oreille de manière à ce qu'elle ne revienne pas me jouer de mauvais tour. Je détestais avoir les cheveux devant les yeux ... ou tout simplement dans le visage, mais je détestait aussi les attachés ou mettre un quelconque bandeau pour les retenir, alors je faisais avec, il fallait bien. Une fois de plus je m'égarai, j'avais la tête dans les nuages ces derniers temps et un rien arrivait à me distraire c'était plutôt ... énervant dois-je avouer. Perdre ainsi la notion du temps et de ce qui m'entourai me déplaisait et pourtant ça ne cessait d'arriver, on aurait dit que mon esprit avait besoin de s'évader, de penser à autre chose qu'aux soucis quotidiens ... Un rien pouvait devenir un échappatoire et mon esprit ne me priait pas pour se sauver à la moindre occasion, sans mon avis bien sûr. Vous voyez ? Encore, je me suis encore égarée ... Secouant la tête pour chasser mes pensées volatiles j'observai plus attentivement la jeune femme blonde face à moi. Elle avait les yeux bouffis et rouges, je ne doutais pas qu'elle avait du pleurer ... Étais-ce encore à cause de sa soeur, Lizzie ? Si tel était le cas, elle me le dirait, non ? Je connaissais bien Ever et rare était les secrets que nous avions l'une pour l'autre et je savais qu'elle était en quelque sorte ''hanté'' par les souvenirs de sa défunte soeur. Cela m'attristait et la raison était simple. Je savais pertinemment ce qu'elle ressentait et je savais que c'était dur. Dur de vivre avec la mort d'un proche et encore plus lorsque ce dernier meurs lors des jeux de la faim ... En direct, devant des milliers de spectateurs. Sans m'en rendre compte je serrai instinctivement mes poings. Le Capitole me mettait hors de moi ... Vraiment hors de moi.

« Ce n’est rien. J’ai fait un mauvais rêve qui m’a plus que chamboulé. » Jetant un regard à ms poings, je desserrai ces derniers voyant que mes phalanges avait pris une teinte plutôt blanchâtre. Je relevai la tête avant de sourire à la ''grimace'' qu'effectua Ever. Je savais ce que cette expression signifiait, mais je savais aussi qu'Ever avait tendance à ne pas vouloir inquiéter les gens autour d'elle et cela m'incluait dans le lot. Je savais donc que cette grimace n'était pas là que pour me rassurer, mais aussi pour me cacher que son rêve l'avait bien plus chambouler qu'elle ne le laissait paraître. Soupirant j'entrepris de la questionner sur son rêve. « Et il se passait quoi dans ce rêve ? » Je ne voulais pas la brusquer, non, loin de là mon intention, je voulais seulement la rassurer, être là pour elle ... L'aider, mais bien évidement je ne pouvais lui être d'aucune aide si je ne savais pas ce qui la torturait autant. J'avais appris depuis un moment que pour régler un problème il fallait retourner à la source et que l'effleurer ne réglait rien, ça ne faisait que repousser l'issue. Ça peut sembler bien philosophique, mais au fond, c'est simple comme principe, c'est logique même et bien plus vrai que n'importe qu'elle autre dicton sur les solutions ou les problèmes ...

« Que me vaut ta présence ici, c’est rare que je te croise sur le bord du fleuve. » Cette question me fit sourire, car elle avait raison, enfin dans un sens ... Je venais souvent au fleuve, mais là où personne ne pouvait me voir, du moins, où personne ne pensait à chercher. Je fis un demi tour sur moi-même et pointai un petit bosquet ou se trouvait quelque buisson et un arbre ... Un saule pleureur plus précisément. C'était plutôt éloigné de l'endroit ou nous nous trouvions, mais on arrivait à capter les détails de la cache. « Je viens souvent, seulement, je me réfugie au milieu des broussailles ... Je n'aime pas me sentir à découvert ... Je me sens trop ... Trop vulnérable, enfin, c'est difficile à expliquer. » Un sourire contrit apparue sur mon visage et je repoussai une nouvelle fois l'une de mes mèches de cheveux.

[Bon, désolé, c'est super nul et je n'ai malheureusement pas eu le temps de corriger, mais voilà ... La réponse est là xD' Encore désolé du temps de réponse, je suis vraiment navrée, mais je n'ai pas eu le temps avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost in the past ▬ Genesis & Ever Vide
MessageSujet: Re: Lost in the past ▬ Genesis & Ever   Lost in the past ▬ Genesis & Ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the past ▬ Genesis & Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH
» Le retour de poil de carotte ϟ pv genesis
» The time is the time, the past is the past (Nina)
» GENESIS ► Only in my dreams ...
» Nolan&Genesis ♣ After so many years ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.