petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'd say go to hell, but i never want to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:08


TONI SKYLER BRADDOCK
❝ WELL-BEHAVED WOMEN SELDOM MAKE HISTORY. ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.


Spoiler:



JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A MALHEUREUSEMENT ZÉRO CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CHEF PACIFICATRICE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ÉCHANGERAIS VOLONTIERS MA VIE D'OPULENCE POUR UN SECOND TOUR DANS L'ARÈNE. JE SUIS DANS LE PREMIER DISTRICT. AYANT TRENTE-SIX ANS J'AI DÉJÀ PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LES PROCHAINS JEUX AVEC IMPATIENCE (ET UNE LÉGÈRE ENVIE VIS-À-VIS DES TRIBUTS). ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

samaël, vingt quatre ans, et c'est la faute à billie (joe) si j'ai fini par craquer pour ce beau forum.

FEATURING kate beckinsale © COPYRIGHT the-inside-of-erics-mind@tumblr




Dernière édition par Toni S. Braddock le Mer 11 Juin - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:08


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Bienvenue sur MJ i'd say go to hell, but i never want to see you again  173490454 chou
Trop bon choix d'avatar  culte  & de pseudo aussi I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche i'd say go to hell, but i never want to see you again  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

Bienvenue sur MJ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

so much win i'd say go to hell, but i never want to see you again  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25

Bienvenue sur MJ i'd say go to hell, but i never want to see you again  2774444739
J'adhère au choix d'avatar, dément !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

Gosh, Kate + ton pseudo + ta signature, j'ai terriblement hâte de voir ce que ton perso va donner i'd say go to hell, but i never want to see you again  4205929361 i'd say go to hell, but i never want to see you again  4205929361
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

Thybalt, je te dis pas ma surprise en voyant que Kate était libre (vu qu'à la base, je ne partais pas sur elle et puis après, impossible de résister hein  innocent )
Puis je te le retourne hein, ton avatar + ton pseudo  i'd say go to hell, but i never want to see you again  239769179 

Merci Sage! (Evan est rare de nos jours, c'est dommage  culte )

Sky, Sky, gagne et viens goûter à l'hospitalité du district 1 i'd say go to hell, but i never want to see you again  4083136502 parce qu'Erika, quoi. i'd say go to hell, but i never want to see you again  4205929361  

Merci Lena ♥️

Yorell, et que dire du tien  :bla: Merci bien!

Clyde, dans mes braaaas ! (toi aussi, ton tout est juste...  i'd say go to hell, but i never want to see you again  173490454 )  j'espère que ce que j'ai en réserve sera donc à la hauteur de tes attentes hein What a Face merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:38

Kate i'd say go to hell, but i never want to see you again  173490454
trop de classe i'd say go to hell, but i never want to see you again  1147778360 bienvenue i'd say go to hell, but i never want to see you again  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

Bienvenue i'd say go to hell, but i never want to see you again  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:27

Bienvenue sur Mj :D!
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette. i'd say go to hell, but i never want to see you again  4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

Bienvenue i'd say go to hell, but i never want to see you again  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

Bienvenue à toi sur MJ !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'd say go to hell, but i never want to see you again  Vide
MessageSujet: Re: i'd say go to hell, but i never want to see you again    i'd say go to hell, but i never want to see you again  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd say go to hell, but i never want to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenoa •• if you're going through hell keep going. {end
» P O P P Y Ϟ our hell is a good life
» RAISE HELL
» SALEM ▲ been to hell. (end)
» JOAS ₪ If you're going through hell, keep going.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.